Voilà l'article de notre cher Pampa!

Souvent, c'est mieux...
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par urba »

l'Abbé Pierre, ou n'importe lequel des SDF qui sont malheureusement trop nombreux ferait l'affaire alors.
On est pas MU ou le Réal :roll: on a eu des joueurs qui gagnaient super bien leur vie, c'est pas pour ça qu'ils ont tiré le club par le haut....
Alors, on a qu'à baisser les abonnements de 50% :beer:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
L'homme_de_la_Pampa
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par L'homme_de_la_Pampa »

Et puis je me pose la question :???: Est ce que l'Equipe a fait un article aussi fénétique sur les sup qui ont insulté Marlet et Bouchet ? Peut être que oui, mais j'en sais rien. Les excuses de ses sup sont allées a Marlet OK enfin bof le mal est fait...mais, en ont il fait auprès de Bouchet pour lui avoir tenu des propos insultants et diffamatoires ?
Vous me lèverez pas de l'idée qu'il y a des relations de causes à effets. Les uns coupent les oignons et les autres pleurent....ou font semblant.
J'ai du mal là aussi a comprendre le pourquoi. Dreyffus, Roussier Marchand, maintenant Bouchet depuis que le mouvement ultras existe il n'y a geurre que Tapie qui n'a pas prit des giffles et pourquoi d'après vous lol2
"Ajaccio, de son côté connaissait un taux rarissime de 100 % de réussite : un tir cadré, un but, celui, égalisateur, de Seck (72e) qui déclenchait une fin de rencontre hallucinante.

« Une très mauvaise image de l’OM »

En effet, de la sono des Winners, installés dans le haut du virage Sud, un « orateur » lâchait un tombereau d’injures d’abord générales sur les joueurs marseillais, insultant au passage les ajacciens Loko et Trevisan, avant de s’en prendre plus précisément à Marlet en termes inqualifiables. Le stade vélodrome était alors partagé (entre d’un côté sa fureur à propos des joueurs de l’OM, et l’atterrement devant ce qui se déversait de la sono des Winners, passage qui a été stupidement enlevé à Paris). Et cette affaire se terminait de manière symbolique. Car c’est en effet Marlet qui en s’arrachant, allait marquer le but vainqueur dans les arrêts de jeu (90e + 1).
Une affaire déclenchée par le licenciement par Christophe Bouchet , vendredi, de Rachid Zeroual, membre des Winners et salarié de l’OM, condamné le 11 décembre à quatre mois de prison ferme suite à une rixe contre des membres de MTP. Avant le rencontre, les Winners avaient déployé une banderole « Bouchet, tes promesses, que du vent », car ils font état d’une promesse du président de l’OM qui consistait à ne pas licencier Rachid Zeroual.
Dès le but vainqueur de Marlet inscrit, José Anigo, fou furieux, s’en prenait par gestes aux Winners, avant de réagir ainsi ensuite : « Nous savons que nous n’avons pas été bons. Que les supporters sifflent, on l’accepte. Mais je suis dégoûté en tant que marseillais, c’est honteux d’entendre des saloperies pareilles sur un joueur, c’est un véritable appel à la haine ». Steve Marlet tenait lui à dédramatiser la situation : « On va dire que 98% de ceux qui étaient là sont des supporters, les autres n’en sont pas. Nous les joueurs, on ne peut pas faire grand chose, à part gagner ». Christophe Bouchet, lui, indiquait : « Nous allons réfléchir à ce que nous allons faire par rapport à des gens qui confondent leur intérêt particulier avec l’intérêt général. Ils donnent une très mauvaise image de Marseille et de l’OM, une image totalement fausse ».
Sur le plan comptable, l’OM vient d’engranger six points en trois jours, précieux pour la course à l’Europe, mais le chantier du jeu est toujours à ciel ouvert. Et sur le plan de l’image, le club marseillais n’en a pas fini avec ses vieux démons.

DOMINIQUE ROUSSEAU
L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois.
butterfly15

Message par butterfly15 »

Quand on parle du loup lol2
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
SpeCiE
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par SpeCiE »

J'ai pas l'habitude de défendre l'équipe, mais sur les articles que j'ai lu y'a rien à dire. Certes le salire de Bouchet ou d'autres petites infos je m'en fous, mais le reste c'est de l'information.

En revanche je suis d'accord avec Niko, ce soir on joue la Coupe de France, et une 1ère page sur ça aurait été mieux venue.
butterfly15

Message par butterfly15 »

J'aimerais dire que pour ma part Pampa est toujours le bienvenu sur le forum :beer:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Jester

Message par Jester »

En revanche je suis d'accord avec Niko, ce soir on joue la Coupe de France, et une 1ère page sur ça aurait été mieux venue.
Oui mais ça fait pas autant de vente... tu achèterais pour savoir qeu Paris va défoncer Bayonne en CdF ??

Sinon ben je vois pas ce qu'il y a de choquant dans les propos de DR et il reflète dans son ensemble correctement la situation. Pour les groupes de supporters pareil, c'est tout à fait ça.
bene
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par bene »

Moi ce que je reproche a l'article c'est la mise ne forme genre "attention on a des tonnes de revelations sur l'OM!! :eek: c'est le retour de la crise en interne.. :eek: fini l'etat de grace!!! :eek: "

Et puis au final.... un article ou y a pratiquement rien!, si ce n'est ce qu'on savait deja...

Maintenant faut faire vendre c sur.... :oops:
Le Boucher Forever!! :love:
deepbluebdr

Message par deepbluebdr »

Bon Ok tu as relaté des faits que tout le monde a vu ou entendu.
Je suis moi même comme Anigo, dégouté. Et c'est pour cette raison que je n'ai plus envie de me rendre au stade.
Cela dit du fait que d'après les sup montrés du doigts il ne s'agit pas de ça.....
Les Winners affirment par ailleurs que les faits en question n'ont rien à voir avec le licenciement par le club, vendredi dernier, de.....

Donc qui croire ? et une grosse partie du contenu de ton texte juste au dessus, n'a rien avoir avec cela.
Le président de l'OM n'échappe pas aux remous. La récente publication dans Marseille Foot et VSD d'une estimation de son salaire mensuel (88 000 euros) dix fois plus importante que celle qui avait été publiée dans Le Parisien (8 000 euros) avec sa bénédiction, a suscité quelques mouvements au siège du club tandis qu'en ville, sa Porsche Cayenne ne passe pas inaperçue.
Ou il est beaucoup question du train de vie de Bouchet et du milieu dans lequel il évolue. Je ne suis pas sur du tout et même certain lol2 que le problème soit réellement là ou tu veux bien le diriger par cet article.
:grinj:
Waff

Message par Waff »

J'aimerais dire que pour ma part Pampa est toujours le bienvenu sur le forum :beer:
lol2 Toi le butter t'es trop fort tu chauffes tout le monde avec ton article et après tu fais un :smack: à pampa mdr3 la méthode est bonne pour faire sortir la queue du loup lol2 :beer:
deepbluebdr

Message par deepbluebdr »

Oui pas de problème pour parler football, domaine ou il en connais un rayon.
Fabio de rio

Message par Fabio de rio »

En revanche, je m'interroge toujours sur la grève des Ultras, survenue juste à la nomination de José Anigo, pour des motivations que je trouve étranges.

Eclairez moi car j'ai l'impression d'avoir ratté un épisode. Pour ma part j'avais cru comprendre que la grève des Ultras correspondait à une mouvement national des groupes Ultras de chaque club avec pour objectif de protester contre les orientations actuelles de la LFP à l'encontre des supporters (cf le cas des fumis).

Si je me trompe dis-te le moi.
Ca reviendra...
SpeCiE
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par SpeCiE »

Si je me trompe dis-te le moi.
te le moi

PS: Tu te trompes....
Fabio de rio

je me trompe peut-être mais alors les journaleux de So Foot aussi car ils ont fait un article sur le sujet recemment et une fois n'est pas coutume cela avait l'air crédible: entretien avec les dirigeants du CU84 et des Ultras de bordeaux.
Ca reviendra...
Niko

Message par Niko »

les ultras font greve suite aux mauvais résultats du club et au manque d'ambition affiché par les dirigeants :roll:
Show must go on ...
dany

Message par dany »

Y en a encore qui lise l'équipe :fuck2: à Marseille :???:
Urba, je comprends et Béné aussi, les pôôôvres sont à Paris, mais les marseillais :???:
Il est vrai que c'est pour eux que ce genre d'article est écrit
Bonne lecture à vous... :roll:
Sans moi
'tain, à jamais les premiers<br>Et toujours les seuls
max04300
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par max04300 »

y'en a bien qui boivent du coca :oops: :grinj:
dany

Message par dany »

'vois pas l'rapport :oops:
max04300

Message par max04300 »

'vois pas l'rapport :oops:
question de goût :oops:
Fabio de rio

Le mieux c'est de renverser de coca sur L'équipe comme ça on évite de s'intoxiquer le bide et de ce bruler les yeux!
Ca reviendra...
dany

Message par dany »

Le mieux c'est de renverser de coca sur L'équipe comme ça on évite de s'intoxiquer le bide et de ce bruler les yeux!
Tant que tu achètes.. :smilej:
Après, c'est à toi et tu en fais ce que tu veux :winkv:
Mais j'admets que c'est une utilisation intelligente lol2
max04300

Message par max04300 »

Pour ma part je n'achète pas le Journal l'Equipe ou autres, c'est une question de facilité, j'ai 10km à faire pour trouver un bureau de presse, mais quand je tombe dessus, je le lis et j'ai pas bcps de choses à y redire

parfois je regrette le côté vendeur, le côté exagéré ou imagé mais d'un autre je sais que sans ça l'OM n'est plus l'OM, demandez plutôt aux anti Perrin ce qu'ils en pensent, quand c'est trop calme, ça fait chier tout le monde

que doivent dire les autres clubs qui jouaient le match de leur vie ce soir et qui pensaient naivement que peut être on parlerait d'eux en première page ?? au lieu de ça on parle encore de l'OM et pas forcément pour dire ce qu'il y reste de positif, demain parlera t on de Brive ou de la réunion qui a eu lieu de soir à Negresko ? certainement les deux mais pour la réunion il y a fort à parier que ce soti visible en première page

En résumé on peut leur reprocher de vouloir vendre leur journal et d'accorder une place trop importante à l'OM
l'un nous emmerde l'autre nous arrange, c'est de bonne guerre .... ;-)

et puis on n'empêche personne de débattre sur le forum mais il y a des posts qui pourraient être plus constructifs, ça n'a échappé à personne
Fabio de rio

Ok c'est de bonne guerre, l'om,, son prestige son aura et son mythe n'auraient jamais exité sans une présence quasi oppressante de la presse (si je puis me permettre le jeux de mot).
Mais ce qui me gonfle au plus au point et dont il faut avoir conscience c'est que l'on vit dans un pays de 60 millions d'habitants où il existe qu'un seul quotidien sportif!!!
Je suis certain que l'on gagnerait en objectivité sans que l'om perde son côté subversif si il y avait un concurrent au dictatorial journal l'équipe.
Ca reviendra...
max04300

Message par max04300 »

sur ce point y'a pas de doute, la concurence à des vertus que le monopole ignore :grinj: (t1 que je parle bien)
Fabio de rio

sur ce point y'a pas de doute, la concurence à des vertus que le monopole ignore :grinj: (t1 que je parle bien)
Attention mon but n'était pas de démarrer un débat sur les avantages et le inconvenients de la concurrence au sens large (même si cela pourrait être fort interessant), mais de poser le problème de l'absence de contre poids à L'équipe.
Car à l'exception de forums sur le net personne ne vient jamais contredire ce journal à cause d'une cruelle absence de support.
La preuve même dans les emissions de radio où l'on parle de l'OM la plupart du temps cela ce passe entre journaleux de L'équipe et de FF.
Ca reviendra...
max04300

Message par max04300 »

c'est vrai que c'est étrange pour un pays qui compte 60M d'habitants

ha mon avis en réunissant tout les jounalistes sportifs dans une même rédaction qui utilise le même système pour l'élaboration du journal, ça revient moind cher ...
Je prend l'exemple de la Belgique qui a une grande diveristé de quotidiens qui finissent par fusionner pour diminuer le coût de production,
il y'a de moins en moins de lecteur, ça c'est une réalité
l'infos sur le net, la télévision, la radio sont devenus nos sources d'infos et les jeunes n'ont pas spécialement le réflexe d'aller acheter le journal ...

alors ok, c'est vendeur mais ça ne m'étonne pas plus que ça
Fabio de rio

La diversité des médias d'information cause surrement une certaine désafection de la presse écrite, mais dans le domaine sportif il faut constater que cette presse fait souvent plus de bruit que celle relayée par la télé.
En italie La Gazzetta et le Corriere de lo sport sont plus importants que Télé pui quand on parle de foot. En france, je persiste l'impact des articles de L'équipe est trés grand en matière sportive et surtout Trop grand car L'équipe est seul.
Ca reviendra...
Waff

Message par Waff »

Y en a encore qui lise l'équipe :fuck2: à Marseille :???:
Urba, je comprends et Béné aussi, les pôôôvres sont à Paris, mais les marseillais :???:
Il est vrai que c'est pour eux que ce genre d'article est écrit
Bonne lecture à vous... :roll:
Sans moi
qui a redemarré Dany lol2
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

demandez plutôt aux anti Perrin ce qu'ils en pensent, quand c'est trop calme, ça fait chier tout le monde
Oulah... je crois vous avez toujours pas compris... c'est pas parce qu'on a critiqué Perrin, son recrutement, son charisme de poisson pané, ses tactiques ALC, ses costumes marrons et tout le reste qu'on voulait que ce soit le bordel monstre à l'OM... y'a une petite différence non ? :roll:
malachi

Message par malachi »

En virant Perrin, il était fort previsible que le "bordel monstre" ne s'appaise pas mais augmente encore un peu plus :roll:
Image "Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur" Image
max04300

Message par max04300 »

demandez plutôt aux anti Perrin ce qu'ils en pensent, quand c'est trop calme, ça fait chier tout le monde
Oulah... je crois vous avez toujours pas compris... c'est pas parce qu'on a critiqué Perrin, son recrutement, son charisme de poisson pané, ses tactiques ALC, ses costumes marrons et tout le reste qu'on voulait que ce soit le bordel monstre à l'OM... y'a une petite différence non ? :roll:
pourquoi tu dis ça t'étais Anti Perrin toi ?? :peur:

je parlais pas pour toi Bud :oops: :grinj:
Répondre