Une Histoire de fou......

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Invité

Message par Invité »

Je suis un peu pareil, dans ma 206cc j'ai un cable electrique haute tension (diametre 25mm) le genre de truc si tu en mets un coup le gars dort un moment mais contre un calibre ou une arme blanche bien utilisé tu es sur le carreau...

Je me dis qu'il faut mieux se casser plutôt que de chercher encore plus la merde....

Meme a 4 contre 1 si le gars est armé (ce qui est de plus en plus courant) tu peux y rester...

Je dirais qu'en plus j'apprends a me calmer, car ma copine deviendra ma femme en septembre et je compte pas en faire une veuve pour un peu trop d'amour propre... et dans qqs années j'aimerai pas faire de mes eventuels enfants des orphelins...
Il arrive un moment où il faut beaucoup réfléchir... et là j'y suis... :deg:

Par contre rassure toi maintenant je roule toujours enfermé...... :peur:
Pouin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Pouin »

Et le mec qui est mort a amiens je crois tabassé par 40 mecs a coups de battes de baseball et a coup de pieds ds sa tete vous en pensez koi ???
Je comprends pas le sens de ta question, tu t'attends à quelle genre de réponse ??
Tu sembles simplement vouloir attiser le sentiment d'insécurité qui règne dans ce pays depuis que les médias en ont fait une mode.
Et j'ai un scoop : ce monde de merde a toujours été violent et il y a des chances pour qu'il le reste toujours, du moins tant que l'homme le parasitera de sa présence.
Nan je ne me mettrai po au service des médias ...
Ton scoop est faux on le sait tous
La violence urbaine est partout et nulle part ... on ne peut rien y faire ... c'est comme taper dans un tas de sable ...
Invité

Message par Invité »

:bouncing: bonne nouvelle et un scoop blood :bouncing: tu te maries en septembre :champ:

:winkv:
Pouin

Message par Pouin »

Ya des posts ke je capte pas ...

celui de waff en est un !
Bud Wazaa
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Bud Wazaa »

Pareil que toi BLOOD !
Le verrouillage des portes devient un réflexe, comme la ceinture !

Mais putain, des fois je me dis que si j'en vois un qui essaie quoi que ce soit, je lui fonce dedans avec ma bagnole, un bon coup de première dans les gencives et tchao ! Si j'en vois un en train de me voler mon auto radio pendant que je fais des courses je lui saute dessus à pieds joints, etc ...

Mais bon, c'est vrai, tu te retrouves en face d'un mec armé et boum, t'es mort, ça calme les ardeurs de penser à ça !
Même si je pense que laisser faire n'est pas la meilleure solution !
Invité

Message par Invité »

car ma copine deviendra ma femme en septembre
et maintenant tu comprends pouin :winkv: le petit message subliminale de blood a mettre dans le calendrier :beer:
max13009
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par max13009 »

Si je peux me permettre de recentrer le sujet, sur ce que peut apporterl'expérience que j'ai eu hier....

La premiere: ne vous arretez jamais en cas d'engatsage sur la route car le mec en face peut être plus fou que vous et armez... (là c'etait pas le cas sinon... il serait encore chez les flics...)

La seconde: Ne vous dites pas que ca n'arrive qu'a ceux qui provoque ce genre de chose car là , on demandait rien à personne, on avait passé une bonne soirée et à l'arrivée on finit au poste en flippant notre race...

....
dificile de prévoir la réaction qu'on aura a ce moment là

moi je me rappele un jour dans mon quartier, je roule tranquille, c'était la nuit
je vois déboulé un type derriere moi, il me colle et me met les phares,
j'accelere, il me suit
j'étais dans on quartie, j'ai fait 300 metres et il me collais
je me suis arrêté comme un fou sur le côté et je suis sortis comme un malade ...

c'était un pote qui venait de s'acheter un caisse et qui voulais me la montrer :roll:

dernierement dans le tunnel prado carenage, y'a un type qui me colle pour me doubler, etant donné que je doublais moi même je ne me rabat pas, même au moment ou je peux le faire, sinon je devais freiner pour le faire passer ...donc je continue
je vois le type qui me fais des signes , j'ignore
arrivé au payage, le gars me fais signe de m'arrêter, je vois qu'il paye et fonce comme un fou au croisement pour s'arrêter
je paie, je l'observe
il sort de sa caisse, un type avec un tête de psycopathe de plus ou moins 40 ans
je m'arrête ouvre a la fenetre
et il me gueule dessus ,
je suis tellement resté con de voir un type comme ca
je lui ai dit "va prendre tes cachet papy tu te fais du mal ..." et j'ai redémarré
j'ai cru qu'il allais me suivre mais non, il a pris l'autoroute ...tant mieux
ca m'arrive souvent de m'emboucaner sur la route avec ceux qui me colle au cul, je peux pas m'empêcher de leur coller un coup de frein ....
en général il garde leur distance après, mais un jour je" tomberai sur un ouf c'est clair :grinj:
Image
Pouin

