La rubrique OMTV Yannou !

Souvent, c'est mieux...
marcelo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par marcelo »

C'est le même que celui de la Cité de la Peur ? :peur:
Ouais c'est lui :grinj: THE HENRI EMILE :peur:
mais non c'est la Veuve ! :grinj: :beer:
yanomval
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par yanomval »

0% arrangement invité David Sommeil
En résumé, bonne intégration, il voudrait rester à l'OM même sans être européen mais vraiment rien de sûr, tout dépend des 2 clubs, drogba qui a pour déclarer qu'il resterait même si L'OM n'est pas qualifié la saison prochaine pour une coupe européene, mais il etait trés abattus et péssimistes, car aucune occasion en 2éme mi tmps, bref ça puire pour la saison prochaine pour lui à l'OM? Anigo dire qu'il etait péssimiste c'est un euphémisme :roll: encore une erreur individuel, plus la peine de parler de place européene, que comme guy roux le maintien est assuré, que le fait d'être laché pour l'europe ça peut qu'enlever 1 poid sur les joueurs puisque plus personne nous attends bref c'est vraiment super! En fait ils ont tous pris un coup dérriere la tête à la mi tmps en ayant mis de la bonne volonté et prendre l'avantage, et que cette erreur individuel à assomé tlm! :deg:
Image Non il joue le ballon Mendy.....................
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par urba »

Yan keskidit Celestini :shake:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Invité

Message par Invité »

Que le petit flamini est fort :grinj:
yanomval

Message par yanomval »

En fait l'emission 0% arrangement elle s'est transformé en mise au point, celestini etait invité car apparement il se cache jamais quand il ya des problémes et n'ésite pas à se mettre devant pour s'expliquer, alors que je me souvienne :grinj: le bordel il a commencé au match retour au vel contre SIENNE, alors qu'il ya vait une préssion énorme pour cette qualification en LDC parce que RLD avait fait l'avance pour couvrir au niveau du recutement en pensant se qualifier évidement et le fait que de se qualifier assurer une certaine somme d'argent qu'il a dailleurs annoncé, mais je me souviens plus je crois que c'est 15millions d'euros, mais vraiment pas sur ;-) donc ce match aurait pu être tué, il ne l'a pas etait, et on a frissonné jusqu'à la fin, et dans les vestiaires, perrin etait furaxe pour ne pas dire autre chose, enfin une bonne colére, je pense limite des casses au niveau des joueurs, même drogba lui disait au fabio, "bah je comprend pas on est qualifié pourquoi on se fait massacrer comme ça? celestini lui a répondu que c'etait sa maniére de nous piquer pour en avoir encore plus, de là plusieurs joueurs ont mal pris ça, et c'est vraiment là qu'il ya eu une cassure, puis ensuite les episodes, du real au match aller que urba a cité je crois, Rennes à la mi tmps, les défaites à suivre contre les grosses écuries européenne et francaise, tout ça pour la conclusion que l'ont connait! si je me rappel de certaines choses je reviens
Squal

Message par Squal »

pk ils ont besoin de revenir sur des trucs passés et qu'on sait déjà? :???:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
yanomval

Message par yanomval »

Bah personne ne l'avait dit aussi ouvertement
max04300
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par max04300 »

Anigo a poussé un coup de gueule conte dnieprosgjyehov est ce que les joueurs l'ont accepté ? :???:
attila2001

Message par attila2001 »

Anigo a poussé un coup de gueule conte dnieprosgjyehov est ce que les joueurs l'ont accepté ?  :???:
réponse dans 6 mois sur "0 % arrangement" :oops:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
butterfly15

Message par butterfly15 »

Il y a coup de gueule et coup de gueule :oops:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
yanomval

Message par yanomval »

:nono: Faut pas comparer Perrin et Anigo dans le domaine relation entraineur/joueur, Anigo est trés proche de ses joueurs comme l'etait aussi Roland Courbis et sait comment s'y prendre avec chaque joueur si il ya eu un coup de gueule c'est sur le jeu et non pas des critiques ouvertes aux joueurs, il s'explique en tête à tête pas de critique sur un joueur devant tlm comme le faisait perrin, ça change beaucoup de chose quand même
yanomval

