Van Buyten écarté du groupe, sans doute sur le départ!

Souvent, c'est mieux...
Jairome
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Jairome »

C est aussi ce que je me suis dit.

La phrase de Vedran m'a aussi fait tilt... Comment tu veux que le mec joue bien si son pote lui assure qu'il va se casser... Sympa le vedran... :blaz:
max04300
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par max04300 »

- Il n'exclut pas l'hypothese de revenir a l'OM l'annee prochaine si le club batit une equipe competitive.
Quelle prétention :eek: , y ferait mieux de se demander si c'est pas en partie a cause de lui si l'équipe de cette année n'est pas compétitive :mad: , reste en Angleterre va, moi je te veux plus :mad: , l'équipe elle sera plus compétitive sans toi :mad:
fais pas semblant d'avoir aimé DVB, t'as toujours voulu qu'on le vende :grinj:
butterfly15

Message par butterfly15 »

- Il n'exclut pas l'hypothese de revenir a l'OM l'annee prochaine si le club batit une equipe competitive.
Quelle prétention :eek: , y ferait mieux de se demander si c'est pas en partie a cause de lui si l'équipe de cette année n'est pas compétitive :mad: , reste en Angleterre va, moi je te veux plus :mad: , l'équipe elle sera plus compétitive sans toi :mad:
fais pas semblant d'avoir aimé DVB, t'as toujours voulu qu'on le vende :grinj:
ça c'est vrai ça :grinj: c'est pas trop tôt qu'il soit partie en Angleterre lui et ses cheveux bien coiffés, qu'on récupère le pognon qu'il ne vaut pas et qu'on achète un vrai défenseur viril avec l'argent :grinj:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
urba

Message par urba »

La phrase de Vedran m'a aussi fait tilt... Comment tu veux que le mec joue bien si son pote lui assure qu'il va se casser... Sympa le vedran... :blaz:
Runje et Van Buyten font vraiment vraiment preuve de mauvais esprit :nawak:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
chauvet
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par chauvet »

Runje et Van Buyten font vraiment vraiment preuve de mauvais esprit :nawak:
ben c'est pas d'aujourd'hui!!! :eek:

ça se voyait sur le terrain gros comme une maison.

je leur attribue l'exellente ambiance des mois de novembre/décembre et je les remercie des coup en douce qu'ils ont pu faire pour nous mener là où nous sommes.

et dire que les supporters les vénéraient à ces 2 ingrats....

ben voilà un bon exemple de mercenaires bien pourri,autant l'un que l'autre...

la phrase qui tue :"je reviendrais si ..."
espece de merdeux ! :evil:
demandes toi plutot si on voudra de toi,felon!
ils nous ont :mad: :oops: bien pris pour des cons les anciens belges!
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
max04300

Message par max04300 »

:grinj: kesta avec les belges ?
bon franchement je crois que l'afare Runje à fait du tort et c'est pas eux les responsables de ça, après faut croire que la fissure était assez conséquente et c'est normal que ça se répercute sur un terrain ... sur le moral et tout le reste ... faut penser aussi que c'est leur boulot et que ça se limite pas juste à un ou deux matchs de 90 minutes par semaine

Maintenant quand il dit "si l'équipe est copétitive je reviendrai" ben c'est le discour de tout ceux qui sont jamais venu et qui ne viendront jamais, ceux qui sont ambitieux et qui constate que l'OM n'a plus rien gagné depuis 10 ans et que vu l'actualité on est pas près d'y remédier, en bref il dit tout haut ce qu'on pense tout bas et pour ça, ouais faut être belge :oops:
Daikat
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Daikat »

qué pd ce belge :mad:
il se prend pour qui :mad:
ca y'est parce que Perrin a dit qu'il vallait 22 million il a chaupé la gaule chose qui l'empeche de cavaler depuis juillet :mad:
Il s'est pas rendu compte que Perrin n'avait jamais cotoyer des joueurs qui valent 22 millions et que le fait qu'il a dit qu'il valait 22 million ne veut rien dire :mad:
Quel manque de respect envers ces coequipiers que de dire je reviendrais a l'om si ils ont une equipe competitive :roll:
A leur place si jamais ca devait arriver je ferais greve pour pas que tu reviennes car c'est bien ce que tu as fait pour montrer ton desaveu avec perrin sur l'affaire runje mais bon sur ce point je suis d'accord avec toi :oops:
SpeCiE

