QUI EST PRET A REPARTIR EN 2004-2005 AVEC COACH JOSE ANIGO?
-
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
QUI EST PRET A REPARTIR EN 2004-2005 AVEC COACH JOSE ANIGO?
Je commence a realiser que pendant que tel ou tel s'agite en coulisse, il y a un homme qui semble vraiment garder les pieds sur terre, la tete sur les epaules et le coeur en bleu et blanc.
Cet homme c'est Jose Anigo et au meme titre qu'un Aime Jacquet ait pu recuperer une equipe dont personne ne voulait en 1993, je trouve parfaitement legitime de lui accorder une carte blanche, pour une saison pleine.
Personellement, je ne pense pas que telle ou telle vedette en mal de notoriete, nous permettrait d'atteindre le nirvana en six mois.
En revanche, je crois qu'un OM Anigo touch qui ramenerait un titre de champion de France l'annee prochaine, serait l'equipe la plus emouvante qu'on ait vu depuis des annees sur la Canebiere.
Quant au defaites contre le P sans combat, c'est ter-mi-ne!
Alors? Vous avez un clavier?
Cet homme c'est Jose Anigo et au meme titre qu'un Aime Jacquet ait pu recuperer une equipe dont personne ne voulait en 1993, je trouve parfaitement legitime de lui accorder une carte blanche, pour une saison pleine.
Personellement, je ne pense pas que telle ou telle vedette en mal de notoriete, nous permettrait d'atteindre le nirvana en six mois.
En revanche, je crois qu'un OM Anigo touch qui ramenerait un titre de champion de France l'annee prochaine, serait l'equipe la plus emouvante qu'on ait vu depuis des annees sur la Canebiere.
Quant au defaites contre le P sans combat, c'est ter-mi-ne!
Alors? Vous avez un clavier?
- Winnie
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Re: QUI EST PRET A REPARTIR EN 2004-2005 AVEC COACH JOSE ANI
Oui !Alors? Vous avez un clavier?

"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
- Fabio de rio
- butterfly15
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Vi Anigo semble avoir la tête sur les épaules, et rien ne dit qu'un autre entraineur ferait mieux, alors y en a qui disent qu'il a pas le niveau, que c'est un entraineur de CFA, je crois qu'il est aussi bon qu'un autre, en tout cas il mérite qu'on lui donne autant de temps que Perrin à qui on trouve tout un tas de qualités 

-
Jacques Brel disait que la prudence pouvait etre haissable.
Je n'ai aucune idee si c'est un homme respectable ou pas, mais je constate que Laurent Blanc a reussi a se faufiler dans dix clubs, survivre a Kostadinov et se faire elire president, alors que l'on a execute Anelka pour le simple fait de dire ce qu'il pense.
Il me semble tout de meme que Blanc a cette capacite d'etre ruse et toujours ressortir propre (ou Blanc comme neige
) de toutes le situations.
C'est toujours Mooonsieur qui est victime et les autres qui ont ete ci ou ca. L'etrange mediatisation du feuilleton actuel me rappelle sa sortie pour l'Inter ou il y avait un peu trop de larmes de croco a mon gout.
Et puis, ce ne serait pas la premiere fois que l'on se sera servi de l'OM pour ensuite faire monter les encheres ailleurs. Barcelone?
Enfin, il y en a parmi vous qui connaissent davantage les coulisses, mais je ne livre que mes impressions.
Je n'ai aucune idee si c'est un homme respectable ou pas, mais je constate que Laurent Blanc a reussi a se faufiler dans dix clubs, survivre a Kostadinov et se faire elire president, alors que l'on a execute Anelka pour le simple fait de dire ce qu'il pense.
Il me semble tout de meme que Blanc a cette capacite d'etre ruse et toujours ressortir propre (ou Blanc comme neige

C'est toujours Mooonsieur qui est victime et les autres qui ont ete ci ou ca. L'etrange mediatisation du feuilleton actuel me rappelle sa sortie pour l'Inter ou il y avait un peu trop de larmes de croco a mon gout.
Et puis, ce ne serait pas la premiere fois que l'on se sera servi de l'OM pour ensuite faire monter les encheres ailleurs. Barcelone?
Enfin, il y en a parmi vous qui connaissent davantage les coulisses, mais je ne livre que mes impressions.
- Jules
Mieux pasPas mieux !NON. Il est sympa, il a la "fibre OM", mais bon... c'est pas lui qui nous ramènera des titres ....

A chaque fois que Bad Boy passe dans un topic, je n'ai plus rien à ajouter, je suis (quasiment) toujours d'accord avec lui :sad2:

J'aime bien la personnalité d'Anigo, l'amour qu'il porte à L'OM, mais il nous faudrait un entraineur plus expérimenté, ayant déjà fait ses preuves au plus haut niveau, et plus "charismatique".

- Nawfel
Non plus... l'amour du maillot la fibre OM, tout ça ne suffit pas à faire un entraineur de la trempe d'un -------*. Anigo je l'aime bien sa hargne transpire sur les joueurs c'est vrais, mais il n'empeche, ça ne suffit pas, il n'y a qu'à voir le nombre de but encaissés
De meme ce n'est pas la fibre OM qui fera venir des joueurs, mais plutôt le chequier de RLD...croire le contraire est de la pure utopie....
*remplir à votre convenance

De meme ce n'est pas la fibre OM qui fera venir des joueurs, mais plutôt le chequier de RLD...croire le contraire est de la pure utopie....
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois

merde...me voilà compromis avec un personnage peu fréquentable du forumMieux pasPas mieux !NON. Il est sympa, il a la "fibre OM", mais bon... c'est pas lui qui nous ramènera des titres ....![]()
A chaque fois que Bad Boy passe dans un topic, je n'ai plus rien à ajouter, je suis (quasiment) toujours d'accord avec lui :sad2:![]()
J'aime bien la personnalité d'Anigo, l'amour qu'il porte à L'OM, mais il nous faudrait un entraineur plus expérimenté, ayant déjà fait ses preuves au plus haut niveau, et plus "charismatique".

-
Oui et moi je suis le premier a avoir cede au sirenes industrielles de RLD/Perrin/Bouchet. Je pense avoir eu tort d'etre aussi cynique.Non plus... l'amour du maillot la fibre OM, tout ça ne suffit pas à faire un entraineur de la trempe d'un -------*. Anigo je l'aime bien sa hargne transpire sur les joueurs c'est vrais, mais il n'empeche, ça ne suffit pas, il n'y a qu'à voir le nombre de but encaissés![]()
Aujourd'hui, on est la ou l'on est et ma foi, a defaut de pouvoir de toutes facons jouer la Ligue des Champions (

- Nawfel
avoir une saison marseillaise
moi je veux du titre du beau titre, ou meme une coupe de la ligue
quelque chose quoi.....meme la coupe à toto....pour te dire
Pis un educateur c'est pour eduquer pas pour entrainer
l'OM n'a pas les ambitions de la CFA...enfin ce que j'en dis 

Pis un educateur c'est pour eduquer pas pour entrainer

Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.

- butterfly15
-
Oui Nawfel. Mais ce que je veux dire en insistant sur les terme educateur et marseillais, c'est que personne n'a reussi a faire gagner quoi que ce soit a l'OM depuis 1993.avoir une saison marseillaise :???: moi je veux du titre du beau titre, ou meme une coupe de la liguequelque chose quoi.....meme la coupe à toto....pour te dire
![]()
Pis un educateur c'est pour eduquer pas pour entrainerl'OM n'a pas les ambitions de la CFA...enfin ce que j'en dis
Pourquoi alors ne pas tenter la carte de la simplicite, du retour aux sources, de l'esprit identitaire a la Celtic, plutot que ces eternels coups aux transferts?
Bref, dans cette liste qui est meilleur que Jose Anigo?
Casoni
Braga
Bourrier
Galtier
Stambouli
Emon
Peruzovic
Courbis
Clemente
Perrin
<span style='font-size:25pt;line-height:100%'>?</span>
<span style='font-size:25pt;line-height:100%'>Personne. Pourquoi? Parce que aucun n'a fait que l'OM soit champion de France et il est temps a present!</span>
Et je prefere mille fois demarrer la saison prochaine avec un esprit Anigo, que avec Laurent Blanc ou un autre qui aurait peur du quand dira t-on ou qui attache de l'importance a son ego ou son image dans le cirque mediatique.
DROIT AU BUT!
- Pouin
-
Pouin et Jester, si vous prenez la peine de relire, vous verrez que mon critere etait celui d'avoir gagne un titre avec l'OM.
Or ce n'est pas le cas des ex-entraineurs cites et mon propos etait donc de contester le fait que Anigo serait moins capable de nous mener a la victoire, qu'un autre.
Vous comprenez?
Or ce n'est pas le cas des ex-entraineurs cites et mon propos etait donc de contester le fait que Anigo serait moins capable de nous mener a la victoire, qu'un autre.
Vous comprenez?
- Nawfel
ouais oublier le Raymond franchement 

-
- Nawfel
n'empeche...

- urba
-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Laurent Blanc
97 sélections en équipe de France, 16 buts
Coupe du monde 1998, championnat d'Europe des nations 2000.
Champion de France et vainqueur de la Coupe de France (1996) avec Auxerre.
Vainqueur de la Super Coupe d'Espagne avec le FC Barcelone
Vainqueur de la Coupe de France avec Montpellier (1990)
A joué à Barcelone, Marseille, Inter de Milan, Manchester United
Dans n'importe quel grand club de la planète, quand un ancien joueur dispose de cette carte de visite et qu'il est question qu'il revienne occuper un poste de manager, on envoie une limousine pour aller le chercher, le président lui fait les honneurs et les supporters s'en félicitent.
Là, le président qu'était rien dans le ballon il y deux ans magouille pour pas qu'il arrive, il y a des supporters qui traitent Blanc de tous les noms.
Un grand club, c'est quand Morientes marque contre le Real, le public madrilène se lève pour l'applaudir, c'est quand Ronaldo sort à Old Trafford la saison dernière avec le Real, le public l'applaudit.
Bref dans les grands clubs on a le respect des grands joueurs et de leur palmarès. Ce qui se passe en ce moment avec Blanc est impensable dans n'importe quel grand club de la planète.
97 sélections en équipe de France, 16 buts
Coupe du monde 1998, championnat d'Europe des nations 2000.
Champion de France et vainqueur de la Coupe de France (1996) avec Auxerre.
Vainqueur de la Super Coupe d'Espagne avec le FC Barcelone
Vainqueur de la Coupe de France avec Montpellier (1990)
A joué à Barcelone, Marseille, Inter de Milan, Manchester United
Dans n'importe quel grand club de la planète, quand un ancien joueur dispose de cette carte de visite et qu'il est question qu'il revienne occuper un poste de manager, on envoie une limousine pour aller le chercher, le président lui fait les honneurs et les supporters s'en félicitent.
Là, le président qu'était rien dans le ballon il y deux ans magouille pour pas qu'il arrive, il y a des supporters qui traitent Blanc de tous les noms.
Un grand club, c'est quand Morientes marque contre le Real, le public madrilène se lève pour l'applaudir, c'est quand Ronaldo sort à Old Trafford la saison dernière avec le Real, le public l'applaudit.
Bref dans les grands clubs on a le respect des grands joueurs et de leur palmarès. Ce qui se passe en ce moment avec Blanc est impensable dans n'importe quel grand club de la planète.
L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois.