On ne fait pas d'omelette sans casser d'oeufs!

Souvent, c'est mieux...
Squal
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Squal »

Bon tu vois que d'un coup ca devient un bonheur de discuter avec toi! :winkv:  

Le PSG n'a certes pas une equipe folichonne mais ils ont un bon joueur par ligne et surtout un entraineur genial (il faut rester objectif) et ca, ca aide!
Ensuite je ne dis pas dutout que perrin n'y est pour rien!Ca fait 6 matchs que je vois des joueurs qui se defoncent et qui mouillent le maillot!Cette motivation c'est bien l'entraineur qui la leur inculque!Ensuite je ne me permettrait jamais de juger anigo sur 6 matchs!Mais quetion recrutement le bonhomme me plait bien car il est conscient qu on n'a pas les joueurs ce qui laisse présager que peut etre si un jour on a l argent, il fera le necessaire!

Quand a l arrive de drogba, c'est des mecs comme ca que je veux!Lui i l a deja prouver ce qu il vallait en guingamp l'an passé (17 buts) si  on faisait d'autres acquisitions comme ca je serais content!Dans le genre des joueurs cités plus haut (yepes maureira etc) Mais meme eux cette année nous les avons trouvés trop chers!
Si Vachousek etait si bon, pourquoi son ancien club l'aurait laissé partir comme ca pour si peu??
Tu t'achetes pas une mercedes avec 500 balles ou alors c'est qu 'elle est morte (c est ce qu on a fait avec cristanval!) :beer:
Je suis désolé, l'équipe du psg n'était pas vraiment exeptionnelle sur le papier...un joueur par ligne? pauletta en attaque ok...et? au milieu je vois pas, et en défense....heinze, en tant qu'arrière gauche?

vahid un bon entraineur? oui ça en est un! mais son parcours? 2-3 belles saisons avec Lille et? ça te rappelle pas un autre entraineur? 2-3 bonnes saisons de perrin avec troyes, un club moyen comme Lille, c'est ce qu'on lui reprocher entre autre non?

quand on parcour d'anigo et ces joueurs qui mouillent le maillot....ok, mais contre des ajaccio, le mans, nantes....attend d'aller à paris, monaco, nice, lyon....parceque là, si ils le mouillent pas le maillot, on va prendre des valises!
Squal la difference entre perrin et Vahid c est que perrin disait: on n a besoin de personne!On a les joueurs qu il fait Bla bla bla!

Vahid à la treve il dit lui (alors que la situation du Psg financiere n'est pas meilleure que celle de l'om) :il me faut un ou deux bons joueurs!Et il va chercher Ljuboja
ha perrin il a dit ça? lol2
vahid son recrutement c'est quoi? Pauletta basta! aprés, il a réussit à choper Ljuboja parcqu'ils ont réussit à se séparer de quelques joueurs...
n'oublions pas non plus le déficit du psg...

et puis, Ljuboja à Marseille, on en parlait en début de saison et à l'hiver dernier, tout le monde était d'accord pour dire que c'était un bon joueur, mais pas assez pour l'OM, que c'était encore un moyen...bon depuis....

Allez, m'arrete la moi! :oops:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
frenchchris
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par frenchchris »

moais.... je suis assez septique là dessus (le post initial)...

Le fait  est que, depuis 6 ans, l'OM est devennu LA machine à fabriquer des brêles. Alors que jusqu'à cette époque on avait tendance à sublimer des garis pas forcemment exceptionnels à la base (Papin, Waddle, Germain ... c'était pas des lumières quand ils sont arrivés) on est tombé dans l'inverse. Les exemples sont légions (Pires en est le meilleur). Ce qui serait intéressant, c'est de chercher la cause, plutôt que se lamenter de cette situation.  