Message par SpeCiE »

Merci TAPIE !!!! :grinj:
chauvet

Message par chauvet »

:grinj: kesta avec les belges ?
bon franchement je crois que l'afare Runje à fait du tort et c'est pas eux les responsables de ça, après faut croire que la fissure était assez conséquente et c'est normal que ça se répercute sur un terrain ... sur le moral et tout le reste ... faut penser aussi que c'est leur boulot et que ça se limite pas juste à un ou deux matchs de 90 minutes par semaine

Maintenant quand il dit "si l'équipe est copétitive je reviendrai" ben c'est le discour de tout ceux qui sont jamais venu et qui ne viendront jamais, ceux qui sont ambitieux et qui constate que l'OM n'a plus rien gagné depuis 10 ans et que vu l'actualité on est pas près d'y remédier, en bref il dit tout haut ce qu'on pense tout bas et pour ça, ouais faut être belge  :oops:
c'est surtout le discours de ceux qui nous prennent pour un marche-pied.
ce genre de joueur pour qui l'O.M est le moyen de se faire connaitre dans le but de gagner plus d'argent.

mais aujourd'hui nous voyons le vrai visage de DVB et de RUNJE.
comme quoi la fameuse affaire "BARTHEZ" n'etait peut etre que l'affaire "RUNJE II" la vengence

et je repproche absolument pas à ces joueurs d'etre passer par la Belgique
mais de ne pas avoir tout fait ,sur le terrain surtout, pour faire vaincre nos couleurs,Alors qu'ils gueulaient haut et fort l'attachement au club.

franchement ,ce genre de propos , me laisse sceptique sur leur motivation lors de certains matches de novembre/décembre.

PORTO,LE REAL,STRASBOURG,PSG,MOCO,LYON ...étaient prenable à 11 et à 100% ,difficilement à 9 et 1/2 avec un moral dans les chaussettes.

ce que je peux dire aujourd'hui c'est que ces joueurs ont pris le public vraiment pour ce qu'il n'est pas et dire que ce dernier les vénérés. :roll:

dire que DVB valait plus de 20M€ était une vue de l'esprit afin de dire qu'il n'était pas à vendre

il faut etre peu au fait des choses du football pour dire que ce pauvre garçon qui n'a jamais rien gagné vaut une telle somme.
à ce moment là que vaut un roberto CARLOS ?
sans parler de tout ceux qui n'arrive pas à la cheville de R.CARLOS mais qui sont largement superieur à DVB et je ne parle que des défenseurs :roll: .....
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
cruzario
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par cruzario »

Il faudrait 1 peu arrêter avec vos conneries sir VB et Runje.

Le problème de L'OM est la politique sportive de ses dirigeants...il n'y a aucune ligne de conduite.

On achète à tort et à travers, on change l'équipe presque chaque année (point commun avec le PSG). Il n'y a pas de secret...pkoi Lyon est-il régulier depuis 3 saisons maintenant...???

Ce qui a été fait à Runje était lamentable.

Venir critiquer VB et Runje comme vous le faites alors que c'étaient 2 des meilleurs joeurs l'année dernière...les supporters sont 1 peu comme la direction...on retourne sa veste très vite.

C'est possible que VB er Runje joue moins bien mais ils ne sont pas plus mauvais que les autres joueurs sur l'ensemble de la saison.

s'il y a 1 malaise à Marseille c'est bien plus profond que 2 jours ...c'est la mentalité du club entier qui est mauvaise.
max04300

Message par max04300 »

t'as pas tort Cruzario ! :beer:
butterfly15

Je soutien totalement les propos de Chauvet et Daikat :beer:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".

Invité

Message par Invité »

Maintenant quand il dit "si l'équipe est copétitive je reviendrai" ben c'est le discour de tout ceux qui sont jamais venu et qui ne viendront jamais, ceux qui sont ambitieux et qui constate que l'OM n'a plus rien gagné depuis 10 ans et que vu l'actualité on est pas près d'y remédier, en bref il dit tout haut ce qu'on pense tout bas et pour ça, ouais faut être belge  :oops:

Et c'est une raison pour jouer a 10 % de son potentiel? :???:

A ce que je sache on a pas emputé son salaire de 90 %?

