Pour Ou Contre Le Retour Des Verts En L1 ?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Jairome
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Jairome »

Sainte fait partie du patrimoine du foot francais au meme titre que Marseille, Bordeaux, Nantes, Monaco et Paris.
Pour le retour de saint etienne en D1, et pour longtemps.
Indianagilles
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Indianagilles »

Rien que parce que ça fait chier Lyon, je suis pour la montée des verts :lol:
vive le 42
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par vive le 42 »

<!--QuoteBegin-Indianagilles+May 1 2004, 12:04 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Indianagilles @ May 1 2004, 12:04 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Rien que parce que ça fait chier Lyon, je suis pour la montée des verts :lol: [/quote]
NN ca ne les fé pas chier au contraire pk in 'y a qu'n seule derbys en france donc ... ;) ;)
Au fait bravo a l'admin. pour le forum nouvelle formule
Nyrod

Message par Nyrod »

<!--QuoteBegin-Squal+Apr 30 2004, 11:05 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Squal @ Apr 30 2004, 11:05 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ha wé, je crois qu'on tient notre CHAT NOIR les gars! :o [/quote]
:ph34r: miaou

:P
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
malachi

Message par malachi »

Rien à faire, comme l'ont dit certains, il n'y a pas à être pour ou contre <_<

De toute façon, les matchs contre Lyon seront moins interessant qu'avant tellement le déséquilibre entre les 2 clubs est grand désormais :rolleyes: On sait jamais remarquez...

Et puis, ok ils ont un public (heuresement qu'il y a le foot à Sté :D :ph34r: ), mais question gestion du club et stabilité on a fait mieux; ils joueront le maintien si ils conservent la même équipe la saison prochaine.
Image "Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur" Image
Alex P

Message par Alex P »

Pour le retour des Verts en L1...
Voilà le vrai derby Français, et aussi pour le plaisir des supporters qui sont resté fidèle à leur club malgré la descente en L2! Donc à 100% pour le retour de Sainté!! ;)
Alex le bandeur de Stéphanois... :ph34r: B) :rolleyes: :D
max04300
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par max04300 »

<!--QuoteBegin-vive le 42+May 1 2004, 09:45 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vive le 42 @ May 1 2004, 09:45 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Indianagilles+May 1 2004, 12:04 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Indianagilles @ May 1 2004, 12:04 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Rien que parce que ça fait chier Lyon, je suis pour la montée des verts  :lol: [/quote]
NN ca ne les fé pas chier au contraire pk in 'y a qu'n seule derbys en france donc ... ;) ;)
Au fait bravo a l'admin. pour le forum nouvelle formule [/quote]
allez c'est bon l'Ardé on t'as reconnu tu peux arrêter tes plaisanteries maintenant :P
urba

Message par urba »

<!--QuoteBegin-nicom93+May 1 2004, 12:07 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ May 1 2004, 12:07 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Jules+Apr 30 2004, 11:03 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Apr 30 2004, 11:03 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> De rien ;) J'ai hésité avec ces deux photos, mais j'me suis dit qu'il valait mieux éviter de te stresser :lol: Surtout que t'as l'air assez calme en ce moment :P

Image Image [/quote]
Ahhhhhhhhhhhhahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!
Non fallait pas!!! Ca y est je deviens tout vert!!! Mon jean se craque!!! Mes sourcils s'épaisissent!!! L'incroyable nicom est fou de rage!!!
:P :P Non j'arrête c'est vrai, je suis assez calme...enfin plus calme que d'habitude ;) [/quote]
Bandeur de Perrin va :P
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-Urba+May 1 2004, 12:43 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Urba @ May 1 2004, 12:43 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Bandeur de Perrin va :P [/quote]
Ca risque pas :D
Image
nicom93

Message par nicom93 »

C'est officiel ils y sont!

Foot365 :

L2 : Saint-Etienne s'impose à Niort (1-0)
07 mai 2004 - 22 h 42 -

Vendredi soir, en match avancé de la 35eme journée de Ligue 2, l'AS Saint-Etienne s'est imposée 1-0 sur la pelouse de Niort et remonte ainsi officiellement en Ligue 1.

Vendredi soir, en match avancé de la 35eme journée de Ligue 2, l'AS Saint-Etienne s'est imposée 1-0 sur la pelouse de Niort et remonte ainsi officiellement en Ligue 1. Les Verts ont inscrit l'unique but de la rencontre par Frédéric Mendy à la 85eme minute.
Image
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Winnie »

Une finale de Coupe de l'UEFA pour Marseille, une remontée pour les Verts... Les supporters "martyres" de ces dernières années seraient-ils enfin récompensés ?! :beer:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
vive le 42
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par vive le 42 »

<!--QuoteBegin-Winnie+May 7 2004, 11:32 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie @ May 7 2004, 11:32 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Une finale de Coupe de l'UEFA pour Marseille, une remontée pour les Verts... Les supporters "martyres" de ces dernières années seraient-ils enfin récompensés ?! :beer: [/quote]
jpense :clap:
Répondre