Bayonne....

Souvent, c'est mieux...
Répondre
yanomval
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par yanomval »

attend a une époque quand on te parlait des fachos du Parc tu disais pas que les groupes de sups concernés devaient être virés du Parc,  si ???

tu disais que c'était une minorité et que personne ne pouvait rien faire ... que tu restais à ta place

tu peux m'expliquer comment ça se fait que depuis tu te sentes investi d'une mission divine pour nous ouvrir les yeux sur nos supporters ?

pour 2 mecs qui ont déconné ... (et c'est pas comparable à des actes fachos) tu voudrais voir un groupe qui a plus de 15 ans disparaître ...
ça c'est pas faux! enfin c'est vrai :grinj:
Image Non il joue le ballon Mendy.....................
yanomval

Message par yanomval »

mister george WEAH aussi :roll:
scalpette
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par scalpette »

bah voilà, tu vois que c mieux d'un coup .....
Maintenant, balayer devant ma porte ....... j'l'avais déjà dit à une epoque, vous avez qu'à interroger sur le psg, ses supps, les pbs etc etc, vous le faites pas, donc ne prejugez pas de ce que je peux bien penser de tout ça :grinj: ....
attend a une époque quand on te parlais des fachos du Parc tu disais pas que les groupes de sups concerné soient viré du Parc, si ???

tu disait que c'était une minorité et que personne pouvait rien faire ... que tu restait à ta place

tu peux m'expliquer comment ça se fait que depuis tu te sente investit d'une mission divine pour nous ouvrir les yeux sur nos supporters ?

pour 2 mecs qui ont déconné ... (et c'est pas comparable à des actes fachos) tu voudrais voir un groupe qui a plus de 15 ans disparaître ...

essayes d'être un peu crédible et on commencera à te prendre au sérieux :roll:

si t'arrive à endormir un nouveau, tu m'endormiras pas :winkv:

tu te souviesn, ?? j'avais même dit que si tu disais rien tu cautionnais ... :roll:

enfin non j'avais dit que les 600 supporters présent au Vel lorsqu'il y avait les chimistes cautionnait leur geste Facho .... quelle belle image ... y'a pas un responsable de groupe concerné par cette affaire ? il a été viré du groupe ?? on lui a dit qqch ??

et toi t'en pense quoi ?? ça m'interesse ....
Ha bah ayé, on me tâte sur le terrain du racisme lol2

Bon bah j'vais te repondre ds l'ordre, j'vais te faire plaisir et en + j'vais detailler ....

-tout d'abord, nan je n'ai pas dit qu'on devait les virer du parc les groupes concernés, tout simplement parce qu'il n'y a pas de groupes qui representent les nazis. A boulogne, y'a un groupe, les boulogne-boys, il y'a des nationalistes, peut-être des fachos, mais le groupe est apolitique, jamais tu n'entendras le groupes des BB tenir de tel propos, tout comme à marseille il y'en a aussi, mais tu ne les entendras jamais le dire. A partir de là chacun sa façon de penser, chacun fait comme il veut, c'est pas mon pb, je dois respecter le fait qu'ils aient une opinion. Ce qui aurait pu me deranger c'est un groupe pronant le nazisme. A part les bb, t'as des groupuscules, tel la CFP, les layaches, les rangers, les gavroches, tous ces groupes, c'est soit une bande de potes, soit des anciens du parc à valeur britannique, soit un groupe de casual, pareil que les BB chacun garde son opinion pour soit, le groupe, il est là pour avoir accès au parcage exterieur tel qu'à marseille, il est là car ils ont un trip commun, il est pas là pour proner le racisme.
Bref aucun groupe fautif à boulogne, aucun groupe à faire supprimer par la justice.

-Oui je maintiens, la minorité, on ne peut rien faire contre, on fait avec, moi compris. Ils st là depuis une eternité, s'attaquer à eux et t'es un mec wanted, mis sur liste rouge, avec ordre de t'avoir. C'est bien de faire le beau un jour, mais après je n'connais personne capable de l'assumer, à part peut-être la commando pirate de la grande epoque. De plus, je le maintiens, on paye très cher la police en france, ainsi que la justice, c'est pas à un pauv supp de risquer de se faire peter la gueule, alors que des gens payé pour ça devrait le faire.