Message par Pouin »

C'est aussi bourrin que ça à Marseille !?! :eek: :eek: :eek:
Invité

Message par Invité »

:bouncing: bonne nouvelle et un scoop blood :bouncing: tu te maries en septembre :champ:  

:winkv:
je te rassure il a rien de subliminale mais juste un état de fait c'est qu'avec des responsabilité familiale tu ne peux plus réagir de façon épidermique....
Pouin

Message par Pouin »

car ma copine deviendra ma femme en septembre
et maintenant tu comprends pouin :winkv: le petit message subliminale de blood a mettre dans le calendrier :beer:
Ya des jours ou je lis des choses mais que je ne fais meme pas gaffe en les lisant !!! Désolé Waff ! :winkv: :winkv: :winkv:
max13009

Message par max13009 »

C'est aussi bourrin que ça à Marseille !?!  :eek:  :eek:  :eek:
c'est clair
moi qui faisait bcp de route avant, je pouvais constater qu'en arrivant sur marseille, le style de conduite change de maniere significative
la derniere fois je me tape 900km tranquille sur l'autoroute, je prend la direction marseille sur l'a7 et me rabat pour prendre la sortie
là je vois un type arrivé comme un fou derriere moi pour me doubler a droite, j'avais mon clignotant, il etait a 100 metre
je me rabat donc vers ma sortie
le gars roulais tellement vite qu'il a du freiner pour me doubler a gauche et me fait direct un queue de poisson !!! :eek:

j'étais tellement fou de rage que je l'ai suivit pendant 5 minute en faisant des appels de phare pour qu'il s'arrête tout en faisant des signes par le fenêtre
je l'ai pas rattrapé avec mon diesel mais il s'est tiré
il a du penser que j'étais encore plus fou que lui :roll:
Image
Invité

Message par Invité »

je partage totalement c'est etat de fait car j'agirais de le même facon dans une situation identique .
habitant paris et étant au guidon du scooter le plus volé je te confie que je ne suis absolument pas rassuré lorsque je suis stopper au feu rouge dans certaints quartiers.

car le nouveau jeu actuellement c'est simplement de lever le pauvre motard de sa selle et de le jeter sur le sol et (avec mes 66 KG tout mouillé c'est un jeu d'enfant) pour ensuite se casser avec l'engin après eventuellement s'etre détendu avec deux trois reprises de volée dans la truffe. :peur:
Invité

Message par Invité »

Exactement Max un jour il va arriver qq chose et j'espère pour chacun de nous qu'on ce sera calmer avant...

Je te raconte une autre histoire:
Mon futur beau père c'est emboucanner avec un mec a marseille il y 20 ans (pour dire...), le gars est sortie avec le calibre... :eek: bref mon beau père est remonté dans sa voiture et à fermé sa gueule il avait femme et enfants à bord....
Là c'est la limite maxi...

alors autant eviter de sortir afin de ne jamais tomber sur ce genre de mec
Pouin

Message par Pouin »

:eek: :eek: :eek:

C'est des malades c'est des malades !!! :eye: :eye: :eye:
Invité

Message par Invité »

<span style='font-size:25pt;line-height:100%'>waff , un truc si ca t'arrive tu donne les clé et tu bronches pas... on préfère de garder en 1 morceau ...... </span>

pour te rassurer un peu: en septembre je me suis fait tirer ma moto (650sv avec gras d'accessoire, passage roue, raz de roue, bulle aeromax.... etc...). bref MA MOTO à MOI... j'avais 3 antivols!! un "U" sur la roue arrière, un pince disque à l'avant et une chaine à la fourche attéché au mur.... le tout derrière la 205 de ma copine dans un box fermé a clé avec serrure au sol de sécurité. Le tout dans un garage sous terrain privé

Et bien un jour plus rien.... pas d'antival, la porte découpé et la voiture remise en place, j'etais degouté de la vie, mais avec le temps tu dis que ca aurait pu être pire! C'était des pro de chez pro, alors imagine si j'etais tombé nez a nez avec ...... je préfère pas imaginé
boboss13
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par boboss13 »

Bon, je vais vous rassurer un peu : ce week-end, vous pourrez laisser vos clés sur le contact de votre caisse, personne n'y touchera (d'ailleurs, il n'y a personne autour de chez moi).
Invité

Message par Invité »

je suis deg je peux pas être là samedi :deg:
Invité

Message par Invité »

je ne m'arrête jamais aux feux rouges ! :roll:
:peur: voilà !!!!!!!! :cry2: et après y'a des gens prudents qui passent 5 fois leur permis :cry2:
Cob

Message par Cob »

Ben je vais te dire, moi quand je prennais les cours pour le permis, mon prof m'a dit, si tu viens ici la nuit, tu t'arrêtes pas au feu !! :peur:
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

:blaz: Stella ! :mad:
Je ne passe pas en 5ème non plus ! :roll:
Même si c'est mon quartier et que je connais un peu des gens, il y a des feux à St Antoine, St Louis ou La Viste auxquels je ne m'arrête jamais la nuit !
Tu sais combien de fois j'ai vu deux jeunes sur une moto tentant d'arracher les conducteurs de leur voiture à un feu rouge ?
C'est ça qui me mets la rage, quand tu te mets à penser que ça peut arriver à ta mère, à ta tante, etc...

D'ailleurs, pas plus tard qu'il y a 2 semaines, un soir, une voiture me suit, dedans je vois 4 mecs, je commence à paniquer, elle me colle encore, je grille un feu pour essayer de les semer, ils me doublent, se mettent devant moi, et là je reconnais des flics en civil de la BAC Nord !
Ils arrivent vers moi la main sur le flingue, je baisse ma vitre, ils commencent à gueuler comme des malades (qu'ils sont !).
Je me mets à gueuler à mon tour "C'est vous les fous ! Vous m'avez fait peur à me suivre comme ça, je croyais qu'on m'attaquait !"
Ils se sont mis à rire ces cons et ils m'ont laissé partir !
:mad:
Pouin

Message par Pouin »

Ben moi pour l'anecdote je me suis fait controler par ces couillons mes papiers à exactement 3 mètres de chez moi ... Ca fait toujours plaisir ! :mad: :mad: :mad:
Pachakuti

Message par Pachakuti »

Et le mec qui est mort a amiens je crois tabassé par 40 mecs a coups de battes de baseball et a coup de pieds ds sa tete vous en pensez koi ???
Je comprends pas le sens de ta question, tu t'attends à quelle genre de réponse ??
Tu sembles simplement vouloir attiser le sentiment d'insécurité qui règne dans ce pays depuis que les médias en ont fait une mode.
Et j'ai un scoop : ce monde de merde a toujours été violent et il y a des chances pour qu'il le reste toujours, du moins tant que l'homme le parasitera de sa présence.
merci beyonder. je commençais à désespérer du forum en lisant les messages.
Sat

Message par Sat »

Pour illustrer ce que dis beyonder, rien ne vaut une petite chanson :

Et si petit frère veut faire parler de lui
Il réitère ce qu'il a vu avant 8 heures et demie
Merde, en 80 c'était des états de faits, mais là
Ces journalistes ont fait des états
Et je ne crois pas que petit frère soit pire qu'avant
Juste surexposé à la pub, aux actes violents
Tout ce qui est visible est visable, vies, cibles et mirages
Pachakuti

Message par Pachakuti »

:clap:

l'homme a toujours été con et le sera toujours. il y a juste un peu de bourragede crane en ce moment, mais rassurez-vous d'ici septembre il n'y aura plus une ligne dessus et on pourra de nouveau vivre dans la paix et l'harmonie.
Invité

Message par Invité »

Ben je vais te dire, moi quand je prennais les cours pour le permis, mon prof m'a dit, si tu viens ici la nuit, tu t'arrêtes pas au feu !! :peur:
Elle est bien bonne celle-là ... je vais la noter quelque part. :beer:
Cob

Message par Cob »

d'ici septembre .... on pourra de nouveau vivre dans la paix et l'harmonie.
Chouette, après les élections je pourrai re-laisser ma maison et ma voiture ouverte toute la journée et la nuit, comme quand j'étais petite alors... Tu me rassures... :blaz:
Pachakuti

Message par Pachakuti »

c'était le bon temps quand on était petit. tout était bien. rien n'était dangereux. les gens s'aimaient, chantaient, dansaient.
tout était poulainiste
Totor

Message par Totor »

Pour illustrer ce que dis beyonder, rien ne vaut une petite chanson :

Et si petit frère veut faire parler de lui
Il réitère ce qu'il a vu avant 8 heures et demie
Merde, en 80 c'était des états de faits, mais là
Ces journalistes ont fait des états
Et je ne crois pas que petit frère soit pire qu'avant
Juste surexposé à la pub, aux actes violents

J'aime beaucoup cette chanson d'IAM mais pas trop ce passage en fait.
Sous-entendre que la violence n'a pas augmenté en 20 ans, c'est se voiler la face.
La situation est absolument dramatique dans certains quartiers, à un tel point que j'arrive à penser qu'il n'y a plus aucun espoir pour certains jeunes qui n'ont que 13 ou 14 piges, que tout est déjà foutu pour eux. :deg:
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
Winnie

Message par Winnie »

Pffff, ça me fait trop mal au coeur de voir ces choses-là... et moi habitant en Région Parisienne, je ne suis pas en reste d'anecdotes, bien que je suis dans un coin à peu près calme (nan, même si j'habite dans le 77, c'est pas la campagne, vu que je suis à 5 km à tout casser du 93 et du 94 :peur: )... Y a des fois, c'est vrai que t'as même plus envie de bouger de chez toi tellement ce monde te prend le choux, tant cette violence devient de plus en plus systématique. Tiens, par contre, pour mettre une touche d'humour dans le débat, sachez qu'il m'est arrivé exactement la même chose qu'à Blood à Orange cet été, mais avec... 4 filles !!! mdr3 Sans déconner en plus. J'étais tranquille avec un pote en train de parler sur un parking et d'un coup une Twingo se pointe avec 4 filles à bord, on commence à taper la discut' et on voit direct qu'elles étaient quelque peu "louches"... Je pourrais pas vous dire à quoi elles étaient camées, mais bon, ça me faisait plus marrer qu'autre chose... Après bien une heure de discussion sans queue ni tête, je décide de m'arracher avec mon pote. Il était bien 2h30 du matin. D'un coup la conductrice se met à pêter un câble et se fout devant ma caisse pour pas que je puisse sortir. Je prends ça à la rigolade pendant 5 minutes... puis petit à petit ça commence à me prendre le choux. Et v'la qu'au même moment se pointent en plus des mecs de "Fourchevieille", un quartier plutôt chodard d'Orange :peur: ... Là je me dis que c'est mal engagé. Il est 2h30, y a dégun dans la ville, bref on est mal. Les mecs se pointent et commencent à tchatcher avec les filles. Je dis "si ils les connaissent on est mal" à mon poto, qui lui est originaire de la périphérie de Metz. Les gars (environ 7 ou 8) se ramènent vers nous et... commencent à taper la discut' avec nous. Bref, en fait ils ont été bien cool, et ont demandé à la gonz' de virer sa caisse de devant les notres (la mienne et celle de mon poto). On part, je laisse mon poto devant son hôtel, et que vois-je !! Encore ces gonz' !!! :???: Les salopes, elles m'avaient suivi ! :mad: Là je me suis dit "soient elles sont atteintes, soient elles ont vraiment la pachole en feu ce soir"... Mais vu dans l'état où elles étaient j'ai préféré me méfier... Du coup je trace, je roule à 130 sur une route de campagne même pas éclairée, je pense les avoir semé, mais au bout de 5 minutes, alors que j'attendais pénard dans une impasse... v'la que la Twingo refait surface !! Alors là, c'était le pompon... Rien à battre, c'est des gonz' après tout, je baisse mon carreau et commence à pêter un câble mais alors quelquechose de mignon. Voici un résumé condensé de la petite conversation : " :angry2: :censure: :censure: :censure: :censure: :censure: :censure: :censure: :censure: :censure: :censure: :censure: :censure: :fuck: !!!!!! "... :fada2: A priori ça a plutôt bien fonctionné vu qu'après, je suis parti comme une tornade, et que je voyais la Twingo repartir derrière très calmement... lol2 Quand j'y repense ça me fait bien marrer, mais c'est vrai que sur la route, on croise vraiment de tout et n'importe quoi, et qu'il faut rester très vigilant !!!
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Cob

Message par Cob »

c'était le bon temps quand on était petit. tout était bien. rien n'était dangereux. les gens s'aimaient, chantaient, dansaient.
tout était poulainiste
Pas la peine de me prendre pour une débile.
C'est bien beau de faire le blasé, mais comme dit Totor :"Sous-entendre que la violence n'a pas augmenté en 20 ans, c'est se voiler la face."

Je sais pas à qui est la faute, aux médias, à la société, à la nature de l'homme et patin couffin, mais le fait est que c'est pas juste à la télé que ça se passe. Ca a peut être commencé plus tôt vers chez toi, donc t'as l'impression que ça a toujours existé, mais non. Et même si tu veux tout savoir il reste encore des endroits où tu peux rentrer seul (e même) la nuit sans te demander s'il va pas t'arriver qqe chose, où tu peux t'arrêter aux feux et laisser ta maison et ta voiture ouverte. Seulement tu peux dire ce que tu veux, mais y'en a réellement de moins en moins.
Répondre