Mais qui c'est qui a acheté les joueurs qu'on prète à Leeds ?preter des joueurs a leeds qui vont les rendre?????? revises tes classiquesca c'est du bouchet -perrin les gars qui font des prets sans option d'achat,Tapie pretait avec options d'achats ,dailleurs bouchet s'est grassement attibue les recettes de ces transferts dans une de ses nombreuses magouilles chiffristiques
![]()
tapie allume rld
- urba
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- urba
C'est pas plutot toi qu'est aveugle mon pauvre petit journaleux? Moi je pense que si, t'es dans le système du " dénigrer Tapie " jusqu'aux oreilles et tu viens nous donner des leçons sans pour autant remarquer que ce que dit Jules est archi vrai. .
C'est beauAlors oui il a commis des boulettes, oui le recrutement n'a pas été à la hauteur, mais donne lui toute la thune que Perrin a eut au début de saison, je te parie que des gars comme Vachousek, Skacel, Beye ne viennent pas et que Meriem, Christanval, N'diaye ( portant tous gratuits ) ne viennent pas non plus. Tapie a travaillé dans l'urgence parceque RLD et les gars mis en place avant Tapie ont été nuls à chier. C'est Tapie qui les a mis là? Non. Tapie est à l'origine du début de commencement de retour sur les rails pour l'OM ( Leboeuf, VB, Runje, un OM qui se faisait à nouveau respecter à domicile même s'il y a eu des défaites, un OM qui n'a pas perdu contre Paris avec lui... ). Arrête de lui casser du sucre dans le dos, ça m'exaspère. Moi j'oublie pas qu'avec lui on était sur le toit de l'Europe. Moi j'oublie pas.
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- Spartakus
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
bon alors je propose qu'on aille couper les bites des peres de tous ces jeunes footballeurs en leur expliquant qu'on aurait du faire ca il y a quelques anneesMais qui c'est qui a acheté les joueurs qu'on prète à Leeds ?preter des joueurs a leeds qui vont les rendre?????? revises tes classiquesca c'est du bouchet -perrin les gars qui font des prets sans option d'achat,Tapie pretait avec options d'achats ,dailleurs bouchet s'est grassement attibue les recettes de ces transferts dans une de ses nombreuses magouilles chiffristiques
![]()
![]()
Tapie a prete des merdes qui etaient la a son arrive AVEC options d'achat mais la je me demande si on a pas change les regles parce qu'apparemment bouchet ne sait pas que cela existe
et avec cet argumentation andre luiz ne rentre pas dans le cadre des joueurs cites puisqu'on l'a vendu au psg
Pour les joueurs achetes:chapuis et sakho (lui je continue a dire qu'il est pas mauvais desole
Et arrete de m'emmerder en me repondant avant lundi
enfin remarque il suffit de lire Jules, il a dit tres bien des choses tres justes
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
- urba
- yanomval
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- Julian
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Les opinions footballistiques de Tapie Fan sont le Ying de ses opinions politiques et de ses goûts musicaux qui sont son Yang![]()
![]()
(en même temps, je préfère un milliard de fois dans ce sens-là)
Urba qui revient toujours a la musique.....
Quand la tête te fait mal, que tu sens le malaise en toi!
Il faut lâcher prise, allez calme toi!

Il faut lâcher prise, allez calme toi!

- urba

La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet
Non il joue le ballon Mendy.....................