Pour Ou Contre Le Retour Des Verts En L1 ?
-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
- butterfly15
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
<!--QuoteBegin-vive le 42+Apr 30 2004, 07:34 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vive le 42 @ Apr 30 2004, 07:34 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pour ou contre le retour des verts en L1 ? [/quote]
Notre Webmaster et supporter de St Etienne
Notre Webmaster et supporter de St Etienne

- Kieros
- Evil
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
rien a foutre non plus...de toute facon, pour ou contre, je vois pas le debat....ils vont finir 1er et remonter...point a la ligne...
maintenant si tu veux savoir si ca me fait plaisir, beh ca me laisse ni chaud ni froid....comme je l'ai dit dans un post il y a pas tres longtemps, je n'ai pas connu la vague footix stephanoise de 1976, et tant mieux...c'est pas parceque vous avez fait une finale de coupe d'europe que ca y est....des finales, on en a fait en 91, 93, 2000 et peu etre en 2004....
maintenant si tu veux savoir si ca me fait plaisir, beh ca me laisse ni chaud ni froid....comme je l'ai dit dans un post il y a pas tres longtemps, je n'ai pas connu la vague footix stephanoise de 1976, et tant mieux...c'est pas parceque vous avez fait une finale de coupe d'europe que ca y est....des finales, on en a fait en 91, 93, 2000 et peu etre en 2004....
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
- Nyrod
Pour.
Avant je détestai l' ASSE et a vrai dire, je sais même pas pourquoi, même pas a cause de la rivalité entre l' asse et marseille, peut être a cause des maillot vert lol.
enfin bref, depuis que j' ai vu un reportage sur l' ASSE sur france3, j' avou que j' ai carrément changé d' avis, j' ai vu la structure du club, de sa formation de son passé mythique, de son ambiance "familliale" et en plus y a Antonetti :wub: un entraineur que j' ai soutenu pendant plusieurs année, même quand il est parti au japon.
Voilà.
l' ASSE en ligue 1 , il le mérite en tout cas. ;)
Avant je détestai l' ASSE et a vrai dire, je sais même pas pourquoi, même pas a cause de la rivalité entre l' asse et marseille, peut être a cause des maillot vert lol.
enfin bref, depuis que j' ai vu un reportage sur l' ASSE sur france3, j' avou que j' ai carrément changé d' avis, j' ai vu la structure du club, de sa formation de son passé mythique, de son ambiance "familliale" et en plus y a Antonetti :wub: un entraineur que j' ai soutenu pendant plusieurs année, même quand il est parti au japon.
Voilà.
l' ASSE en ligue 1 , il le mérite en tout cas. ;)
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- dany
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- max04300
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
- Nyrod
Ouaip St té on un palmarès et un public..... les voir ou plutôt les revoir en ligue 1 ça serai pas mal.
Moi je suis aussi pour que Le Mans reste en ligue 1 :P ça me fait un déplacement en moins pour voir jouer l' OM
Moi je suis aussi pour que Le Mans reste en ligue 1 :P ça me fait un déplacement en moins pour voir jouer l' OM

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- nicom93
Et les Trifouilliens t'y as pensé max
:D
Je ne voterai pas pour ce sondage, je suis pour le retour des Verts en D1 mais ce genre de questions sur un forum de marseillais, ça sent vraiment la volonté qu'on graisse la patte à St-Etienne, et ça très peu pour moi, même si, et l'Ardé le sait certainement grâce à mes différents posts pro-Verts en D1, j'ai toujours apprécié St-Eienne pour son histoire, son public.

Je ne voterai pas pour ce sondage, je suis pour le retour des Verts en D1 mais ce genre de questions sur un forum de marseillais, ça sent vraiment la volonté qu'on graisse la patte à St-Etienne, et ça très peu pour moi, même si, et l'Ardé le sait certainement grâce à mes différents posts pro-Verts en D1, j'ai toujours apprécié St-Eienne pour son histoire, son public.

