Toi non plus tu t'en vas pas

Faut arrêter de partir à la moindre contrariété

Faisons une ronde tous ensemble comme propose Waff :sad2:
C'est certainement pour ça que Bouchet le confirme dans ses fonctions et l'affirme haut et fort. Peut être pas Anigo qui s'en balance terrible s'il était viré en fin de saison, mais les assoifés de la désinformation en particulier dans les HLM pochetronnés, en sont pour leurs frais a tirer des plans sur la comète en bombardant des noms de futurs entraineurs de l'OM.J'ai rien contre Anigo, mais d'une part, à trop vouloir le faire apparaître comme le Messie, Bouchet va le griller, alors qu'il a peut-être les moyens de faire quelque chose de bien si on le laisse bosser en paix.
moi je dis ... reunissez vous autour d'un bon bedo et faites vous plaiz !!!
Tout est résumé dans cette phrase potoc'est un message fort pour couper court à toutes les rumeurs qui vont bon train à MARSEILLE ;
je dois dire que je suis un peu fatigué de ces polémiques ,où l'O.M devient le moyen de querelles personelles et non le pole de discution.
Oui aussi, au point de ne plus avoir la force de posterces derniers temps j'y trouve de moins en moins de plaisir
C'est pas laché, c'est lasséMAX ,DEEP,DANY,PYTHEAS, YAN, PUOINGU,...(je m'exuse pour les oubliés il y en a plein) je vous laisse lachement avec les sympatiques antis
![]()
je salut les neutres WAFF,K6,VINCE...
je quitte ce forum
bien à vous tous
et surtout soyez positif...![]()
![]()
Ouais bof, je vais pas réalimenter le débat, ce que je voulais dire, Jules et Bene l'ont parfaitement exprimé par la suite, j'ai plus rien à rajouter maintenant...C'est certainement pour ça que Bouchet le confirme dans ses fonctions et l'affirme haut et fort. Peut être pas Anigo qui s'en balance terrible s'il était viré en fin de saison, mais les assoifés de la désinformation en particulier dans les HLM pochetronnés, en sont pour leurs frais a tirer des plans sur la comète en bombardant des noms de futurs entraineurs de l'OM.J'ai rien contre Anigo, mais d'une part, à trop vouloir le faire apparaître comme le Messie, Bouchet va le griller, alors qu'il a peut-être les moyens de faire quelque chose de bien si on le laisse bosser en paix.
Devant la pression populaire et les rapports difficiles que j'entretiens avec le groupe, j'annonce mon retrait du débat footbalistiqueMOi j'veux que chauvet y revienne :cry2: on a perdu notre lieutenant![]()
Les méchants démissions!!!!!!!! Les méchants démissions!!!!!!!! Les méchants démissions!!!!!!!! Les méchants démissions!!!!!!!! Les méchants démissions!!!!!!!! Les méchants démissions!!!!!!!!