Le premier truc, c'est qu'il faut un président couillu. Un mec capable de planter la hache sur la table quand les mecs font n'importe quoi. On a souvent entendu des remarques sur Tapie qui avait tendance à s'imicer dans le coté sportif mais, au moins, les joueurs le craignaient. Dans l'équipe du dimanche hier soir, ils racontaient qu'à la mi-temps de Milan AC-Inter, Berlusconi était descendu dans le vestiaire pour dire à Ancelotti que si il voulait rester entraineur, il avait intérêt à faire entrer un second attaquant... et qu'au Milan, il était HORS DE QUESTION de joueur avec un homme en pointe. Je suis pas particulièrement fans de ce facho de berlusconi... mais il a raison... d'ailleurs, après avoir été méné 0-2 ils ont gagné 3-2.

Ensuite, on se donne pas les moyens de nos ambitions. On nous parle de stabilité, de temps, de durée... C'est bien beau, mais la stabilité dans la médiocrité, ça ne fait que de la médiocrité. La stabilité dans l'incompétance ne génère que de l'incompétance. Je n'avais rien contre Perrin, mais force est de reconnaitre qu'il n'était pas l'homme de la situation. Pas plus qu'Anigo d'ailleurs. Bouchet, c'est pareil. Il n'a aucune expérience du foot, et contrairement aux autres présidents (souvent béotiens eux aussi lorsqu'ils sont arrivés dans leur club) il n'a aucune expérience de chef d'entreprise et/ou de management. 9a fait peut pour un mec qui doit gérer un entreprise de 80 personnes, des employés capricieux, des objectifs élevés et un flux financier de 70 M€ par an. On est cernés de mecs qui n'ont pour eux que de la bonne volonté. C'est bien, mais LARGEMENT insuffisant pour espérer retrouver un rang.

Notre situation m'inquiète plus que jamais. Non pas parce qu'on est 6e ou qu'on joue mal.... on a l'habitude, mais parce qu'on a dégun qui semble capable d'inverser la tendance dans le club. Personne capable de prendre les décisions qui font mal. Personne capable de marquer le club de son empreinte et de le ramener, à la poigne, vers les sommets. On ressemble à s'y méprendre au psg de ces dernières années, sans âme, sans couleur...avec des objectifs de début d'année simplement destinés à faire croire qu'on existe encore. Je pense que cette équipe n'est pas intrinsèquement moins bonne que celle de paris ou de sochaux. Simplement, elle évolue dans un environnement médiocre et elle n'a ni chef ni leader...  

On a des objectifs flous, on ne sait pas comment les atteindre... et on clame haut et fort qu'on prendra tout le temps pour y arriver. Avec un message comme celui là, on est pas près de sortir du désert !
C 'est en clair et a peu de choses près ce que j'ai voulu dire!

Je ne dirais par contre pas qu'anigo n'a pas de couilles! :winkv:
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. :deg:
JUAN
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par JUAN »

drogba l'an dernier il avait deja planté 17 buts a guingamp la preuve, c'est quand meme avec mido notre transfert le plus cher de l'an dernier!
:
Goussé en avait planté le même nombre la saison précédente :roll:
Hum
frenchchris

Heuuuuuu! c'est pas clair? :peur: bah c'est un constat d'échec pour cette saison d'avoir voulu faire avec des joueurs prometteurs cette saison, maintenant je pense que les supps en géneral ont etaient patient, car ça aurait pu marcher, donc je pense que pour la saison prochaine bouchet et RLD devront faire autrement en prenant de vrais bons joueurs, mais vu que l'on est mal parti pour accrocher une place européenne , pour attirer ces trés bons joueurs ça puire :peur: c'est pas clair là :???:
ah si beaucoup plus clair! :beer:
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. :deg:
scalpette
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par scalpette »

et donc le but de ce long topic, c'est juste de dire que là t'es quasi sur qu'ils vont pas depensé assez de sous-sous pour des joueurs plus huppés c ça ?
Donc là t'es ds l'avenir de ds 4 mois c ça aussi ? ;-)
Mais euh, c'est quoi tes preuves pour le ressentir à part le fait que ce fut le cas si on revient 8 mois en arriere ?
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Attendons un peu... pour voir si le nouveau président fera les mêmes conneries...
Squal

Message par Squal »

