QUI EST PRET A REPARTIR EN 2004-2005 AVEC COACH JOSE ANIGO?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
mercililian
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

QUI EST PRET A REPARTIR EN 2004-2005 AVEC COACH JOSE ANIGO?

Message par mercililian »

Je commence a realiser que pendant que tel ou tel s'agite en coulisse, il y a un homme qui semble vraiment garder les pieds sur terre, la tete sur les epaules et le coeur en bleu et blanc.

Cet homme c'est Jose Anigo et au meme titre qu'un Aime Jacquet ait pu recuperer une equipe dont personne ne voulait en 1993, je trouve parfaitement legitime de lui accorder une carte blanche, pour une saison pleine.

Personellement, je ne pense pas que telle ou telle vedette en mal de notoriete, nous permettrait d'atteindre le nirvana en six mois.
En revanche, je crois qu'un OM Anigo touch qui ramenerait un titre de champion de France l'annee prochaine, serait l'equipe la plus emouvante qu'on ait vu depuis des annees sur la Canebiere.

Quant au defaites contre le P sans combat, c'est ter-mi-ne!

Alors? Vous avez un clavier?
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Re: QUI EST PRET A REPARTIR EN 2004-2005 AVEC COACH JOSE ANI

Message par Winnie »

Alors? Vous avez un clavier?
Oui ! :beer:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Fabio de rio

Message par Fabio de rio »

Moi aussi je vote anigo. Il a le droit de bénéficier de l'opportunité de nous prouver ce qu'il peut faire avec une équipe pendant 1 an.
De plus, même si je suis toujours septique sur le niveau de cette équipe, je trouve qu'il a appporté pas mal depuis qu'il est arrivé.
Ca reviendra...
butterfly15
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par butterfly15 »

Vi Anigo semble avoir la tête sur les épaules, et rien ne dit qu'un autre entraineur ferait mieux, alors y en a qui disent qu'il a pas le niveau, que c'est un entraineur de CFA, je crois qu'il est aussi bon qu'un autre, en tout cas il mérite qu'on lui donne autant de temps que Perrin à qui on trouve tout un tas de qualités :roll:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
pascom

Message par pascom »

OUI
mercililian

Jacques Brel disait que la prudence pouvait etre haissable.

Je n'ai aucune idee si c'est un homme respectable ou pas, mais je constate que Laurent Blanc a reussi a se faufiler dans dix clubs, survivre a Kostadinov et se faire elire president, alors que l'on a execute Anelka pour le simple fait de dire ce qu'il pense.

Il me semble tout de meme que Blanc a cette capacite d'etre ruse et toujours ressortir propre (ou Blanc comme neige :grinj: ) de toutes le situations.
C'est toujours Mooonsieur qui est victime et les autres qui ont ete ci ou ca. L'etrange mediatisation du feuilleton actuel me rappelle sa sortie pour l'Inter ou il y avait un peu trop de larmes de croco a mon gout.

Et puis, ce ne serait pas la premiere fois que l'on se sera servi de l'OM pour ensuite faire monter les encheres ailleurs. Barcelone?

Enfin, il y en a parmi vous qui connaissent davantage les coulisses, mais je ne livre que mes impressions.
Invité

Message par Invité »

NON. Il est sympa, il a la "fibre OM", mais bon... c'est pas lui qui nous ramènera des titres ....
Invité

Message par Invité »

NON. Il est sympa, il a la "fibre OM", mais bon... c'est pas lui qui nous ramènera des titres ....
Pas mieux ! :beer:
Jules

Message par Jules »

Mieux pas :beer:

A chaque fois que Bad Boy passe dans un topic, je n'ai plus rien à ajouter, je suis (quasiment) toujours d'accord avec lui :sad2: :beer:

J'aime bien la personnalité d'Anigo, l'amour qu'il porte à L'OM, mais il nous faudrait un entraineur plus expérimenté, ayant déjà fait ses preuves au plus haut niveau, et plus "charismatique".
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Nawfel

Message par Nawfel »

Non plus... l'amour du maillot la fibre OM, tout ça ne suffit pas à faire un entraineur de la trempe d'un -------*. Anigo je l'aime bien sa hargne transpire sur les joueurs c'est vrais, mais il n'empeche, ça ne suffit pas, il n'y a qu'à voir le nombre de but encaissés :roll:

De meme ce n'est pas la fibre OM qui fera venir des joueurs, mais plutôt le chequier de RLD...croire le contraire est de la pure utopie....

