En fait l'emission 0% arrangement elle s'est transformé en mise au point, celestini etait invité car apparement il se cache jamais quand il ya des problémes et n'ésite pas à se mettre devant pour s'expliquer, alors que je me souvienne

le bordel il a commencé au match retour au vel contre SIENNE, alors qu'il ya vait une préssion énorme pour cette qualification en LDC parce que RLD avait fait l'avance pour couvrir au niveau du recutement en pensant se qualifier évidement et le fait que de se qualifier assurer une certaine somme d'argent qu'il a dailleurs annoncé, mais je me souviens plus je crois que c'est 15millions d'euros, mais vraiment pas sur ;-) donc ce match aurait pu être tué, il ne l'a pas etait, et on a frissonné jusqu'à la fin, et dans les vestiaires, perrin etait furaxe pour ne pas dire autre chose, enfin une bonne colére, je pense limite des casses au niveau des joueurs, même drogba lui disait au fabio, "bah je comprend pas on est qualifié pourquoi on se fait massacrer comme ça? celestini lui a répondu que c'etait sa maniére de nous piquer pour en avoir encore plus, de là plusieurs joueurs ont mal pris ça, et c'est vraiment là qu'il ya eu une cassure, puis ensuite les episodes, du real au match aller que urba a cité je crois, Rennes à la mi tmps, les défaites à suivre contre les grosses écuries européenne et francaise, tout ça pour la conclusion que l'ont connait! si je me rappel de certaines choses je reviens