Bientôt Le Retour Du Derby ?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Winnie »

Voilà qui devrait peut-être faire sourire les anciens et nostalgiques des années 80 ! :D Après sa montée la saison dernière en CFA, le Sporting de Toulon est sur le point de remonter en National (enfin, ils sont à la lutte avec Bayonne et... Martigues) :D S'ils continuent sur leur lancée dans 3 ans ils sont en L1 :P

En voilà en tout cas un club que je voudrai bien revoir en première division (en plus j'aime bien Touon vu que mon père a été à l'armée là-bas entre 87 et 92, et que de temps en temps on allait lui rendre visite à sa base :ph34r: ), ça serait sympa de revoir un bon derby et d'aller foutre le oaï à Bon Rencontre ! :lol:

:ph34r:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par urba »

Pas moi ! :angry:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Jules

Message par Jules »

Urba il est pas content :angry: :lol:

C'est quoi ce SALC ? :ph34r: Pour que ton sujet soit pertinent, faudra attendre 3 ans dans le meilleur des cas, et c'est même pas sur que Toulon remonte en National :D Pitêtre que dans 28 ans, on pourra assister à un vrai derby entre L'OM et Endoume, t'en pense quoi Winnie ? :lol:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
urba

Message par urba »

Vous avez pas vu les irréductibles de Toulon chez les Boys Samedi dernier ? :ph34r:
scalpette
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par scalpette »

chez les tigris ..... c'est avec eux qu'ils st jumelés, on peut pas dire que boulogne soit trop friand de sudistes ds leur tribune :P
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
Squal

Message par Squal »

winnie y capte vraiment rien... :blink: :ph34r:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
attila2001

Message par attila2001 »

<!--QuoteBegin-scalpette+May 2 2004, 05:08 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ May 2 2004, 05:08 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> chez les tigris ..... c'est avec eux qu'ils st jumelés, on peut pas dire que boulogne soit trop friand de sudistes ds leur tribune :P [/quote]
tiens en parlant de tribune, l'annonce de graille empêchera t-elle les indépendants ou les club de supporters parisiens d'organiser eux-même les déplacements ?
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
scalpette

Message par scalpette »

:blink: quelle annonce de graille ?
Si c'est celle des places vendues uniquement aux abonnés, ça fait principalement chier tous les supps de paris en province, la plupart du tps ils ne st pas abonnés et si ct le cas, ça les fait je pense bien chier d'aller jusqu'au parc pour retirer leur place pour ensuite aller ds la ville où se joue le match.
Sinon, bah les groupes de supporters, y'a aucun pb, pour la simple et bonne raison que le seul but de l'operation est de connaitre toute personne ayant une place ou d'avoir un responsable en cas de conneries.
Pour les independants ..... la plupart st abonnés, ils st "independants" ds le sens où ils ne st pas affiliés à un groupe.
Pour ceux qu'ont pas d'abos, j'imagine qu'ils se debrouillent. Mais c clair que cette mesure favorise pas "l'exode" des supporters à l'exterieur.
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
urba

Message par urba »

<!--QuoteBegin-scalpette+May 2 2004, 05:08 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ May 2 2004, 05:08 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> chez les tigris ..... c'est avec eux qu'ils st jumelés, on peut pas dire que boulogne soit trop friand de sudistes ds leur tribune :P [/quote]
Arf, l'erreur :P

Je pense qu'Attila parlait de ça
PSG : Graille suspend les déplacements de ses supporters
02 mai 2004 - 15 h 41 -

Francis Graille a annoncé que les déplacements officiels des supporters du PSG organisés par le club étaient suspendus jusqu’à nouvel ordre. Cette décision fait suite aux incidents survenus samedi soir à Strasbourg.

Les incidents entre les supporters parisiens et les forces de l’ordre samedi soir au stade de la Meinau auront été de trop pour Francis Graille. Le président du PSG a pris la décision de suspendre tout déplacement de ses supporters à titre conservatoire.

D.M.
scalpette

Message par scalpette »

deplacement officiel ..... donc organisé par le psg .... pas sur qu'ils interdisent tous ce qui est deplacement independemment du club .....
Faudra voir, mais ça commence à en faire des mesures <_<
max04300

Message par max04300 »

<!--QuoteBegin-Jules+May 2 2004, 04:00 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ May 2 2004, 04:00 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Urba il est pas content :angry: :lol:

C'est quoi ce SALC ? :ph34r: Pour que ton sujet soit pertinent, faudra attendre 3 ans dans le meilleur des cas, et c'est même pas sur que Toulon remonte en National :D Pitêtre que dans 28 ans, on pourra assister à un vrai derby entre L'OM et Endoume, t'en pense quoi Winnie ? :lol: [/quote]
OM - Istres ce serait pas déjà un derby ?? :ph34r:
Winnie

Message par Winnie »

<!--QuoteBegin-Squal+May 2 2004, 05:13 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Squal @ May 2 2004, 05:13 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> winnie y capte vraiment rien... :blink: :ph34r: [/quote]
Comment ça je capte rien ? Tu crois que je ne connais pas les accointances qu'ont les toulonnais avec les parisiens... :rolleyes:

Je dis juste ça parce que ce match, dans les années 80, c'était l'un des incontournables du championnat... Aussi chaud (si ce n'est plus d'après ce qu'on a pu m'en dire) que certains OM-P d'ailleurs ! :P

Et toi tu serais pas content de revoir aussi Cannes en D1 ! :lol:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
max04300

Message par max04300 »

<!--QuoteBegin-scalpette+May 2 2004, 04:47 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ May 2 2004, 04:47 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> deplacement officiel ..... donc organisé par le psg .... pas sur qu'ils interdisent tous ce qui est deplacement independemment du club .....
Faudra voir, mais ça commence à en faire des mesures <_< [/quote]
qui sème le vent récolte la tempête !!
et ne me dis pas qu'il y connait rien et qu'il n'est pas au courrant de ce qu'il s'est passé .... <_<
le comportement de ces pseudos supporters est devenu habituel mais pas moins inacceptable ...

p.s : j'en dirais autant si c'était des sups marseillais, mais c'est pas le cas :ph34r:
max04300

Message par max04300 »

Winnie mon bon Winnie, y'a pas plus anti marseillais qu'un toulonais <_<

ha si ..... deux toulonais ... :ph34r:
Invité

Message par Invité »

Ils font partie de nos pires ennemis... qu'ils restent au fond du trou. :mad:
scalpette

Message par scalpette »

tu m'fais ptdr max .... encore une fois t'interviens ds un domaine que tu maitrises absolument pas .... m'enfin reste ds tes certitudes, pour c'que ça peut m'faire :lol:
max04300

Message par max04300 »

<!--QuoteBegin-scalpette+May 2 2004, 04:56 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ May 2 2004, 04:56 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> tu m'fais ptdr max .... encore une fois t'interviens ds un domaine que tu maitrises absolument pas .... m'enfin reste ds tes certitudes, pour c'que ça peut m'faire :lol: [/quote]
ben tant mieux si ça te fais rire ...

sur ce je te salue "le dico de l'hooliganisme primaire", pour moi ces mecs n'ont plus a fouttre dans un stade, y'a déjà les asiles, les psys, les prisons pour eux, ça suffit non ? <_<
scalpette

Message par scalpette »

c'qui m'fait rire c'est que t'es ds le sensationnalisme, à tout hasard, puisque tu dis que tu dirais pareil pour les marseillais, sochaux-om l'an dernier, quid ? tu peux m'en parler un peu et me justifier tout ça alors ? (attention y'a un piège :lol: )
max04300

Message par max04300 »

<!--QuoteBegin-scalpette+May 2 2004, 05:06 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ May 2 2004, 05:06 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> c'qui m'fait rire c'est que t'es ds le sensationnalisme, à tout hasard, puisque tu dis que tu dirais pareil pour les marseillais, sochaux-om l'an dernier, quid ? tu peux m'en parler un peu et me justifier tout ça alors ? (attention y'a un piège :lol: ) [/quote]
tu me fais PTDR scalp, ne parle pas de ce que tu ne maîtrise pas ...

ça te va comme réponse ? <_<
scalpette

Message par scalpette »

ouais, tout à fait, ça m'prouve bien que tu viens de balancer un truc pour faire joli, comme d'hab .....
tu remarqueras que des gens plus au fait du monde des tribunes que toi ne se le sont pas permis
m'enfin, on te changera pas hein
max04300

Message par max04300 »

et ouais tu sais j'y capte quedalle
si tu veux parler de Sochaux, rappele moi les faits, je suis ignare ... :rolleyes:

tout ce que je sais c'est qu'a la télé, devant mon canapé de footix, j'ai rien vu dans les tribunes ... et que j'ai souvent l'occasion de voir des crané rasés se filer au parc ou ailleurs ... mais bon j'y capte rien hein, je dis ça en buvant ma bière les pieds sur un pouf .. tout le monde sait que les pseudos sups du PSG sont exemplaires B) c'est moon ignorance qui me fais déraper et ta culture qui te permet de penser que c'est défendable .... je sais mais que veux tu on me changera pas hein ... :ph34r:

pourquoi tu monte pas une association "stop aux mesures anti holl ?" :rolleyes:

on a tant de chose à comprendre de toi
scalpette

Message par scalpette »

<!--QuoteBegin-max04300+May 2 2004, 05:24 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ May 2 2004, 05:24 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> et ouais tu sais j'y capte quedalle
si tu veux parler de Sochaux, rappele moi les faits, je suis ignare ... :rolleyes:

tout ce que je sais c'est qu'a la télé, devant mon canapé de footix, j'ai rien vu dans les tribunes ... et que j'ai souvent l'occasion de voir des crané rasés se filer au parc ou ailleurs ... mais bon j'y capte rien hein, je dis ça en buvant ma bière les pieds sur un pouf .. tout le monde sait que les pseudos sups du PSG sont exemplaires B) c'est moon ignorance qui me fais déraper et ta culture qui te permet de penser que c'est défendable .... je sais mais que veux tu on me changera pas hein ... :ph34r:

pourquoi tu monte pas une association "stop aux mesures anti holl ?" :rolleyes:

on a tant de chose à comprendre de toi [/quote]
:lol: quand je parlais de sensationnalisme, merci bien :lol:
Tout c'qui t'faut pour juger une situation, c'est de voir de l'action.
Alors je recapitule :
-max ne sait pas ce qui s'est passé à strasbourg (ce qui n'veut pas dire que de mon côté je sais, mais bon tu remarqueras que j'evite de juger la situation)
-max declare pourtant que "ces gens" (qui sont ils, la question demeure) n'ont que ce qu'ils meritent
-max voit que ça vient de graille, ça justifie la mesure ..... graille, lui, doit forcement prendre les bonnes decisions. C'est vrai que le passé a prouvé que les decisions anti-hooliganisme etait souvent les bonnes ..... le psg n'organise plus de deplacement : creation des independants vis à vis du club .... encore moins contrôlable, brillante mesure.
-max a besoin qu'on lui rappelle les faits pour son club.
-max veut juste que je lui trouve une baston "visible" par la télé pour que ça soit valable.
-max n'a je pense de toute façon pas compris la mesure de graille, les deplacements officiels ne concernant que les personnes n'ayant pas de groupe et desirant un deplacement "tranquille" je suis sur que c eux qui ont merité qu'on leur sucre les deplacements .....

max a effectivement bien fait d'intervenir au vu de tout ça ! Parce que les personnes jugeant juste sur le sensationnel et non sur les faits, par excellence : j'adore :lol:
max04300

Message par max04300 »

arrête de bouffoner avec ta mentalité de holligan, si tu veux faire la cake va sur PSG.fr ou le forum des Casual, tu y trouveras des potes qui comprendront ta démarche

moi si je suis ici, c'est
1. pour parler de foot
2. pour voir mes potes

j'ai encore conscience de ce que je dis et ej défend pas l'indéfendable

et je te rappelerai une dernière fois que le terrain où tu veux m'emmener ne m'interresse pas, mais que je suis loin d'être aussi inculte que tu ne le pense, car d'ailleurs j'ai rien à te prouver la dessus et encore moins sur un forum comme celui ci

je te résume
- les mecs d'hier sont innocents, c'est pas leur faute, c'est nous qui comprennont rien
on a juste vu des CRS charger mais c'est une injustice
- ton président est un gros con qui capte quedalle et ses mesure vont empirer la situation parce qu'en fait il faut les interner, les materner, les protéger
pourquoi on propose pas une cage héliportée pour vos déplacements ?
tu veux qu'on parle du Mans (ha ouias je sais j'y capte rien .. les pauvres mecs tellement brave, on est à Kaboul, j'avais oublié con de moi)

ben je vais te dire, on s'en branle de la vie de ton club .. t'as pas encore remarqué ? <_<
Invité

Message par Invité »

wé .... tu devrais faire comme nous et pas en discuter de ce ..... truc (club ... c'est pas adapté !) dont on se fout carrément.

Max, arrête d'alimenter la polémique....
max04300

Message par max04300 »

<!--QuoteBegin-Bad_Boy+May 2 2004, 05:50 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Bad_Boy @ May 2 2004, 05:50 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> wé .... tu devrais faire comme nous et pas en discuter de ce ..... truc (club ... c'est pas adapté !) dont on se fout carrément.

Max, arrête d'alimenter la polémique.... [/quote]
y'a pas de paul et Mike

les hools sont sanctionné et je dis "bravo" (normal quand on a qq principes fondamentaux et qu'on dis aimer le foot )

après si l'autre me prend pour un con en sous entendant que "c'est pas que j'y capte quedalle"
ben je remet les pendules à l'heure avec lui ...

je comprend qu'ils défendent ses couleurs mais ce genre de mecs ... ça me fait gerber (c'est mieux que "ça me fait rire" pour faire le cake sur un clavier)

sur ce je vais suivre ton conseil et continuer à bosser ... il est indécrotable de toute façon :ph34r:
scalpette

Message par scalpette »

<!--QuoteBegin-max04300+May 2 2004, 05:47 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ May 2 2004, 05:47 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> arrête de bouffoner avec ta mentalité de holligan, si tu veux faire la cake va sur PSG.fr ou le forum des Casual, tu y trouveras des potes qui comprendront ta démarche

moi si je suis ici, c'est
1. pour parler de foot
2. pour voir mes potes

j'ai encore conscience de ce que je dis et ej défend pas l'indéfendable

et je te rappelerai une dernière fois que le terrain où tu veux m'emmener ne m'interresse pas, mais que je suis loin d'être aussi inculte que tu ne le pense, car d'ailleurs j'ai rien à te prouver la dessus et encore moins sur un forum comme celui ci

je te résume
- les mecs d'hier sont innocents, c'est pas leur faute, c'est nous qui comprennont rien
on a juste vu des CRS charger mais c'est une injustice
- ton président est un gros con qui capte quedalle et ses mesure vont empirer la situation parce qu'en fait il faut les interner, les materner, les protéger
pourquoi on propose pas une cage héliportée pour vos déplacements ?
tu veux qu'on parle du Mans (ha ouias je sais j'y capte rien .. les pauvres mecs tellement brave, on est à Kaboul, j'avais oublié con de moi)

ben je vais te dire, on s'en branle de la vie de ton club .. t'as pas encore remarqué ? <_< [/quote]
faux, y'a une personne qui m'a posé une question, à laquelle j'ai repondu, toi t'as pas pu t'empêcher de faire ton beauf derrière. Alors si t'es ici pour 2 raisons uniquement, bah cantonnes toi dedans, mais te lances pas sur des terrains trop glissants pour toi.
Alors maintenant soyons clair :
T'as vu en tout et pour tout : 3 secs de bagarre et un mec se faisant gazer !

t'as lu un resumé sur un site qui t'aura pas expliqué le pkoi du comment et t'auras lu une depêche AFP.

je n't'ai pas forcé à poster sur le sujet, puisque tu l'as fait et à mauvais escient en prime car t'as même pas compris qui etait concerné par les mesures de graille, bah je me gênerai pas pour me fouttre de ta tronche.

P.S. : si sur le sujet t'es inculte ! Mais alors completement de chez completement :ph34r:

2e P.S. : avant de parler du mans, parle moi de sochaux-om, j'attends tjrs !

3e P.S. : si tu t'en branles de la vie de mon club, mais alors pkoi diable as-tu repondu ? :lol:
scalpette

Message par scalpette »

<!--QuoteBegin-max04300+May 2 2004, 06:01 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ May 2 2004, 06:01 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> les hools sont sanctionné et je dis "bravo" (normal quand on a qq principes fondamentaux et qu'on dis aimer le foot )
[/quote]
bravo ! effectivement tu demontres que t'as tout pigé et que t'as bien fait d'intervenir !

effarant ....
Georges Abitbol
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par Georges Abitbol »

On parle de Toulon là, merci de recentrer le débat ou je ferme le topic
Monde de m**de
Invité

Message par Invité »

Vous voulez continuer votre débat? Trés bien, mais merci d'éviter de vous balancer des noms d'oiseaux à la figure, sous peine que cela dégénère.
max04300

Message par max04300 »

<!--QuoteBegin-Georges Abitbol+May 2 2004, 06:12 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Georges Abitbol @ May 2 2004, 06:12 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> On parle de Toulon là, merci de recentrer le débat ou je ferme le topic [/quote]
:P désolé, je recommencerai pas
Répondre