-je me sens investit d'une mission divine de vous signaler que chez vous, c'est la merde depuis 1999 qu'il y'a des raisons à ça, mais certaons ont des oeilleres, certains osent encore pretendre que vous avez les meilleures supps de france, que vous êtes inegalables, que c'est tjrs l'hysterie, seulement, c'est de pire en pire et pas seulement à cause du SW, j'en conviens, mais ils y contribuent fortement. Ma mission divine, c'est peut-être de profiter des nombreux faits evidents pour que certains se rendent enfin compte de la realité ........ la chute est encore pire que le niveau sportif de votre club, c'est dire :eek:

-c'est pas comparable oki, seulement eux font parti d'un groupe, contrairement aux mecs fachos du parc, eux ont impliqué ce même groupe, t'es d'ailleurs bien credule de penser que ça concerne que 2 mecs :roll: Donc nan, je n'dis pas leur fait comme gravissime, ils ont agressés et detournés de l'argent, ils profitent d'un systeme, bon bah qu'ils soient jugé pour ça et basta, mais oui que le groupe servant à commettre des actes illegaux soit egalement supprimé, rien d'aberrant à ça. Le jour où les mêmes aberrations seront commises au parc, je souhaiterai pareil.

-merci de ta phrase, mais à vrai dire pas besoin d'être pris au serieux par toi, ceux qui savent me prennent au serieux depuis belle lurette .....

-oué oué, j'm'en souviens très bien, une des phrases que je ne cesse d'entendre et que j'ai tjrs trouvé d'une bêtise :roll: Cautionner, c'est être d'accord, ne rien dire, c'est consentir, ce qui est bien different ...... la difference je te la met de suite, c'est que d'un côté on est oki, de l'autre on est resigné.

-oué y'a un responsable du groupe concerné par l'affaire des chimistes, mais j'ai déjà expliqué 100 fois que ce n'etait pas un acte de racisme.
Au parc, on vous appelle les rats du au niveau de propreté peu elevé de votre ville. C'est comme ça depuis belle lurette, si vous avez decidé de voir le terme rat d'une autre maniere, c'est votre probleme, pas le notre. Et merci, pour avoir entendu les debats du côté du parc sur ce sujet avant que ça soit fait, je sais très bien de quoi ça cause et ds quel sens les TM l'ont fait. Donc les 600 autres presents, je n'vois pas ce qu'ils avaient à cautionner :smilej: Ils n"'ont donc pas été viré du groupe et nan on ne leur a rien dit :smilej: Maintenant, si ça te plait de croire la propagande de RO vas-y, mais tu risques pas de me convaincre que ceci etait raciste :oops:

-moi j'en pense ce que je viens de t'ecrire au-dessus, tu ne sais pas d'où vient le terme "rat" à paris, à partir de là, comme tous les autres t'as mal interpreté, comme déjà dit ds un autre sujet, je n'l'aurais pas fait, je n'vous appelle pas non plus les rats, tout simplement parce que je n'y trouve rien de drôle, le "ds l'cul lulu", le "la bonne mere est une salope" m'amusent bcp plus, chacun ses gouts. Et nan, je n'risque pas de protester contre l'utilisation du terme rat au parc, suffis de connaitre les personnes pour savoir quel sens lui est donné à ce fameux mot.

Voilà, t'as tes reponses, je sais que tu vas faire un peu semblant de comprendre de travers ce que je viens de t'ecrire, mais c'est pas grave :oops:
Ha aussi, et là je ne suis pas mechant, faut vraiment que tu comprennes ce qu'est un groupe de ce qui ne l'est pas, j'pense que ça t'aiderait à mieux piger le raisonnement et ce qui fait que ce n'est pas comparable avec paris (là ton pb, c'est juste que tu ne sais que très très peu de choses sur boulogne)
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
Allobroge

Message par Allobroge »

Tiens tu s'rais pas parigo par hazard

tenir des discours tangencieux sur des km de long, chipoter sur chaque phrase,...

