Perrin est-il l'entraineur qu'il faut pour l'OM ??

Souvent, c'est mieux...
Répondre
nicom93
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par nicom93 »

Allez, une dernière petite remontée du topic le plus grand du site
:nono: Le topic le plus grand du site, c'est le mien :fier: :momentdegloire: :jeremerciemonpôpaetmamôman: :ému:

"T'as rien à dire ?... alors t'es ici chez toi !"... 119 pages ! :smilej: Topic qui reflète d'ailleurs parfaitement la mentalité d'OMFORUM lol2
Je voulais dire le topic le plus interessant et le plus long du site :grinj:
Image
frenchchris
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par frenchchris »

Et oui, une fois de plus je remonte ce sujet!! mdr2 mdr3

Vous devez m'imaginer salivant jubilant derriere mon clavier la bave aux levres attendant le moment ou il me serait possible de prouver fut ce avec du recul l'incompetence passée de cet homme!

En fait il n'en est rien (coment ca vous ne me croyez pas??)!Je ne porte pas perrin dans mon coeur mais je voulais vous inviter a une humble reflexion.

Nous fumes ici quelques uns fustigés (ca n'est pas pour rien que je remonte ce sujet au lieu d'en créer un autre!!) pour nos idées sur perrin!
Les plus virulents d'entre vous (pas forcement les plus grossiers, nuance) je cite pele mele pour me faire plein de nouveaux amis, Squal, ML, pouin, Jerome, malachi, marcelo, Urba et l'ensemble des tetes bien pensantes de ce forum qui nous ont allegrement fait passer pour des debiles du foot je cite au passage La star de Mars (non non je vous jure que ca n'est pas mon pere spirituel), bud ( bien qu il est depuis longtemps acquis la sagesse de garder ses idées pour lui), bene, butter fly, Tapie Fan, nicom etc etc.

Ou en est on ajd: ca fait pas trois mois qu'anigo est la, et on se qualifie contre liverpool en etant le premier club francais a ne pas perdre la bas, on les bat chez nous, on va battre lyon le 1er chez eux bref pas trop mal!
Depuis 18 mois on attendait desespérement une victoire significative comme de pauvres affamés!!

La en 10 jours on tape liverpool et le 1er de notre championnat chez lui!Avec perrin on avait pris 4-1 à la maison!Les joueurs n'ont pas changé ( on joue avec ceux que perrin nous a laissés!)

Bref je pose donc la question a 90% du forum ayant participé au débat: Pensez vous toujours que perrin etait la solution pour l'om et que nous autres étions si incultes que cela???
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. :deg:
butterfly15

Message par butterfly15 »

Je pense que Perrin n'a pas supporté la pression de devoir remporter un titre, l'an dernier il n'avait pas de pression, on a fini 3ème avec lui, on aurait pu finir plus bas, personne ne lui aurait rien reproché, on a eu de la chance, cela dit je ne retire rien aux compétances de Perrin, mais La Star avait finalement raison, Perrin est un bon entraineur pour une équipe qui n'a pas de grosses ambitions, dès qu'il y a eu la pression du résultat il s'est bloqué, il s'est caché derrière ses joueurs, il n'a pas remis ses choix en cause, il était trop "droit dans ses bottes" pour admettre qu'il avait tort, il n'a pas la capacité d'entrainer une équipe ambitieuse, c'est un bon entraineur comme il y en a beaucoup.
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
malachi
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par malachi »

C'est je pense une polémique sans fin :winkv:
Effectivement Anigo a de bons résultats, bravo vu le potentiel de l'équipe ce n'est guère étonnant mais encore fallait il le faire; et il l'a fait.... pour l'instant...

