Adieu Lolo

Souvent, c'est mieux...
Répondre
nicom93
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par nicom93 »

pour nicom, y'aura pas de reactions car Bouchet a dejà bouché les trous vis à vis des assos de supporters.....
:???: Faut que tu m'expliques là :???:
Image
Big-Foot
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Big-Foot »

<span style='color:darkred'><span style='font-size:25pt;line-height:100%'>DREYFUS UN TOIT...........SINON CASSE TOI !!!</span></span> :mad:
Nous sommes Champions de France car nous sommes les plus forts !!!
Nous sommes Champions de France nous les enfants du Vieux Port !!!
loïc

Message par loïc »

:???: Faut que tu m'expliques là  :???:
...bah y'a pas à expliquer , suffit de te rememorer les evenements de cette saison, les supporters s'embrouillent, dans le même temps Bouchet ne tient pas le même discours aux uns et aux autres (j'croit même que les Ultras l'avait balancé dans leur tract d'avant match), donc quelqeu part il a mise en application "diviser pour mieux regner", suffit de voir que al derniere fois où un groupe a balancé Bouchet démission ce qu'il s'est passé (faut aussi dire qu'avec l'autre au micro tout le message derriere a foiré :deg: ), enfin bref apres j'suis pas dans el secret des assos donc a chaucun de faire son opinion, mais je pense que quelque part Bouchet a bien réussi son coup là aussi......

Bon les gars faut venir aider là, on y a passé la nuit a quatre avec Big, Cure et Bad, mais y'a une bahce a finir :grinj:
Il n'y a pas d'émotion; il n'y a que la paix. Il n'y a pas d'ignorance; il n'y a que la connaissance. Il n'y a pas de passion; il n'y a que la sérénité. Il n'y a pas de mort; il n'y a que la force.
pcab14
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par pcab14 »

:fuck2: on garde ANIGAUD!!!!!!!!!!!!!!lollllllllllllllllllllllllllll :grinj: :grinj: et je lis ici que c'est ptêt pas plus mal!!!!!!!!!! lol2 ce bouffon d'anigaud préféré à BLANC!!!BLANC trop exigeant?????quelle rigolade!!et on prends DIOUF!!ah ah ah cé sûr DIOUF c'est mieux!!!!la honte comme dab quoi!!!!vu le nombre de conneries faites ces 10 dernières années je vois pas en quoi l'arrivée de BLANC en tant que manager général était un risque et il le démontrera dans le club qui va se jeter pour le prendre!!!!anigaud,il se prends pour le nouveau LIPPI!!!!y a qu'à l'OM qu'on peut voire une telle pantalonnade!!!et cet enculé de bouchet qui avait trop peur d'être dans l'ombre de BLANC!!!tin,j'en viens à souhaiter que bordo gagne;qu'anigaud nous démontre son incompétences et qu'on se morde les doigts longtemps de cette histoire
PI-TO-YABLE!!!!!!!!!!!! :fuck2:
MARSEILLE,UN CLUB,UN MYTHE,UNE LEGENDE
Invité

Message par Invité »

Christophe, où en sont les discussions avec Laurent Blanc ?
C.B. : "J'ai eu, une dernière fois, Laurent Blanc aujourd'hui (samedi) au téléphone pour éclaircir la situation et lui dire que l'on ne fera pas équipe cette saison. Et ce, pour une raison simple : on était parti sur un poste de directeur sportif, on avait d'ailleurs entamé de longues discussions à ce sujet mais on s'est aperçu que s'appeler Laurent Blanc et occuper ce poste à Marseille n'était pas jouable. Lui, m'a redéfini le poste qui se rapprochait d'un manager général, un peu comme l'était Alain Perrin, qui englobe donc la fonction d'entraîneur. Actuellement, la place est occupée, une vie de groupe s'est créée et on ne peut donc pas annoncer un nouvel entraîneur sans déstabiliser l'équipe."

Mais vous recherchez toujours un directeur sportif…
C.B. : "Oui, car ce poste qui est l'intermédiaire, le rouage entre le Président et le sportif est nécessaire. L'entraîneur ne peut pas être le diplomate dans un club, c'est un peu l'équivalent du Quai d'Orsay… Nous avons besoin de quelqu'un qui connaissent bien les joueurs, le football et Marseille. Je suis en discussions avec 4 ou 5 personnes qui connaissent bien le sujet. Dans les prochaines semaines, on préparera la saison à venir avec un directeur sportif."

Laurent Blanc s'est mis en situation et il s'est dit que cela ne pouvait fonctionner…
C.B. : "Laurent Blanc est très lucide. Notre seul regret réside dans le fait que l'on aurait pu se décider 15 jours plus tôt. C'était compliqué de dire, aujourd'hui, à un entraîneur qu'il fait bien son boulot mais que l'année prochaine, il ne sera plus là. C'était donc compliqué avec José (Anigo) qui ne s'est pas mis en travers, mais aussi avec les joueurs qui auraient mal perçu le message. Nous devions être lucides, on s'est déjà tiré une balle dans le pied cette année, on ne va pas s'en mettre une deuxième sinon, on n'aurait du mal à marcher."

Ce n'est pas une question d'argent ?
C.B. : "Je vais être clair sur ce point. Nous n'avons jamais parlé argent avec Laurent Blanc. On a commencé à discuter du poste mais on n'allait pas régler le volet "rémunération" puisque nous n'étions pas d'accords sur la fonction. Ce n'est jamais entré en ligne de compte.

Et pour le cas d'Henri Emile ?
C.B. : "Pour plusieurs raisons, Laurent Blanc et Henri Emile ont lié leur destin à l'OM. Nous les avions contacté séparément mais comme il se connaissent très bien, ils en avaient discuté de leur côté et avaient décidé que l'un n'allait pas sans l'autre. Donc, Henri Emile ne viendra pas non plus."

Que voulait vraiment Laurent Blanc ?
C.B. : "Il voulait être sur le terrain. Il voulait un poste équivalent à ce que l'on voit en Angleterre (Ferguson, Keegan ou Wenger). Il désirait avoir la responsabilité de la composition de l'équipe, qui est dévolue, actuellement à José (Anigo). Ce sera comme cela jusqu'à la fin de la saison. Je ne pouvais pas mettre en péril le groupe. C'est dommage…"

La non venue de Laurent Blanc ne remet pas en cause les discussions avec des joueurs pour la saison prochaine ?
C.B. : "Non, pas du tout… Vu les noms des personnes avec qui nous sommes en pourparlers pour le poste de directeur sportif, je vois mal un joueur réagir négativement."
donc, si j'ai bien tout compris :
1- Bouchet préfère donner la priorité à cette fin de saison pourtant quasi morte aux prochaines. Voilà une sacrée preuve de volonté de faire avancer l'OM sur le long terme :nawak:
2- Bouchet n'est pas capable de dire aujourd'hui : Laurent Blanc est directeur sprotif et Anigo entraineur... et de propulser Blanc sur le banc à la fin de la saison pour pas destabiliser le groupe. Pour un machiavel manipulateur, il est un peu léger le gari :deg:
3- Emile, dont d'aucun ne peuvent remettre en doute l'honnêteté intellectuelle a lié son avenir à l'OM à celui de Blanc. Quelque chose m'échappe alors si je me réfère aux commentaires de certains sur la mentalité de Blanc. Emile est il con au point de ne pas avoir cerné Blanc ? Emile a t'il la même (sale) mentalité que Blanc ? Blanc n'est il pas aussi noir (sic) que ce que certains veulent le dire ???
4- On entend pas RLD sur cette histoire. Soit il s'en bat les couilles, soit il réserve un nouveau retournement de situation à la tête du club. Pour nomer Blanc à la place de Bouchet ???????
SpeCiE
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par SpeCiE »

4- On entend pas RLD sur cette histoire. Soit il s'en bat les couilles, soit il réserve un nouveau retournement de situation à la tête du club. Pour nomer Blanc à la place de Bouchet ???????
Souvenir souvenir

Image
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Jules »

<span style='color:darkred'><span style='font-size:25pt;line-height:100%'>DREYFUS UN TOIT...........SINON CASSE TOI !!!</span></span>
Hé ! Ho ! :mad: C'est pas l'Abbé Pierre ! :evil: Si tu veux un toit, tu bosses comme tout le monde, feignasse :oops: Rhalala, ces Marseillais, j'vous jure :nawak: Tu leur tend la main, ils te prennent le bras ! :roll: Tous des assistés, moi j'vous le dis ;-) :grinj:

La non venue de Laurent Blanc ne remet pas en cause les discussions avec des joueurs pour la saison prochaine ?

C.B. : "Non, pas du tout… Vu les noms des personnes avec qui nous sommes en pourparlers pour le poste de directeur sportif, je vois mal un joueur réagir négativement."
On va quand même attendre de voir qui va être nommé, non ? Même si ce genre de phrase est du Bouchet dans le texte, il nous lance un os histoire de nous calmer, de gagner du temps :roll:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
attila2001

Message par attila2001 »

:sad2:

ps spécie: j'aime beaucoup ta signature avec son message subliminal ( :coup: ) même si le fond de ce message fait mal :oops:

sans préjuger de ce qui va se passer, trouver un directeur sportif avec une grande envergure qui sait qu'il sera écarteler entre anigo et bouchet (et donc qu'il aura très peu de liberté) va relever de l'exploit... avec ce bordel ambiant, on s'ajoute de nouveaux freins aux recrutements de joueurs talentueux alors que la saison 2004-2005 devrait être celle de la reconquête :mad:
en espérant que RLD s'explique très rapidement sur la politique du club à court et moyen terme :beer:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Evil

Message par Evil »

Quand j'ai appris la non-venue du tandem Blanc/Emile, je me suis dit que j'allais venir ici poster mes idees mais c'est inutile...Tout ce que je pense a etait dit et repete sur le forum donc je ne m'ettendrai pas sur la question...C'est pas que je sois decu que Blanc ne vienne pas car on ne le connait pas dans ce poste, mais c'est que encore une fois, on nous a pris pour des billes...nakata, gallardo, laurent blanc, le logo, barthez/runje... :peur: et que cette annee, je remonte pas plus loin...

Assez modere vis a vis de l'equipe dirigeante jusqu'a y a pas longtemps, je commence a devenir partisan a des actions plus radicales...on est patient mais faut pas nous prendre pour des enfants de coeur...
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
dany

Message par dany »

Oui, mais maintenant, comment faire sans Blanc :grinj:
'tain, à jamais les premiers<br>Et toujours les seuls
Invité

Message par Invité »

'tain, t'as le moral pour en sortir des pareilles..... :eek: :winkv: :oops:
butterfly15

Message par butterfly15 »

Comment fera t-on pour vivre sans Blanc, lui qui a été si précieux jusqu'a aujourd'hui :roll:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
dany

Message par dany »

'tain, t'as le moral pour en sortir des pareilles..... :eek: :winkv: :oops:
Juste un petit clin d'oeil à mes très chers amis de l'Equipe :fuck2:
Invité

Message par Invité »

Laurent Blanc ne sera pas directeur sportif de l'OM. Il voulait un poste élargit qui intégrait le banc, mais sur le banc, il y a Anigo, et il va y rester.
Quand le directeur sportif sera là, c'est une question d'une dizaine de jours, lui et moi nous confirmerons, ou pas, José Anigo dans ses fonctions.
:blaz:
il devrait faire de la politique lui plutôt, il a déjà les bases :grinj:
nicom93

Message par nicom93 »

Laurent Blanc ne sera pas directeur sportif de l'OM. Il voulait un poste élargit qui intégrait le banc, mais sur le banc, il y a Anigo, et il va y rester.
Quand le directeur sportif sera là, c'est une question d'une dizaine de jours, lui et moi nous confirmerons, ou pas, José Anigo dans ses fonctions.
:blaz:
il devrait faire de la politique lui plutôt, il a déjà les bases :grinj:
Bouchet est un menteur, j'espère que tous les marseillais pourront lire ceci pour s'en persuader.
Image
dany

Message par dany »

Tous les marseillais sont des menteurs :oops:
On te l'a jamais dit :???:
Invité

Message par Invité »

Bouchet est marseillais ??? merde alors .... :oops: :grinj:
dany

Message par dany »

Bouchet est marseillais ??? merde alors .... :oops: :grinj:
Non, mais c'est moi qui te le dis :grinj:
Invité

Message par Invité »

tu veux dire qu'il apprend vite quoi :oops:
dany

Message par dany »

Bon j'arrète là
Qu'il soit menteur ou saint, je m'en tape le coquillard.
Qu'il fasse que l'OM soit un grand Club et que l'équipe revienne à sa place tout en haut de la hiérarchie, à la toute première place devant Monaco, Lyon Auxerre et Sochaux
Invité

Message par Invité »

Bon j'arrète là
Qu'il soit menteur ou saint, je m'en tape le coquillard.
Qu'il fasse que l'OM soit un grand Club et que l'équipe revienne à sa place tout en haut de la hiérarchie, à la toute première place devant Monaco, Lyon Auxerre et Sochaux
t'es énervé ce soir !!! :eek:

tu essaies d'exorciser la position du P :???: mdr3
dany

Message par dany »

Je cherche le Vieux Bouc et sa toche de vodka pour oublier ce club que je hais :cry2:
Quand je vois leurs résultats, ça me gonfle un maximum.
Je ne les aime pas :mad:
Invité

Message par Invité »

ah ouais .... je suis preneur aussi d'une bonne biture :grinj: :oops:
kouka

Message par kouka »

Je cherche le Vieux Bouc et sa toche de vodka pour oublier ce club que je hais :cry2:
Quand je vois leurs résultats, ça me gonfle un maximum.
Je ne les aime pas :mad:

moi aussi :mad: ce soir kapom :mad: + tt le reste :mad:

:beer: :beer: :beer: :beer:
Yo les nazes :oops:
Invité

Message par Invité »

on va finir nombreux noyés dans l'alcool :blaz:
Le Vieux Buk

Message par Le Vieux Buk »

( débarque dans le bar )
( aperçoit la brochette de personalités floues accrochées au comptoir )

Salut les filles !!

( geste de la tête en direction du type derrière le zinc )

Pareil pour moi...

( se retourne vers les piliers )
( avale une gorgée )

Ouaip. Paris est magique.
Bouchet est magique. Il y a de la magie dans l'air.

( sourire narquois )
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
dany

Message par dany »

Cette impression vague de croiser, ici ou là, de temps en temps et au hasard des discussions un genre de type qui me fait penser à Hemingway
Ca doit être l'effet de Pâques
Le Vieux Buk

Message par Le Vieux Buk »

Euh... Hemingway, il a pas écrit "pour qui sonnent les cloches" à l'occasion de Pâques ??? :???: :grinj:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
dany

Message par dany »

Le sourire narquois a laissé la place à celui dédié à l'humour fin<span style='font-size:14pt;line-height:100%'> (comme du chocolat)</span>
Répondre