Maradona

Souvent, c'est mieux...
Répondre
dany
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Maradona

Message par dany »

est parait-il, entre la vie et la mort suite à :
- une crise cardiaque
- une surcharge pondérale
- une overdose de coca....ïne
- les 3 mon colonel
(cochez la réponse que vous voulez)
Ce type ne me plaisait pas trop en tant que tricheur surdoué ou surdoué tricheur, mais sa décadence post footbalistique est quasiment caricaturale.
Pauv'type :peur:
'tain, à jamais les premiers<br>Et toujours les seuls
pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par pascom »

Oui, j'ai lancé l'info au bonjour du jour.

La décadence est terrible pour lui :peur:
McGyver
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par McGyver »

on parle bocoup de maradonna ki est tres connus mais les clinikes de desyntoxe pour anciens sportifs sont gavés de petits maradonna ( et c pas ke des cyclistes ) ca serait bien un jour ke les entrainneurs et les dirigeants de clubs ki ont soit des joueurs ki trichent soit ki avaient mis en place un systeme de dopage a l'interieur d'un club ou ki ont fermés les yeux sur ce systeme soient deffinitivements exclus de toute activité ayant pour objet les sport ou l'encadrement de jeunes !!

par ex est ce normal ke monsieur lippi actuel entraineur d'un grand club europeen , ou il y a eu kelkes problemes de dopage organisé a une epoke ou il etait entrainneur de cette ekipe puisse encore excercé ce metier en toute trankilité :???: et franchement g pris son cas comme ca car j'aimes plutot c kalités d'entraineur ya un vrai probleme de fond sur le dopage et faudrait peu etre ke les supps les chaines de tv commencent serieusement a se demandé si c serieux de faire jouer 90 matchs par ans a des rytmes de plus en plus fous :???:

le pire dans ce systeme c kun gars comme zeman ki denonce un systeme de dopage organisé entrainera certainement des ekipes de merde juska la fin de sa vie c lamentable mais bon ca rapporte :evil:
Image
deepbluebdr

Message par deepbluebdr »

Pauvre type, il vaut mieux qu'il meure, c'est triste a dire, mais plutôt que de se trainer de la sorte, d'autres personnes publiques ont mis fin a leur jours, si la maladie ne les a pas emporté.
:sad2:
Franck Drebin

Message par Franck Drebin »

Une légende ne meurt jamais :oops:
Zemmour et Naulleau addict
neutrino

Message par neutrino »

on parle bocoup de maradonna ki est tres connus mais les clinikes de desyntoxe pour anciens sportifs sont gavés de petits maradonna ( et c pas ke des cyclistes ) ca serait bien un jour ke les entrainneurs et les dirigeants de clubs ki ont soit des joueurs ki trichent soit ki avaient mis en place un systeme de dopage a l'interieur d'un club ou ki ont fermés les yeux sur ce systeme soient deffinitivements exclus de toute activité ayant pour objet les sport ou l'encadrement de jeunes !!

par ex est ce normal ke monsieur lippi actuel entraineur d'un grand club europeen , ou il y a eu kelkes problemes de dopage organisé a une epoke ou il etait entrainneur de cette ekipe puisse encore excercé ce metier en toute trankilité :???: et franchement g pris son cas comme ca car j'aimes plutot c kalités d'entraineur ya un vrai probleme de fond sur le dopage et faudrait peu etre ke les supps les chaines de tv commencent serieusement a se demandé si c serieux de faire jouer 90 matchs par ans a des rytmes de plus en plus fous :???:

le pire dans ce systeme c kun gars comme zeman ki denonce un systeme de dopage organisé entrainera certainement des ekipes de merde juska la fin de sa vie c lamentable mais bon ca rapporte :evil:

ça n'a rien à voir avec du dopage :???: , d'ailleurs Maradona n'a jamais été vraiment un athlète loin de là, c'est un mec qui souffre d'accition à la cocaïne depuis des années, et à ce titre je pense qu'il est plus à plaindre qu'autre chose, et puis dire que ce n'était qu'un tricheur :eek: , pourquoi, parcqu'il a mit un but de la main, mais combien de joueurs l'auraient fait s'ils en avaient l'occasion 90%?...
Joker
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Joker »

Il vont faire un bilan à la presse à la mi-journée. Y a plus qu'à espérer :deg:
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
McGyver

Message par McGyver »

vi bien sur maradona marchait a l'eau claire et c jamais dopé comme zidane :fuck2:

la drogue recreative n'explike pas tout kan meme fo arreté de revé et dieu sait ke j'ai aimé ce joueur formidable , mais c kan meme bizard de voir des joueurs et zidane en fait partit ki avaient des kalités phisikes moyennent devenir des betes de courses apres un an en italie , c aussi vrai en espagne !!

comment disait ton a lepoke :???: le preparateur phisike de la juve est le meilleur du monde mdr :cry2:

d'ailleur tant kon y est virenque ne s'est jamais dopé : il a jamais , mais alors jamais été positif a un controle antidopage et pourtant il a été controlé des centaines de fois :deg:

les faits prouvent ke les controles sont ineficaces dans le cyclisme toutes les affaires dont on doit la connaissance au travail des douanniers et non aux soit disants controles antidopage ca serait tetre drole une perqui a clairefontaine et a marcoussy :fuck2:

ya kan meme eu des morts dernierement dans le foot fo tetre se posé des kestions , tiens des gars ki sont suivis medicalement ki a chake transferts font des visites medicales poussés tombent d'un coup comme ca au milieu d'un terrain de jeu et a chake fois les gars ont la meme maladie , ca devient urgent de se posé la kestion peux on faire du sport de haut nivo a l'eau claire , franchement g comme un doute :???:

je prends zidane comme exemple pour faire un electrochoke je sais pas si ce monsieur se dope je notes jute ka bordeaux il courrait bocoup moins et bien moins longtemps :fuck2:

d'ailleut dans le meme ordre de pensée il est kan meme bizard ke les resultats des clubs transalpins ai chuté en coupe d'europe juste apres kon se soit rendus comptes suite , a la courageuse intervention de zeman , kil y avait de graves problemes de dopage dans le sport italien allant meme juska la falcifications de resultats de controles anti dopage par le comité olympike italien , je tiens a signalé ke j'aurais pu prendre des exemples dans de nombreux pays ou des dopés ont étés protegés par leurs federations tel ben tune en rugby pour l'australie ou des nombreux atletes us controlés positifs et pourtant selectionné comme sportif saint pour participé aux jeux et on peu continué c lamentable :evil: :evil: :evil:
Image
pascom

Message par pascom »

Comme s'il était déja au ciel :peur:
lundi 19 avril 2004, 11h52

Gardel, Eva, le "Che", Monzon, Maradona: mythes tragiques argentins
BUENOS AIRES, 19 avr (AFP) - Diego Armando Maradona, s'inscrit dans la lignée des mythes tragiques de l'Argentine, de ces destins qui, de Carlos Gardel à Carlos Monzon en passant par le "Che" Guevara et Eva Peron, virent à la légende sous l'effet du drame, comme dans un tango.

A 43 ans, le "Pibe de oro", devenu obèse, lutte une nouvelle fois depuis dimanche contre la mort sur un lit d'hôpital de Buenos Aires après une grave crise cardiaque. Malgré ses excès, il a conservé toute la tendresse d'un peuple qui le sait malade, cherchant vainement dans la cocaïne les moyens d'être à la hauteur de son image.

Dès l'annonce de son hospitalisation, des dizaines de portenos (habitants de Buenos Aires) se sont attroupés devant la clinique avec drapeaux et pancartes à la gloire de celui qu'ils vénèrent comme un héros romantique, comme le meilleur joueur de football de tous les temps.

L'hommage rappelle celui réservé à d'autres idoles populaires qui ont déchaîné les passions et atteint aux sommets de la renommée avant de connaître, encore jeunes, l'infortune ou la déchéance. Et la mort.

Lorsqu'il s'était lancé dans une lutte à la Don Quichotte contre les édiles de la Fédération internationale (FIFA) pour défendre les droits des joueurs, Maradona avait été comparé à Eva Duarte, l'épouse du dictateur Juan Domingo Peron qui, dans l'après Deuxième guerre mondiale, s'était muée en "Madone des déshérités", bataillant en leur nom contre l'oligarchie, l'armée et les grands propriétaires terriens.

