Quelle Sanction Pour Mido ?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
dany
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par dany »

Il se fout pas un peu de notre gueule lui :evil:
Flashé à plus de 200 kmh au volant de sa Porsche sur l'A8 :peur:
C'est bien la première fois qu'il est rapide celui-là :mad:
Il s'est fait gauler son permis et a casqué 1500 € avant de devoir prochainement comparaitre devant un tribunal. :roll:
'tain, à jamais les premiers<br>Et toujours les seuls
Kieros
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Kieros »

Pourquoi il faudrait qu'il ait une autre sanction ? Le retrait de permis ça suffit pas ? :???:
raoul

Message par raoul »

Ce qu'il risque, s'il est jugé comme une personne lambda :blaz: :
Ce qui est beaucoup plus grave et que beaucoup de gens ignorent, c’est l’article 223-1 du nouveau code pénal.

En effet, cet article prévoit des peines de prison pour tout auteur d’un excès de vitesse, même inférieur à 50 km/h pour mise en danger délibérée de la vie d’autrui.

« Le fait d’exposer directement autrui à un risque immédiat de mort ou de blessures de nature à entraîner une mutilation ou une infirmité permanente par la violation manifestement délibérée d’une obligation particulière de sécurité et de prudence imposée par la loi ou le règlement est puni d’un an d’emprisonnement et de plus de 15000 € d’amende »

D’après ce texte même sans accident, l’excès de vitesse peut conduire à la prison. Ainsi Didier, flashé à 269 km/h au guidon de sa Hayabusa sur une route nationale, a écopé de trois mois de prison dont un ferme le 18 mai 2000 au tribunal de Meaux. .
"Quand des mouettes suivent un chalutier, c'est parce qu'elles pensent que des sardines vont être jetées à la mer"
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Selon Var Matin, l’attaquant égyptien Ahmed Hossam dit « Mido » s’est fait retirer son permis après avoir été contrôler sur l’A8 à 212 kilomètres par heure. L’an passé, le pilote de F1 avait été contrôlé sur la même voie à 204 kilomètres par heure
:eek:
#Thauvin2018
baptom
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par baptom »

Wai pour une fois qu'il est rapide!!!!! mdr3
sinon en fait pourquoi il n'est jamais dans le groupe de l'OM maintenant ( newcastle, metz, lille,paris,moco )(encore des histoires de jeunes..???) :deg:
Forza Massilia !
max04300
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par max04300 »

il a peté un cable pour de bon lui ... :peur:

212Km/h ... ??? :eek:

:blaz: ouais ben tant pis pour sa gueule, c'est pas moi qui vais pleurer sur son sort !
Kieros

Message par Kieros »

<!--QuoteBegin-Raoul+May 11 2004, 12:41 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Raoul @ May 11 2004, 12:41 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ce qu'il risque, s'il est jugé comme une personne lambda :blaz: :
Ce qui est beaucoup plus grave et que beaucoup de gens ignorent, c’est l’article 223-1 du nouveau code pénal.

En effet, cet article prévoit des peines de prison pour tout auteur d’un excès de vitesse, même inférieur à 50 km/h pour mise en danger délibérée de la vie d’autrui.

« Le fait d’exposer directement autrui à un risque immédiat de mort ou de blessures de nature à entraîner une mutilation ou une infirmité permanente par la violation manifestement délibérée d’une obligation particulière de sécurité et de prudence imposée par la loi ou le règlement est puni d’un an d’emprisonnement et de plus de 15000 € d’amende »

D’après ce texte même sans accident, l’excès de vitesse peut conduire à la prison. Ainsi Didier, flashé à 269 km/h au guidon de sa Hayabusa sur une route nationale, a écopé de trois mois de prison dont un ferme le 18 mai 2000 au tribunal de Meaux. .
[/quote]
Ah ouais, c'est vrai qu'il peut se prendre de la taule maintenant :peur:

Bon, ben Dreyfus le libèrera sous caution, il est plus à ça près :ph34r:

<!--QuoteBegin-max+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->212Km/h ... ???  :eek: [/quote]

Ouaip, et d'ailleurs, comme le rappelle Var Matin, il est allé encore plus vite que Montoya sur le même circui... enfin, la même autoroute :clap:

Sa nouvelle carrière est toute tracée :grinj:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