Attendons un peu... pour voir si le nouveau président fera les mêmes conneries...
et si y fait des conneries, tu ressortira ce sujet des oubliettes pour te séguer? :grinj:

et si c'est faux, tu es pret à venir poser des fesses sur le BoUCHET? :grinj:

et si et si....ho patiente un peu minot, on verra bien! :langue:
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Hein ? :???:

Lapin compris ! :oops:

:peur:

Tout ce que je veux, c'est un président sachant présider... que ce soit l'actuel qui arrête les conneries (mais c'est plutôt mal parti) ou un nouveau qui connaisse son métier... stou ! :oops:
frenchchris

et si y fait des conneries, tu ressortira ce sujet des oubliettes pour te séguer? :grinj:

et Oh Squal tu disais exactement la meme chose l'an dernier!!Attendons de voir ce que valent les joueurs l'entraineur etc etc
Du coup on a vu le resultat de ce que donne l'attentisme!!On n'aura rien cette année sauf nos yeux pour pleurer et peut etre avec beaucoup de chance l'uefa!!

Alors quand je te lis ecrire qu'il faut patienter je me demande si tu ne fais pas la meme erreur que l'an passé!!

Une fois qu'en septembre prochain on aura encore recruté des chevres a vil prix il sera trop tard pour se plaindre!!Et on repartira comme tu le dis si bien sur nos discussions qui sentent le rechauffé!
nicom93

Message par nicom93 »

Que vous ayez raison Urba scalpette et Squal, il ne m'importe pas d'en debattre!On plus la pour dire si finalement tel ou tel joueur a été bien recruté!
Ce que l'on voit c'est qu apparemment a l'om peu de joueurs arrivent a eclore!

Squal au passage t'es pas tres honnete; drogba l'an dernier il avait deja planté 17 buts a guingamp la preuve, c'est quand meme avec mido notre transfert le plus cher de l'an dernier!

Maintenant ma question c'est la suivante!

Pensez vous qu on peut donc maintenir les objectifs que sont ceux de l'Om en faisant avec les moyens du bord, avec deux francs six sous??Preferez vous recruter 5 joueurs mediocres pour le prix d'un bon,  

Pensez vous qu on puisse eternellement nous sortir le genre du phrase: 'on n'a pas d'argent faudra faire sans" alors qu'en france et en europe la tendance est completement dans l'autre sens? :eek:  :???:
Ben l'idée est qd même pas mal : essayer de pas dépenser ce qu'on n'a pas...Mais c'est totalement vrai, à ce rythme là, on n'aura pas une grande équipe avant d'avoir vendu 3 milliards de maillots ( verts , jaunes, caca d'oie :roll: :evil: )...Enfin ca tout ceci dénote un vrai manque d'ambition et d'implication de RLD avant tout...Dieu sait que je n'aime pas Bouchet, mais si derrière lui il avait un président qui lui filait des thunes, il se ferait pas chier à trouver à tous prix des moyens de gagner de l'argent...
Image
beyonder

Message par beyonder »

Avant de chercher à recruter des cadors, il faudrait déjà commencer par conserver plus de six mois ceux que l'on a fait venir.
L'OM, à l'heure actuelle, c'est une équipe médiocre avec un des meilleurs attaquants d'Europe devant. L'OM c'est Drogba. Pouin barre. Les autres ont tout juste le niveau L1.

Quand on dégage Sytchev ans lui avoir accordé l'ombre d'une chance ou quand on écarte Fernandao qui a infiniment plus prouvé que mido, il y a matière à s'interroger sur les compétences des gens qui prennent ce type de décision. Si on ajoute à cela, la venue de jeunes totalement inexpérimentés (koke, skacel) au détriment de nos jeunes issus du centre, le départ de jeunes cadres (DVB, Runje) pour la venue de has been (Sommeil, Barthez) ça commence à faire un peu beaucoup.
Dans la mesure où ne jouerons pas la C1 l'an prochain, je verrai d'un bon oeil que bouchet propose sa démission. Après tout, il a échoué. Qu'il se retire avec un tant soit peu de dignité. Je ne sais pas si Drogba aura envie de rester dans une équipe où il est isolé. Si une bonne proposition tombe (et elle tombera), il serait normal de sa part de ne pas y réfléchir à deux fois avant de rempiler.

Concernant Anigo, il appartient à la caste peu reluisante des entraîneurs qui font jouer les joueurs les plus influents au lieu de faire jouer les plus méritants. Au lieu de cracher sur cette pauvre tâche de Xstanval, on pourrait commencer par tancer le président qui est allé le chercher dans les tribunes du Camp Nou et puis l'entraîneur qui a eu la lâcheté de le titulariser face à nantes. Anigo peut élever la voix et faire les gros yeux en conférence de presse, en cédant au caprice de son joueur, il a démontré qu'il n'avait rien dans le slip.

L'OM s'en sortira si RLD arrête de nous emmerder avec son milliard déjà investi en pure perte. S'il a perdu du fric, c'est uniquement du fait de son incompétence. Il est seul responsable. L'OM n'a pas à payer les frais de sa mauvaise gestion. Qu'il s'investisse donc d'avantages et pas que financièrement. Qu'il arrête de parachuter des types qui n'ont rien à voir avec le milieu du foot (marchand, bouchet) et qu'il assure une fois pour toute un vrai recrutement capable de tenir la route sur cinq ans.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Nawfel

Message par Nawfel »

:hmm: j'pige plus là....fallait l'virer Perrin ou pas :???: non :???: Anigo on fait quoi on l'garde ou on l'jete :???: :fada2: fait chier quoi merde.....on avait dit "virer Perrin c'est de sa faute tout ça :mad: les resultats suivront on sera Européens :mad: les joueurs vont devenir beau sur le terrain :love: les supporters seront tous heureux :jump: ....Mido reussira ses dribbles :fuck2:

Construire à l'OM est impossible, voila ce que je pense :oops: donc pas de choix pour cet OM; le rôle primordial pour le club c'est "le president" :oops: ou plutôt le pognon du president, pas l'entraineur...
Mais alors il faut arrêter les "marre des mercenaires" :mad: "et le respect du maillot",ça devient incompatible, parce que si rien ne peut être construit, si le seul objectif acceptable pour toutes les fins de championnats c'est "champion" seul le pognon pourra amener des joueurs à cette equipe. :oops: Pas de pognon pas d'OM voila la verité....a vrais dire chacun son point de vue, mais moi ce genre d'OM à la Chelsea, sans tripes ne me plait pas....
:mad: Le pognon et l'amour du maillot je n'y crois pas..... :deg:
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois
Image
nicom93

Message par nicom93 »

[quote]<span style='color:red'> 1-</span> Au lieu de cracher sur cette pauvre tâche de Xstanval, on pourrait commencer par tancer le président qui est allé le chercher dans les tribunes du Camp Nou

<span style='color:red'>2- </span>
<span style='color:red'>
1-</span> COMPLETEMENT D'ACCORD!!!!!!!!!!!! C'est Bouchet qui, je l'ai déjà dit ici, l'a fait venir avec l'acquiescement de Perrin, pour faire des économies. Or, Christanval touche 1 barre par mois et a signé 5 ans pour quand il joue, donner des points à l'adversaire. Belle économie!
<span style='color:red'>
2-</span>Alors là je fais une capture d'écran, c'est au mot près ce que je pense :eek:
Image
beyonder

Message par beyonder »

:hmm: j'pige plus là....fallait l'virer Perrin ou pas  :???:  non :???:  Anigo on fait quoi on l'garde ou on l'jete :???:  :fada2: fait chier quoi merde.....on avait dit "virer Perrin c'est de sa faute tout ça :mad:  les resultats suivront on sera Européens :mad:  les joueurs vont devenir beau sur le terrain :love: les supporters seront tous heureux :jump: ....Mido reussira ses dribbles  :fuck2:  

Construire à l'OM est impossible, voila ce que je pense :oops:  donc pas de choix pour cet OM; le rôle primordial pour le club c'est "le president" :oops:  ou plutôt le pognon du president, pas l'entraineur...
Mais alors il faut arrêter les "marre des mercenaires" :mad:  "et le respect du maillot",ça devient incompatible, parce que si rien ne peut être construit, si le seul objectif acceptable pour toutes les fins de championnats c'est "champion" seul le pognon pourra amener des joueurs à cette equipe. :oops: Pas de pognon pas d'OM voila la verité....a vrais dire chacun son point de vue, mais moi ce genre d'OM à la Chelsea, sans tripes ne me plait pas....
:mad: Le pognon et l'amour du maillot je n'y crois pas..... :deg:
Tout d'abord, perrin s'est viré tout seul en se mettant à dos toute l'équipe. Il a craqué. Fallait-il conservé un maniaco-dépressif à la tête de l'OM ? hum... non.
Ensuite, le pognon est une réalité inaliénable. Mais l'investissement ne doit pas être que financier. J'aimerais que RLD soit d'avantages présent. Qu'il se montre un peu plus concerné par les décisions prises que prennent les hommes qu'il a nommé. J'aimerais qu'il pose son véto de temps en temps, qu'il mette la pression à ses troupes. Plus débonnaire que lui, y a nicollin. Et je veux pas l'OM devienne montpellier.
Que tu le veuilles ou non, Chelsea n'est pas différent du real, du milan, de man utd ou du bayern. On juge bien vite cette équipe qui vient de se bâtir. Laissons à Abramovich le temps de mettre en place son projet. Pour le moment, il a juste enclencher le turbo afin de ne pas mettre cinq ans pour atteindre le niveau de ses concurrents. Comment ce Chelsea pourrait avoir une âme alors qu'il vient vient de naître ?
Aujourd'hui en france, il y a lyon qui représente le meilleur exemple de stabilité. Je parle pas de moco qui n'a réussi que grâce au passe-droit de la dncg qui a fermé les yeux sur ses 60 millions d'euro de dette. S'il y a une justice, moco coulera l'année prochaine.
lyon c'est une stabilité dans l'effectif (même à l'époque ou barça proposait 100 MF pour edmilson), un homme influent à sa tête, un entraineur fixe et un projet à long terme, de bonnes bases financières et un centre de jeunes qui est émancipé et mis en exergue par ses meilleurs éléments.
A l'heure actuelle, l'OM, c'est exactement le contraire.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
frenchchris

Tout d'abord, perrin s'est viré tout seul en se mettant à dos toute l'équipe. Il a craqué. Fallait-il conservé un maniaco-dépressif à la tête de l'OM ? hum... non.  
Ensuite, le pognon est une réalité inaliénable. Mais l'investissement ne doit pas être que financier. J'aimerais que RLD soit d'avantages présent. Qu'il se montre un peu plus concerné par les décisions prises que prennent les hommes qu'il a nommé. J'aimerais qu'il pose son véto de temps en temps, qu'il mette la pression à ses troupes. Plus débonnaire que lui, y a nicollin. Et je veux pas l'OM devienne montpellier.  
Que tu le veuilles ou non, Chelsea n'est pas différent du real, du milan, de man utd ou du bayern. On juge bien vite cette équipe qui vient de se bâtir. Laissons à Abramovich le temps de mettre en place son projet. Pour le moment, il a juste enclencher le turbo afin de ne pas mettre cinq ans pour atteindre le niveau de ses concurrents. Comment ce Chelsea pourrait avoir une âme alors qu'il vient vient de naître ?  
Aujourd'hui en france, il y a lyon qui représente le meilleur exemple de stabilité. Je parle pas de moco qui n'a réussi que grâce au passe-droit de la dncg qui a fermé les yeux sur ses 60 millions d'euro de dette. S'il y a une justice, moco coulera l'année prochaine.  
lyon c'est une stabilité dans l'effectif (même à l'époque ou barça proposait 100 MF pour edmilson), un homme influent à sa tête, un entraineur fixe et un projet à long terme, de bonnes bases financières et un centre de jeunes qui est émancipé et mis en exergue par ses meilleurs éléments.  
A l'heure actuelle, l'OM, c'est exactement le contraire.
Juste une parenthese: Moco que je n'apprecie pas specialement a eu certes les faveurs de la dncg mais ils ont bien des lecons a nous donner et ont su tirer profit du cadeau de la dncg:

Un entraineur qui est aussi un meneur d'hommes n'hesitant pas a dire ce qu il a dire et qui est avec Vahid le meilleur entraineur de France;
Une equipe stable qui n'a pas beaucoup bougé par rapport à l'an dernier comme si les joueurs l'an passé etait sur que s'ils restaient tous ils allaient cartonner cette année
Un centre de formation (ou de "paufinement") très acceptable si l'on en juge le nombre de joueurs qui se revelent à Monaco!

Bref tout ce que nous n'avons pas!
Dire que la dncg leur a fait un cadeau c'est se chercher des excuses en bois!C est pas la dncg qui est sur le terrain et à mon sens ils n'ont pas non plus fait cette année de grandes folies de recrutement!!!
Mais c'est clair que quand ils ont de giully ou des rothens ils ne les laissent pas partir!
Voyons ce que cela donnera pour drogba! :deg:
Pouin

Message par Pouin »

French honnêtement ... Deschamps finit pour sa première année 14ème avec Marseille ... tu crois qu'il continue à la tête de l'équipe première ?
frenchchris

French honnêtement ... Deschamps finit pour sa première année 14ème avec Marseille ... tu crois qu'il continue à la tête de l'équipe première ?
Je dois bien te le conceder Pouin, je ne pense pas! :deg: Mais c'est une particularité de l'OM et faut faire avec !Essayer d'aller contre c'est aller a l echec!Ce parametre doit etre pris en compte par nos dirigeants!Que je sache au milan ou dans n importe quel grand club plutot latin (espagne italie portugal) les choses sont identiques!Pourtant ils sont regulierement parmi les meilleurs d'europe! :beer:
Nawfel

Message par Nawfel »

Je dois bien te le conceder Pouin, je ne pense pas! :deg: Mais c'est une particularité de l'OM et faut faire avec !
C'est justement le probleme, et en plus pour moi ou d'autres qui suivont l'OM depuis longtemps ce probleme fait suite à 93 ! On a gagné la C1 et il n'est pas possible de ne pas la regagner tous les ans ! Alors si RLD n'a pas le pognon pour faire en sorte que se soit possible eh ben il degage !
Ah ouais? et qui c'est qui le remplace ?
-n'importe qui qui ai envie de redonner une âme à cette equipe
tu veux dire du pognon ?
-appel ça comme tu veux mais bordel y font qu'on gagne tout :mad:
ah......
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois
Image
Invité

Message par Invité »

Bah, bien sûr qu'il faut s'y adapter !!! C'est impossible autrement. Et c'est probablement ce qui mènera Bouchet à sa perte. Ne pas avoir pris en compte les spécifités de l'OM. Je dis pas quelles sont bonnes, juste qu'elles sont pas vraiment outrepassables.

Sinon, s'il y avait la possibilité de faire les choses simplement à l'OM, vu le potentiel de ce club il y aurait 10 types prêts à faire un chèque immédiatement et on seraient de le dernier carré européen tous les ans depuis la remontée. En même temps, si c'était aussi simple, l'OM n'urait pas l'attraction qu'il a. Rien n'est gratuit.
Pouin

Message par Pouin »

Je dois bien te le conceder Pouin, je ne pense pas! :deg: Mais c'est une particularité de l'OM et faut faire avec !Essayer d'aller contre c'est aller a l echec!Ce parametre doit etre pris en compte par nos dirigeants!Que je sache au milan ou dans n importe quel grand club plutot latin (espagne italie portugal) les choses sont identiques!Pourtant ils sont regulierement parmi les meilleurs d'europe! :beer:
tout simplement parce qu'ils ont les meilleurs joueurs ... et que n'importe quel mec sur le banc de ses clubs est une star en France ... Elber ou Morientes ça te dit rien ?
frenchchris

tout simplement parce qu'ils ont les meilleurs joueurs ... et que n'importe quel mec sur le banc de ses clubs est une star en France ... Elber ou Morientes ça te dit rien ?
D'ou on en arrive a mon sujet plus haut!!Si tu veux rivaliser avec les grands de france et d'europe utilise les memes armes! :beer:
Squal