Eva est morte jeune, à 33 ans, en 1952, d'un cancer qui a propulsé dans la légende une femme d'humble origine sociale ayant fasciné les foules et atteint aux plus hautes fonctions politiques.

Maradona, né lui aussi dans une banlieue industrielle de Buenos Aires, a fait rêver des millions de fans par la magie d'un pied gauche sachant apprivoiser un ballon rond.

Carlos Gardel, l'ange du tango, le rossignol dont, aujourd'hui encore, on dit à Buenos Aires que "chaque jour, il chante mieux", a, lui, été fauché en pleine gloire, en 1935, victime à 45 ans d'un accident d'avion en Colombie.

Plusieurs millions de personnes ont envahi les rues de la capitale argentine lors des funérailles de Gardel et, plus tard, celles d'Evita.

Autre idole, autre destin tragique: Carlos Monzon, sorti d'un bidonville de Santa Fé et devenu le maître adulé des rings chez les poids moyens de 1970 à 1977. Condamné en 1988 à onze ans de prison pour avoir défenestré son épouse Alicia au cours d'une scène de ménage, il s'est tué en 1995 à 53 ans dans un accident de voiture lors d'une permission de sortie pour bonne conduite.

Une litanie de mythes à laquelle beaucoup d'Argentins ajoutent un autre nom, celui d'un homme né, lui, dans une famille de la grande bourgeoisie de Rosario et qui a fini ses jours en 1967, à 39 ans, dans la moiteur d'une jungle bolivienne: Ernesto "Che" Guevara.
raoul

Message par raoul »

Je viens de voir des images de lui, juste avant son accident cardiaque, c'est hallucinant :eek:

Il est devenu Enorme à un point :peur: .

Au fait les gars c'est Marado<span style='color:red'>n</span>a a 2 n ;-)
"Quand des mouettes suivent un chalutier, c'est parce qu'elles pensent que des sardines vont être jetées à la mer"
beyonder

Message par beyonder »

Pour moi Maradona reste le type servile qui sert de caution morale à un des pires dictateurs de la planète. Je souhaite pas sa mort car c'est un père de famille mais son cas m'indiffère royalement.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Alex677

Message par Alex677 »

Image
Image
Image

cet homme est en train de mourir et tout ce que vous trouvez a faire c'est de parler de la cocaïne et de Castro. rendons hommage au meilleur joueur de tout les temps (selon bon nombre de personne)...

Image
Winnie

Message par Winnie »

Je suis tombé sur le cul en entendant cette nouvelle ce matin à la radio... En même temps, avec toutes les saloperies qu'il prenait depuis des années, ça devait bien finir par arriver... Mais quelle décadence pour ce joueur de génie, car même s'il n'a pas toujours été clean sur un terrain, on peut pas lui enlever son talent éblouissant et tous ces buts venus d'ailleurs qu'il a pu marquer, et encore moins se limiter simplement à cette "main de Dieu" contre l'Angleterre en 86. Ca m'attriste de le voir là aujourd'hui, vraiment ! :deg:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Chourm'OM

Message par Chourm'OM »

Un footballeur comme lui aurait du etre un exemple dans un pays comme le sien... :deg:

Y a des news ??
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..." CDF
Jairome
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Jairome »

Pour moi Maradona reste le type servile qui sert de caution morale à un des pires dictateurs de la planète. Je souhaite pas sa mort car c'est un père de famille mais son cas m'indiffère royalement.
T'avais pas un avatar de Maradona il y a quelques temps :???:
Avec au dessus ecrit ''El pibe de oro"

Peut etre me trompé-je ;-)
Evil

Message par Evil »

Selon l'EquipeTV, son etat s'est ameliore et il serait a cette heure ci hors de danger....wait and see
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
mercililian

Message par mercililian »

Par pitié:

-Maradona, c'est un N.
-Marseille, c'est deux L
-Madonna, c'est deux N

Il y a quand même des orthographes élémentaires à connaître. :cry2:

A part ca, je n'ai pas de respect pour le compétiteur, mais je suis certain que dans quelques jours, il fera des pas de salsa.