Tu t'immagine zidane dire je joue pas a fond parceque la charniere centrale du real vaut pas un clou?

Pour ameliorer l'equipe il aurait pu aussi se surpasser lui qui est si fort :grinj: et tirer l'equipe vers le haut et non vers le bas.

Qu'il arrete de se regarder le nombril car meme a 100% de ses capacités il y a pas mal de joueurs en france qui sont meilleur que lui.
tsétsé

Message par tsétsé »

je voulais juste dire que les joueurs ne sont que des etres humains comme vous et moi.... c'est normal que des fois ils font des erreurs!!!
vous n'en faites jamais vous?
DVb n'était pas en forme ces derniers temps... Est-ce une raison pour s'en débarassé????
l'amour est un bouton de rose que seul un baiser peut éclore...
<br>cissou
Spartakus

Message par Spartakus »

une autre question:

si dvb est mauvais comment peut on qualifier christanval? :oops:
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
tsétsé

Message par tsétsé »

très bonne question tapie fan... Je me demande ce qu'il fout a l'OM celui la
<br>cissou
beyonder

Message par beyonder »

Je ne suis pas d'accord avec toi, Butter. Je ne vois rien de prétentieux dans ses déclarations. A part lui, Barthez et Drogba, quel joueur à l'OM peut se targuer d'avoir un niveau international ? Aucun.
Et on ne peut pas prétendre jouer dans la cour des grands avec trois joueurs de classe.

Si l'équipe n'est pas compétitive, c'est uniquement dû au recrutement famélique de bouchet et perrin. DVB n'y est pour rien.

J'espère que sommeil ne va pas nous faire regretter trop vite et trop fort notre grand belge.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
chauvet

Message par chauvet »

Il faudrait 1 peu arrêter avec vos conneries sir VB et Runje.

Le problème de L'OM est la politique sportive de ses dirigeants...il n'y a aucune ligne de conduite.

On achète à tort et à travers, on change l'équipe presque chaque année (point commun avec le PSG).  Il n'y a pas de secret...pkoi Lyon est-il régulier depuis 3 saisons maintenant...???

Ce qui a été fait à Runje était lamentable.

Venir critiquer VB et Runje comme vous le faites alors que c'étaient 2 des meilleurs joeurs l'année dernière...les supporters sont 1 peu comme la direction...on retourne sa veste très vite.

C'est possible que VB er Runje joue moins bien mais ils ne sont pas plus mauvais que les autres joueurs sur l'ensemble de la saison.

s'il y a 1 malaise à Marseille c'est bien plus profond que 2 jours ...c'est la mentalité du club entier qui est mauvaise.
je pense que tu mets le doigt sur 2 probleme bien distinct
1/la mentalité marseillaise qui idolatre le bon joueur pour mieux le bruler
2/ et sa conséquence la propention de certains joueurs à utiliser cette aura pour manipuler foule et dirigeants

...à l'arrivée rien de bon, c'est ,en regle générale, l'entraineur qui paie
et ça dure depuis la nuit des temps à l'O.M

ce qui a été fait à RUNJE est une simple mise en concurence,ça se fait de partout et celui qui n'accepte pas cela n'est pas un pro.
je trouve pas bien terrible pour un gardien meme pas international.
chauvet

Message par chauvet »

une autre question:

si dvb est mauvais comment peut on qualifier christanval? :oops:
de christanval simplement... :grinj:
tu oublies qu'on connait la valeur de DVB , et que sa ,si longue baisse ne peut etre du à une blessure.
pour Xval combien de match a t il fait???
tu tombes dans la mentalité cité plus haut :plus prompt à juger qu'a donner une chance réelle!
Spartakus

Message par Spartakus »

je m'en fous ,je me retrouve tout a fait dans cette mentalite que tu vilipendes :oops:

d'autre part christanval je te laisse juger depuis son depart de monaco ,pas besoin d'etre devin pour savoir ce que ca alle donner a l'om
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
tsétsé

Message par tsétsé »

Je ne suis pas d'accord avec toi, Butter. Je ne vois rien de prétentieux dans ses déclarations. A part lui, Barthez et Drogba, quel joueur à l'OM peut se targuer d'avoir un niveau international ? Aucun.
Et on ne peut pas prétendre jouer dans la cour des grands avec trois joueurs de classe.

Si l'équipe n'est pas compétitive, c'est uniquement dû au recrutement famélique de bouchet et perrin. DVB n'y est pour rien.

J'espère que sommeil ne va pas nous faire regretter trop vite et trop fort notre grand belge.
heu je rajouterais a ta liste certains joueurs comme sytchev...meme s'il s'en va :cry2:
<br>cissou
max04300

Message par max04300 »

Tu t'immagine zidane dire je joue pas a fond parceque la charniere centrale du real vaut pas un clou?

Pour ameliorer l'equipe il aurait pu aussi se surpasser lui qui est si fort :grinj: et tirer l'equipe vers le haut et non vers le bas.

Qu'il arrete de se regarder le nombril car meme a 100% de ses capacités il y a pas mal de joueurs en france qui sont meilleur que lui.
euh dire qu'il a joué à 10% de sa capacité parce qu'il est responsable de 2 ou 3 buts dernièrement c'est exagérer ...
Contre Paris c'est même à cause de son envie de marquer qu'on prend un contre, il n'a jamasi joué en dessous de ce qu'il pouvait donner et c'est clair que ses contres performances sont due à une baisse de forme et une baisse de moral, comme l'a dit qqun d'autre un peu plus haut, c'est pas des machines

et puis Meité y'a qq mois on l'aurait tué, aujourd'hui plus personne ne dit rien, car il revient à un bon niveau, avant ça il avait épaté tout le monde, puis subit une fracture, il revient assez rapidement et redevient titualire, il loupe 3 ou 4 matchs, plus personne n'en veux ... il est resté et on voit qu'aujourd'hui il n'est pas si mauvais que ça ... et c'est Meité !
Christanval, à déjà 2 but au moins pour sa pomme, avec le peu de match qu'il a joué et on va me faire croire que lui c'est un bon ? pourquoi parce qu'il reste ? ben franchement j'ai jamais autant flippé sur une accélération adverses depuis qu'il est dans l'axe : le roi de la faute qui se voit à 10km ... il a pas fait un match sans commetre de faute d'anti jeu parce qu'il est battu ...

DVB à été régulier pendant 1 saison et à fait un bon début de saison, depuis que l'ambiance à dégénéré, il a perdu ses moyens mais n'était pas à 10 %, il a fait de très bon match, mais a commis des erreurs (pas 50 mais qqunes)
comme tout les autres défenseurs . Ecker en a fait autant en même pas 30 minute sface à Sochaux .. ;-)
m'enfin lui il reste ... donc c'est un bon
chauvet

Message par chauvet »

je m'en fous ,je me retrouve tout a fait dans cette mentalite que tu vilipendes  :oops:  

d'autre part christanval je te laisse juger depuis son depart de monaco ,pas besoin d'etre devin pour savoir ce que ca alle donner a l'om
ben pour l'instant on sait pas trop il est tout le temps blessé.

pour la mentalite ,ben c'est po bien :nono: :oops:
:grinj:
butterfly15

C'est sur, j'aime pas plus Christanval que DVB, que je n'ai jamais aimé, même l'an dernier, y a qu'a demander a Max, je l'ai toujours trouvé pas assez incisif comme défenseur, pour moi un defenseur c'est Boli, c'est Mozer, c'est Dessailly, c'est Di Meco, c'est Stam, c'est le mec y jailli devant l'attaquant et il sort du duel balle au pied et jambe de l'attaquant entre les dents, DVB et Christanval on dirait qu'ils vont se claquer si ils accelèrent, j'ai toujours préfere Meité a DVB, même quand tout le monde le critiquait, j'ai moins peur dans les duels, je sais que Meité va en gagner les 3/4, je crois que vous vous faites impressionner par les réputations et les avis parfois fantaisistes des journalistes qui mettront toujours 6 a un joueur même si il est mauvais parce qu'il s'appelle DVB et qui mettront toujours 4 a un joueur qui a fait un bon match parce qu'il s'appelle Meité.

max04300

Message par max04300 »

ouais ben y'a eu plus de matchs où DVB méritait 6 et Meité 4 que l'inverse :grinj:
butterfly15

ouais ben y'a eu plus de matchs où DVB méritait 6 et Meité 4 que l'inverse  :grinj:
ça c'est parce qu'on favorise toujours les belges :razz2:

chauvet

Message par chauvet »

euh dire qu'il a joué à 10% de sa capacité parce qu'il est responsable de 2 ou 3 buts dernièrement c'est exagérer ...
Contre Paris c'est même à cause de son envie de marquer qu'on prend un contre, il n'a jamasi joué en dessous de ce qu'il pouvait donner et c'est clair que ses contres performances sont due à une baisse de forme et une baisse de moral, comme l'a dit qqun d'autre un peu plus haut, c'est pas des machines

et puis Meité y'a qq mois on l'aurait tué, aujourd'hui plus personne ne dit rien, car il revient à un bon niveau, avant ça il avait épaté tout le monde, puis subit une fracture, il revient assez rapidement et redevient titualire, il loupe 3 ou 4 matchs, plus personne n'en veux ... il est resté et on voit qu'aujourd'hui il n'est pas si mauvais que ça ... et c'est Meité !
Christanval, à déjà 2 but au moins pour sa pomme, avec le peu de match qu'il a joué et on va me faire croire que lui c'est un bon ? pourquoi parce qu'il reste ? ben franchement j'ai jamais autant flippé sur une accélération adverses depuis qu'il est dans l'axe : le roi de la faute qui se voit à 10km ... il a pas fait un match sans commetre de faute d'anti jeu parce qu'il est battu ...

DVB à été régulier pendant 1 saison et à fait un bon début de saison, depuis que l'ambiance à dégénéré, il a perdu ses moyens mais n'était pas à 10 %, il a fait de très bon match, mais a commis des erreurs (pas 50 mais qqunes)
comme tout les autres défenseurs . Ecker en a fait autant en même pas 30 minute sface à Sochaux .. ;-)
m'enfin lui il reste ... donc c'est un bon
ce n'est pas trop le propos initial MAX
évidement DVB à 50% est mieux qu'un ECKEr à 110% qui joue pas à son poste.
mais sur le terrain DVB a triché
lorsqu'il fait semblant d'etre subitement aveugle ça fout les glandes;
et des fautes de marquage il y en a, à la pelle cet année comme l'an dernier où LEBOEUF JOUAIT LE POMPIER DE SERVICE .
nous connaissions ses limites .
mais la où il a été superdecevant c'est quand il faisait sa coquette ,et qu'il jouait du bout des crampons;
ça; ça c'est vu ,apres de jouer tout le temps en dedans, il a perdu pied et à la fin devant un BAKARI qui n'est pas un phénomene ,il s'est fait manger.

c'est la preuve que ce garçon n'a pas travaillé sérieusement malgré son potentiel.
il va devoir reprendre tout un travail physique et moral ; et il est bon pour nous qu'il le fasse ailleurs on a assez perdu de points.
max04300

Message par max04300 »

je ne suis pas convaicu, DVB n'a pas levé le pied, il a commsi des erreurs,

sur le reste on est d'accord, il doit aller voir ailleurs pour retrouver son niveau

le truc c'est que ça devient systématique avec des joueurs de son potentiel qui ont encore l'avenir devant eux ... ls vont tous voir ailleurs pour retrouver le moral ... c'est que qq part y'a un soucis non ? ;-)
chauvet

Message par chauvet »

sur le reste on est d'accord, il doit aller voir ailleurs pour retrouver son niveau

le truc c'est que ça devient systématique avec des joueurs de son potentiel qui ont encore l'avenir devant eux ... ls vont tous voir ailleurs pour retrouver le moral ... c'est que qq part y'a un soucis non ? ;-)
la mentalité à la con susdite non???? :grinj:
urba

Message par urba »

:eek:
Arrête il a balancé presque tous ses matchs lors des deux derniers mois pour avoir la tête de Perrin ! :evil:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Répondre