Pour Ou Contre Le Retour Des Verts En L1 ?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
vive le 42
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par vive le 42 »

Pour ou contre le retour des verts en L1 ?
Invité

Message par Invité »

et le choix "je m'en tape" ???? :ph34r:

désolé pour l'Ardé ... B)
butterfly15
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par butterfly15 »

<!--QuoteBegin-vive le 42+Apr 30 2004, 07:34 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vive le 42 @ Apr 30 2004, 07:34 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pour ou contre le retour des verts en L1 ? [/quote]
Notre Webmaster et supporter de St Etienne :lol:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Kieros

Message par Kieros »

Bah y'a pas à être pour ou contre, ils vont monter et c'est tout, la place en L1 ça se gagne pas par référendum Image
Evil
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Evil »

rien a foutre non plus...de toute facon, pour ou contre, je vois pas le debat....ils vont finir 1er et remonter...point a la ligne...

maintenant si tu veux savoir si ca me fait plaisir, beh ca me laisse ni chaud ni froid....comme je l'ai dit dans un post il y a pas tres longtemps, je n'ai pas connu la vague footix stephanoise de 1976, et tant mieux...c'est pas parceque vous avez fait une finale de coupe d'europe que ca y est....des finales, on en a fait en 91, 93, 2000 et peu etre en 2004....
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
Nyrod

Message par Nyrod »

Pour.

Avant je détestai l' ASSE et a vrai dire, je sais même pas pourquoi, même pas a cause de la rivalité entre l' asse et marseille, peut être a cause des maillot vert lol.

enfin bref, depuis que j' ai vu un reportage sur l' ASSE sur france3, j' avou que j' ai carrément changé d' avis, j' ai vu la structure du club, de sa formation de son passé mythique, de son ambiance "familliale" et en plus y a Antonetti :wub: un entraineur que j' ai soutenu pendant plusieurs année, même quand il est parti au japon.

Voilà.

l' ASSE en ligue 1 , il le mérite en tout cas. ;)
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
urba

Message par urba »

J'ai pas le choix, non ? :P
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
dany
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par dany »

J'ai voté contre parceque le choix "j'm'en bas les c..." n'était pas proposé. :P
Le sort de verts comme celui des guingampais ou des lilois m'étant totalement indifférent. :blink:
Mais je n'ai rien non plus contre
Quoique.... :ph34r:
'tain, à jamais les premiers<br>Et toujours les seuls
max04300
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par max04300 »

POUR

l'ASSE à un palmares digne de ce nom et les affiches sont bien plus alléchantes que lors d'un OM - Trifouilly les bains (pour ne vexer personne)

La rivalité existe, c'est clair c'est même le seul club qui peux parler de ça face à l'OM, le reste n'étant que fabulation à but lucratif B)
Nyrod

Message par Nyrod »

Ouaip St té on un palmarès et un public..... les voir ou plutôt les revoir en ligue 1 ça serai pas mal.

Moi je suis aussi pour que Le Mans reste en ligue 1 :P ça me fait un déplacement en moins pour voir jouer l' OM :lol:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
nicom93

Message par nicom93 »

Et les Trifouilliens t'y as pensé max :blink: :D
Je ne voterai pas pour ce sondage, je suis pour le retour des Verts en D1 mais ce genre de questions sur un forum de marseillais, ça sent vraiment la volonté qu'on graisse la patte à St-Etienne, et ça très peu pour moi, même si, et l'Ardé le sait certainement grâce à mes différents posts pro-Verts en D1, j'ai toujours apprécié St-Eienne pour son histoire, son public.
Image
max04300

Message par max04300 »

graisser la patte, graisser la patte .... bon ok je dis pas que si on venait à critiquer sans réel fondement l'ASSE l'Ardé ne serait pas un peu vexé mais il n'y aurait pas de sanction pour autant non plus !
après tout on est là pour dire ce qu'on pense non ?
le truc c'est de le dire avec un minimum de bon sens et en évitant la haine gratuite !