Qui a parlé d'inculte :???: lol2
Vous aviez votre avis, le présent vous donne raison mais l'avenir nous dira si Anigo était vraiment l'homme à mettre en place (j'en suis de plus en plus convaincu même si il faut l'encadrer). Pour Perrin, je reste convaincu que c'est un grand entraineur qui n'a pas eu le temps de s'adapter à un contexte difficile et qui a fait les frais du "renouveau proclamé de l'OM", Anigo n'a plus du tout la même pression que Perrin avait en début de saison. En fait, on peut même comparer Anigo d'aujourd'hui au Perrin des débuts année 2002/2003.
Rien ne dit que Anigo supportera la pression qui va monter avec le temps.
Perrin a certainnement beaucoup appris et je ne serais pas étonné de le voir faire une grande carrière dans un grand club, l'OM c'était peut être un peu trop tôt...

On le reprend dans quelques années :???: :grinj:
Image "Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur" Image
attila2001

Message par attila2001 »

décidemment... on a droit tous les 2 mois à un post mégalomaniaque du modo-persécuté par les bien pensant :roll: et une nouvelle fois tu distribues les bons et mauvais points aux forumistes... et une nouvelle fois tu remets les clans ( comme si tout les gens étaient fermés, n'étaient pas capables de changer d'avis )

non TU n'es pas inculte, bien au contraire ô dieu vivant de la pensée parfaite et irréprochable (désolé je trouve pas le smiley qui s'agenouille)

à quand une statue frencchris :???:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
butterfly15

Effectivement Anigo a de bons résultats, bravo vu le potentiel de l'équipe ce n'est guère étonnant mais encore fallait il le faire; et il l'a fait.... pour l'instant...

Qui a parlé d'inculte :???:  lol2  
Vous aviez votre avis, le présent vous donne raison mais l'avenir nous dira si Anigo était vraiment l'homme à mettre en place (j'en suis de plus en plus convaincu même si il faut l'encadrer). Pour Perrin, je reste convaincu que c'est un grand entraineur qui n'a pas eu le temps de s'adapter à un contexte difficile et qui a fait les frais du "renouveau proclamé de l'OM", Anigo n'a plus du tout la même pression que Perrin avait en début de saison. En fait, on peut même comparer Anigo d'aujourd'hui au Perrin des débuts année 2002/2003.  
Perrin a certainnement beaucoup appris et je ne serais pas étonné de le voir faire une grande carrière dans un grand club, l'OM c'était peut être un peu trop tôt...

On le reprend dans quelques années :???:  :grinj:
C'est clair Anigo n'a pas la pression du résultat non plus, il faudra attendre l'année prochaine pour voir si il fait mieux que Perrin, mais j'ai confiance parce qu'il est moins arrogant que Perrin, et puis il est en train de préparer l'année prochaine, j'espère qu'il sera assez intelligent pour garder l'ossature de cette année l'année prochaine.
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".

Jairome

Message par Jairome »

Vous devez m'imaginer salivant jubilant derriere mon clavier la bave aux levres attendant le moment ou il me serait possible de prouver fut ce avec du recul l'incompetence passée de cet homme!

En fait il n'en est rien (coment ca vous ne me croyez pas??)!Je ne porte pas perrin dans mon coeur mais je voulais vous inviter a  une humble reflexion.

Nous fumes ici quelques uns fustigés (ca n'est pas pour rien que je remonte ce sujet au lieu d'en créer un autre!!) pour nos idées sur perrin!
Les plus virulents d'entre vous (pas forcement les plus grossiers, nuance) je cite pele mele pour me faire plein de nouveaux amis, Squal, ML, pouin, Jerome, malachi, marcelo, Urba  et l'ensemble des tetes bien pensantes de ce forum qui nous ont allegrement fait passer pour des debiles du foot je cite au passage La star de Mars (non non je vous jure que ca n'est pas mon pere spirituel), bud ( bien qu il est depuis longtemps acquis la sagesse de garder ses idées pour lui), bene, butter fly, Tapie Fan, nicom etc etc.

Ou en est on ajd: ca fait pas trois mois qu'anigo est la, et on se qualifie contre liverpool en etant le premier club francais a ne pas perdre la bas, on les bat chez nous, on va battre lyon le 1er chez eux bref pas trop mal!
Depuis 18 mois on attendait desespérement une victoire significative comme de pauvres affamés!!

