La phrase de Vedran m'a aussi fait tilt... Comment tu veux que le mec joue bien si son pote lui assure qu'il va se casser... Sympa le vedran...

fais pas semblant d'avoir aimé DVB, t'as toujours voulu qu'on le vendeQuelle prétention- Il n'exclut pas l'hypothese de revenir a l'OM l'annee prochaine si le club batit une equipe competitive., y ferait mieux de se demander si c'est pas en partie a cause de lui si l'équipe de cette année n'est pas compétitive
, reste en Angleterre va, moi je te veux plus
, l'équipe elle sera plus compétitive sans toi
ça c'est vrai çafais pas semblant d'avoir aimé DVB, t'as toujours voulu qu'on le vendeQuelle prétention- Il n'exclut pas l'hypothese de revenir a l'OM l'annee prochaine si le club batit une equipe competitive., y ferait mieux de se demander si c'est pas en partie a cause de lui si l'équipe de cette année n'est pas compétitive
Runje et Van Buyten font vraiment vraiment preuve de mauvais espritC est aussi ce que je me suis dit.
La phrase de Vedran m'a aussi fait tilt... Comment tu veux que le mec joue bien si son pote lui assure qu'il va se casser... Sympa le vedran...
ben c'est pas d'aujourd'hui!!!Runje et Van Buyten font vraiment vraiment preuve de mauvais espritC est aussi ce que je me suis dit.
c'est surtout le discours de ceux qui nous prennent pour un marche-pied.kesta avec les belges ?
bon franchement je crois que l'afare Runje à fait du tort et c'est pas eux les responsables de ça, après faut croire que la fissure était assez conséquente et c'est normal que ça se répercute sur un terrain ... sur le moral et tout le reste ... faut penser aussi que c'est leur boulot et que ça se limite pas juste à un ou deux matchs de 90 minutes par semaine
Maintenant quand il dit "si l'équipe est copétitive je reviendrai" ben c'est le discour de tout ceux qui sont jamais venu et qui ne viendront jamais, ceux qui sont ambitieux et qui constate que l'OM n'a plus rien gagné depuis 10 ans et que vu l'actualité on est pas près d'y remédier, en bref il dit tout haut ce qu'on pense tout bas et pour ça, ouais faut être belge :oops:
Maintenant quand il dit "si l'équipe est copétitive je reviendrai" ben c'est le discour de tout ceux qui sont jamais venu et qui ne viendront jamais, ceux qui sont ambitieux et qui constate que l'OM n'a plus rien gagné depuis 10 ans et que vu l'actualité on est pas près d'y remédier, en bref il dit tout haut ce qu'on pense tout bas et pour ça, ouais faut être belge :oops:
Je ne suis pas d'accord avec toi, Butter. Je ne vois rien de prétentieux dans ses déclarations. A part lui, Barthez et Drogba, quel joueur à l'OM peut se targuer d'avoir un niveau international ? Aucun.Quelle prétention- Il n'exclut pas l'hypothese de revenir a l'OM l'annee prochaine si le club batit une equipe competitive., y ferait mieux de se demander si c'est pas en partie a cause de lui si l'équipe de cette année n'est pas compétitive
je pense que tu mets le doigt sur 2 probleme bien distinctIl faudrait 1 peu arrêter avec vos conneries sir VB et Runje.
Le problème de L'OM est la politique sportive de ses dirigeants...il n'y a aucune ligne de conduite.
On achète à tort et à travers, on change l'équipe presque chaque année (point commun avec le PSG). Il n'y a pas de secret...pkoi Lyon est-il régulier depuis 3 saisons maintenant...???
Ce qui a été fait à Runje était lamentable.
Venir critiquer VB et Runje comme vous le faites alors que c'étaient 2 des meilleurs joeurs l'année dernière...les supporters sont 1 peu comme la direction...on retourne sa veste très vite.
C'est possible que VB er Runje joue moins bien mais ils ne sont pas plus mauvais que les autres joueurs sur l'ensemble de la saison.
s'il y a 1 malaise à Marseille c'est bien plus profond que 2 jours ...c'est la mentalité du club entier qui est mauvaise.
de christanval simplement...une autre question:
si dvb est mauvais comment peut on qualifier christanval?
heu je rajouterais a ta liste certains joueurs comme sytchev...meme s'il s'en va :cry2:Je ne suis pas d'accord avec toi, Butter. Je ne vois rien de prétentieux dans ses déclarations. A part lui, Barthez et Drogba, quel joueur à l'OM peut se targuer d'avoir un niveau international ? Aucun.Quelle prétention- Il n'exclut pas l'hypothese de revenir a l'OM l'annee prochaine si le club batit une equipe competitive., y ferait mieux de se demander si c'est pas en partie a cause de lui si l'équipe de cette année n'est pas compétitive
Et on ne peut pas prétendre jouer dans la cour des grands avec trois joueurs de classe.
Si l'équipe n'est pas compétitive, c'est uniquement dû au recrutement famélique de bouchet et perrin. DVB n'y est pour rien.
J'espère que sommeil ne va pas nous faire regretter trop vite et trop fort notre grand belge.
euh dire qu'il a joué à 10% de sa capacité parce qu'il est responsable de 2 ou 3 buts dernièrement c'est exagérer ...
Et c'est une raison pour jouer a 10 % de son potentiel?![]()
A ce que je sache on a pas emputé son salaire de 90 %?
Tu t'immagine zidane dire je joue pas a fond parceque la charniere centrale du real vaut pas un clou?
Pour ameliorer l'equipe il aurait pu aussi se surpasser lui qui est si fortet tirer l'equipe vers le haut et non vers le bas.
Qu'il arrete de se regarder le nombril car meme a 100% de ses capacités il y a pas mal de joueurs en france qui sont meilleur que lui.
ben pour l'instant on sait pas trop il est tout le temps blessé.je m'en fous ,je me retrouve tout a fait dans cette mentalite que tu vilipendes :oops:
d'autre part christanval je te laisse juger depuis son depart de monaco ,pas besoin d'etre devin pour savoir ce que ca alle donner a l'om
ce n'est pas trop le propos initial MAXeuh dire qu'il a joué à 10% de sa capacité parce qu'il est responsable de 2 ou 3 buts dernièrement c'est exagérer ...
Et c'est une raison pour jouer a 10 % de son potentiel?![]()
A ce que je sache on a pas emputé son salaire de 90 %?
Tu t'immagine zidane dire je joue pas a fond parceque la charniere centrale du real vaut pas un clou?
Pour ameliorer l'equipe il aurait pu aussi se surpasser lui qui est si fortet tirer l'equipe vers le haut et non vers le bas.
Qu'il arrete de se regarder le nombril car meme a 100% de ses capacités il y a pas mal de joueurs en france qui sont meilleur que lui.
Contre Paris c'est même à cause de son envie de marquer qu'on prend un contre, il n'a jamasi joué en dessous de ce qu'il pouvait donner et c'est clair que ses contres performances sont due à une baisse de forme et une baisse de moral, comme l'a dit qqun d'autre un peu plus haut, c'est pas des machines
et puis Meité y'a qq mois on l'aurait tué, aujourd'hui plus personne ne dit rien, car il revient à un bon niveau, avant ça il avait épaté tout le monde, puis subit une fracture, il revient assez rapidement et redevient titualire, il loupe 3 ou 4 matchs, plus personne n'en veux ... il est resté et on voit qu'aujourd'hui il n'est pas si mauvais que ça ... et c'est Meité !
Christanval, à déjà 2 but au moins pour sa pomme, avec le peu de match qu'il a joué et on va me faire croire que lui c'est un bon ? pourquoi parce qu'il reste ? ben franchement j'ai jamais autant flippé sur une accélération adverses depuis qu'il est dans l'axe : le roi de la faute qui se voit à 10km ... il a pas fait un match sans commetre de faute d'anti jeu parce qu'il est battu ...
DVB à été régulier pendant 1 saison et à fait un bon début de saison, depuis que l'ambiance à dégénéré, il a perdu ses moyens mais n'était pas à 10 %, il a fait de très bon match, mais a commis des erreurs (pas 50 mais qqunes)
comme tout les autres défenseurs . Ecker en a fait autant en même pas 30 minute sface à Sochaux .. ;-)
m'enfin lui il reste ... donc c'est un bon
la mentalité à la con susdite non????je ne suis pas convaicu, DVB n'a pas levé le pied, il a commsi des erreurs,
sur le reste on est d'accord, il doit aller voir ailleurs pour retrouver son niveau
le truc c'est que ça devient systématique avec des joueurs de son potentiel qui ont encore l'avenir devant eux ... ls vont tous voir ailleurs pour retrouver le moral ... c'est que qq part y'a un soucis non ? ;-)