*remplir à votre convenance
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois
Image
Invité

Message par Invité »

A chaque fois que Bad Boy passe dans un topic, je n'ai plus rien à ajouter, je suis (quasiment) toujours d'accord avec lui :sad2: :beer:

J'aime bien la personnalité d'Anigo, l'amour qu'il porte à L'OM, mais il nous faudrait un entraineur plus expérimenté, ayant déjà fait ses preuves au plus haut niveau, et plus "charismatique".
merde...me voilà compromis avec un personnage peu fréquentable du forum :oops: :peur:

:winkv:
mercililian

Non plus... l'amour du maillot la fibre OM, tout ça ne suffit pas à faire un entraineur de la trempe d'un -------*. Anigo je l'aime bien sa hargne transpire sur les joueurs c'est vrais, mais il n'empeche, ça ne suffit pas, il n'y a qu'à voir le nombre de but encaissés :roll:  

De meme ce n'est pas la fibre OM qui fera venir des joueurs, mais plutôt le chequier de RLD...croire le contraire est de la pure utopie....

*remplir à votre convenance
Oui et moi je suis le premier a avoir cede au sirenes industrielles de RLD/Perrin/Bouchet. Je pense avoir eu tort d'etre aussi cynique.

Aujourd'hui, on est la ou l'on est et ma foi, a defaut de pouvoir de toutes facons jouer la Ligue des Champions ( :oops: ?) ou d'avoir les noms du Milan ou du Real, je prefere encore voir une saison marseillaise, avec non-seulement un educateur digne de ce nom, mais en plus un ex-minot qui sait quelles sont les ressources en jeunes talents dans la region.
Jester

Message par Jester »

pour ma part et à l'heure actuelle c'est non

cf. discours d'avant match pour ce soir :

Anigo : faut jouer le nul 0-0
Joueurs : faut faire le jeu et gagner

:roll:
Nawfel

Message par Nawfel »

avoir une saison marseillaise :???: moi je veux du titre du beau titre, ou meme une coupe de la ligue :grinj: quelque chose quoi.....meme la coupe à toto....pour te dire lol2

Pis un educateur c'est pour eduquer pas pour entrainer :oops: l'OM n'a pas les ambitions de la CFA...enfin ce que j'en dis :roll:
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Image
Pouin

Message par Pouin »

pas :beer: mieux
butterfly15

Message par butterfly15 »

C'est super :grinj: , ça recommence, après les pro et les anti Perrin il y a les pro et les anti Anigo mdr3
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
mercililian

avoir une saison marseillaise  :???:  moi je veux du titre du beau titre, ou meme une coupe de la ligue :grinj: quelque chose quoi.....meme la coupe à toto....pour te dire lol2  

Pis un educateur c'est pour eduquer pas pour entrainer :oops:  l'OM n'a pas les ambitions de la CFA...enfin ce que j'en dis :roll:
Oui Nawfel. Mais ce que je veux dire en insistant sur les terme educateur et marseillais, c'est que personne n'a reussi a faire gagner quoi que ce soit a l'OM depuis 1993.

Pourquoi alors ne pas tenter la carte de la simplicite, du retour aux sources, de l'esprit identitaire a la Celtic, plutot que ces eternels coups aux transferts?

Bref, dans cette liste qui est meilleur que Jose Anigo?

