vi bien sur maradona marchait a l'eau claire et c jamais dopé comme zidane :fuck2:
la drogue recreative n'explike pas tout kan meme fo arreté de revé et dieu sait ke j'ai aimé ce joueur formidable , mais c kan meme bizard de voir des joueurs et zidane en fait partit ki avaient des kalités phisikes moyennent devenir des betes de courses apres un an en italie , c aussi vrai en espagne !!
comment disait ton a lepoke

le preparateur phisike de la juve est le meilleur du monde mdr :cry2:
d'ailleur tant kon y est virenque ne s'est jamais dopé : il a jamais , mais alors jamais été positif a un controle antidopage et pourtant il a été controlé des centaines de fois
les faits prouvent ke les controles sont ineficaces dans le cyclisme toutes les affaires dont on doit la connaissance au travail des douanniers et non aux soit disants controles antidopage ca serait tetre drole une perqui a clairefontaine et a marcoussy :fuck2:
ya kan meme eu des morts dernierement dans le foot fo tetre se posé des kestions , tiens des gars ki sont suivis medicalement ki a chake transferts font des visites medicales poussés tombent d'un coup comme ca au milieu d'un terrain de jeu et a chake fois les gars ont la meme maladie , ca devient urgent de se posé la kestion peux on faire du sport de haut nivo a l'eau claire , franchement g comme un doute
je prends zidane comme exemple pour faire un electrochoke je sais pas si ce monsieur se dope je notes jute ka bordeaux il courrait bocoup moins et bien moins longtemps :fuck2:
d'ailleut dans le meme ordre de pensée il est kan meme bizard ke les resultats des clubs transalpins ai chuté en coupe d'europe juste apres kon se soit rendus comptes suite , a la courageuse intervention de zeman , kil y avait de graves problemes de dopage dans le sport italien allant meme juska la falcifications de resultats de controles anti dopage par le comité olympike italien , je tiens a signalé ke j'aurais pu prendre des exemples dans de nombreux pays ou des dopés ont étés protegés par leurs federations tel ben tune en rugby pour l'australie ou des nombreux atletes us controlés positifs et pourtant selectionné comme sportif saint pour participé aux jeux et on peu continué c lamentable