c'est une marque de fabrique ;-)
scalpette

Message par scalpette »

:eek: euh bah vi c'est moi

Et merci de me montrer où je suis tendancieux, je deteste tjrs autant qu'on sous-entende que je suis raciste :smilej:
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
attila2001
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par attila2001 »

tout d'abord, nan je n'ai pas dit qu'on devait les virer du parc les groupes concernés, tout simplement parce qu'il n'y a pas de groupes qui representent les nazis. A boulogne, y'a un groupe, les boulogne-boys, il y'a des nationalistes, peut-être des fachos, mais le groupe est apolitique, jamais tu n'entendras le groupes des BB tenir de tel propos, tout comme à marseille il y'en a aussi, mais tu ne les entendras jamais le dire
- ta premère phrase est quand même énorme... donc tu serais pour qu'on vire un groupe parisien du parc mais uniquement s'il est ouvertement nazi :roll:

encore heureux qu'on ne les entende pas souvent tenir des propos racistes puisque c'est normalement interdit par la loi mais çà n'empêche pas des dérapages (voir + bas :oops: )

- "il y a des nationalites, peut-être facho" ... peut-être :???: il te faut quoi pour être sûr :???: :grinj:

- le mot "rat" c'est comme le mot "bougnoule" qui a été détourné puisque les allemands appelaient "bougnoule" les français... donc peut-être que les parisiens historiques qui ont sorti ce terme à notre endroit étaient de sacrés rigolos toujours est il que maintenant le mot "rat" est connoté et que l'immense majorité de ceux qui l'emploient ne le disent qu'à une certaine catégories de supporters marseillais... (d'ailleurs il n'est pas employé uniquement envers des supporters)
A part les bb, t'as des groupuscules, tel la CFP, les layaches, les rangers, les gavroches, tous ces groupes,<span style='color:blue'> c'est soit une bande de potes, soit des anciens du parc à valeur britannique, soit un groupe de casual</span>

ce que tu dis n'est pas incompatible avec latage de basanés. l'exemple que j'ai en tête n'est pas récent mais après la finale de la c2 en 96, certains parisiens s'étaient fait courser par leurs "potes"...

on se doute bien que leur trip commun c'est pariiiiiiiiiiiiiiis et accessoirement la castagne :winkv:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
scalpette

Message par scalpette »

La question posée etait : est-ce que faut virer les groupes parisiens pour le racisme.
Reponse, non, car les groupes ne st pas racistes que certaines personnes qui en font parti le soient, c'est leur pb, ça reste leur avis, s'ils ne l'expriment pas, y'a rien à dire.
Or nan, me faut bcp plus pour être sur pour les boulogne-boys.
J'en connais, ils n'ont jamais caché leur nationalisme, par contre pour ce qui est du racisme c'est autre chose et là je n'en ai jamais vu l'exprimer, même si je sais qu'il doit y'en avoir par-ci par-là. Bref le groupe n'a rien à voir avec ça.
Merci de me rappeller des evenements, je crois les connaitre quasi tous, surtout les gros, t'en fais pas, je suis pas aveugle, je connais le pb du racisme au parc, mais encore une fois, tu ne pourras accuser aucun groupe parisien d'en avoir la mentalité et de vehiculer ces idées.

Et pour ma 1ere phrase : si un groupe est ouvertement raciste, alors oui il est du devoir de la justice de le dissoudre. Maintenant, c'est pas la seule raison, si le groupe commet des actes illegaux, s'il commet des violence"s à repetition, alors cela doit être pareil, c'est une question de justice là.
Ton "uniquement" n'a rien à faire là, je n'l'ai jamais dit, j'ai repondu à une question precise ;-)

Pour le mot rat, oui c'est connoté chez vous et ?
Tu crois que les bretons en ont qqchose à fouttre et se sentent coupable d'utiliser la croix celte ds leur tribune ? pour ceux qui l'utilisent, il faudrait que tu les connaisses et en tout cas, les TM en chimiste ne l'utilisait que vis à vis de la propreté (cf les messages : faire du savon, c'est bien, s'en servir c'est mieux ......... on est la capitale, vous êtes les creve la dalle)
attila2001