La en 10 jours on tape liverpool et le 1er de notre championnat chez lui!Avec perrin on avait pris 4-1 à la maison!Les joueurs n'ont pas changé ( on joue avec ceux que perrin nous a laissés!)

Bref je pose donc la question a 90% du forum ayant participé au débat: Pensez vous toujours que perrin etait la solution pour l'om et que nous autres étions si incultes que cela???
Ouai ok super, on s'est qualifié contre Liverpool et on a gagné a Lyon.

Je te pose la question. Est ce vraiment grace a l'entraineur machin ou chose ou bien est ce simplement comme l'a dit Barthez grace a "une equipe qui prend de la bouteille?"

J'ai jamais craché sur l'effectif parce que je sais qu'il y a enormement de potentiel pour faire quelque chose. Au fil du temps les habitudes se prennent, les esprits se liberent et le talent explose.
Le talent n'a pas encore explosé, le climat n'y etant pas vraiment propice (crise d'hiver) mais je reste persuadé que tu gardes la meme equipe, la meme compo l'année prochaine, tu ne touches a rien, et ben t'as un club capable de rivaliser avec l'OL.
Waff

Message par Waff »

mdr3 il est con celui la il avait dit qu'il ferait un sujet et il l'a fait mdr3
trop naze babar lol2 lol2

attila une statue french mdr3 le plus difficile ce n'est pas la taille de l'homme mais celle de son égo mdr3

french :love:
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Jules »

(désolé je trouve pas le smiley qui s'agenouille)
Image

J'fais que passer :grinj: :beer: Ayant été une nouvelle fois oublié dans la liste des Anti-Perrin :caliméro: profondément touché dans mon amour-propre, je ne prendrai pas la peine de répondre à ce post :hmph: :grinj:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
butterfly15

décidemment... on a droit tous les 2 mois à un post mégalomaniaque du modo-persécuté par les bien pensant :roll: et une nouvelle fois tu distribues les bons et mauvais points aux forumistes... et une nouvelle fois tu remets les clans ( comme si tout les gens étaient fermés, n'étaient pas capables de changer d'avis )

non TU n'es pas inculte, bien au contraire ô dieu vivant de la pensée parfaite et irréprochable (désolé je trouve pas le smiley qui s'agenouille)

Comment ôse tu maraud faire de l'esprit avec notre seigneur bien aimé :mad: , je te défi en duel à la masse d'arme, le premier qui met la tête en bouilli à l'autre a gagné :mad:

frenchchris

attila question bons points excuse moi, je t'ai balancé une fois le tiers du quart de la moitié de ce que j'ai recu en pleine tronche pendant plusieurs mois et tu en as été tellement vexé et bléssé que dans l'heure y avait waff qui m appellait sur mon portable perso pour m'engueuler!
:roll:
J'aurais juste envie qu on reconnaisse certaines erreurs!!Au lieu de ca tu preferes t'en tenir a parler de moi plutot que du sujet de ma nouvelle intervention!Mais quand je lis vos reactions vis a vis de la star de marseille ou de bene ouaou et ba je me dis que tu as tres peu de justesse dans tes promos!A moins que tu ne sois devenu amnesique! :winkv:
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. :deg:
frenchchris

Qui a parlé d'inculte :???:  lol2  

On le reprend dans quelques années :???:  :grinj:
Ce que tu dis es juste mais y a une difference: avec perrin on n'a jamais eu l'impression qu on pouvait battre une grosse equipe! (du reste on ne l'a jamais fait) :winkv: comme le dis butterflu perrin donnait l'impression d etre le meilleur pour une equipe avec de petites ambitions!
Mais on ne va pas refaire l'histoire une enieme fois!Simplement quand je relis les commentaires envers la star j'ai un grave sentiment d injustice .
SpeCiE

Message par SpeCiE »

Effectivement pas trop mal, mais entre temps on se fait humilier 4-1 à Bastia, et à Rennes on en prends 4 également. Alors qu'avec Perrin les 'petits matchs' on les gagnait.