l'autre jour au resto, au bord de mer à Marseille y'avait un stéphanois qui branchait le serveur en lui disant que lorsqu'il commandait un pastaga il demandait un 5-1 .... ben je me susi retourné et je lui ai dis que quand on commandanti un perroquet (pastis/menthe) on commandait un D2 :P

et puis voilà on s'est pas filé pour autant, on peut chambrer sans devenir méchant :ph34r:
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-max04300+Apr 30 2004, 10:00 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Apr 30 2004, 10:00 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> graisser la patte, graisser la patte .... bon ok je dis pas que si on venait à critiquer sans réel fondement l'ASSE l'Ardé ne serait pas un peu vexé mais il n'y aurait pas de sanction pour autant non plus !
après tout on est là pour dire ce qu'on pense non ?
le truc c'est de le dire avec un minimum de bon sens et en évitant la haine gratuite !

l'autre jour au resto, au bord de mer à Marseille y'avait un stéphanois qui branchait le serveur en lui disant que lorsqu'il commandait un pastaga il demandait un 5-1 .... ben je me susi retourné et je lui ai dis que quand on commandanti un perroquet (pastis/menthe) on commandait un D2 :P

et puis voilà on s'est pas filé pour autant, on peut chambrer sans devenir méchant :ph34r: [/quote]
Justement je prend ça comme une volonté de la part du posteur de rabaisser l'OM, d'aller voir les supp' du club le plus mythique de France pour leur faire dire à quel point St-Etienne c'est bien, que les Verts nous manquent, que la D1 sans eux c'est plus la D1...Moi j'ai pas besoin de répondre à une telle question de la part d'un supp' des Verts pour penser tout ça, ça fait un bail que je le dis, mon père et mon oncle ont vécu l'épopée des Verts, j'ai pas attendu qu'un supp' stéphanois vienne <span style='color:red'>me faire </span>me rendre compte de l'importance de son club...
Image
max04300

Message par max04300 »

ho ouais ok, mais moi je répond pas en pensant à tout ça, sans eux la L1 s'en sort bien aussi ... mais bon ça fait 2 affiches un peu plus chaudes pous nous par ans
c'est tout :ph34r:
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-max04300+Apr 30 2004, 10:15 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Apr 30 2004, 10:15 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ho ouais ok, mais moi je répond pas en pensant à tout ça, sans eux la L1 s'en sort bien aussi ... mais bon ça fait 2 affiches un peu plus chaudes pous nous par ans
c'est tout :ph34r: [/quote]
Je me complique un peu la vie non? :huh:
Image
max04300

Message par max04300 »

ouais tu devrais manger un clown B)
Kieros

Message par Kieros »

<!--QuoteBegin-max04300+Apr 30 2004, 11:15 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Apr 30 2004, 11:15 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> mais bon ça fait 2 affiches un peu plus chaudes pous nous par ans
c'est tout  :ph34r: [/quote]
Ouais, mais avec les tapettes qu'on a au club maintenant ça fait surtout deux matchs plus chiants à gagner par an
c'est tout :ph34r:
max04300

Message par max04300 »

ouais ben alors vaut mieux jouer la D2 comme ça on est presque certain d'avoir le titre sans trop forcer :ph34r:

plus la concurence est rude, plus les équipes sont fortes ... B)

(enfin bon du côté de St-é y'a encore du boulot pour élever le niveau de D1 à l'heure actuelle)
Kieros

Message par Kieros »

Même pas, ils font le match de leur vie à chaque fois contre nous, les autres clubs ils s'en branlent :blink:

Je préférais l'équipe à Loulou, au moins c'était 6 points facilement gagnés chaque saison :P
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-max04300+Apr 30 2004, 10:27 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Apr 30 2004, 10:27 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ouais tu devrais manger un clown B) [/quote]
Là c'est plutôt des cours que j'me mange, partiels lundi et pour une semaine... :(
Image
Squal

Message par Squal »

moi j'aime bien sainté! bon public...ça fera un bon déplacement! :D

je reprendrais les dires de Mars, mieux vaut se taper un déplacement à Sainté qu'un déplacement au Mans! :P
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
max04300

Message par max04300 »

<!--QuoteBegin-Squal+Apr 30 2004, 10:48 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Squal @ Apr 30 2004, 10:48 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> mieux vaut se taper un déplacement à Sainté qu'un déplacement au Mans! :P [/quote]
c'est clair !

ben tiens s'ils montent (y'a de forte chance) je le fais avec vous :P
Nyrod

Message par Nyrod »

<!--QuoteBegin-Squal+Apr 30 2004, 10:48 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Squal @ Apr 30 2004, 10:48 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> moi j'aime bien sainté! bon public...ça fera un bon déplacement! :D

je reprendrais les dires de Mars, mieux vaut se taper un déplacement à Sainté qu'un déplacement au Mans! :P [/quote]
Ouais pour ça faudrai déjà gagné aux Mans :P

pas possible ça !!!

les match de l' OM que j' ai été voir cette saison:

NANTES/OM 1-0

LE MANS/OM 0-0

P/OM 2-1

Pas vu une seul fois l' OM marqué 1 but ( je suis parti du stade avant que battles marque :blaz: )

OMForum.com
Jules

Message par Jules »

<!--QuoteBegin-nicom93+Apr 30 2004, 11:46 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Apr 30 2004, 11:46 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin-max04300+Apr 30 2004, 10:27 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Apr 30 2004, 10:27 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ouais tu devrais manger un clown  B) [/quote]
Là c'est plutôt des cours que j'me mange, partiels lundi et pour une semaine... :([/quote]
Image

Vas-y bonhomme, on est avec toi B) Oublie pas, la puissance est dans tes burnes :ph34r:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-nyrod+Apr 30 2004, 10:56 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nyrod @ Apr 30 2004, 10:56 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Squal+Apr 30 2004, 10:48 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Squal @ Apr 30 2004, 10:48 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> moi j'aime bien sainté! bon public...ça fera un bon déplacement! :D

je reprendrais les dires de Mars, mieux vaut se taper un déplacement à Sainté qu'un déplacement au Mans! :P [/quote]
Ouais pour ça faudrai déjà gagné aux Mans :P

pas possible ça !!!

les match de l' OM que j' ai été voir cette saison:

NANTES/OM 1-0

LE MANS/OM 0-0

P/OM 2-1

Pas vu une seul fois l' OM marqué 1 but ( je suis parti du stade avant que battles marque :blaz: ) [/quote]
Ben on l'a notre chat noir <_<
Avatar Félix, non? C'est pas la tradition? :lol:
Image
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-Jules+Apr 30 2004, 10:57 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Apr 30 2004, 10:57 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-nicom93+Apr 30 2004, 11:46 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Apr 30 2004, 11:46 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin-max04300+Apr 30 2004, 10:27 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Apr 30 2004, 10:27 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ouais tu devrais manger un clown  B) [/quote]
Là c'est plutôt des cours que j'me mange, partiels lundi et pour une semaine... :([/quote]
Image

Vas-y bonhomme, on est avec toi B) Oublie pas, la puissance est dans tes burnes :ph34r: [/quote]
Ca ça me fait vachement plaisir , la photo et tout ;)
Merci Jules ;)
Image
Jules

Message par Jules »

De rien ;) J'ai hésité avec ces deux photos, mais j'me suis dit qu'il valait mieux éviter de te stresser :lol: Surtout que t'as l'air assez calme en ce moment :P

Image Image
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Squal

Message par Squal »

ha wé, je crois qu'on tient notre CHAT NOIR les gars! :o
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-Jules+Apr 30 2004, 11:03 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Apr 30 2004, 11:03 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> De rien ;) J'ai hésité avec ces deux photos, mais j'me suis dit qu'il valait mieux éviter de te stresser :lol: Surtout que t'as l'air assez calme en ce moment :P

Image Image [/quote]
Ahhhhhhhhhhhhahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!
Non fallait pas!!! Ca y est je deviens tout vert!!! Mon jean se craque!!! Mes sourcils s'épaisissent!!! L'incroyable nicom est fou de rage!!!
:P :P Non j'arrête c'est vrai, je suis assez calme...enfin plus calme que d'habitude ;)
Image
beyonder
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par beyonder »

Pour à 100 % !!! Un vrai stade, un vrai club, un vrai public, une vraie histoire et de vraies affiches en perspective. Je vois même pas comment on peut être contre quand on prétend aimer le foot.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Répondre