Message par Squal »

Hein ? :???:  

Lapin compris ! :oops:  

Tout ce que je veux, c'est un président sachant présider... que ce soit l'actuel qui arrête les conneries (mais c'est plutôt mal parti) ou un nouveau qui connaisse son métier... stou ! :oops:

je voulais pas quoter ton message mais celui de french! :cry2: :grinj:
Squal

Message par Squal »

et Oh Squal tu disais exactement la meme chose l'an dernier!!Attendons de voir ce que valent les joueurs l'entraineur etc etc
Du coup on a vu le resultat de ce que donne l'attentisme!!On n'aura rien cette année sauf nos yeux pour pleurer et peut etre avec beaucoup de chance l'uefa!!

Alors quand je te lis ecrire qu'il faut patienter je me demande si tu ne fais pas la meme erreur que l'an passé!!

moi supporter marseillais, j'ai fait la meme erreur que l'an passé? :???:
je n'ai aucun pouvoir au club, je me contente d'aller au stade et d'encourager mon équipe!

je disais exactement la meme chose l'an dernier? :roll: on t'aurais pas un peu menti? quand ais-je dit ça? l'an dernier au mercato d'hiver? en début de saison? qu'est ce que tu raccontees charles? :???:

Bon alors, dans ce cas, moi je patiente et TOI TU FAIS QUOI?
frenchchris

je n'ai aucun pouvoir au club, je me contente d'aller au stade et d'encourager mon équipe!

je disais exactement la meme chose l'an dernier? :roll: on t'aurais pas un peu menti? quand ais-je dit ça? l'an dernier au mercato d'hiver? en début de saison? qu'est ce que tu raccontees charles? :???:

moi je dis que ca ne va pas!!
Alors biensur ca na pas plus de poids que toi qui dit qu on doit patienter mais alors on ne viens plus sur les forums on ne fait pas de petition car de manière isolée ca sert a rien!

Mais si tu regroupes tout le monde, nous propos etant grosso modo lus par les journalistes, ca crée une tendance qui finit par arriver aux oreilles de qui de droit!

Et quand je dis que toi tu patientes ne le prends pas mal, je dis que tu tiens le meme discours que l'an dernier ou meme si tu nous vois lancé a 180Kmh contre le mur tu dis, attendons d'avoir percuté le mur pour accuser le chauffeur! Super tu pourras toujours l'accusé quand le mal sera fait!Biensur je ne veux pas dire que tu commandes (tout comme moi du reste) c'est d'avantage le courant d'idée que je critique pas l'individu :beer:
Squal

Message par Squal »

moi je dis que ca ne va pas!!
Alors biensur ca na pas plus de poids que toi qui dit qu on doit patienter
mais alors on ne viens plus sur les forums on ne fait pas de petition car de manière isolée ca sert a rien!

Mais si tu regroupes tout le monde, nous propos etant grosso modo lus par les journalistes, ca crée une tendance qui finit par arriver aux oreilles de qui de droit!

Et quand je dis que toi tu patientes ne le prends pas mal, je dis que tu tiens le meme discours que l'an dernier ou meme si tu nous vois lancé a 180Kmh contre le mur tu dis, attendons d'avoir percuté le mur pour accuser le chauffeur! Super tu pourras toujours l'accusé quand le mal sera fait!Biensur je ne veux pas dire que tu commandes (tout comme moi du reste) c'est d'avantage le courant d'idée que je critique pas l'individu :beer:
toi tu penses que ceux qui ne sont pas d'accord pensent qu'il faut patienter!

si demain on a l'occasion de faire signer trapattoni, pedretti, gallardo, mexes et cissé je signe de suite...malheureusement y'a rien à faire d'ici la fin de la saison!

le mercato est passé, on ne peut plus recruté, l'entraineur a déja été viré et je ne pense pas qu'un changement de président changera quoi que ce soit à mi-parcours au niveau des résultats...

alors?
frenchchris

Je crois qu'on parle depuis tout a l 'heure sur un malentendu!

