Et oui, une fois de plus je remonte ce sujet!! mdr2
Vous devez m'imaginer salivant jubilant derriere mon clavier la bave aux levres attendant le moment ou il me serait possible de prouver fut ce avec du recul l'incompetence passée de cet homme!
En fait il n'en est rien (coment ca vous ne me croyez pas??)!Je ne porte pas perrin dans mon coeur mais je voulais vous inviter a une humble reflexion.
Nous fumes ici quelques uns fustigés (ca n'est pas pour rien que je remonte ce sujet au lieu d'en créer un autre!!) pour nos idées sur perrin!
Les plus virulents d'entre vous (pas forcement les plus grossiers, nuance) je cite pele mele pour me faire plein de nouveaux amis, Squal, ML, pouin, Jerome, malachi, marcelo, Urba et l'ensemble des tetes bien pensantes de ce forum qui nous ont allegrement fait passer pour des debiles du foot je cite au passage La star de Mars (non non je vous jure que ca n'est pas mon pere spirituel), bud ( bien qu il est depuis longtemps acquis la sagesse de garder ses idées pour lui), bene, butter fly, Tapie Fan, nicom etc etc.
Ou en est on ajd: ca fait pas trois mois qu'anigo est la, et on se qualifie contre liverpool en etant le premier club francais a ne pas perdre la bas, on les bat chez nous, on va battre lyon le 1er chez eux bref pas trop mal!
Depuis 18 mois on attendait desespérement une victoire significative comme de pauvres affamés!!
La en 10 jours on tape liverpool et le 1er de notre championnat chez lui!Avec perrin on avait pris 4-1 à la maison!Les joueurs n'ont pas changé ( on joue avec ceux que perrin nous a laissés!)
Bref je pose donc la question a 90% du forum ayant participé au débat: Pensez vous toujours que perrin etait la solution pour l'om et que nous autres étions si incultes que cela???