C'est marrant de te voir resortir ce sujet juste après 2 belles victoires, mais pas après les 2 défaites humiliantes.

Quand à ton délire de persécution, et ton inculture, c'est légèrement lourd. Chacun à son point de vu et l'expose, c'est ce qui fait la richesse d'un forum.
frenchchris

En fait il n'en est rien (coment ca vous ne me croyez pas??)!Je ne porte pas perrin dans mon coeur mais je voulais vous inviter a  une humble reflexion.

Les plus virulents d'entre vous (pas forcement les plus grossiers, nuance) je cite pele mele pour me faire plein de nouveaux amis, Squal, ML, pouin, Jerome, malachi, marcelo, Urba  et l'ensemble des tetes bien pensantes de ce forum qui nous ont allegrement fait passer pour des debiles du foot je cite au passage La star de Mars (non non je vous jure que ca n'est pas mon pere spirituel), bud ( bien qu il est depuis longtemps acquis la sagesse de garder ses idées pour lui), bene, butter fly, Tapie Fan, nicom etc etc.

Je te pose la question. Est ce vraiment grace a l'entraineur machin ou chose ou bien est ce simplement comme l'a dit Barthez grace a "une equipe qui prend de la bouteille?"

J'ai jamais craché sur l'effectif parce que je sais qu'il y a enormement de potentiel pour faire quelque chose. Au fil du temps les habitudes se prennent, les esprits se liberent et le talent explose.
Le talent n'a pas encore explosé, le climat n'y etant pas vraiment propice (crise d'hiver) mais je reste persuadé que tu gardes la meme equipe, la meme compo l'année prochaine, tu ne touches a rien, et ben t'as un club capable de rivaliser avec l'OL.
Laisse tomber jerome.
Toi tu vois une equipe qui arrive a maturité, moi je vois une equipe ou les joueurs sont en phase avec le coach heureux d'etre ensemble ou celestini ne joue plus tout comme johanssen vachousek cristanval etc
Ou des types comme N diaye, flamini se voient enfin titularisés et prouvent qu ils avaient mieux a faire que cirer le banc (et les pompes de perrin par la meme occasion). Ca peut etre ce que tu dis mais quand tu changes 6 des 11 titulaires je crois que ca y est pour beaucoup plus que tout le reste!Et quand tu sais leur dire Bravo les gars je suis fier de vous ca aussi ca leur fait du bien!

Maintenan pense ce que tu veux mais plus personne ne pourra te donner d'avantage de preuves que celles que tu as deja sous les yeux et que tu refuses de voir! :winkv:
frenchchris

Laisse tomber jerome.
Toi tu vois une equipe qui arrive a maturité, moi je vois une equipe ou les joueurs sont en phase avec le coach heureux d'etre ensemble ou celestini ne joue plus tout comme johanssen vachousek cristanval etc
Ou des types comme N diaye, flamini se voient enfin titularisés et prouvent qu ils avaient mieux a faire que cirer le banc (et les pompes de perrin par la meme occasion). Ca peut etre ce que tu dis mais quand tu changes 6 des 11 titulaires je crois que ca y est pour beaucoup plus que tout le reste!Et quand tu sais leur dire Bravo les gars je suis fier de vous ca aussi ca leur fait du bien!

Maintenan pense ce que tu veux mais plus personne ne pourra te donner d'avantage de preuves que celles que tu as deja sous les yeux et que tu refuses de voir! :winkv:
frenchchris

Effectivement pas trop mal, mais entre temps on se fait humilier 4-1 à Bastia, et à Rennes on en prends 4 également. Alors qu'avec Perrin les 'petits matchs' on les gagnait.

C'est marrant de te voir resortir ce sujet juste après 2 belles victoires, mais pas après les 2 défaites humiliantes.

