preter des joueurs a leeds qui vont les rendre?????? revises tes classiques

ca c'est du bouchet -perrin les gars qui font des prets sans option d'achat,Tapie pretait avec options d'achats ,dailleurs bouchet s'est grassement attibue les recettes de ces transferts dans une de ses nombreuses magouilles chiffristiques
Mais qui c'est qui a acheté les joueurs qu'on prète à Leeds ?

bon alors je propose qu'on aille couper les bites des peres de tous ces jeunes footballeurs en leur expliquant qu'on aurait du faire ca il y a quelques annees
Tapie a prete des merdes qui etaient la a son arrive AVEC options d'achat mais la je me demande si on a pas change les regles parce qu'apparemment bouchet ne sait pas que cela existe
et avec cet argumentation andre luiz ne rentre pas dans le cadre des joueurs cites puisqu'on l'a vendu au psg
Pour les joueurs achetes:chapuis et sakho (lui je continue a dire qu'il est pas mauvais desole

)n'auraient pas ete recrute si rld n'avait pas renvoye jardel au portugal ,pour ce qui est d'olembe c'est rld qui voyait en lui l'avenir de l'om.
Et arrete de m'emmerder en me repondant avant lundi

lundi mon forfait est de nouveau tout neuf tu pourra raconter toutes les conneries que tu veux j'aurai le temps d'y repondre
enfin remarque il suffit de lire Jules, il a dit tres bien des choses tres justes

et ce sont des faits n'en deplaisent a certains