<!--QuoteBegin-baptom53+May 11 2004, 11:51 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (baptom53 @ May 11 2004, 11:51 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Wai pour une fois qu'il est rapide!!!!! mdr3
sinon en fait pourquoi il n'est jamais dans le groupe de l'OM maintenant ( newcastle, metz, lille,paris,moco )(encore des histoires de jeunes..???) :deg: [/quote]
Il est blessé
#Thauvin2018
La Baronne

Message par La Baronne »

<!--QuoteBegin-ShingoAoi_0013+May 11 2004, 01:17 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ShingoAoi_0013 @ May 11 2004, 01:17 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-baptom53+May 11 2004, 11:51 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (baptom53 @ May 11 2004, 11:51 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Wai pour une fois qu'il est rapide!!!!! mdr3
sinon en fait pourquoi il n'est jamais dans le groupe de l'OM maintenant ( newcastle, metz, lille,paris,moco )(encore des histoires de jeunes..???) :deg: [/quote]
Il est blessé [/quote]
C'est une burne... :blaz:
cazde
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par cazde »

Mido casse-toi!!!! :evil: :evil: :evil:
Le mec c'est un branleur sur le terrain, dans la vie, au volant c'est un danger! :deg:

A VENDRE :roll: :evil:
Virage Depé ne lâche rien.....<br>Notre coeur ne cessera jamais de battre...<br>Vdp...
pascom

Message par pascom »

:roll: SALC
yanomval

Message par yanomval »

Moi je dirais JALC :grinj:
Image Non il joue le ballon Mendy.....................
Franck Drebin

Message par Franck Drebin »

<!--QuoteBegin-yanomval+May 11 2004, 04:06 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (yanomval @ May 11 2004, 04:06 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Moi je dirais JALC :grinj: [/quote]
Non,plutot BALC. :beer:
Zemmour et Naulleau addict
marcelo

Message par marcelo »

faudrait lui retirer sa carte de fidèlité du Kebab du coin tant qu'on y est ! :grinj: :blaz:
beyonder

Message par beyonder »

Vous remarquerez que je ne dis rien sur le sujet. :grinj:
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
urba

Message par urba »

mdr3
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-Beyonder+May 11 2004, 06:56 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Beyonder @ May 11 2004, 06:56 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Vous remarquerez que je ne dis rien sur le sujet. :grinj: [/quote]
Il y a des silences qui en disent beaucoup lol2
La Baronne

Message par La Baronne »

<!--QuoteBegin-Beyonder+May 11 2004, 07:56 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Beyonder @ May 11 2004, 07:56 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Vous remarquerez que je ne dis rien sur le sujet. :grinj: [/quote]
Perdu, t'as parlé... :grinj:

Qu'est-ce qu'on était perspicaces de voir dès le début que Mido était un boulet :fuck: :grinj:
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-La Baronne+May 11 2004, 07:34 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (La Baronne @ May 11 2004, 07:34 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Beyonder+May 11 2004, 07:56 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Beyonder @ May 11 2004, 07:56 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Vous remarquerez que je ne dis rien sur le sujet.  :grinj: [/quote]
Perdu, t'as parlé... :grinj:

Qu'est-ce qu'on était perspicaces de voir dès le début que Mido était un boulet :fuck: :grinj: [/quote]
Tellement qu'il devrait aller jouer à Paris :grinj:
Image
cazde

Message par cazde »

<!--QuoteBegin-nicom93+May 12 2004, 11:13 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ May 12 2004, 11:13 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Tellement qu'il devrait aller jouer à Paris :grinj: [/quote]
ou même arrêter le football :clap:
Virage Depé ne lâche rien.....<br>Notre coeur ne cessera jamais de battre...<br>Vdp...
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-cazde+May 12 2004, 10:30 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (cazde @ May 12 2004, 10:30 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-nicom93+May 12 2004, 11:13 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ May 12 2004, 11:13 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Tellement qu'il devrait aller jouer à Paris  :grinj: [/quote]
ou même arrêter le football :clap: [/quote]
C'est bien c'que j'dis :grinj:
Image
Franck Drebin

Message par Franck Drebin »

<!--QuoteBegin-cazde+May 12 2004, 10:30 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (cazde @ May 12 2004, 10:30 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-nicom93+May 12 2004, 11:13 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ May 12 2004, 11:13 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Tellement qu'il devrait aller jouer à Paris  :grinj: [/quote]
ou même arrêter le football :clap: [/quote]
Je ne pense pas qu'il y ait une différence lol2
Zemmour et Naulleau addict
Niko

Message par Niko »

je vois pas le rapprochement que font certains entre la blessure de Mido ou son niveau de jeu et le fait de se faire flasher sur l'autoroute à plus de 200 :roll:
Show must go on ...
omausommet

Message par omausommet »

allons...
Il faut que jeunesse se passe... ^_^
Mido profite un peu de la vie, rien de plus...
"ex-Membre du fan club de Mido"
Kieros

Message par Kieros »

<!--QuoteBegin-Niko+May 12 2004, 12:12 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko @ May 12 2004, 12:12 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> je vois pas le rapprochement que font certains entre la blessure de Mido ou son niveau de jeu et le fait de se faire flasher sur l'autoroute à plus de 200  :roll: [/quote]
Clair, j'vous trouve dur avec lui quand même, à chaque fois qu'il a joué il s'est défoncé, s'est battu pour le collectif... alors bien sûr il n'est pas le génie qu'on nous avait décrit, mais il est loin d'être mauvais, j'vois pas vraiment ce qui déclenche cette soudaine haine envers le moindre de ses faits et gestes :peur:
pascom

Message par pascom »

<!--QuoteBegin-Kieros+May 12 2004, 12:40 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Kieros @ May 12 2004, 12:40 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Niko+May 12 2004, 12:12 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko @ May 12 2004, 12:12 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> je vois pas le rapprochement que font certains entre la blessure de Mido ou son niveau de jeu et le fait de se faire flasher sur l'autoroute à plus de 200  :roll: [/quote]
Clair, j'vous trouve dur avec lui quand même, à chaque fois qu'il a joué il s'est défoncé, s'est battu pour le collectif... alors bien sûr il n'est pas le génie qu'on nous avait décrit, mais il est loin d'être mauvais, j'vois pas vraiment ce qui déclenche cette soudaine haine envers le moindre de ses faits et gestes :peur: [/quote]
Ils sont jaloux de sa femme, c'est tout :fuck:

:grinj:
Pachakuti

Message par Pachakuti »

fallait bien remplacer bakayoko :blaz:

n'empêche que mido est pour beaucoup dans notre oarcours en coupe d'europe. le but contre le partizan dans le dernier match c'est lui...
et vous oubliez un poeuvite son match aller contre le real et sa passe décisive. désolé mais un joueur de 20 ans qui a autant de culot dans un match aussi important je ne peux m'empêcher de penser qu'il a un sacré avenir...
omausommet

Message par omausommet »

<!--QuoteBegin-pachakuti+May 12 2004, 12:52 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (pachakuti @ May 12 2004, 12:52 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> n'empêche que mido est pour beaucoup dans notre oarcours en coupe d'europe. le but contre le partizan dans le dernier match c'est lui...
et vous oubliez un poeuvite son match aller contre le real et sa passe décisive. désolé mais un joueur de 20 ans qui a autant de culot dans un match aussi important je ne peux m'empêcher de penser qu'il a un sacré avenir... [/quote]
Vu comme ça je vais p'tete reprendre ma carte de membre au Fan Club Mido. :beer:

Où alors je lance le Fan Club Philippe Christanval :???:
Niko

Message par Niko »

après il n'a que 20 ans et roule en porshe ... qui a cette age là ne serait pas tenté de voir un peu ce qu'il y a sous le capot :???:

Désolé mais en moto je me permet de toujours tester celle que j'ai sous la main ... et je suis allé plus vite que Mido :langue:
Show must go on ...
omausommet

Message par omausommet »

<!--QuoteBegin-Niko+May 12 2004, 12:57 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko @ May 12 2004, 12:57 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> après il n'a que 20 ans et roule en porshe ... qui a cette age là ne serait pas tenté de voir un peu ce qu'il y a sous le capot :???:

Désolé mais en moto je me permet de toujours tester celle que j'ai sous la main ... et je suis allé plus vite que Mido :langue: [/quote]
Juste remarque :smilej:
Comme ça il est sur que c'est bien un moteur Porsche qu'ils ont mis sous le capot de sa ...porsche :peur:
Répondre