Quand à ton délire de persécution, et ton inculture, c'est légèrement lourd. Chacun à son point de vu et l'expose, c'est ce qui fait la richesse d'un forum.
Ouais ouais t'as raison, on prennait 4:1 a Strasbourg et 4-1 de Lyon chez nous!Tu sais Lyon c'est le club qu on vient d'aller battre!
Quand aux petits matchs qu on gagnait: defaite a Lens, a bordo, a nantes, et question humiliation penses tu que 4/3 contre rennes en soit une?? Hum hum que dis tu des 6 defaites consecutives sous l ere perrin contre paris dont un 3/0 a la maison??
Sans compter que tout le monde s'accorde a dire que le nul de bordo et la defaite a rennes sont dues a une fatigue enorme de l effectif, fatigue due a la cadence de l uefa que ne gerait quasiment pas perrin les matchs et ldc etant bien plus étalés et espacés dans le temps.

Pour ce qui est de mon delire de persecution, pas un brun!Mais t'assumes!Tu dis qu un mec est naze dans ses opinions, si tu te trompes t'assumes!Tu te caches pas derriere des ' oh l autre eh, je l'ai fait passé pour ceci ou cela a tord et maintenant que les elements finalement finissent par aller en sa faveur j'ai qu a lui balancer dans la tronche qu il joue les persecutés'
Trop facile!
attila2001

Message par attila2001 »

attila question bons points excuse moi, je t'ai balancé une fois le tiers du quart de la moitié de ce que j'ai recu en pleine tronche pendant plusieurs mois <span style='color:blue'>et tu en as été tellement vexé et bléssé que dans l'heure y avait waff qui m appellait sur mon portable perso pour m'engueuler</span>!
qu'est-ce qui faut pas lire

tu sous-entends que j'ai prévenu waff pour qu'il te gronde :eek: bah je mets çà sur le compte de ton côté grand persécuté devant l'éternel :beer:

si tu as bonne mémoire, je t'avais reproché de t'en prendre très violemment à perrin et à un forumiste alors que ton rôle de modo devrait t'inciter à mesurer tes propos et je me souvien même t'avoir donné raison sur le fond sur plusieurs pouin mais comme tu as la mémoire sélective :roll:
J'aurais juste envie qu on reconnaisse certaines erreurs!!Au lieu de ca tu preferes t'en tenir a parler de moi plutot que du sujet de ma nouvelle intervention!Mais quand je lis vos reactions vis a vis de la star de marseille ou de bene ouaou et <span style='color:blue'>ba je me dis que tu as tres peu de justesse dans tes promos</span>

c'est à se demander qui est amnésique... 50 fois tu as eu les réponses que tu voulais mais inlassablement tu rabâches la même chose...et depuis l'arrivée d'anigo si on te comprend, lorsque l'équipe d'anigo perd c'est normal puisque c'est l'héritage de perrin :winkv: si elle gagne c'est normal parce que anigo c'est le plus fort :fier:

quand à "la justesse de mes promos"... c'est parce que tout doit disparaitre mais pas à tous prix :oops:
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
frenchchris

attila question bons points excuse moi, je t'ai balancé une fois le tiers du quart de la moitié de ce que j'ai recu en pleine tronche pendant plusieurs mois <span style='color:blue'>et tu en as été tellement vexé et bléssé que dans l'heure y avait waff qui m appellait sur mon portable perso pour m'engueuler</span>!
qu'est-ce qui faut pas lire

tu sous-entends que j'ai prévenu waff pour qu'il te gronde :eek: bah je mets çà sur le compte de ton côté grand persécuté devant l'éternel :beer:

si tu as bonne mémoire, je t'avais reproché de t'en prendre très violemment à perrin et à un forumiste alors que ton rôle de modo devrait t'inciter à mesurer tes propos et je me souvien même t'avoir donné raison sur le fond sur plusieurs pouin mais comme tu as la mémoire sélective :roll:
J'aurais juste envie qu on reconnaisse certaines erreurs!!Au lieu de ca tu preferes t'en tenir a parler de moi plutot que du sujet de ma nouvelle intervention!Mais quand je lis vos reactions vis a vis de la star de marseille ou de bene ouaou et <span style='color:blue'>ba je me dis que tu as tres peu de justesse dans tes promos</span>

c'est à se demander qui est amnésique... 50 fois tu as eu les réponses que tu voulais mais inlassablement tu rabâches la même chose...et depuis l'arrivée d'anigo si on te comprend, lorsque l'équipe d'anigo perd c'est normal puisque c'est l'héritage de perrin :winkv: si elle gagne c'est normal parce que anigo c'est le plus fort :fier:

quand à "la justesse de mes promos"... c'est parce que tout doit disparaitre mais pas à tous prix :oops:
laisse tomber attila je n'ai pas envie de remettre ca!
Simplement, quand tu signales qu un truc ne va pas, je ne te reponds pas en guise de parapluie: 'arrete de jouer les persecutés' , je suis sur ce forum depuis bien (trop) longtemps et il en faut d'avantage! :beer:
frenchchris

attila une statue french mdr3 le plus difficile ce n'est pas la taille de l'homme mais celle de son égo mdr3

french :love:
Et tu sais pourtant a quel point mon ego est ridicule (en tout cas tu me le disais encore y a pas tres longtemps!) c est dire... :beer:
attila2001

Message par attila2001 »

là t'es trop fort, j'avoue

j'ai pris soin de te répondre, et tu me sors le parapluie de la persécution (c'est bien toi qui a dit que t'en avais bavé...)

m'enfin... toi tu sors TON propre parapluie: " je suis sur ce forum depuis bien <span style='color:cyan'>(trop)</span> longtemps et il en faut d'avantage! " ...

le trop entre parenthèse est de trop (justement) tu ne trouves pas ? parce que comme la dernière fois tu sous-entend que tu vas quitter le forum... à chaque post il faut que tu donnes un côté mélodramatique à tes posts... pourtant tu as plein d'amis (voir liste des clans :oops: )

ps: et je répète que je n'avais pas prévenu waff ou un autre modo... en y repensant, c'est quand même hallucinant que tu puisses penser çà de ma part (même si bien sûr on ne connait pas)
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
frenchchris

là t'es trop fort, j'avoue

j'ai pris soin de te répondre, et tu me sors le parapluie de la persécution (c'est bien toi qui a dit que t'en avais bavé...)

m'enfin... toi tu sors TON propre parapluie: " je suis sur ce forum depuis bien <span style='color:cyan'>(trop)</span> longtemps et il en faut d'avantage! " ...

le trop entre parenthèse est de trop (justement) tu ne trouves pas ? parce que comme la dernière fois tu sous-entend que tu vas quitter le forum... à chaque post il faut que tu donnes un côté mélodramatique à tes posts... pourtant tu as plein d'amis (voir liste des clans :oops: )

ps: et je répète que je n'avais pas prévenu waff ou un autre modo... en y repensant, c'est quand même hallucinant que tu puisses penser çà de ma part (même si bien sûr on ne connait pas)
quand je dis trop c'est dans le sens : ca fait trop longtemps que plus rien ne me surprend!Tout le reste de ta theorie devient donc sans objet!
Pour ce qui est de mes amis je ne vois pas ce que ca vient faire la dedans je ne me suis une fois encore pas plein de quoi que ce soit s'y rapportant!
Enfin pour ce qui est de l'affaire dont nous parlions, ce que je voulais te dire par la c'est que si moi au lieu d'ecouter waff je lui avais dit 'laisse tomber attila joue les petits persecutés, je pense que j'aurais agi comme un idiot' :beer:
Waff

Message par Waff »

remettons les choses dans leur contexte.
d'une personne ne m'a demander d'appeler french pour l'engueuler (chose que je fais jamais) mais ce jour la et appéciant le jeune attila et adorant :love: babar j'ai voulu calmer le jeux afin de ne pas exposer mes deux nouveaux amis à un tir de barrage. voila

dans un deuxième temps j'avoue que sur ce coup french même s'il est maladroit à force de revenir avec ce sujet à un peu raison.
j'ai honte de le dire.

j'attend le match de paris et celui de monaco pour me prononcer définitivement sur ce sujet. :grinj:
qu'importe la seule chose que je souhaite c'est du calme et de la modération sur vos prises de positions. :beer:
Niko

Message par Niko »

donc vaut mieux battre Lyon, Mo'co et Paris et prendre des branlées à bastia, Ajaccio, Le mans ... :???:

Notre force l'an passé a été de prendre le max de points chez les petits.