C'est un costaud, Diego.

Image

Image
Winnie

Message par Winnie »

C'est un costaud.
C'est le cas de le dire... :peur: Je viens de voir des images récentes de lui à la télé, il doit pas être loin du quintal aujourd'hui ! :peur:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
butterfly15

Message par butterfly15 »

Selon l'EquipeTV, son etat s'est ameliore et il serait a cette heure ci hors de danger....wait and see
Dieu merci il va mieux :beer: , on peut lui reprocher ce qu'on veut mais il n'a jamais fait de mal a personne, c'est un père de famille et il est encore jeune, j'espère qu'il va se remettre sans sequelles :beer:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Alex677

Message par Alex677 »

Dieu merci il va mieux :beer: , on peut lui reprocher ce qu'on veut mais il n'a jamais fait de mal a personne, c'est un père de famille et il est encore jeune, j'espère qu'il va se remettre sans sequelles :beer:
c'est ça le plus important : les conneries qu'il a faites n'ont jamais eu d'incidence sur les autres et il les a toujours payé...
Ciao

Message par Ciao »

Merci pour tes message Alex677, car pour moi il est le plus grand joueur de tous les temps (c'est-à-dire le seul à pouvoir gagner une coupe du monde et un scudette presque à lui tout seul)...

Mais, la FIFA à du changer les règles (après coup) pour éviter de devoir lui décerner ce prix...

Se moquer pareillement de la détresse des gens qui ont été tant adulés (pas forcément par vous) est pour moi un reflet très triste de notre société...

Une autre image qui se passe de commentaire...

Image
Evil

Message par Evil »

Merci pour tes message Alex677, car pour moi il est le plus grand joueur de tous les temps (c'est-à-dire le seul à pouvoir gagner une coupe du monde et un scudette presque à lui tout seul)...

Mais, la FIFA à du changer les règles (après coup) pour éviter de devoir lui décerner ce prix...

Se moquer pareillement de la détresse des gens qui ont été tant adulés (pas forcément par vous) est pour moi un reflet très triste de notre société...

Une autre image qui se passe de commentaire...

Image

:smilej: excellente la photo !!! A la Olive et Tom !!

par contre Max il va pas etre content que tu lui ai vole son ancien avatar !! :grinj:
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
Alex677

Message par Alex677 »

excellent zerobic c'est la photo qui reflète le mieux ce joueur !
dany

Message par dany »

Ouais, ouais
Très bien tout ça
'tain, à jamais les premiers<br>Et toujours les seuls
nicom93

Message par nicom93 »

J'ai pas spécialement aimé ce qu'il a pu dire après sa main contre l'Angleterre en 1986 ( j'avais 7 ans, je l'ai su qu'après )...Mais là, le savoir drogué, gros, pathétique, je vous assure que ça me fait mal au coeur parceque bien que je n'ai guère connu ses instants de gloire, il est certainement le footballeur qui m'a le plus impressioné sur un terrain, qui m'a fait le plus rêvé...Naples pour moi est par exemple un club mythique ( j'ai vu des images de folie avec un stade bondé à sa grande éqpoque, celle de Diego bien sur ) et c'est grâce à lui...Relève toi Diego :sad2:
Image
raoul

Message par raoul »

Image

:nawak: ces Belges :eek:

Vu leur positionnement, pas étonnant qu'ils soient mauvais au foot :grinj:
"Quand des mouettes suivent un chalutier, c'est parce qu'elles pensent que des sardines vont être jetées à la mer"
Jester

Message par Jester »

on dirait un fake
pascom

Message par pascom »

Diego Maradona respire mieux et ses médecins reprennent confiance
BUENOS AIRES (AFP) - Diego Maradona va mieux: l'ex-idole du football argentin suspendu entre la vie et la mort depuis dimanche soir à la suite d'une grave crise cardiaque, respire plus facilement et ses médecins se disent désormais plus confiants sur l'évolution de son état de santé.

