ha perrin il a dit ça?Squal la difference entre perrin et Vahid c est que perrin disait: on n a besoin de personne!On a les joueurs qu il fait Bla bla bla!Je suis désolé, l'équipe du psg n'était pas vraiment exeptionnelle sur le papier...un joueur par ligne? pauletta en attaque ok...et? au milieu je vois pas, et en défense....heinze, en tant qu'arrière gauche?Bon tu vois que d'un coup ca devient un bonheur de discuter avec toi!![]()
Le PSG n'a certes pas une equipe folichonne mais ils ont un bon joueur par ligne et surtout un entraineur genial (il faut rester objectif) et ca, ca aide!
Ensuite je ne dis pas dutout que perrin n'y est pour rien!Ca fait 6 matchs que je vois des joueurs qui se defoncent et qui mouillent le maillot!Cette motivation c'est bien l'entraineur qui la leur inculque!Ensuite je ne me permettrait jamais de juger anigo sur 6 matchs!Mais quetion recrutement le bonhomme me plait bien car il est conscient qu on n'a pas les joueurs ce qui laisse présager que peut etre si un jour on a l argent, il fera le necessaire!
Quand a l arrive de drogba, c'est des mecs comme ca que je veux!Lui i l a deja prouver ce qu il vallait en guingamp l'an passé (17 buts) si on faisait d'autres acquisitions comme ca je serais content!Dans le genre des joueurs cités plus haut (yepes maureira etc) Mais meme eux cette année nous les avons trouvés trop chers!
Si Vachousek etait si bon, pourquoi son ancien club l'aurait laissé partir comme ca pour si peu??
Tu t'achetes pas une mercedes avec 500 balles ou alors c'est qu 'elle est morte (c est ce qu on a fait avec cristanval!)
vahid un bon entraineur? oui ça en est un! mais son parcours? 2-3 belles saisons avec Lille et? ça te rappelle pas un autre entraineur? 2-3 bonnes saisons de perrin avec troyes, un club moyen comme Lille, c'est ce qu'on lui reprocher entre autre non?
quand on parcour d'anigo et ces joueurs qui mouillent le maillot....ok, mais contre des ajaccio, le mans, nantes....attend d'aller à paris, monaco, nice, lyon....parceque là, si ils le mouillent pas le maillot, on va prendre des valises!
Vahid à la treve il dit lui (alors que la situation du Psg financiere n'est pas meilleure que celle de l'om) :il me faut un ou deux bons joueurs!Et il va chercher Ljuboja

vahid son recrutement c'est quoi? Pauletta basta! aprés, il a réussit à choper Ljuboja parcqu'ils ont réussit à se séparer de quelques joueurs...
n'oublions pas non plus le déficit du psg...
et puis, Ljuboja à Marseille, on en parlait en début de saison et à l'hiver dernier, tout le monde était d'accord pour dire que c'était un bon joueur, mais pas assez pour l'OM, que c'était encore un moyen...bon depuis....
Allez, m'arrete la moi!