Et puis je me pose la question

Est ce que l'Equipe a fait un article aussi fénétique sur les sup qui ont insulté Marlet et Bouchet ? Peut être que oui, mais j'en sais rien. Les excuses de ses sup sont allées a Marlet OK enfin bof le mal est fait...mais, en ont il fait auprès de Bouchet pour lui avoir tenu des propos insultants et diffamatoires ?
Vous me lèverez pas de l'idée qu'il y a des relations de causes à effets. Les uns coupent les oignons et les autres pleurent....ou font semblant.
J'ai du mal là aussi a comprendre le pourquoi. Dreyffus, Roussier Marchand, maintenant Bouchet depuis que le mouvement ultras existe il n'y a geurre que Tapie qui n'a pas prit des giffles et pourquoi d'après vous

"Ajaccio, de son côté connaissait un taux rarissime de 100 % de réussite : un tir cadré, un but, celui, égalisateur, de Seck (72e) qui déclenchait une fin de rencontre hallucinante.
« Une très mauvaise image de l’OM »
En effet, de la sono des Winners, installés dans le haut du virage Sud, un « orateur » lâchait un tombereau d’injures d’abord générales sur les joueurs marseillais, insultant au passage les ajacciens Loko et Trevisan, avant de s’en prendre plus précisément à Marlet en termes inqualifiables. Le stade vélodrome était alors partagé
(entre d’un côté sa fureur à propos des joueurs de l’OM, et l’atterrement devant ce qui se déversait de la sono des Winners, passage qui a été stupidement enlevé à Paris). Et cette affaire se terminait de manière symbolique. Car c’est en effet Marlet qui en s’arrachant, allait marquer le but vainqueur dans les arrêts de jeu (90e + 1).
Une affaire déclenchée par le licenciement par Christophe Bouchet , vendredi, de Rachid Zeroual, membre des Winners et salarié de l’OM, condamné le 11 décembre à quatre mois de prison ferme suite à une rixe contre des membres de MTP. Avant le rencontre, les Winners avaient déployé une banderole « Bouchet, tes promesses, que du vent », car ils font état d’une promesse du président de l’OM qui consistait à ne pas licencier Rachid Zeroual.
Dès le but vainqueur de Marlet inscrit, José Anigo, fou furieux, s’en prenait par gestes aux Winners, avant de réagir ainsi ensuite : « Nous savons que nous n’avons pas été bons. Que les supporters sifflent, on l’accepte. Mais je suis dégoûté en tant que marseillais, c’est honteux d’entendre des saloperies pareilles sur un joueur, c’est un véritable appel à la haine ». Steve Marlet tenait lui à dédramatiser la situation : « On va dire que 98% de ceux qui étaient là sont des supporters, les autres n’en sont pas. Nous les joueurs, on ne peut pas faire grand chose, à part gagner ». Christophe Bouchet, lui, indiquait : « Nous allons réfléchir à ce que nous allons faire par rapport à des gens qui confondent leur intérêt particulier avec l’intérêt général. Ils donnent une très mauvaise image de Marseille et de l’OM, une image totalement fausse ».
Sur le plan comptable, l’OM vient d’engranger six points en trois jours, précieux pour la course à l’Europe, mais le chantier du jeu est toujours à ciel ouvert. Et sur le plan de l’image, le club marseillais n’en a pas fini avec ses vieux démons.
DOMINIQUE ROUSSEAU
L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois.