bah voilà, tu vois que c mieux d'un coup .....
Maintenant, balayer devant ma porte ....... j'l'avais déjà dit à une epoque, vous avez qu'à interroger sur le psg, ses supps, les pbs etc etc, vous le faites pas, donc ne prejugez pas de ce que je peux bien penser de tout ça

....
attend a une époque quand on te parlais des fachos du Parc tu disais pas que les groupes de sups concerné soient viré du Parc, si ???
tu disait que c'était une minorité et que personne pouvait rien faire ... que tu restait à ta place
tu peux m'expliquer comment ça se fait que depuis tu te sente investit d'une mission divine pour nous ouvrir les yeux sur nos supporters ?
pour 2 mecs qui ont déconné ... (et c'est pas comparable à des actes fachos) tu voudrais voir un groupe qui a plus de 15 ans disparaître ...
essayes d'être un peu crédible et on commencera à te prendre au sérieux
si t'arrive à endormir un nouveau, tu m'endormiras pas
tu te souviesn, ?? j'avais même dit que si tu disais rien tu cautionnais ...
enfin non j'avais dit que les 600 supporters présent au Vel lorsqu'il y avait les chimistes cautionnait leur geste Facho .... quelle belle image ... y'a pas un responsable de groupe concerné par cette affaire ? il a été viré du groupe ?? on lui a dit qqch ??
et toi t'en pense quoi ?? ça m'interesse ....
Ha bah ayé, on me tâte sur le terrain du racisme
Bon bah j'vais te repondre ds l'ordre, j'vais te faire plaisir et en + j'vais detailler ....
-tout d'abord, nan je n'ai pas dit qu'on devait les virer du parc les groupes concernés, tout simplement parce qu'il n'y a pas de groupes qui representent les nazis. A boulogne, y'a un groupe, les boulogne-boys, il y'a des nationalistes, peut-être des fachos, mais le groupe est apolitique, jamais tu n'entendras le groupes des BB tenir de tel propos, tout comme à marseille il y'en a aussi, mais tu ne les entendras jamais le dire. A partir de là chacun sa façon de penser, chacun fait comme il veut, c'est pas mon pb, je dois respecter le fait qu'ils aient une opinion. Ce qui aurait pu me deranger c'est un groupe pronant le nazisme. A part les bb, t'as des groupuscules, tel la CFP, les layaches, les rangers, les gavroches, tous ces groupes, c'est soit une bande de potes, soit des anciens du parc à valeur britannique, soit un groupe de casual, pareil que les BB chacun garde son opinion pour soit, le groupe, il est là pour avoir accès au parcage exterieur tel qu'à marseille, il est là car ils ont un trip commun, il est pas là pour proner le racisme.
Bref aucun groupe fautif à boulogne, aucun groupe à faire supprimer par la justice.
-Oui je maintiens, la minorité, on ne peut rien faire contre, on fait avec, moi compris. Ils st là depuis une eternité, s'attaquer à eux et t'es un mec wanted, mis sur liste rouge, avec ordre de t'avoir. C'est bien de faire le beau un jour, mais après je n'connais personne capable de l'assumer, à part peut-être la commando pirate de la grande epoque. De plus, je le maintiens, on paye très cher la police en france, ainsi que la justice, c'est pas à un pauv supp de risquer de se faire peter la gueule, alors que des gens payé pour ça devrait le faire.
-je me sens investit d'une mission divine de vous signaler que chez vous, c'est la merde depuis 1999 qu'il y'a des raisons à ça, mais certaons ont des oeilleres, certains osent encore pretendre que vous avez les meilleures supps de france, que vous êtes inegalables, que c'est tjrs l'hysterie, seulement, c'est de pire en pire et pas seulement à cause du SW, j'en conviens, mais ils y contribuent fortement. Ma mission divine, c'est peut-être de profiter des nombreux faits evidents pour que certains se rendent enfin compte de la realité ........ la chute est encore pire que le niveau sportif de votre club, c'est dire
-c'est pas comparable oki, seulement eux font parti d'un groupe, contrairement aux mecs fachos du parc, eux ont impliqué ce même groupe, t'es d'ailleurs bien credule de penser que ça concerne que 2 mecs

Donc nan, je n'dis pas leur fait comme gravissime, ils ont agressés et detournés de l'argent, ils profitent d'un systeme, bon bah qu'ils soient jugé pour ça et basta, mais oui que le groupe servant à commettre des actes illegaux soit egalement supprimé, rien d'aberrant à ça. Le jour où les mêmes aberrations seront commises au parc, je souhaiterai pareil.
-merci de ta phrase, mais à vrai dire pas besoin d'être pris au serieux par toi, ceux qui savent me prennent au serieux depuis belle lurette .....
-oué oué, j'm'en souviens très bien, une des phrases que je ne cesse d'entendre et que j'ai tjrs trouvé d'une bêtise

Cautionner, c'est être d'accord, ne rien dire, c'est consentir, ce qui est bien different ...... la difference je te la met de suite, c'est que d'un côté on est oki, de l'autre on est resigné.
-oué y'a un responsable du groupe concerné par l'affaire des chimistes, mais j'ai déjà expliqué 100 fois que ce n'etait pas un acte de racisme.
Au parc, on vous appelle les rats du au niveau de propreté peu elevé de votre ville. C'est comme ça depuis belle lurette, si vous avez decidé de voir le terme rat d'une autre maniere, c'est votre probleme, pas le notre. Et merci, pour avoir entendu les debats du côté du parc sur ce sujet avant que ça soit fait, je sais très bien de quoi ça cause et ds quel sens les TM l'ont fait. Donc les 600 autres presents, je n'vois pas ce qu'ils avaient à cautionner

Ils n"'ont donc pas été viré du groupe et nan on ne leur a rien dit

Maintenant, si ça te plait de croire la propagande de RO vas-y, mais tu risques pas de me convaincre que ceci etait raciste
-moi j'en pense ce que je viens de t'ecrire au-dessus, tu ne sais pas d'où vient le terme "rat" à paris, à partir de là, comme tous les autres t'as mal interpreté, comme déjà dit ds un autre sujet, je n'l'aurais pas fait, je n'vous appelle pas non plus les rats, tout simplement parce que je n'y trouve rien de drôle, le "ds l'cul lulu", le "la bonne mere est une salope" m'amusent bcp plus, chacun ses gouts. Et nan, je n'risque pas de protester contre l'utilisation du terme rat au parc, suffis de connaitre les personnes pour savoir quel sens lui est donné à ce fameux mot.
Voilà, t'as tes reponses, je sais que tu vas faire un peu semblant de comprendre de travers ce que je viens de t'ecrire, mais c'est pas grave
Ha aussi, et là je ne suis pas mechant, faut vraiment que tu comprennes ce qu'est un groupe de ce qui ne l'est pas, j'pense que ça t'aiderait à mieux piger le raisonnement et ce qui fait que ce n'est pas comparable avec paris (là ton pb, c'est juste que tu ne sais que très très peu de choses sur boulogne)
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina