Vous êtes bien optimistes avec vos Pedretti & Cie !

Si Pauleta & Co sont allés au P, c'est que la réputation des nouveaux dirigeants était bonne chez les joueurs. Tout se sait parmi les joueurs!Avec un club qui jouera au mieux l'Intertoto ça va être dur de recruter cet été !![]()
Vous êtes bien optimistes avec vos Pedretti & Cie !
Merci à la LDC d'avoir fait venir Drogba surtout !On ne remerciera jamais assez Perrin d'avoir réussi à faire venir Didier Drogba et je ne vois pas vraiment ce qu'il faudrait chambouler si d'aventure un Marcelo Gallardo volontaire reposait ses valises sur la Côte au printemps prochain.
Je ne serai pas aussi cynique que toi. Tout le monde n'est pas bidon comme Jay-Jay et tout le monde n'est pas fourbe comme Luis Fernandez.Merci à la LDC d'avoir fait venir Drogba surtout !On ne remerciera jamais assez Perrin d'avoir réussi à faire venir Didier Drogba et je ne vois pas vraiment ce qu'il faudrait chambouler si d'aventure un Marcelo Gallardo volontaire reposait ses valises sur la Côte au printemps prochain.![]()
Tu crois qu'il aurait choisi l'OM plutôt que Lyon si on avait joué l'Intertoto ?
Il est trop facile après avoir tenu des propos dégradants, à l'encontre des joueurs et dirigeants de l'OM mais aussi des joueurs d'Ajaccio de vouloir prétendre faire marche arrière. Ce procédé des excuses après coup devient lassant.
La violence des propos, la bassesse des insultes n'ont strictement rien à voir avec ce que doit être le monde passionné du sport et de la compétition", poursuit l'OM soulignant que ce type de comportement "porte un grave préjudice au club".
L'OM note la volonté des dirigeants des Winners de faire le ménage dans leur association et attend maintenant des actes.
Ca s'appelle bien parler çaMerciLilian, je me demande si tu raisonnerais de la même manière en allant te faire chier comme un rat mort à TOUS les matches de l'OM depuis 2 ans dans un stade où soit tu te gèles les couilles soit tu chopes un coup de soleil...
Si on n'est pas capable de produire un peu de jeu contre Metz, Le Mans, Ajaccio et Montpellier, faut pas s'attendre à ramasser beaucoup de points quand on jouera contre Bastia, Strasbourg, Bordeaux, Lyon, Paris ou Monaco... c'est mal parti pour remonter au classement là.
Alors c'est bien beau les discours visant les méchants-supporters-qui-insultent-les-gentils-joueurs... mais putain faut les voir rien branler sur le terrain !Accumulation, frustration, jeu bidon, discours à la con... pétage de plombs ! Et qu'est-ce qu'on fait ? On devient des Lensois tout gentils ? On revoit les ambitions d'un club comme l'OM à la baisse en visant le maintien chaque année ? On applaudit les joueurs pour le spectacle proposé ? On encense les dirigeants pour leur incompétence ?
... oui ? Ben, quand ce jour viendra je ne serai plus supporter de l'OM !
Quand les joueurs nous montreront du jeu, quand ils gagneront des matches (et pas à la dernière seconde contre des équipes de CFA), quand ils nous feront lever de nos sièges (et pas pour partir à 1/4 d'heure de la fin), quand les dirigeants se donneront les moyens de respecter les ambitions de l'OM, quand ils ne nous prendront plus pour des pauvres cons qui ne comprennent rien... là ils auront tout le soutien que les supporters sont prêts à donner (et y'en a un paquet en stock)... ça marche dans ce sens, hélas on a vu que ça marchait pas dans l'autre !
(Au fait salut à toi mon bon Bud. Ca faisait un petit momentMerciLilian, je me demande si tu raisonnerais de la même manière en allant te faire chier comme un rat mort à TOUS les matches de l'OM depuis 2 ans dans un stade où soit tu te gèles les couilles soit tu chopes un coup de soleil...
Si on n'est pas capable de produire un peu de jeu contre Metz, Le Mans, Ajaccio et Montpellier, faut pas s'attendre à ramasser beaucoup de points quand on jouera contre Bastia, Strasbourg, Bordeaux, Lyon, Paris ou Monaco... c'est mal parti pour remonter au classement là.
Alors c'est bien beau les discours visant les méchants-supporters-qui-insultent-les-gentils-joueurs... mais putain faut les voir rien branler sur le terrain !Accumulation, frustration, jeu bidon, discours à la con... pétage de plombs ! Et qu'est-ce qu'on fait ? On devient des Lensois tout gentils ? On revoit les ambitions d'un club comme l'OM à la baisse en visant le maintien chaque année ? On applaudit les joueurs pour le spectacle proposé ? On encense les dirigeants pour leur incompétence ?
... oui ? Ben, quand ce jour viendra je ne serai plus supporter de l'OM !
Quand les joueurs nous montreront du jeu, quand ils gagneront des matches (et pas à la dernière seconde contre des équipes de CFA), quand ils nous feront lever de nos sièges (et pas pour partir à 1/4 d'heure de la fin), quand les dirigeants se donneront les moyens de respecter les ambitions de l'OM, quand ils ne nous prendront plus pour des pauvres cons qui ne comprennent rien... là ils auront tout le soutien que les supporters sont prêts à donner (et y'en a un paquet en stock)... ça marche dans ce sens, hélas on a vu que ça marchait pas dans l'autre !
Je rectifie : Christanval est à mettre avec les derniers cités, son remplaçant pourrait venir de Nice et avoir les plus grosses cuisses du championnat, j'ai nommé <span style='color:red'>Pamarot</span>. Voilà donc mon équipe type de l'OM l'an prochain, allez révons un peu, en ce moment ça fait pas d'mal.Barthez
Gavanon ( banc )
Dos Santos
Sommeil
Beye ( banc )
Ferreira
Christanval ( banc )
<span style='color:red'>Yepes</span>
Perez ( banc )
Flamini ( banc )
Hemdani
<span style='color:red'>Pedretti</span>
N'diaye ( banc )
<span style='color:red'>Petit</span>
Celestini ( banc )
<span style='color:red'>Gallardo</span>
Battles ( banc )
Olembé ( banc )
Drogba
<span style='color:red'>Bagayoko</span> ( banc )
Mido ( banc )
<span style='color:red'>Prso</span>
Dehors Ecker ( mdr3 ), Joahnsen, Meriem ( :mad: ), VB, Marlet, Meité, Skacel, Vachousek, Koke ( :roll: ), Sakho, Chapuis.
?? Giresse était aussi atendu comme le messie à Marseille alors qu'il jouait chez l'ennemi bordelais...Sauzée dans une moindre mesure était attendu pour renforcer le milieu de l'OM après son départ pour Monaco en 1991...Germain pareil, en provenance du PSG...Ce qui est surtout humiliant c'est de voir l'OM dans son état actuel...C'est franchement humiliant de voir qu'un joueur jeté par moco est attendu à l'OM comme le messie.
Ouais, enfin ceux que tu cites étaient titulaires dans leurs clubs?? Giresse était aussi atendu comme le messie à Marseille alors qu'il jouait chez l'ennemi bordelais...Sauzée dans une moindre mesure était attendu pour renforcer le milieu de l'OM après son départ pour Monaco en 1991...Germain pareil, en provenance du PSG...Ce qui est surtout humiliant c'est de voir l'OM dans son état actuel...C'est franchement humiliant de voir qu'un joueur jeté par moco est attendu à l'OM comme le messie.
Je vois pas en quoi ça altère la qualité de jeu de Gallardo...S'il n'était pas titulaire avec Deschamps c'est certainement que ce derneir ne l'aimait pas beaucoup et qu'il avait trouvé un équibre sans lui...Mais Gallardo reste un très bon joueur...Ouais, enfin ceux que tu cites étaient titulaires dans leurs clubs?? Giresse était aussi atendu comme le messie à Marseille alors qu'il jouait chez l'ennemi bordelais...Sauzée dans une moindre mesure était attendu pour renforcer le milieu de l'OM après son départ pour Monaco en 1991...Germain pareil, en provenance du PSG...Ce qui est surtout humiliant c'est de voir l'OM dans son état actuel...C'est franchement humiliant de voir qu'un joueur jeté par moco est attendu à l'OM comme le messie.
Allez les mecs! Tout ira bien à présent et les choses vont déjà bien depuis que la pègre ne traîne plus dans le club!
On ne sera pas champion de France toutes les saisons, on ne sera pas en finale de Ligue des Champions toutes les saisons et on ne gagnera pas la Coupe de France toutes les saisons, mais par-contre on ne sera plus jamais interdit de recrutement et rétrogradés en L2!!
Vive un siècle d'Olympique de Marseille REGULIER!
On peut très bien avoir des résultats sans pour autant avoir affaire à ce que tu cites. T'es un gagne petit ML.
C'est toi le gagne-petit NiCom.Non. cinquième parfois, premier parfois, mais dernier, relégué et ruiné JAMAIS!C'est quand que l'OM a terminé dernier sous Tapie???
Et relegué??? Et ruiné??????![]()
C'est toi le gagne-petit NiCom.
Grâce au jemenfoutisme et après moiledéluge que tu sembles défendre, de 1986 à 2002, l'OM n'a très peu participé à l'Europe en quinze saisons. Tu trouves ca grand toi?
87-88 6ème qualifié en C2 après notre défaite contre Bordeaux en finale!
88-89 1er qualifié en C1 donc
89-90 1er idem
90-91 1er idem
91-92 1er idem
92-93 1er idem
93-94 2ème qualifié en UEFA donc
94-95 D2
95-96 D2
96-97 11ème
97-98 4ème Qualifié en UEFA
98-99 2ème qualifié en C1
99-00 15ème
00-01 15ème
01-02 9ème C1 aussi, merci Perrin et la faiblesse du champ'
Quel place accordez-vous a Demetrius FERREIRA? Il ne commence pas a vous plaire serieusement?Je rectifie : Christanval est à mettre avec les derniers cités, son remplaçant pourrait venir de Nice et avoir les plus grosses cuisses du championnat, j'ai nommé <span style='color:red'>Pamarot</span>. Voilà donc mon équipe type de l'OM l'an prochain, allez révons un peu, en ce moment ça fait pas d'mal.Barthez
Gavanon ( banc )
Dos Santos
Sommeil
Beye ( banc )
Ferreira
Christanval ( banc )
<span style='color:red'>Yepes</span>
Perez ( banc )
Flamini ( banc )
Hemdani
<span style='color:red'>Pedretti</span>
N'diaye ( banc )
<span style='color:red'>Petit</span>
Celestini ( banc )
<span style='color:red'>Gallardo</span>
Battles ( banc )
Olembé ( banc )
Drogba
<span style='color:red'>Bagayoko</span> ( banc )
Mido ( banc )
<span style='color:red'>Prso</span>
Dehors Ecker ( mdr3 ), Joahnsen, Meriem ( :mad: ), VB, Marlet, Meité, Skacel, Vachousek, Koke ( :roll: ), Sakho, Chapuis.
__________________Barthez ( hum...le vrai, pas l'actuel )______
__________________Yepes_________________________
__________Sommeil______Pamarot______________________
Ferreira__Pedretti (sans LDC... )___Hemdani____Dos Santos
_______________________Gallardo__________________________
_______________Drogba____________Prso________
Ou à 4 derrière
Barthez
Beye-Yepes-Pamarot-Dos Santos
Hemdani-Petit-Pedretti
Gallardo
Drogba-Prso
J'y crois pas une seconde, mais si j'étais lucide je serais plus supporter de l'OM depuis bien longtemps...