Maintenant si on se contente de battre les gros ... on est reléguable en fin d'année :oops:
Show must go on ...
frenchchris

PS: je n'ai jamais dit qu attila avait apelé waff! Du reste cela me serait egal.
urba

Message par urba »

Quel casse couilles celui là mdr3
Tu veux que je te dise ? Oui vous aviez raison sur le fait que Perrin echouerait à l'OM, toi, Bene, Jules, LaStardeMars, Nicom, et j'en passe et des meilleures :oops:
Mais vous aviez raison pour de mauvaises raisons. :langue:

Là où vous stigmatisiez des erreurs tactiques, une incapacité à supporter la pression inhérente à un grand club, Perrin a échoué dans la gestion d'un groupe qui a tout fait pour le faire virer, c'est sa psychologie qui a été insuffisante, pas ses compétences :roll:

Tu as raison mais sans le faire exprès 8-)
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Pachakuti

Message par Pachakuti »

on peut diore que l'équipe gagne en maturité, que les joueurs commencent à sevaoir jouer ensemble (jusqu'à la prochaine branlée?), c'est bien joli mais si c'est le cas la faute en revient également à perrin. pour moi sa plus grosse erreur c'est d'avoir voulu refaire une équipe complète l'étté dernier. s'il a si bien réussi l'an dernier c'est en grande partie dû au fait que les joueurs se connaissient très bien. il aurait mieux fait de combler les lacunes de l'équipe, en l'occurence le milieu de terrain incapable de filer le ballon à l'entrée de la surface.
en fait cette anée on a les même les lacunes que l'an dernier et en plus les joueurs se connaissent mal...
frenchchris

Tu veux que je te dise ? Oui vous aviez raison sur le fait que Perrin echouerait à l'OM, toi, Bene, Jules, LaStardeMars, Nicom, et j'en passe et des meilleures :oops:

Là où vous stigmatisiez des erreurs tactiques, une incapacité à supporter la pression inhérente à un grand club, Perrin a échoué dans la gestion d'un groupe qui a tout fait pour le faire virer, c'est sa psychologie qui a été insuffisante, pas ses compétences :roll:

T es chiant Urba!! mdr2 mdr3!Et je fais quoi moi maintenant??? :grinj: :winkv:
frenchchris

Ah si ca y est j ai trouvé: Faire jouer Celestini Johanssen ou encore vachouchose (et de recruter tout ce monde la du reste) t'en veux combien d'autres des erreurs tactiques?? :langue: mdr2 mdr3
urba

Message par urba »

Bien sur que Perrin a commis des erreurs, on l'a tous dit (même si là c'est une erreur de casting et non de tactique) :roll:

Dis tu crois quoi, que je vais te tresser des louanges parce que Perrin s'est vautré ? Non et étant donné qu'il est évident que tu es content que l'OM soit dans la merde pour avoir raison, tu devrais pas remonter ce sujet !
:oops:

Fais nous un sujet bien et sympa, avec de l'amour :love:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
frenchchris

Bien sur que Perrin a commis des erreurs, on l'a tous dit (même si là c'est une erreur de casting et non de tactique) :roll:

Dis tu crois quoi, que je vais te tresser des louanges parce que Perrin s'est vautré ? Non et étant donné qu'il est évident que tu es content que l'OM soit dans la merde pour avoir raison, tu devrais pas remonter ce sujet !
:oops:

Fais nous un sujet bien et sympa, avec de l'amour :love:
Ah ouais tu crois que je suis content apres une defaite de l om quelques soient les conditions??
Tu en as pourtant deja fait l'amer experience! :grinj:

Sinon pour ce qui est d'un sujet sympa avec de l'amour, ca veut dire quoi ce mot... amour?? Je vais aller cherhcer un dico tiens! :beer:
Répondre