Message par attila2001 »

La question posée etait : est-ce que faut virer les groupes parisiens pour le racisme.
Reponse, non, car les groupes ne st pas racistes que certaines personnes qui en font parti le soient, c'est leur pb, ça reste leur avis, s'ils ne l'expriment pas, y'a rien à dire. )
le problème c'est que certains l'expriment et c'est d'ailleurs ce qui avait poussé vos dirigeant à communiquer

je te rappelle des évènements parce que t'aime bien qu'on égaye :grinj:
Et pour ma 1ere phrase : si un groupe est ouvertement raciste, alors oui il est du devoir de la justice de le dissoudre. Maintenant, c'est pas la seule raison, si le groupe commet des actes illegaux, s'il commet des violence"s à repetition, alors cela doit être pareil, c'est une question de justice là.
Ton "uniquement" n'a rien à faire là, je n'l'ai jamais dit, j'ai repondu à une question precise ;-) )
être raciste n'empêche pas d'être malin donc ils ne seront jamais OUVERTEMENT racistes mais c'est plus sournois (le terme rat faisant parti de ces sournoiseries )

quand aux violences à répétition... je ne vais pas étayer puisque tu connais tous vos problèmes :grinj:
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
scalpette

Message par scalpette »

ça change tjrs rien ça, j'ai rien à dire à qqn qui n'exprime pas son racisme, ça fait parti des valeurs de la republique, tu respectes l'opinion des autres .......
Nos pbs de violence ? les mecs ne font certainement pas parti de groupes de supps, ce st les indeps pour la plupart, sinon tu me parles des bastons ds le monde ultras et là ça concerne tt le monde et ça n'a rien à voir avec le racisme.
Bref, oublies pas que le theme, c'est le racisme ds les groupes et là, vi j'ai rien à redire niveau du parc, les mecs en R2/R1, ils st independants, ils agissent en leur nom, je le rappelle au parc, les associtations, c'est 2000 mecs sur 12 000 places ds le virage et le KOP .... donc arrêtez de croire que le mec que vous voyez ds le parcage, c un mec d'assoc ;-)

Les dirigeants s'etaient exprimes sur des mecs independants de boulogne .... (tjrs rester sur le sujet :smilej: ) je sais pas où tu veux en venir, parce que j'ai jamais nié la violence et le racisme au parc ....
Tu veux m'entendre dire quoi ? bouuhhhhhhhhhhhh c pas bien :???: oué, c tellement evident que bon, si on pouvait rester sur la partie un tout tit peu interressante du debat ....
attila2001

Message par attila2001 »

toujour rester dans le sujet :peur: tu me parles d'indépendant or j'ai jamais parlé d'indépendant je te palre des fafs supporters de paris (qu'ils soient indé ou du kop de boulogne il sont supporters de paris non ? )

je me doute bien que ce n'est pas en parlant ici que çà va faire avancer le schmiblick... mais je trouve pradoxal que tu stigmatises un groupe marseillais sur plusieurs évènements facheux alors que tu minimises les agissements fachos.
c'est un peu facile de botter en touche en disant que ce sont des indépendants. je te demande pas non plus de prendre une armure de chevaliers pour les bouter hors de vos rangs :oops:

moi je n'y connais rien aux diférentes histoires des groupes mais çà m'empêche pas d'avoir un avis républicain sur la question.

je n'ai rien contre le facho (enfin idéoliquement si , mais c'est un autre débat et faut rester dans le sujet :oops: ) qui reste tranquille dans le stade ou ses environs directs mais ceux que je soulignais c'était ceux qui l'exprimait dans l'enceinte... alors c'est bien beau les caméras mais est-ce vraiment efficace ( si tu as l'occasion, tu peux poser la question au grand fan de paris qui représente l'ordre en france)
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
scalpette

Message par scalpette »

je minimise pas, je dis que ça existe et que y'a rien à faire contre, c une realité .... et sortez pas le couplet comme quoi si tt le monde s'y mettait .... on sait tous très bien que c'est pas la mentalité française (et marseille compris)
à partir de là, moi je juge ceux contre qui on aurait du faire qqchose, où est le pb :???:
Et bien-entendu, j'attend aussi que y'ait qqchose qui se fasse contre ceux qui montre ostensiblement leur racisme et ça c pas à moi de le faire, tout comme c pas à vous de remplacer la justice pour les SW.

Maintenant pkoi je juge ? bah j'emet un avis, après y'a une voix qui s'eleve ds la meute pour les defendre coute que coute ....... moi je n'defends pas les racistes du parc, la voilà la principale difference ....

Ha t la question des groupes racistes, ça vient de max, pas de toi et ouais, eux j'les defends, car ils n'ont rien à se reprocher, c juste max qu'est mal informé ou qui croit savoir :langue:
Franck Drebin

Message par Franck Drebin »

Reponse, non, car les groupes ne st pas racistes que certaines personnes qui en font parti le soient, c'est leur pb, ça reste leur avis, s'ils ne l'expriment pas, y'a rien à dire.
Le problème,c'est que certains s'expriment en leur nom.
Zemmour et Naulleau addict
RonaldinhO*WolFF
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par RonaldinhO*WolFF »

Moi je ne constate qu'une chose : Paris toujours engagé en CDF, Marseille éliminé... :smilej:
Franck Drebin

Moi je ne constate qu'une chose : Paris toujours engagé en CDF, Marseille éliminé... :smilej:
Image
Tu parles comme un Image.
Bienvenue à toi :counass: :whaou: :hemoroide: On a un champion du :coupe:
Invité

Message par Invité »

Image
Tu parles comme un Image.
Bienvenue à toi :counass: :whaou: :hemoroide: On a un champion du :coupe:
tu vau pas mieux quez lui :roll:
Franck Drebin

Pas sur.
Il dit ca car le sujet le dépasse ou il s'en fout complétement,résultat il sort une finte à 2 balles,finte venue tout droit des footix. :winkv:
Gunnwolff
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par Gunnwolff »

Je me suis connecté sous ce nouveau pseudo étant donné que le compte Ronaldinho a été désactivé. Je ne sais pas pourquoi :???:

Edit : je viens de m'apercevoir pourquoi :roll: :roll:

J'avais écrit ce messsage car ce topic avait vraiment dévié, je ne voyais aucun rapport avec le titre. Et en fin de compte c'est la vérité :winkv:
Franck Drebin

Ami Parisien,pour ton message au dessus,je comprend que gagner 5 fois d'affilées te rejouis car ces 15 dernières années c'était pas la joie contre nous
chauvet

Message par chauvet »

Ca manque d'arguments tout ca mon jeune ami. :grinj: Pour etre le digne successeur de chauvet il faut y aller avec des pages et des pages d'exemples, contre-exemples, citations, articles de presses et recettes de cuisine. Sans sombrer, bien evidemment dans la vulgarisation voire le vulgaire :winkv:  

Fin du premier Round.

Scalpette mene incontestablement aux points !  

DONG... deuxieme round.
faut il que j'arbitre un un match???
lequel cas ça risque de sentir le K.O :winkv:

juste un petit joke pour faire coucou aux amis et retourner bosser avec l'immense REVENIR
à bientot
ha oui!j'allai oublier
:grinj: :beer: :winkv:

8-)
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
Invité

Message par Invité »

chauvet :eek: :beer:
yanomval

Message par yanomval »

:eek: :smilej: chauvet :beer:
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Winnie »

Hello l'ami Chauvet ! :beer: Bon courage et @ bientôt ! 8-)
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
urba

Message par urba »

faut il que j'arbitre un un match???
lequel cas ça risque de sentir le K.O :winkv:  

juste un petit joke pour faire coucou aux amis et retourner bosser avec l'immense REVENIR
à bientot  
ha oui!j'allai oublier
:grinj:  :beer:  :winkv:  

8-)
:love:
Chauvet :beer:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
butterfly15

Message par butterfly15 »

kikoo Chauvet :beer:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Répondre