Monaco? Toujours aussi i-nac-cep-table!

Souvent, c'est mieux...
Répondre
attila2001
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par attila2001 »

attila : là tu t'occupes de queue dalle, tu defends ton mercililian, c'est tout ce que tu fais. Pourquoi je veux ci ? pourquoi je veux ça ? Peut-être pour que ce sujet soit un minimum interressant et coherent.
Si je fais mon maitre verges, là tu fais ton maitre collard, tu me reponds en apportant rien, mais en tentant quand même de convaincre la populace. Ca s'appelle une defense sur le vide :grinj:  
Tu veux faire un sujet sur les avantages de l'AS monaco, bah restez sur ça et evitez de partir n'importe où :smilej:  
qu'est-ce que tu crois, je vais réussir là ou des avocats et députés ont échoué :fier: :roll:

c'est pas bien grave si t'as pas compris que mon dernier paragraphe c'était de l'humour ;-)
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
scalpette
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par scalpette »

precision importante : sous le couvert de l'accord de l'etat monegasque. Bref, un juge français ne pourra mener une enquête selon la loi française sur le sol monegasque sans l'accord de la famille princière. Les magistrats français nommés là-bas le sont avec l'accord de la famille princière egalement. On est donc loin de pouvoir faire un grand coup d'filet sur un hypothetique systeme monegasque ...... et encore une fois, tout ça n'a rien à voir avec l'AS monaco. Je vous rappelle quand même que monaco ne beneficie d'aucun revenu de la famille princiere qui s'en fout que l'equipe redescende en D2 et que le prince albert n'a pas hesité à refuser des repreneurs dont on doutait de la provenance de leur fond.

Enfin, tu ne peux tout de même pas nier que des dizaines de milliards d'euros répartis dans 340 000 comptes bancaires, pour une population de 30 000 personnes vivant sur deux kilomètres carrés permet la question d'où vient l'argent et où va-t-il?

Pourquoi serait-ce choquant de remettre à plat les rapports franco-monégasques en matière de football?

Peut-être apprécies-tu les familles royales et je ne souhaite pas te blesser, mais pourquoi le Prince Albert -en tant que figure médiatique de l'ASM- est-il plus intouchable que ne l'était Tapie, quand tout le monde avait système Tapie à la bouche?
pitié, separe les sujets que tu veux traiter, encore une fois tu passes du coq à l'âne. Le probleme de monaco ville-etat-paradis fiscal est bien plus important et complexe que monaco-leader du championnat avec 80M de dettes :roll:
Où m'as-tu vu dire que j'etais contre remettre à plat les rapports franco-monegasque en matiere de foot ?
En quoi le prince albert est intouchable comparé à tapie ? Peut-être parce que Tapie n'a jamais été president de la republique et que chirac qui l'est est lui bel et bien intouchable. Et peut-être que tu ferais bien d'un peu plus comparer la famille reigner à chirac plutôt qu'à tapie.
L'un a été ministre d'un minuscule ministere, les autres ne st rien moins que les dirigeants d'un etat.

Derniere fois : pitié, concentres toi sur un seul sujet, n'interpretes pas ce que dise les gens, je n'ai pour le moment pas donné une seule fois mon avis sur l'etat monegasque, ni sur la situation de l'AS Monaco.
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
mercililian

Message par mercililian »

Je souhaite une poigne de fer de la part de la FFF, de la Ligue, de la DNCG à l'égard de l'AS Monaco et que ce club ne participe plus au championnat francais de football.

On l'oubliera comme on a oublié le Matra.

Scalpette, je n'estime pas qu'il soit aberrant de mêler l'AS Monaco et la criminalité organisée, donc le blanchiment des capitaux provenant de tous les trafics mafieux, tant que la famille Rainier adopte une législation fiscale et commerciale et un mode de coopération judiciaire qui ne satisfont pas aux normes internationales et européennes.

C'est un sujet en soi.
Waff

Message par Waff »

JUSTE UNE PRECISION LES GARS !!!!!!! RESTEZ COURTOIS ET COURBEZ LE DOS LORSQUE LES PICS DE SCALPETTE FONT MOUCHE.
A LA MOINDRE INSULTE OU DES QUE LE SUJET PART EN SUCETTE GENRE CONNARD DE FACHO DE PARISIEN OU MEME CONNARD DE MARSEILLAIS VA MANGER TA MERDE JE FERME ET JE VOUS PRIVE DE NC PENDANT 8 JOURS

PLUS SERIEUSEMENT JE COMPTE SUR VOUS :winkv:
Niko

Message par Niko »

Connard de facho de marseillais :mad:

tu peux me priver de NC si tu veux ... y'a plus rien d'intéressant :hmph:
Show must go on ...
Invité

Message par Invité »

J'ai pas acces au NC(dommage :sad2: ) je peux insulter tout le monde alors? :langue:
La Baronne
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par La Baronne »

J'veux pas balancer, mais la Baronne c'est qu'une pute de parisienne :oops:
max04300
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par max04300 »

COURBEZ LE DOS LORSQUE LES PICS DE SCALPETTE FONT MOUCHE.

Faut quand même déplorer les effets secondaires d'Hattrick ... :hmm:
mercililian

Conclusion, Moco, Ogc Nice, AS Cannes et Psg tremblez dans vos frocs de faux-derch'; Marseille sera toujours le piment qui vous arrache la gueule. :oops:
Pouin

Message par Pouin »

je n'ai pour le moment pas donné une seule fois mon avis sur l'etat monegasque, ni sur la situation de l'AS Monaco.
:smilej: :langue:
scalpette

Message par scalpette »

sur l'etat monegasque, j'ai pas envie, sujet beaucoup trop politique, où personne n'a aucune preuve de quoi que ce soit, moi compris bien evidemment. Les politiques ne se risquent pas à donner d'avis dessus, ni à agir, je n'vois pas comment moi je pourrais me le permettre ;-)
Et je serais bien choqué si ce debat avait lieu sur ce forum, un debat qui à coup sur amenerait un nombre de conneries assez monumentales :eek:

pour l'as monaco ....... j'ai tendance à me dire que c'est un peu facile de gueuler maintenant contre les petits avantages fiscaux qu'ils ont, alors que rien n'a été dit auparavant, c'est pas pour cela qu'ils ont le plus beau palmares de france. Par contre, ils ont un passé, une histoire, ils n'ont peut-être pas les supporters comme vous n'arrêtez pas de le clamer, mais monaco fait parti du paysage du football français, un PSG-monaco me fera toujours plus bander qu'un psg-rennes. Enfin là n'est pas le sujet bien sur, mais en tout cas, je trouve que l'histoire des avantages fiscaux est une fausse excuse, il etait possible de les battre avant, il est toujours possible de les battre maintenant.
Pour ce qui est de la dette sans garantie, là bien evidemment, c'est indefendable, cette année, c'est déjà bizarre et s'ils n'apportent rien à la fin de l'année, s'ils ne vendent pas tous les joueurs necessaires au remboursement de leur dette, alors oui je serais forcement pour que les mêmes regles s'appliquent à tous.

Mais encore une fois, les avantages fiscaux, c'est le debat des faibles. Eux n'ont pas non plus comme nos 2 clubs des actionnaires capables d'investir pas loin de 2 milliards de francs à perte, en soit c'est une injustice, les autres clubs n'ont pas non plus une telle pression mediatique sur leurs epaules. Bref, chacun ses avantages et inconvenients, chacun ses armes, rien ne remplace le terrain, l'equipe bien gerée, bien entrainée, avec des joueurs qui en veulent, elle sera devant ;-)
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
mercililian

pour l'as monaco ....... j'ai tendance à me dire que c'est un peu facile de gueuler maintenant contre les petits avantages fiscaux qu'ils ont, alors que rien n'a été dit auparavant, c'est pas pour cela qu'ils ont le plus beau palmares de france.
Tant que la famille Rainier adopte une législation fiscale et commerciale et un mode de coopération judiciaire qui ne satisfont pas aux normes internationales et européennes, l'AS Monaco sera mêlé la criminalité organisée, donc le blanchiment des capitaux provenant de tous les trafics mafieux.

Quand on aime l'Olympique de Marseille, on ne peut plus accepter ce traîtement injuste -par-rapport à celui qui a été le sien- et on doit exiger que des voix nombreuses et puissantes s'élévent pour ne plus accepter ce que tu minimises comme des petits avantages ou le débat des faibles.

On se passera de Moco, comme on s'est passé du Psg avant 1970.
scalpette

Message par scalpette »

rhooooooo putain, mais tu vis sur quelle planete toi avec tes grandes declarations vide de sens ?
Tu te lis serieux des fois ?
C'est que du foot hein, t'emplois des mots qui te depassent, Asmonaco, criminalité organisée, blanchiment des capitaux, trafics mafieux
supporters marseillais, accepter ce traitement, des voix nombreuses et puissantes s'elevent.

mais soit j'me marre comme ça : lol2 tellement t'es en dehors des realités et tellement t'es un malade mental
soit je m'attriste pour toi comme ça : :deg: en me disant que c'est pas un jeu et que tu penses réellement ce que t'ecris.

Alors, on va tenter de reprendre tranquillement : Monaco est une equipe de foot, composé de joueurs de foot, dirigé par un entraineur, cette equipe a une dette qu'elle doit rembourser, la famille princiere ne remboursera pas cette dette et n'en a pas le droit. Les joueurs ont une fiscalité, certes GLOBALEMENT en dessous de celles des joueurs de clubs français, mais n'en sont pas dispensé quand même.
Non la DNCG n'a pas à faire des enquêtes pour savoir s'il existe du blanchiment d'argent à monaco mdr3 la DNCG ne s'interresse qu'aux equipes de football et à leur tresorerie. Non, il n'y a aucun rapport entre un paradis fiscal et un supporter de l'OM mdr3
Et oui, tu ferais bien d'aller au lit avec tes petites pilules rouge et jaune :eek:
urba

Message par urba »

Tiens c'est les couleurs de Lens, faut-il y voir un rapport ? :oops: :grinj:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
scalpette

Message par scalpette »

c'est les couleurs de la provence :mad:
de perpignan :mad:

Ne pas confondre "sang et or" avec "rouge et jaune" :grinj:
urba

Message par urba »

Naif c'est les couleurs de Rodez ! :coup:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
max04300

Message par max04300 »

ce sujet me donne mal au crâne ... :peur:

Vous parlez de quoi là ? :???:
bon allez ne me répondez pas je ferme ...

pas de politique sur le forum surtout quand c'est pour arriver à ce genre de propos ....
Répondre