bon je suis fatigué, vais tenté d'être bref ...
1er sujet : le voile
Le sujet à été enlevé par un modérateur car il était devenu ingérable,
il y a eu des choses très constructives postées dans ce topic mais aussi eu des posts moins "pesés" qui pouvaient blesser certains membres...
Nous ne nous voulons pas faire de la politique ni de modérer en fonction des croyances ou opinions politiques
On ne peut accepter des discours qui vont à l'encontre des croyances des uns et des autres,
autrement dit, je regrette que le débat n'ai pas pu avoir lieu, mais on le savait tous dès le début, c'était glissant ;-)
je suis pour que le débat continue mais dénaturer deux fois un sujet avec de la censure, c'est tuer le débat et c'est sans doute parce qu'on a pas cette vocation qu'on en arrive là ... on va pas s'embrouiller avec de la politique sur un forum dédié à l'OM ....
2ème sujet : "Moi je dis Bravo...."
Ce sujet à la base servait à dénoncer les faits qui se sont produits au vélodrome samedi dernier, au fil des pages le sujet à dévié et certains propos n'ont pas leur place ici
ce forum n'a pas la vocation d'un forum ULTRA et pour les renseignements sur les groupes ou autres il faut aller ailleurs !
A coup de vanne on assiste à un déballage de critiques sur les groupes ... j'appele ça déborder et on va recadrer tout ça ;-)
on ne veux pas que les faits récents soient cachés, tout le monde les connait et on est libre d'en penser ce qu'on veut
Mais tout ce qui ne concerne pas l'affaire de samedi dernier sera enlevé par un autre modérateur qui s'en chargera dès qu'il aura le temps .... (moi ça m'a saoulé)
Moi j'ai trop pris part au débat pour être objectif et qq vieille rancunes sont réapparue vu le ton employé

J'insiste sur le fait, qu'ici ce n'est pas un forum ULTRA et je regrette d'ailleurs avoir moi même débordé sur des faits qui n'ont pas leur place ici ...
d'ailleurs je précise que ça fais plus de deux ans que je suis modérateur sur c forum et que depuis le début d'OMFORUM nous n'avons jamais eu de comportement ULTRA ni dévoilé des informations sur les groupes
Il n'y a pas si longtemps tout le monde aurait compris cela, mais maintenant on constate une séparation nette et franche entre le nord et le sud, si il doit y avoir des débats la dessus, ce sera ailleurs ou sans moi !
si vous n'avez pas la carrure pour changez les choses sur le terrain, vous ne l'aurez pas non plus derrière un écran !!
si il y avait des responsables de groupes inscrits sur ce forum, on en parlerait avec eux, mais je crains qu'en laissant le débat se faire ici avec finalement très peu de gens impliqué au sein des groupes on assiste à un débat stérile et houleux
Désolé d'en arriver à ces décisions mais un Forum n'a pas toutes les voactions et je crois qu'il est bon de le rappeler avant que ça devienne n'importe quoi !

bon si j'ai pas été clair sur certains point j'y reviendrai demain, parce là je suis vanné