La situation médicale de Maradona a enregistré "une franche amélioration" au cours des dernières heures, a indiqué lundi son médecin personnel Alfredo Cahe.

"Je l'ai trouvé en nette amélioration et nous sommes un peu plus tranquilles", a précisé le Dr Cahe aux nombreux journalistes qui montent la garde devant la clinique privée de Buenos Aires où l'idole est soignée.

Le dernier bulletin médical publié en milieu de journée par la clinique suisso-argentine évoquait certes une évolution satisfaisante du malade, notamment au niveau de sa pression arterielle, mais les médecins continuaient à réserver leur diagnostic.

Pour sa part, le père de Diego Maradona espère que son fils pourra respirer dès mardi sans assistance mécanique, a-t-il confié au secrétaire d'Etat argentin aux Sports Roberto Perfumo, qui s'est rendu au chevet du footballeur.

"Le papa de Diego m'a dit qu'ils ont baissé le respirateur au minimum", a indiqué le ministre à la presse, au sortir de la clinique.

Si l'amélioration devait se poursuivre, Diego Maradona pourrait se passer dès mardi d'assistance respiratoire, a-t-il précisé.

Le Dr Cahe a confirmé que l'ancien numéro 10 pourrait prochainement être déconnecté du respirateur. "Si nous n'avons pas encore retiré le respirateur artificiel, c'est par précaution et pour les besoins du traitement".

Victime d'une grave crise cardiaque consécutive à une infection pulmonaire, Diego Maradona avait du être intubé dès son hospitalisation et maintenu sous ventilation mécanique en raison d'une insuffisance respiratoire.

Le recours à un tel appareil avait fait redouter à certains spécialistes que l'attaque cardiaque dont a été victime Maradona puisse être plus grave que celle qu'il avait surmontée il y a quatre ans à Punta del Este (Uruguay). C'est du moins la crainte exprimée par le Dr Frank Torres qui l'avait naguère traité.

Devant la clinique, une petite foule de supporters de l'ex "gosse en or" du football argentin s'apprêtait à passer une deuxième nuit de veille.

Des membres de "la Dolce", le groupe de fanatiques extrêmes du club Boca Juniors, ont réussi à déjouer les strictes mesures de sécurité mises en place autour de la clinique pour remettre en mains propre à la famille du joueur une image de la Vierge de Lujan, la sainte patronne de l'Argentine.

Maradona a écrit quelques unes de ses plus belles pages sportives lorsqu'il jouait à Boca Juniors et il possède encore une loge louée à l'année dans le stade du club. Celui que nombre de spécialistes voient comme son successeur, l'attaquant de Boca Carlos Teves, s'est rendu lundi soir à la clinique.

Dans son deuxième bulletin médical, la clinique avait souligné que "l'évolution hémodynamique (de Maradona) a été satisfaisante, avec une normalisation durable de la pression artérielle et une bonne diurèse sous drogues entropiques".

"Les examens cardiologiques montrent une fonctionnalité cardiaque acceptable. (Le patient) continue sous assistance respiratoire mécanique", relevait-elle.
Mon plus grand regret avec Maradona, c'est sa non-venue à Marseille alors qu'il était sur le point de partir à l'aéroport. :deg:
Je reconnais que les napolitains ont fait du bon boulot avec cette feveur :eek:
beyonder

Message par beyonder »

T'avais pas un avatar de Maradona il y a quelques temps :???:
Avec au dessus ecrit ''El pibe de oro"

Peut etre me trompé-je ;-)
T'as bonne mémoire. :eek:
Mais cet avatar ainsi que mon respect pour Diego datait d'avant son copinage avec Castro. Depuis, il a fait un plongeon phénoménal dans mon estime.
Qu'il ait pris de la drogue est pardonnable car c'est son problème (il n'a jamais incité personne à en prendre et il n'en a jamais vendu) mais qu'il soit le pote d'une pourriture qui fait torturer des journalistes, des écrivains et des homos, là ça me pose un gros problème.

Et contrairement à Alex, je ne pense pas que l'on puisse fermer les yeux là-dessus.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
raoul

Message par raoul »

on dirait un fake
Ca ne fait pas trop de doutes ;-)
Répondre