<!--QuoteBegin-max04300+May 2 2004, 05:47 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (max04300 @ May 2 2004, 05:47 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> arrête de bouffoner avec ta mentalité de holligan, si tu veux faire la cake va sur PSG.fr ou le forum des Casual, tu y trouveras des potes qui comprendront ta démarche
moi si je suis ici, c'est
1. pour parler de foot
2. pour voir mes potes
j'ai encore conscience de ce que je dis et ej défend pas l'indéfendable
et je te rappelerai une dernière fois que le terrain où tu veux m'emmener ne m'interresse pas, mais que je suis loin d'être aussi inculte que tu ne le pense, car d'ailleurs j'ai rien à te prouver la dessus et encore moins sur un forum comme celui ci
je te résume
- les mecs d'hier sont innocents, c'est pas leur faute, c'est nous qui comprennont rien
on a juste vu des CRS charger mais c'est une injustice
- ton président est un gros con qui capte quedalle et ses mesure vont empirer la situation parce qu'en fait il faut les interner, les materner, les protéger
pourquoi on propose pas une cage héliportée pour vos déplacements ?
tu veux qu'on parle du Mans (ha ouias je sais j'y capte rien .. les pauvres mecs tellement brave, on est à Kaboul, j'avais oublié con de moi)
ben je vais te dire, on s'en branle de la vie de ton club .. t'as pas encore remarqué ? <_< [/quote]
faux, y'a une personne qui m'a posé une question, à laquelle j'ai repondu, toi t'as pas pu t'empêcher de faire ton beauf derrière. Alors si t'es ici pour 2 raisons uniquement, bah cantonnes toi dedans, mais te lances pas sur des terrains trop glissants pour toi.
Alors maintenant soyons clair :
T'as vu en tout et pour tout : 3 secs de bagarre et un mec se faisant gazer !
t'as lu un resumé sur un site qui t'aura pas expliqué le pkoi du comment et t'auras lu une depêche AFP.
je n't'ai pas forcé à poster sur le sujet, puisque tu l'as fait et à mauvais escient en prime car t'as même pas compris qui etait concerné par les mesures de graille, bah je me gênerai pas pour me fouttre de ta tronche.
P.S. : si sur le sujet t'es inculte ! Mais alors completement de chez completement :ph34r:
2e P.S. : avant de parler du mans, parle moi de sochaux-om, j'attends tjrs !
3e P.S. : si tu t'en branles de la vie de mon club, mais alors pkoi diable as-tu repondu ?

göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina