Bouchet veut garder Anigo!

Souvent, c'est mieux...
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par urba »

Ah non ! :nono:
Toi non plus tu t'en vas pas :mad:
Faut arrêter de partir à la moindre contrariété :peur:

Faisons une ronde tous ensemble comme propose Waff :sad2:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
butterfly15

Message par butterfly15 »

vivivi :beer:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
max04300
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par max04300 »

:mad: quoi qui c'est qui part encore !???
butterfly15

Message par butterfly15 »

Bud et Bene te charrient et tu t'en va pour si peu, faut pas déconner :roll: :beer:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
bene
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

IS

Message par bene »

Sincerement tout ca commence a bien me saouler. A aucun moment je n'ai charrie Chauvet dans ce sujet jusqu'a ce qu'il se braque et dise qu'il se barre en limitant nos arguments a des aneries. Tu veux te poser en victime, bah fais le c'est ton probleme. J'ai ete tres rarement en accord avec ce que tu disais mais je n'ai jamais resume tes dire a des "blabla", je n'ai jamais repris tes arguments pr les poser comme des arguments diametralement opposes aux miens.

Tout ce sujet demontre ta maniere de voir les choses : si on est pas en accord avec toi, ca veut dire qu'on pense l'exact contraire. JAMAIS DE 3e OPINION! Soit on dit que Bouchet a eu raison de faire cette declaration alors on est pro-bouchet, soit on dit qu'il a eu tort et alors tt de suite on devient un anti-Bouchet; comme t'aimes si bien cataloguer les gens qui pensent differemment de toi.
J'ai beau eu dire, tout comme Jules, qu'on trouvait que Bouchet faisait une declaration maladroite... bam on est anti-Bouchet! Et attends aussi ca signifie qu'on veut qu'Anigo se barre!

Alors me parler de respect apres ca, ca me fait doucement rire. T'as tjrs ete le 1er a mepriser les arguments des autres, a les deformer pr que ca aille ds ton sens, a ne jamais repondre aux questions pertinentes en les considerant comme du blabla. Si tu veux partir, c'est ta decision mais en aucun cas je ne me considere responsable de ton depart; tu t'es toi meme fait sortir.
Le Boucher Forever!! :love:
Waff

Message par Waff »

:roll: chauvet chauvet chauvet t'es lourd !!! pas toi dans ce role la s'il te plait... :oops: :beer:
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Euh... si je quote le message de Bene avec le smiley qui trinque, ça va faire une nouvelle révolution ou quoi ?
Nyrod

Message par Nyrod »

[mode enrhumé] chauvet la reine, pardi [/mode enrhumé]

Chauvet, tu n' est pas serieux, j' espère :???:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Spartakus
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Spartakus »

chauvet qui ironisait sur le depart de la pampa suite aux propos sur foxonet en lui disant de ne pas rejeter sa decision sur les autres ,c'etait il y a pas si longtemps non ? :???:

et puis dire de bene et jules qu'ils sont anti bouchet :roll:
bene si un jour on t'avait dit que l'on te mettrait dans le meme sac que moi tu aurais pu le croire? :grinj:

en tant qu'unique membre de la fondation "anti bouchet primaire" je tiens a venir en aide aux accuses en affirmant haut et fort qu'ils ne font pas partis de ma secte et c'est bien dommage :grinj:
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
max04300

Message par max04300 »

pfff c'est pas fini non ?? :roll:
Invité

Message par Invité »

chauvet ! une grosse perte pour ce forum ! un débatteur inlassable ! même si parfois crispant, souvent passionnant ! dommage pour la discussion... :deg:
Jester

Message par Jester »

pourquoi il est parti ? ailleurs ?
deepbluebdr

Message par deepbluebdr »

J'ai rien contre Anigo, mais d'une part, à trop vouloir le faire apparaître comme le Messie, Bouchet va le griller, alors qu'il a peut-être les moyens de faire quelque chose de bien si on le laisse bosser en paix.
C'est certainement pour ça que Bouchet le confirme dans ses fonctions et l'affirme haut et fort. Peut être pas Anigo qui s'en balance terrible s'il était viré en fin de saison, mais les assoifés de la désinformation en particulier dans les HLM pochetronnés, en sont pour leurs frais a tirer des plans sur la comète en bombardant des noms de futurs entraineurs de l'OM.
tsétsé
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par tsétsé »

chacun a le droit de donner son avis!!!!!
meme si les autres sont pas d'accord... un forum c'est fait pour ca!!!
meme si les reponses des autres ne sont pas argumentées faut pas se prendre la tete pour ca!!!!!!!!!
l'amour est un bouton de rose que seul un baiser peut éclore...
<br>cissou
deepbluebdr

MAX ,DEEP,DANY,PYTHEAS, YAN, PUOINGU,...(je m'exuse pour les oubliés il y en a plein :beer: ) je vous laisse lachement avec les sympatiques antis :beer:
je salut les neutres WAFF,K6,VINCE :beer: ...
je quitte ce forum
:eek: tu me fends le coeur là poto :sad2:
Oazar

Message par Oazar »

moi je dis ... reunissez vous autour d'un bon bedo et faites vous plaiz !!! :winkv:
Nyrod

Message par Nyrod »

moi je dis ... reunissez vous autour d'un bon bedo et faites vous plaiz !!! :winkv:
Image

[mode sarko] EN TAULE, LES DROGUéS !!! [/mode sarko]
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
deepbluebdr

c'est un message fort pour couper court à toutes les rumeurs qui vont bon train à MARSEILLE ;
Tout est résumé dans cette phrase poto :beer:
Tu connais mieux que moi la mentalité et la psychologie de l'OM et la façon dont il faut agir. Et Bouchet a bien fait évidemment de conforter Anigo. Il est tranquille de ce coté là. De toute façon mêmes 'il ne nous qualifie pas pour une coupe d'Europe et a moins de finir quasi reléguable il sera a la tête de l'OM la saion prochaine.
Tapie était le plus fort pour ce genre de déclarations. Je n'avais pas le net évidemment et je ne sais même pas s'il existait, mais je suis persuadé qu'une telle déclaration de Tapie, n'aurait pas soulevé un tel tolé. Pourtant et avec le respect que je lui dois pour ce quil a fait à l'OM, il était fort pour les tapes dans les dos et clamer dans la presse que les entraineurs et ses joueurs étaient les meilleurs et pourtant il en est passé du monde sur le banc et sur la pelouse durant son mandat. ;-)
Bouchet fait pour le moment ce qu'il pense être bien pour l'OM, je ne vois vraiement pas ce qu'il y a a reprocher a ça. :???:
deepbluebdr

mdr2 mdr3 après avoir lu certains mesages, le résumé qui s'impose est celui-ci :
"Je suis ni pour ni contre, bien au contraire. lol2
ou alors c'est:
"J'attends de voir si tu es bon pour te dire que tu es bon, je te garde alors". :beer:
"Ou j'attends de voir que tu es mauvais pour te dire que tu es mauvais, je te vire alors". :dehors:
"Pour l'heure je sais pas" :peur:
"P'tet ben qu'oui, p'tet ben qu'non." :fuck2:
"Bon béh, ké je fais alors en attendant ?" :???:
"Tu bosses et tu fais pas chier." :mad:
"Ma religion, ou vox populi (au choix), m'interdit de te dire que je te fais confiance" :peur:

A l'humble avis d'un presque quinqua, qui pousse le ballon encore pas trop mal tous les samedis matins...Si dans certains cas il est nécessaire d'agir de la sorte, dans le contexte marseillais il est peut être bon de rassurer un jeune entraineur, qui a aujourd'hui l'adhésoin des joueurs et les moyens de ne pas trop gacher une fin de saison.
yanomval

Message par yanomval »

je dois dire que je suis un peu fatigué de ces polémiques ,où l'O.M devient le moyen de querelles personelles et non le pole de discution.
:eek: Bah pareil, j'ai l'impression de défendre l'indéfendable, et de rabacher toujours la même chose :deg:
ces derniers temps j'y trouve de moins en moins de plaisir
Oui aussi, au point de ne plus avoir la force de poster :deg:
MAX ,DEEP,DANY,PYTHEAS, YAN, PUOINGU,...(je m'exuse pour les oubliés il y en a plein :beer: ) je vous laisse lachement avec les sympatiques antis :beer:
je salut les neutres WAFF,K6,VINCE :beer: ...
je quitte ce forum
C'est pas laché, c'est lassé :grinj: :winkv: et je comprends :beer: En tout cas c'est toi qui a eu le plus de mérite avec tes posts :eek: ptain j'aurais sûrement tarté qq1 moi, pas de patience, mais bon c'est la faute à Bouchet lol2

bien à vous tous

et surtout soyez positif... :winkv: :grinj: :beer:
:beer: :winkv:
Image Non il joue le ballon Mendy.....................
dany

Message par dany »

Tout fout l'camp par ici
Si même Chauvet faits ses valises... :roll:
Allez, le robinet d'eau tiède, c'est celui là.
Oui celui là
Si ça refroidit ou si ça chauffe trop, n'hésitez pas à le signaler
Y aura bien qq pour réguler tout ça :deg:
'tain, à jamais les premiers<br>Et toujours les seuls
Pytheas

Message par Pytheas »

Vous m’en Bouchet un coin, un peu de sérénité bon sang !
Bouchet pour ?, Bouchet contre ?…quoi de plus naturel ! c’est sain, c’est logique, c’est presque vital…Le tout c’est que nos joueurs mettent les Bouchet doubles dés ce soir, sur le gazon !
Et ne pas vous Bouchet les oreilles a vouloir trop avoir raison…Qui vivra verra !
Waff

Message par Waff »

ce qui me fait marrer c'est ... pis non finalement c'est pas drole :peur:
Waff

Message par Waff »

pourquoi il est parti ? ailleurs ?
:grinj:
nicom93

Message par nicom93 »

ha mais non !!!!!!j'avais oublie tu parles de ces maudits supporters revolutionnaires ......la tare de l'om :evil:
c'est quand qu'on les vire eux :oops:
Parcequ'il en reste? :???:
Image
Kieros

Message par Kieros »

J'ai rien contre Anigo, mais d'une part, à trop vouloir le faire apparaître comme le Messie, Bouchet va le griller, alors qu'il a peut-être les moyens de faire quelque chose de bien si on le laisse bosser en paix.
C'est certainement pour ça que Bouchet le confirme dans ses fonctions et l'affirme haut et fort. Peut être pas Anigo qui s'en balance terrible s'il était viré en fin de saison, mais les assoifés de la désinformation en particulier dans les HLM pochetronnés, en sont pour leurs frais a tirer des plans sur la comète en bombardant des noms de futurs entraineurs de l'OM.
Ouais bof, je vais pas réalimenter le débat, ce que je voulais dire, Jules et Bene l'ont parfaitement exprimé par la suite, j'ai plus rien à rajouter maintenant...
Jules

Message par Jules »

Et v'là le mélodrame :nawak: Des départs, des adieux, des cris, des pleurs, des insultes, du dépit, de la rage... tout y est :beer: Continuez les gars, c'est parfait :beer:

T'a raison Dany, tout fout le camp :roll: Nan mais c'est qui cette bande de p'tits cons qui se permet de réagir sur une phrase de notre président Bouchet dans un sujet intitulé "Bouchet veut garder Anigo" sur un forum dédié à L'Olympique de Marseille ? :evil: Ou va le monde, moi j'vous le demande mes braves gens ?!

Allez, je retourne dans mon HLM pochetronné pour m'adonner à mon jeu favori : qui sera l'entraineur de L'OM la saison prochaine :jump: A la votre lol2

Consternant :nawak:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Waff

Message par Waff »

c'etait quoi le sujet :grinj: quelqu'un peut il me faire un résumé :grinj:
moi je vais m'occuper de mon bébé chien qui gueule toute la nuit afin de m'empecher de dormir :cry2: :cry2:
yanomval

Message par yanomval »

MOi j'veux que chauvet y revienne :cry2: on a perdu notre lieutenant :peur: :capo: Les méchants démissions!!!!!!!! Les méchants démissions!!!!!!!! Les méchants démissions!!!!!!!! Les méchants démissions!!!!!!!! Les méchants démissions!!!!!!!! Les méchants démissions!!!!!!!!
Image Non il joue le ballon Mendy.....................
Jules

Message par Jules »

MOi j'veux que chauvet y revienne :cry2: on a perdu notre lieutenant :peur: :capo: Les méchants démissions!!!!!!!! Les méchants démissions!!!!!!!! Les méchants démissions!!!!!!!! Les méchants démissions!!!!!!!! Les méchants démissions!!!!!!!! Les méchants démissions!!!!!!!!
Devant la pression populaire et les rapports difficiles que j'entretiens avec le groupe, j'annonce mon retrait du débat footbalistique :grinj:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Répondre