Message par yanomval »

:nono: Faut pas comparer Perrin et Anigo dans le domaine relation entraineur/joueur, Anigo est trés proche de ses joueurs comme l'etait aussi Roland Courbis et sait comment s'y prendre avec chaque joueur si il ya eu un coup de gueule c'est sur le jeu et non pas des critiques ouvertes aux joueurs, il s'explique en tête à tête pas de critique sur un joueur devant tlm comme le faisait perrin, ça change beaucoup de chose quand même
Athemis
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par Athemis »

Anigo a poussé un coup de gueule conte dnieprosgjyehov est ce que les joueurs l'ont accepté ?  :???:
depuis quand ce sont les joueurs qui font la loi?
les coups de gueule seraient subitement interdits?
ils l'avaient bien mérité et ils ont de la chance que ce soit Bouchet le président et plus un certain Tapie :roll:
Invité

Message par Invité »

Parait que Monaco c'est encore pire que la saison dernière au niveau finance, la DNCG serait completement dépassé par le dossier et DD quitte le navire l'an prochain pour la Juve... ;-)

moi je dit ca je dit rien :oops:
Invité

Message par Invité »

DD a la Juve !!! DD a la Juve !!! DD a la Juve !!!

Et les joueurs de Monaco a l'OM (enfin pas tous quand meme...) !!!
yanomval

Message par yanomval »

Oui c'est encore pire que la saison dérniere, la DNCG commencerait à avoir peur :roll: Apparement toute l'argent qui devait être injectés ne l'à pas etait, et il y aurait de l'argent ou repreneur de chine dans ce gros bordel, enfin c'est vraiment pas trés limpide :oops: pour ce qui est de DD 90% de chance qu'il soit à le Juve la saison prochaine
Invité

Message par Invité »

vraiment étrange, le journaliste de OMTV en parle comme si monaco etait déja au bord du dépot de bilan, il confirme que DD est quasi à la juve et que les joueurs cherchent déja à quitter le navire :peur:

et quand je lis cette annonce de Morientes :
« Continuer ici va être très compliqué, parce que Monaco a des problèmes économiques et je ne crois pas qu’il soit en en conditions de me faire signer. J’ai envie de revenir au Real Madrid, mais il faut voir les avantages et les inconvénients. Je me souhaite le meilleur individuellement, mais je veux également que le Real Madrid en sorte avec un bénéfice. » Ainsi s’exprime Fernando Morientes quand le journal madrilène AS l’interroge sur son avenir. Morientes a été prêté une saison par le Real à Monaco.
Il va rester qui l'an prochain pour empecher Lyon ou le P d'être champion :???: :cry2:
butterfly15

Message par butterfly15 »

vraiment étrange, le journaliste de OMTV en parle comme si monaco etait déja au bord du dépot de bilan, il confirme que DD est quasi à la juve et que les joueurs cherchent déja à quitter le navire  :peur:  

et quand je lis cette annonce de Morientes :  
« Continuer ici va être très compliqué, parce que Monaco a des problèmes économiques et je ne crois pas qu’il soit en en conditions de me faire signer. J’ai envie de revenir au Real Madrid, mais il faut voir les avantages et les inconvénients. Je me souhaite le meilleur individuellement, mais je veux également que le Real Madrid en sorte avec un bénéfice. » Ainsi s’exprime Fernando Morientes quand le journal madrilène AS l’interroge sur son avenir. Morientes a été prêté une saison par le Real à Monaco.
Il va rester qui l'an prochain pour empecher Lyon ou le P d'être champion :???: :cry2:
Nous :fier: avec notre équipe championne du monde 98 reconstitué par Blanc :fier:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Invité

Message par Invité »

le Champy hallucinogène : "Je suis pas persuadé que Liverpool soit meilleur que Rennes"