Casoni
Braga
Bourrier
Galtier
Stambouli
Emon
Peruzovic
Courbis
Clemente
Perrin

<span style='font-size:25pt;line-height:100%'>?</span>

<span style='font-size:25pt;line-height:100%'>Personne. Pourquoi? Parce que aucun n'a fait que l'OM soit champion de France et il est temps a present!</span>

Et je prefere mille fois demarrer la saison prochaine avec un esprit Anigo, que avec Laurent Blanc ou un autre qui aurait peur du quand dira t-on ou qui attache de l'importance a son ego ou son image dans le cirque mediatique.

DROIT AU BUT!
Pouin

Message par Pouin »

Bref, dans cette liste qui est meilleur que Jose Anigo?

Casoni
Braga
Bourrier
Galtier
Stambouli
Emon
Peruzovic
Courbis
Clemente
Perrin

<span style='font-size:25pt;line-height:100%'>?</span>
Braga - Courbis - Clemente et Perrin

d'autres questions ?
Jester

Message par Jester »

moi je rajouterais à la liste, Waddle, moi je veux Waddle entraineur :oops:
Niko

Message par Niko »

on peut aussi demander à sauzée qui a déjà occuppé ce poste en Ecosse :oops:
Show must go on ...
Jester

Message par Jester »

en plus dans la liste, il manque Beckhenbauer et notre plsu grand entraineur IVIC mdr3

et dire qu'il a oublié Goethals :nawak: y en a qui sont morts pour moisn que ça :oops:
mercililian

Pouin et Jester, si vous prenez la peine de relire, vous verrez que mon critere etait celui d'avoir gagne un titre avec l'OM.

Or ce n'est pas le cas des ex-entraineurs cites et mon propos etait donc de contester le fait que Anigo serait moins capable de nous mener a la victoire, qu'un autre.

Vous comprenez?
Nawfel

Message par Nawfel »

ouais oublier le Raymond franchement :sado:
Image
mercililian

Oui Nawfel, Goethals a ete champion avec l'OM et je ne l'ai donc pas oublie. Ce n'est pas mon propos, car je ne cite que les entraineurs depuis que l'on n'a pas gagne.
Nawfel

Message par Nawfel »

n'empeche... :sado: :grinj:
Image
Jester

Message par Jester »

n'empeche... :sado:  :grinj:
pareil que lui il a dit :oops:
urba

Message par urba »

Vous avez aussi oublié Tapie :oops:
Et sinon, Bourrier a quand même été champion d'europe espoir avec Bertrand Reuzeau, ça force le respect :grinj:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Pachakuti
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Pachakuti »

on peut attendre la fin de la saison avant de s'étriper sur le sort de anigo?
Invité

Message par Invité »

non non... si on peut commencer à s'étriper de suite.... on gagnera du temps :grinj:
L'homme_de_la_Pampa
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par L'homme_de_la_Pampa »

Laurent Blanc

97 sélections en équipe de France, 16 buts

Coupe du monde 1998, championnat d'Europe des nations 2000.

Champion de France et vainqueur de la Coupe de France (1996) avec Auxerre.

Vainqueur de la Super Coupe d'Espagne avec le FC Barcelone

Vainqueur de la Coupe de France avec Montpellier (1990)

A joué à Barcelone, Marseille, Inter de Milan, Manchester United

Dans n'importe quel grand club de la planète, quand un ancien joueur dispose de cette carte de visite et qu'il est question qu'il revienne occuper un poste de manager, on envoie une limousine pour aller le chercher, le président lui fait les honneurs et les supporters s'en félicitent.
Là, le président qu'était rien dans le ballon il y deux ans magouille pour pas qu'il arrive, il y a des supporters qui traitent Blanc de tous les noms.
Un grand club, c'est quand Morientes marque contre le Real, le public madrilène se lève pour l'applaudir, c'est quand Ronaldo sort à Old Trafford la saison dernière avec le Real, le public l'applaudit.
Bref dans les grands clubs on a le respect des grands joueurs et de leur palmarès. Ce qui se passe en ce moment avec Blanc est impensable dans n'importe quel grand club de la planète.
L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois.
Répondre