Pour Ou Contre Le Retour Des Verts En L1 ?
- Jairome
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- Indianagilles
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
<!--QuoteBegin-Indianagilles+May 1 2004, 12:04 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Indianagilles @ May 1 2004, 12:04 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Rien que parce que ça fait chier Lyon, je suis pour la montée des verts
[/quote]
NN ca ne les fé pas chier au contraire pk in 'y a qu'n seule derbys en france donc ... ;) ;)
Au fait bravo a l'admin. pour le forum nouvelle formule

NN ca ne les fé pas chier au contraire pk in 'y a qu'n seule derbys en france donc ... ;) ;)
Au fait bravo a l'admin. pour le forum nouvelle formule
- Nyrod
<!--QuoteBegin-Squal+Apr 30 2004, 11:05 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Squal @ Apr 30 2004, 11:05 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ha wé, je crois qu'on tient notre CHAT NOIR les gars! :o [/quote]
:ph34r: miaou
:P
:ph34r: miaou
:P
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- malachi
Rien à faire, comme l'ont dit certains, il n'y a pas à être pour ou contre <_<
De toute façon, les matchs contre Lyon seront moins interessant qu'avant tellement le déséquilibre entre les 2 clubs est grand désormais :rolleyes: On sait jamais remarquez...
Et puis, ok ils ont un public (heuresement qu'il y a le foot à Sté :D :ph34r: ), mais question gestion du club et stabilité on a fait mieux; ils joueront le maintien si ils conservent la même équipe la saison prochaine.
De toute façon, les matchs contre Lyon seront moins interessant qu'avant tellement le déséquilibre entre les 2 clubs est grand désormais :rolleyes: On sait jamais remarquez...
Et puis, ok ils ont un public (heuresement qu'il y a le foot à Sté :D :ph34r: ), mais question gestion du club et stabilité on a fait mieux; ils joueront le maintien si ils conservent la même équipe la saison prochaine.

-
- max04300
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
<!--QuoteBegin-vive le 42+May 1 2004, 09:45 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vive le 42 @ May 1 2004, 09:45 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Indianagilles+May 1 2004, 12:04 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Indianagilles @ May 1 2004, 12:04 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Rien que parce que ça fait chier Lyon, je suis pour la montée des verts
[/quote]
Au fait bravo a l'admin. pour le forum nouvelle formule [/quote]
allez c'est bon l'Ardé on t'as reconnu tu peux arrêter tes plaisanteries maintenant :P

Au fait bravo a l'admin. pour le forum nouvelle formule [/quote]
allez c'est bon l'Ardé on t'as reconnu tu peux arrêter tes plaisanteries maintenant :P
- urba
<!--QuoteBegin-nicom93+May 1 2004, 12:07 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ May 1 2004, 12:07 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Jules+Apr 30 2004, 11:03 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Apr 30 2004, 11:03 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> De rien ;) J'ai hésité avec ces deux photos, mais j'me suis dit qu'il valait mieux éviter de te stresser
Surtout que t'as l'air assez calme en ce moment :P
[/quote]
Ahhhhhhhhhhhhahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!
Non fallait pas!!! Ca y est je deviens tout vert!!! Mon jean se craque!!! Mes sourcils s'épaisissent!!! L'incroyable nicom est fou de rage!!!
:P :P Non j'arrête c'est vrai, je suis assez calme...enfin plus calme que d'habitude ;) [/quote]
Bandeur de Perrin va :P

Ahhhhhhhhhhhhahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!
Non fallait pas!!! Ca y est je deviens tout vert!!! Mon jean se craque!!! Mes sourcils s'épaisissent!!! L'incroyable nicom est fou de rage!!!
:P :P Non j'arrête c'est vrai, je suis assez calme...enfin plus calme que d'habitude ;) [/quote]
Bandeur de Perrin va :P
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- nicom93
- nicom93
C'est officiel ils y sont!
Foot365 :
L2 : Saint-Etienne s'impose à Niort (1-0)
07 mai 2004 - 22 h 42 -
Vendredi soir, en match avancé de la 35eme journée de Ligue 2, l'AS Saint-Etienne s'est imposée 1-0 sur la pelouse de Niort et remonte ainsi officiellement en Ligue 1.
Vendredi soir, en match avancé de la 35eme journée de Ligue 2, l'AS Saint-Etienne s'est imposée 1-0 sur la pelouse de Niort et remonte ainsi officiellement en Ligue 1. Les Verts ont inscrit l'unique but de la rencontre par Frédéric Mendy à la 85eme minute.
Foot365 :
L2 : Saint-Etienne s'impose à Niort (1-0)
07 mai 2004 - 22 h 42 -
Vendredi soir, en match avancé de la 35eme journée de Ligue 2, l'AS Saint-Etienne s'est imposée 1-0 sur la pelouse de Niort et remonte ainsi officiellement en Ligue 1.
Vendredi soir, en match avancé de la 35eme journée de Ligue 2, l'AS Saint-Etienne s'est imposée 1-0 sur la pelouse de Niort et remonte ainsi officiellement en Ligue 1. Les Verts ont inscrit l'unique but de la rencontre par Frédéric Mendy à la 85eme minute.

- Winnie
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
<!--QuoteBegin-Winnie+May 7 2004, 11:32 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie @ May 7 2004, 11:32 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Une finale de Coupe de l'UEFA pour Marseille, une remontée pour les Verts... Les supporters "martyres" de ces dernières années seraient-ils enfin récompensés ?!
[/quote]
jpense

jpense