Ce que je dis n'est pas pour faire des changements cette année!Je me doute bien que pour cette année tout est fait et qu on ne peut polus rien faire!Je parle pour l'an prochain et pour le recrutement de l'intersaison! :beer:
Pouin

Message par Pouin »

D'ou on en arrive a mon sujet plus haut!!Si tu veux rivaliser avec les grands de france et d'europe utilise les memes armes! :beer:
Aucun club de france n'avait les moyens de payer le salaire de Morientes ... même Aulas s'y est cassé les dents pourtant c'était lui qui avait le plus gros pouvoir financier l'été dernier.

Quand vous dites que Christanval doit avoir le plus gros salaire ... Elber ne doit être pas mal non plus. Or Lyon a bien acheté Elber ... Le transfert + le salaire ce n'était vraisemblablement pas jouable pour Marseille l'an passé
Squal

Message par Squal »

Ce que je dis n'est pas pour faire des changements cette année!Je me doute bien que pour cette année tout est fait et qu on ne peut polus rien faire!Je parle pour l'an prochain et pour le recrutement de l'intersaison! :beer:
non, j'ai bien compris, mais alors meme question si tu veux...

"que faut-il faire pour que le recrutement 2004 soit bon?"

sachat qu'il dépend encore de notre fin de saison...

faut faire quoi? des banderoles contre bouchet? "ho ton recrutement 2004 minable!"???

tu vois, tu es peut-etre fort pour argumenter, débattre et tout....mais si tu arreté de te prendre pour madame Irma ou Paco Rabanne a nous annonçait des trucs qui ne sont pas encore arrivés ça serait pas plus mal je trouve! :oops:
frenchchris

Aucun club de france n'avait les moyens de payer le salaire de Morientes ... même Aulas s'y est cassé les dents pourtant c'était lui qui avait le plus gros pouvoir financier l'été dernier.

Quand vous dites que Christanval doit avoir le plus gros salaire ... Elber ne doit être pas mal non plus. Or Lyon a bien acheté Elber ... Le transfert + le salaire ce n'était vraisemblablement pas jouable pour Marseille l'an passé
Tout ce que tu veux pouin!Mais les faits sont la!Si tu veux te battre contre le grands tu ne peux pas y aller avec un cure dents!!Si t'as pas les moyens de te payer une epee ou une hache tu previens tes supporters qu'ils sachent qu ils vont devoir se faire massacrer quelques fois dans l'année!Ils verront ensuite comment les sups accueilleraient en debut d'année des objectifs de maintien tout simplement!

Bon sang, Sochaux a conserver pedretti et frau, auxerre est parvenu a garder cissé et capo, bordeaux lache pauleta mais garde darcheville,nantes a reussi a garder landreau, Lens a garder moreira etc etc Tu vas pas me dire qu on es plus pauvres que ces clubs la tout de meme???

Ou alors je voudrais savoir ou passe l'argent de la ldc du contrat adidas, des droits télé, des 40 000 abonnés et des matchs guichets fermés a 60 000 places qu'aucun de nos adversaires que je viens de te citer n'a! :deg:
frenchchris

non, j'ai bien compris, mais alors meme question si tu veux...

"que faut-il faire pour que le recrutement 2004 soit bon?"

sachat qu'il dépend encore de notre fin de saison...

faut faire quoi? des banderoles contre bouchet? "ho ton recrutement 2004 minable!"???

tu vois, tu es peut-etre fort pour argumenter, débattre et tout....mais si tu arreté de te prendre pour madame Irma ou Paco Rabanne a nous annonçait des trucs qui ne sont pas encore arrivés ça serait pas plus mal je trouve! :oops:
Et ca veut dire quoi? On attend tranquillement le debut de saison prochain sans rien dire???
Et si on recrute degun?? Tu viendras alors dire que c'est trop tard et qu on peut rien faire! Du coup on ne peut jamais rien dire c'est ca? avant c'est trop tot et on s'apelle madame Irma, ou paco rabanne, mais apres coup c'est inutile et c'est du rechauffé???
Répondre