Je sais plus si je dois mdr3 ou :cry2: devant de telles inepties....
beyonder

Message par beyonder »

vraiment étrange, le journaliste de OMTV en parle comme si monaco etait déja au bord du dépot de bilan, il confirme que DD est quasi à la juve et que les joueurs cherchent déja à quitter le navire  :peur:  

Il va rester qui l'an prochain pour empecher Lyon ou le P d'être champion   :???: :cry2:
Il semblerait effectivement que monaco ait un pied en L2 à cause de son très lourd passif financier. Certains parlent de 80 millions d'euros et d'autres de 420 ! :eek:
Jusqu'à présent la famille princière avait pour habitude d'éponger les dettes mais là, non seulement ils ne lèveront pas le petit doigt, mais ils comptent en plus s'en tenir à leur ligne de conduite habituelle en empechant toute entrée dans le capital d'un nouveau partenaire.
Deschamps va sans doute partir à la Juve, c'est un secret de polichinelle et l'effectif de monaco va être livré à la meute des recruteurs européens.
Triste mais vrai.
Remarque, si leur relégation peut sauver le Montpellier du brave Loulou, ça sera un moindre mal.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Invité

Message par Invité »

leur relégation rendrait aussi la 4e place qualificative pour la LdC :eek: :grinj:
Champoul

Message par Champoul »

Prems pour Rothen :grinj:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
Evil

Message par Evil »

leur relégation rendrait aussi la 4e place qualificative pour la LdC  :eek:  :grinj:
:smilej: J'y avais pas pense a ca !!

Faudrait voir les reglements...pourquoi une equipe de D2 ne pourrait pas faire une champion's league ? Remarque, ca serait plus logique que non qiand meme....
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
Niko

Message par Niko »

relégué en D2, on a pu participer à la coupe de l'UEFA je vous rappelle
Show must go on ...
Invité

Message par Invité »

mardi Champy a annoncé avoir appelé la ligue pour avoir des explications. C'est la ligue qui inscrit les clubs en LdC, et elle n'inscrira pas un club relégué.

Enfin, c'est ce que j'ai entendu hein.... :oops:
Invité

Message par Invité »

ya que moi qui ai des bips et un écran noir à la place de l'avant match sur omtv :???:
yanomval

Message par yanomval »

Anigo invité du 0% arrangement

Coté transfert dhorasso dommage il avait l'assurance de jouer à Marseille, gallardo, possible il veut venir l'om le veut mais budget oblige même si josé déclare que c'est 1 grand joueur mais si moins cher pour un autre du même niveau ça ne se fera pas, voir aussi avec le nouveau DS, il veut garder barthez qui s'est mis ok avec le club sur 2ans, il aimerait garder ferreira, meité, DD evidement, il voudrait garder meriem, mais trop cher pour l'instant au niveau de l'option d'achat de bordo , impossible si ce même club ne fait pas l'effort de baisser l'option, meriem apparement acheté 60 millions de franc à l'epoque, en tout cas il veut 4/5 grands joueurs 1 dans chaque ligne, des joueurs confirmés qui ont l'experiences, des titres, bref il affirme qu'il y a peu de chance de se tromper sur leurs futur rendement, il préfere prendre 4/5 grands joueurs que 10 joueurs de niveau moyen, et veut garder sont ossature, pedretti en ferait parti mais rien de concret, eto c'est NON clairement, voilà en gros
pascom

Message par pascom »

Merci Yanou :beer:
yanomval

Message par yanomval »

Merci Yanou  :beer:
de rien :beer: aussi je rajoute que à la question "hemdani restera t'il au post de libero, anigo à clairement dit que non, que 'cetait un milieu defensif, ce qui laisse à croire qu'il ya aura au moins un nouveau defenseur central
pascom

Message par pascom »

A moins que ce soit DVB ou Christanval s'il retrouve son niveau d'antant mais ils ne gardent pas Sommeil ?
Répondre