Pffff, ça me fait trop mal au coeur de voir ces choses-là... et moi habitant en Région Parisienne, je ne suis pas en reste d'anecdotes, bien que je suis dans un coin à peu près calme (nan, même si j'habite dans le 77, c'est pas la campagne, vu que je suis à 5 km à tout casser du 93 et du 94

)... Y a des fois, c'est vrai que t'as même plus envie de bouger de chez toi tellement ce monde te prend le choux, tant cette violence devient de plus en plus systématique. Tiens, par contre, pour mettre une touche d'humour dans le débat, sachez qu'il m'est arrivé exactement la même chose qu'à Blood à Orange cet été, mais avec... 4 filles !!!

Sans déconner en plus. J'étais tranquille avec un pote en train de parler sur un parking et d'un coup une Twingo se pointe avec 4 filles à bord, on commence à taper la discut' et on voit direct qu'elles étaient quelque peu "louches"... Je pourrais pas vous dire à quoi elles étaient camées, mais bon, ça me faisait plus marrer qu'autre chose... Après bien une heure de discussion sans queue ni tête, je décide de m'arracher avec mon pote. Il était bien 2h30 du matin. D'un coup la conductrice se met à pêter un câble et se fout devant ma caisse pour pas que je puisse sortir. Je prends ça à la rigolade pendant 5 minutes... puis petit à petit ça commence à me prendre le choux. Et v'la qu'au même moment se pointent en plus des mecs de "Fourchevieille", un quartier plutôt chodard d'Orange

... Là je me dis que c'est mal engagé. Il est 2h30, y a dégun dans la ville, bref on est mal. Les mecs se pointent et commencent à tchatcher avec les filles. Je dis "si ils les connaissent on est mal" à mon poto, qui lui est originaire de la périphérie de Metz. Les gars (environ 7 ou 8) se ramènent vers nous et... commencent à taper la discut' avec nous. Bref, en fait ils ont été bien cool, et ont demandé à la gonz' de virer sa caisse de devant les notres (la mienne et celle de mon poto). On part, je laisse mon poto devant son hôtel, et que vois-je !! Encore ces gonz' !!!

Les salopes, elles m'avaient suivi !

Là je me suis dit "soient elles sont atteintes, soient elles ont vraiment la pachole en feu ce soir"... Mais vu dans l'état où elles étaient j'ai préféré me méfier... Du coup je trace, je roule à 130 sur une route de campagne même pas éclairée, je pense les avoir semé, mais au bout de 5 minutes, alors que j'attendais pénard dans une impasse... v'la que la Twingo refait surface !! Alors là, c'était le pompon... Rien à battre, c'est des gonz' après tout, je baisse mon carreau et commence à pêter un câble mais alors quelquechose de mignon. Voici un résumé condensé de la petite conversation : " :angry2:

!!!!!! "... :fada2: A priori ça a plutôt bien fonctionné vu qu'après, je suis parti comme une tornade, et que je voyais la Twingo repartir derrière très calmement...

Quand j'y repense ça me fait bien marrer, mais c'est vrai que sur la route, on croise vraiment de tout et n'importe quoi, et qu'il faut rester très vigilant !!!