- max04300
graisser la patte, graisser la patte .... bon ok je dis pas que si on venait à critiquer sans réel fondement l'ASSE l'Ardé ne serait pas un peu vexé mais il n'y aurait pas de sanction pour autant non plus !
après tout on est là pour dire ce qu'on pense non ?
le truc c'est de le dire avec un minimum de bon sens et en évitant la haine gratuite !
l'autre jour au resto, au bord de mer à Marseille y'avait un stéphanois qui branchait le serveur en lui disant que lorsqu'il commandait un pastaga il demandait un 5-1 .... ben je me susi retourné et je lui ai dis que quand on commandanti un perroquet (pastis/menthe) on commandait un D2 :P
et puis voilà on s'est pas filé pour autant, on peut chambrer sans devenir méchant :ph34r:
le truc c'est de le dire avec un minimum de bon sens et en évitant la haine gratuite !
l'autre jour au resto, au bord de mer à Marseille y'avait un stéphanois qui branchait le serveur en lui disant que lorsqu'il commandait un pastaga il demandait un 5-1 .... ben je me susi retourné et je lui ai dis que quand on commandanti un perroquet (pastis/menthe) on commandait un D2 :P
et puis voilà on s'est pas filé pour autant, on peut chambrer sans devenir méchant :ph34r:
- nicom93
<!--QuoteBegin-max04300+Apr 30 2004, 10:00 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Apr 30 2004, 10:00 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> graisser la patte, graisser la patte .... bon ok je dis pas que si on venait à critiquer sans réel fondement l'ASSE l'Ardé ne serait pas un peu vexé mais il n'y aurait pas de sanction pour autant non plus !
et puis voilà on s'est pas filé pour autant, on peut chambrer sans devenir méchant :ph34r: [/quote]
Justement je prend ça comme une volonté de la part du posteur de rabaisser l'OM, d'aller voir les supp' du club le plus mythique de France pour leur faire dire à quel point St-Etienne c'est bien, que les Verts nous manquent, que la D1 sans eux c'est plus la D1...Moi j'ai pas besoin de répondre à une telle question de la part d'un supp' des Verts pour penser tout ça, ça fait un bail que je le dis, mon père et mon oncle ont vécu l'épopée des Verts, j'ai pas attendu qu'un supp' stéphanois vienne <span style='color:red'>me faire </span>me rendre compte de l'importance de son club...
et puis voilà on s'est pas filé pour autant, on peut chambrer sans devenir méchant :ph34r: [/quote]
Justement je prend ça comme une volonté de la part du posteur de rabaisser l'OM, d'aller voir les supp' du club le plus mythique de France pour leur faire dire à quel point St-Etienne c'est bien, que les Verts nous manquent, que la D1 sans eux c'est plus la D1...Moi j'ai pas besoin de répondre à une telle question de la part d'un supp' des Verts pour penser tout ça, ça fait un bail que je le dis, mon père et mon oncle ont vécu l'épopée des Verts, j'ai pas attendu qu'un supp' stéphanois vienne <span style='color:red'>me faire </span>me rendre compte de l'importance de son club...

- max04300
- nicom93
<!--QuoteBegin-max04300+Apr 30 2004, 10:15 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Apr 30 2004, 10:15 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ho ouais ok, mais moi je répond pas en pensant à tout ça, sans eux la L1 s'en sort bien aussi ... mais bon ça fait 2 affiches un peu plus chaudes pous nous par ans
c'est tout :ph34r: [/quote]
Je me complique un peu la vie non? :huh:
Je me complique un peu la vie non? :huh:

- Kieros
<!--QuoteBegin-max04300+Apr 30 2004, 11:15 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Apr 30 2004, 11:15 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> mais bon ça fait 2 affiches un peu plus chaudes pous nous par ans
Ouais, mais avec les tapettes qu'on a au club maintenant ça fait surtout deux matchs plus chiants à gagner par an
c'est tout :ph34r:
Ouais, mais avec les tapettes qu'on a au club maintenant ça fait surtout deux matchs plus chiants à gagner par an
c'est tout :ph34r:
- max04300
- Kieros
- nicom93
<!--QuoteBegin-max04300+Apr 30 2004, 10:27 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Apr 30 2004, 10:27 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ouais tu devrais manger un clown B) [/quote]
Là c'est plutôt des cours que j'me mange, partiels lundi et pour une semaine... :(
Là c'est plutôt des cours que j'me mange, partiels lundi et pour une semaine... :(

- Squal
- max04300
<!--QuoteBegin-Squal+Apr 30 2004, 10:48 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Squal @ Apr 30 2004, 10:48 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> mieux vaut se taper un déplacement à Sainté qu'un déplacement au Mans! :P [/quote]
c'est clair !
ben tiens s'ils montent (y'a de forte chance) je le fais avec vous :P
c'est clair !
ben tiens s'ils montent (y'a de forte chance) je le fais avec vous :P
- Nyrod
<!--QuoteBegin-Squal+Apr 30 2004, 10:48 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Squal @ Apr 30 2004, 10:48 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> moi j'aime bien sainté! bon public...ça fera un bon déplacement! :D
je reprendrais les dires de Mars, mieux vaut se taper un déplacement à Sainté qu'un déplacement au Mans! :P [/quote]
Ouais pour ça faudrai déjà gagné aux Mans :P
pas possible ça !!!
les match de l' OM que j' ai été voir cette saison:
NANTES/OM 1-0
LE MANS/OM 0-0
P/OM 2-1
Pas vu une seul fois l' OM marqué 1 but ( je suis parti du stade avant que battles marque
)
je reprendrais les dires de Mars, mieux vaut se taper un déplacement à Sainté qu'un déplacement au Mans! :P [/quote]
pas possible ça !!!
NANTES/OM 1-0
LE MANS/OM 0-0
P/OM 2-1
Pas vu une seul fois l' OM marqué 1 but ( je suis parti du stade avant que battles marque

OMForum.com
OMForum.com
- Jules
<!--QuoteBegin-nicom93+Apr 30 2004, 11:46 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Apr 30 2004, 11:46 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin-max04300+Apr 30 2004, 10:27 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Apr 30 2004, 10:27 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ouais tu devrais manger un clown B) [/quote]
Là c'est plutôt des cours que j'me mange, partiels lundi et pour une semaine... :([/quote]
Vas-y bonhomme, on est avec toi B) Oublie pas, la puissance est dans tes burnes :ph34r:
Là c'est plutôt des cours que j'me mange, partiels lundi et pour une semaine... :([/quote]

Vas-y bonhomme, on est avec toi B) Oublie pas, la puissance est dans tes burnes :ph34r:

- nicom93
<!--QuoteBegin-nyrod+Apr 30 2004, 10:56 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nyrod @ Apr 30 2004, 10:56 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Squal+Apr 30 2004, 10:48 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Squal @ Apr 30 2004, 10:48 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> moi j'aime bien sainté! bon public...ça fera un bon déplacement! :D
pas possible ça !!!
NANTES/OM 1-0
LE MANS/OM 0-0
P/OM 2-1
) [/quote]
Ben on l'a notre chat noir <_<
Avatar Félix, non? C'est pas la tradition?
pas possible ça !!!
NANTES/OM 1-0
LE MANS/OM 0-0
P/OM 2-1

Ben on l'a notre chat noir <_<
Avatar Félix, non? C'est pas la tradition?

- nicom93
<!--QuoteBegin-Jules+Apr 30 2004, 10:57 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Apr 30 2004, 10:57 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-nicom93+Apr 30 2004, 11:46 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Apr 30 2004, 11:46 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin-max04300+Apr 30 2004, 10:27 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Apr 30 2004, 10:27 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ouais tu devrais manger un clown B) [/quote]
Vas-y bonhomme, on est avec toi B) Oublie pas, la puissance est dans tes burnes :ph34r: [/quote]
Ca ça me fait vachement plaisir , la photo et tout ;)
Merci Jules ;)

Vas-y bonhomme, on est avec toi B) Oublie pas, la puissance est dans tes burnes :ph34r: [/quote]
Ca ça me fait vachement plaisir , la photo et tout ;)
Merci Jules ;)

- Jules
- nicom93
<!--QuoteBegin-Jules+Apr 30 2004, 11:03 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Apr 30 2004, 11:03 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> De rien ;) J'ai hésité avec ces deux photos, mais j'me suis dit qu'il valait mieux éviter de te stresser
Surtout que t'as l'air assez calme en ce moment :P
[/quote]
Ahhhhhhhhhhhhahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!
Non fallait pas!!! Ca y est je deviens tout vert!!! Mon jean se craque!!! Mes sourcils s'épaisissent!!! L'incroyable nicom est fou de rage!!!
:P :P Non j'arrête c'est vrai, je suis assez calme...enfin plus calme que d'habitude ;)

Ahhhhhhhhhhhhahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!
Non fallait pas!!! Ca y est je deviens tout vert!!! Mon jean se craque!!! Mes sourcils s'épaisissent!!! L'incroyable nicom est fou de rage!!!
:P :P Non j'arrête c'est vrai, je suis assez calme...enfin plus calme que d'habitude ;)

- beyonder
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum