Article sur le site : Aucun entraineur ne reussira a l'OM

Souvent, c'est mieux...
chauvet
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par chauvet »

:nono: c'est spécifique aux clubs qui n'ont rien compris
La plupart des grands clubs ont de bons résultats.
Pour celà, ils n'hésitent pas virer les entraineurs qui se révèlent trop limités.

Evidemment, lorsqu'ils en tiennent un qui a fait ses preuves (sur plus d'1 saison) au sein du club, ils le garde autant que possible.
completement d'accord avec toi :beer:

je répondrai que de tirer sur RLD aujourd'hui me fait rire jaune.

car encore une fois cet homme n'a jamais jouer en L1 et que c'est pas lui qui joue defenseur central.

à ce propos je cherche encore l'homme qui pourrait mettre plus d'1 MM de FF et qui nous apporte les contrats les plus juteux du foot français le "9" (propiétaire RLD) ADIDAS (actionnaire principal RLD)
ne se sentant pas capable de diriger un club de foot
RLD a délégué avec des agneaux ,des escrocs pour trouver enfin son équilibre avec BOUCHET

si maintenant vous trouvez en france un homme qui a mis plus de fric que RLD allez y proposez :???:

je le redis ici sans RLD l'O.M N'EXISTERAIT PLUS ,RIEN ,NADA ...

encore une fois ,c'est vraiment faire un mauvais proces que de l'accusé de ne pas mettre le bon homme à la bonne place

car pour BOUCHET ;son bilan est positif et qu'il n'est en rien responsable quant aux résultats directs de l'équipe.

Pour PERRIN ,à mon sens , je ne vois pas l'interet encore aujourd'hui de ce changement
changement qui n'a pu se faire sans le soutien aveugle d'un certain public envers certains joueurs qui un jour ou l'autre nous tourneront le dos quoi qu'il en soit.

je prefere jouer avec un minot de CFA motivé qu'une grande broque ou un gardien qui te foute le bordel.
à mon sens c'est la seule chose que je pourrais repprocher avec le recul à PERRIN...mais c'est vrai que ça aurait fait encore du TURN-OVER :roll:
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
Invité

Message par Invité »

je répondrai que de tirer sur RLD aujourd'hui me fait rire jaune.

car encore une fois cet homme n'a jamais jouer en L1 et que c'est pas lui qui joue defenseur central.

à ce propos je cherche encore l'homme qui pourrait mettre plus d'1 MM de FF et qui nous apporte les contrats les plus juteux du foot français le "9" (propiétaire RLD) ADIDAS (actionnaire principal RLD)
ne se sentant pas capable de diriger un club de foot  
RLD a délégué avec des agneaux ,des escrocs pour trouver enfin son équilibre avec BOUCHET

si maintenant vous trouvez en france un homme qui a mis plus de fric que RLD allez y proposez :???:  

je le redis ici sans RLD l'O.M N'EXISTERAIT PLUS    ,RIEN ,NADA ...

encore une fois ,c'est vraiment faire un mauvais proces que de l'accusé de ne pas mettre le bon homme à la bonne place  

car pour BOUCHET ;son bilan est positif et qu'il n'est en rien responsable quant aux résultats directs de l'équipe.
Sans son milliard de franc, l'OM ne serait plus là ???
premièrement, on en sait RIEN DU TOUT, et deuxièmement, avec son milliard de franc utilisé à bon escient par un président compétant... l'OM n'en serait très probablement pas là. Mettre du fric pour mettre du fric... ça n'a pas d'intérêt. Quand à ta rangaine (déjà largement entendue pour Perrin) sur le fait qu'il ne soit pas sur le terrain, je vois pas bien ce que ça à voir.

C'est un mauvais procès que de dire qu'il n'a pas mis le bon homme à la bonne place ??? Tu veux la liste des présidents qui nous mené dans cette situation de merde depuis 6 ans ???? Tu penses pas qu'ils ont TOUS le même problème, à savoir leur inexpérience dans ce milieu ??? Tu crois pas qu'un type qui fait x fois la même erreur a pas une part de responsabilité dans l'échec qui s'en suit ??? Eh bé... c'est alice au pays des merveilles chez toi !!!!

Il a trouvé l'équilibre avec Bouchet ???? ah bon ! encore un inexpérimenté à un poste ou la connaissance du milieu du ffot est primordiale. Tu parles d'un équilibre !

Alors, je suis désolé, mais quand on sait pas s'entourer de gens sérieux ET compétants pour gérer le milliard de franc qu'on a mis dans une entreprise... on est en (grande) partie responsable de l'évanouïssement de ce fric. J'aurais préféré un mec qui mette 200 MF et qui sache l'utiliser ... on en serait pas là aujourd'hui, et ces 200MF se seraient multiplié. Et si ce que je dis te fait rire jaune....moi ça me fais pas rire du tout de voir le gachis que ce mec à fait. Qu'il ait perdu du fric, je m'en tape, persone ne l'a obligé à le faire... mais qu'il nous ait entrainé dans cette situation, franchement ça me fait chier.
renoir
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par renoir »

Selon moi les problèmes ont commencé suite aux critiques de Perrin envers ses joueurs après les matchs de Vienne et Madrid.
Certain d’entre eux qui ne l’ont pas accepté, ont trouvé une oreille attentive en la personne d’Anigo pour lui faire part de leur mécontentement.
A partir de là, il est possible que les 2 entraîneurs qui s’estiment compétant, mais qui ont des visions opposées dans la manière d’entraîner ait pu déstabiliser l’équipe
chauvet

Message par chauvet »

Sans son milliard de franc, l'OM ne serait plus là ???
premièrement, on en sait RIEN DU TOUT, et deuxièmement, avec son milliard de franc utilisé à bon escient par un président compétant... l'OM n'en serait très probablement pas là. Mettre du fric pour mettre du fric... ça n'a pas d'intérêt. Quand à ta rangaine (déjà largement entendue pour Perrin) sur le fait qu'il ne soit pas sur le terrain, je vois pas bien ce que ça à voir.
je te rappele que l'O.M était en dépot de bilan en 1995
que sans les cautions bancaires nous serions en L2
ça ce sont des faits

personne ,oui personne n'a repris une, ASSE lors de ses descentes aux enferts je vois pas comment l'O.M aurait trouvé par 2 fois un président
RICHE mais ayant faculté que tu ajoutes:la vision infaillble.
C'est un mauvais procès que de dire qu'il n'a pas mis le bon homme à la bonne place ??? Tu veux la liste des présidents qui nous mené dans cette situation de merde depuis 6 ans ???? Tu penses pas qu'ils ont TOUS le même problème, à savoir leur inexpérience dans ce milieu ??? Tu crois pas qu'un type qui fait x fois la même erreur a pas une part de responsabilité dans l'échec qui s'en suit ??? Eh bé... c'est alice au pays des merveilles chez toi !!!!
ben j'attend alors que ZOLA nous sorte une solution depuis le temps que tu gueules sur PERRIN,BOUCHET,RLD
tu dois avoir une petite idée non?
parce que moi je prends!
si tu trouves un gars avec meme 50M€ et qui en plus sait ce demain les gens vont faire et bien ....
ALICE et moi ont signe des 4 mains
Il a trouvé l'équilibre avec Bouchet ???? ah bon ! encore un inexpérimenté à un poste ou la connaissance du milieu du ffot est primordiale. Tu parles d'un équilibre !
là encore étant donné qu'il n'existe pas d'université de président de foot je ne voit pas trop comment on peut faire bon ou pas ,sur ce coup...
DENISOT a été un excellent president pour le PSG et pourtant...
idem pour CAMPORA pour MOCO ...

Alors, je suis désolé, mais quand on sait pas s'entourer de gens sérieux ET compétants pour gérer le milliard de franc qu'on a mis dans une entreprise... on est en (grande) partie responsable de l'évanouïssement de ce fric. J'aurais préféré un mec qui mette 200 MF et qui sache l'utiliser ... on en serait pas là aujourd'hui, et ces 200MF se seraient multiplié. Et si ce que je dis te fait rire jaune....moi ça me fais pas rire du tout de voir le gachis que ce mec à fait. Qu'il ait perdu du fric, je m'en tape, persone ne l'a obligé à le faire... mais qu'il nous ait entrainé dans cette situation, franchement ça me fait chier.
c'est sur!!! il l'a fait expres de paumer 1MM!!
d'autant que c'est son pognon ,j'ose meme pas penser si ça avait été le tien.

sinon ce public merveilleux qui se barre alors qu'il reste plus de 20' de jeu

qui passe son temps à attribuer la faute aux gens qui ne jouent pas
ceux là, il n'y a surtout rien à dire
c'est que le foot est devenu un spectacle!!
,je me demande comment certains ne demande pas le remboursement de leur place en cas de défaite...
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
Invité

Message par Invité »

Comparer Marseille à St-é, sans faire offense à l'ardéchois, c'est être de mauvaise foi. Les potentialités médiatiques d'un club dans une métropole de 1 million d'habitant, très à la mode et au centre de l'Europe ne sont pas vraiment les même que celles de St-é, à 1/2 heure de Lyon. T'as qu'à voir les retransmitions TV quand ils étaient en L1...

Pour le reste, je vais pas me fatiguer à répondre à des arguments pareils ("ben j'attend alors que ZOLA nous sorte une solution")

Je comprends que certains se sentent offensés par tes propos. C'est pas mon cas, par contre on va en rester là... du moins tant que tes arguments seront aussi petits.
chauvet

Message par chauvet »

Comparer Marseille à St-é, sans faire offense à l'ardéchois, c'est être de mauvaise foi. Les potentialités médiatiques d'un club dans une métropole de 1 million d'habitant, très à la mode et au centre de l'Europe ne sont pas vraiment les même que celles de St-é, à 1/2 heure de Lyon. T'as qu'à voir les retransmitions TV quand ils étaient en L1...

Pour le reste, je vais pas me fatiguer à répondre à des arguments pareils ("ben j'attend alors que ZOLA nous sorte une solution")

Je comprends que certains se sentent offensés par tes propos. C'est pas mon cas, par contre on va en rester là... du moins tant que tes arguments seront aussi petits.
ben sur!!!!!! les miens sont peut etre petit ,mais on l'avantage d'exister

car tu ne me réponds toujours pas pour RLD?quel remplaçant????

et pour l'ASSE tu as la mémoire courte

apres que certains se sentent offenser ça les regarde j'ai répondu.... et je pense que tu dois bien etre à cours d'arguments pour avancer sans cesse celui la.
Comme la technique de sortir les phrases de leur contexte afin de monter des polemiques alors que tu ne lis meme pâs la suite

par contre quand tu me traites "d'ALICE" tu fais certainement preuve du meme sens diplimatique que "mon ZOLA"

il me parait clair que tu as le droit d'etre pas d'accord avec moi
comme IL ME SEMBLE que j'ai aussi ce droit
apres faire de la méta communication pour se dispenser d'argumenter est une technique vieille comme le monde qui n'a jamais rien apportée au débat

pour en revenir à la question "QUI pour remplacer RLD????"

si on ne peut pas répondre à cette question inutile de le mettre plus bas que terre , c'est le meilleur à son poste .
encourageons le à faire mieux au lieu de l'enfoncer sans cesse.
et ceci va pour tout le staff olympien
POSITIVONS!!!!
bene

Message par bene »

Je ne pense pas que RLD soit le meilleur a son poste, sinon par defaut... Disons qu'il est le moins mauvais a son poste... ;-)
Le Boucher Forever!! :love:
chauvet

Message par chauvet »

Je ne pense pas que RLD soit le meilleur a son poste, sinon par defaut... Disons qu'il est le moins mauvais a son poste... ;-)
effectivement il peut etre les 2 par défaut, et il faut faire avec...

aujourd'hui il semblerait que le bon ROBERT ait ajouter encore quelque MF pour l'achat de BATTLES preuve de sa bonne volonté pour que l'O.M remonte .

s'il en est un qui ,malgré ses erreurs, ne nous a jamais laisser tomber c'est bien lui .
Kieros
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Kieros »

ça ce sont des faits
RLD n'était pas le seul repreneur, il y en avait deux autres sur les rangs, et c'est Gaudin qui au final avait choisi Dreyfus... Cependant, je te concède volontiers que rien ne permet d'affirmer que les autres auraient fait mieux ;-)
scalpette

Message par scalpette »

c'est nul lol2 mais alors serieusement lol2
Chauvet, comment tu peux ne pas voir les limites de ton raisonnement ?
Oui, tout le monde sait que ceux qui font les resultats, ce st les joueurs sur le terrain, mais se limiter en permanance à ça, ça mene nul part.
C'est le même delire qu'au parc lorsque même à la fin de l'année, certains defendaient encore Luis. Au bout d'un moment, faut aussi ouvrir les yeux, les joueurs st mauvais, oki, mais qui choisit les joueurs ? Quand un andre luiz vient chez nous et fait que d'la merde, bah oki c de sa faute, mais à la base, y'a bien qqn qui s'est gourré sur son compte, sur sa mentalité. Si marlet est mauvais sur son côté droit alors que ce type est attaquant à la base, c'est d'la faute à qui ?
Maintenant, ici tu parles de la tune, du president, mais c'est le même principe ! RLD, il a accès aux comptes quand il veut, chaque année, vous perdez de la tune depuis qu'il est au pouvoir, c'est super un president capable de fouttre 1 milliard sans broncher, mais putain v'là comment ils ont été utilisé aussi les 1 milliard ! C'est pas du recrutement de stars comme le president de chelsea, c'est de la perte en mauvaise gestion. Certes c'est pas lui qui est le 1er responsable, mais qui choisit les multiples presidents qui ont fait n'importe quoi ? Qui ne sait pas dire non ? Après tout, il a aussi le droit de donner son avis, c'est sa tune.
Ton bouchet est bien sympa, mais t'as pas l'air de voir non plus ses erreurs, son bilan financier il est previsionnel là, pour le moment, le mec est toujours dans le rouge hein !
Il a expliqué longuement pourquoi l'an prochain ça allait être la fête à marseille, que vous seriez plein aux as, mais t'as pas remarqué que ayé, vous redemarrez à avoir pleins de merdes sous contrat ? ;-)
les vachousek, beye, ferreira, batlles, n'diaye, skacel, marlet, meriem, barthez, christanval, drogba, mido, ça fait cbien de joueurs recrutés là ? Pour cbien qui st titulaires ? Tu vas voir que votre masse salariale enfin reduite, elle va être de nouveau explosé et va falloir s'en debarrasser de toutes vos merdes ........ et là encore, RLD il sait pas dire non.

Et alors, la technique de demander tjrs des solutions à la place, de te citer des noms ....... mais qui peut te repondre, n'importe qui peut faire l'affaire, n'importe qui peut être meilleur, mais ça on en sait rien de rien. Tout ce que certains te disent, c'est en quoi ceux en place st responsables et auraient pu faire mieux. Un president qui n'a pas grand chose en poche, mais qui sait gerer parfaitement un club, qui pete pas son slip dès qu'il se retrouve en coupe d'europe, qui limite les recrues à tord et à travers, bah il aurait pu obtenir de meilleurs resultats sans avoir à se feliciter d'être tjrs là malgrès un beau trou dans sa fortune.

Seul constat : l'OM n'a rien gagné en 8 ans ! une 2e place, une finale en UEFA, pas une seule finale de coupe, ça fait juste quand même pour plus d'1 milliard de perdu. Maintenant, toi qui connait le passé de l'om, regarde le nb de titres, de bonnes saisons passées et ose me dire que rien qu'avec ce constat, les gens aux pouvoirs et RLD n'ont pas failli et qu'ABSOLUMENT PERSONNE n'aurait pu faire mieux !? :roll:
Et je maintiens, limiter un club juste à ses joueurs, c'est ne rien connaitre du football moderne .....
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
chauvet

Message par chauvet »

ça ce sont des faits
RLD n'était pas le seul repreneur, il y en avait deux autres sur les rangs, et c'est Gaudin qui au final avait choisi Dreyfus... Cependant, je te concède volontiers que rien ne permet d'affirmer que les autres auraient fait mieux ;-)
d'autant plus que seul RLD reprennait l'O.M en y injectant de l'argent beaucoup d'argent.
GEMPLUS aujourd'hui au bord de la faillite nous aurait certainement pas soutenu aussi longtemps.
A ce propos , nous avons échappé à un saladier d'escroc dont on ne sait à ce jour ce qu'ils sont devenu.
Invité

Message par Invité »

L'autre repreneur c'etait Mc cormack.

Au vu de ce qu'il on fait a strasbourg je prefere rld :peur:
Kieros

Message par Kieros »

Ouaip... quoique, avec Mc Cormack, Strasbourg a au moins gagné une Coupe de France ;-)
Invité

Message par Invité »

Ouaip... quoique, avec Mc Cormack, Strasbourg a au moins gagné une Coupe de France ;-)
Et aussi un tour en d2.
Kieros

Message par Kieros »

Ouais mais ils sont remontés de suite... sportivement, gagner une Coupe et faire l'ascenseur, c'est beaucoup plus profitable que rester 10 ans en L1 sans rien gagner...
chauvet

Message par chauvet »

Ouais mais ils sont remontés de suite... sportivement, gagner une Coupe et faire l'ascenseur, c'est beaucoup plus profitable que rester 10 ans en L1 sans rien gagner...
tu crois???
parce qu'avec les indices TVs c'est plus du tout pareil seul la régularité paie.c'est le fameux indice de performance qui si je m'abuse tient pas compte des coupes.

de plus Mc CORMACK aujourd'hui a completement abandonnée strasbourg qui vend son meilleur joueur à PARIS pour pouvoir survivre.
Kieros

Message par Kieros »

tu crois???
parce qu'avec les indices TVs c'est plus du tout pareil seul la régularité paie.c'est le fameux indice de performance qui si je m'abuse tient pas compte des coupes.
Ouais, c'est sûr, au niveau économique c'est plus rentable de rester durablement en L1. Mais honnêtement, sur ces 10 dernières années, j'aurais préféré que l'OM gagne quelque chose et descende une saison en L2, plutôt que de se maintenir sans briller, un peu à l'image de clubs comme Bastia ;-)

Bref, tout ça pour dire que même si Mc Cormack a échoué à Strasbourg, durant cette période ils ont quand même gagné quelque chose, et que ça n'est pas notre cas. Sportivement, leur bilan est donc moins mauvais que celui de RLD. Par contre, bien sûr, économiquement le résultat de leur gestion a été catastrophique pour le Racing.

Au final, évidemment je ne peux décemment que "préférer" la présidence de RLD à celle de Mc Cormack, mais je ne pense pas que toutes deux soient des références ;-)
chauvet

Message par chauvet »

tu crois???
Ouais, c'est sûr, au niveau économique c'est plus rentable de rester durablement en L1. Mais honnêtement, sur ces 10 dernières années, j'aurais préféré que l'OM gagne quelque chose et descende une saison en L2, plutôt que de se maintenir sans briller, un peu à l'image de clubs comme Bastia ;-)

Bref, tout ça pour dire que même si Mc Cormack a échoué à Strasbourg, durant cette période ils ont quand même gagné quelque chose, et que ça n'est pas notre cas. Sportivement, leur bilan est donc moins mauvais que celui de RLD. Par contre, bien sûr, économiquement le résultat de leur gestion a été catastrophique pour le Racing.

Au final, évidemment je ne peux décemment que "préférer" la présidence de RLD à celle de Mc Cormack, mais je ne pense pas que toutes deux soient des références ;-)
honetement est ce que tu penses que la référence ne serait pas plutot en angleterre qu'il faille la chercher?
Invité

Message par Invité »

Par contre, bien sûr, économiquement le résultat de leur gestion a été catastrophique pour le Racing.
Quoique, investir 1,2MdF dans un club sans rien gagner durant 7 ans et se retrouver, au bout du compte, obligé d'acheter des joueurs comme Battles ou Vairelles ... ça me semble assez proche aussi d'une gestion catastrophique.

En plus, je suis pas sur que notre situation soit beaucoup plus reluisante que là leur. Notre passif est abyssal et si on manque la LdC la saison prochaine, on va pas réussir à boucler un budget correct.
attila2001

Message par attila2001 »

Par contre, bien sûr, économiquement le résultat de leur gestion a été catastrophique pour le Racing.
Quoique, investir 1,2MdF dans un club sans rien gagner durant 7 ans et se retrouver, au bout du compte, obligé d'acheter des joueurs comme Battles ou Vairelles ... ça me semble assez proche aussi d'une gestion catastrophique.

En plus, je suis pas sur que notre situation soit beaucoup plus reluisante que là leur. Notre passif est abyssal et si on manque la LdC la saison prochaine, on va pas réussir à boucler un budget correct.
c'est cet été qu'entrent en compte la nouvelle répartition des droits télés et le contrat adidas alors je pense qu'on aura un budget équilibré :oops:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
chauvet

Message par chauvet »

en théorie c'est au mois de mai que l'O.M touchera les dividendes des droits et le contrat adidas
LE 9 sera sans doute reconduit.
enfin l'O.M aura un budget digne des meilleurs de france avec une envelOppe transfert la 1ere de france..
si on pouvait accrocher la LC 8-)
Invité

Message par Invité »

La nouvelle répartition ne va jouer que sur 20% des droits annuels distribués. D'après ce que j'avais vu (à vérifier) il semble que l'augmentation pour l'OM soit moins de 5 M€ pour l'année prochaine. Ca compensera pas l'absence éventuelle des 15M€ de la la LdC !
bene

Message par bene »

c'est nul lol2 mais alors serieusement lol2
Chauvet, comment tu peux ne pas voir les limites de ton raisonnement ?
Oui, tout le monde sait que ceux qui font les resultats, ce st les joueurs sur le terrain, mais se limiter en permanance à ça, ça mene nul part.
C'est le même delire qu'au parc lorsque même à la fin de l'année, certains defendaient encore Luis. Au bout d'un moment, faut aussi ouvrir les yeux, les joueurs st mauvais, oki, mais qui choisit les joueurs ? Quand un andre luiz vient chez nous et fait que d'la merde, bah oki c de sa faute, mais à la base, y'a bien qqn qui s'est gourré sur son compte, sur sa mentalité. Si marlet est mauvais sur son côté droit alors que ce type est attaquant à la base, c'est d'la faute à qui ?
Maintenant, ici tu parles de la tune, du president, mais c'est le même principe ! RLD, il a accès aux comptes quand il veut, chaque année, vous perdez de la tune depuis qu'il est au pouvoir, c'est super un president capable de fouttre 1 milliard sans broncher, mais putain v'là comment ils ont été utilisé aussi les 1 milliard ! C'est pas du recrutement de stars comme le president de chelsea, c'est de la perte en mauvaise gestion. Certes c'est pas lui qui est le 1er responsable, mais qui choisit les multiples presidents qui ont fait n'importe quoi ? Qui ne sait pas dire non ? Après tout, il a aussi le droit de donner son avis, c'est sa tune.
Ton bouchet est bien sympa, mais t'as pas l'air de voir non plus ses erreurs, son bilan financier il est previsionnel là, pour le moment, le mec est toujours dans le rouge hein !
Il a expliqué longuement pourquoi l'an prochain ça allait être la fête à marseille, que vous seriez plein aux as, mais t'as pas remarqué que ayé, vous redemarrez à avoir pleins de merdes sous contrat ? ;-)
les vachousek, beye, ferreira, batlles, n'diaye, skacel, marlet, meriem, barthez, christanval, drogba, mido, ça fait cbien de joueurs recrutés là ? Pour cbien qui st titulaires ? Tu vas voir que votre masse salariale enfin reduite, elle va être de nouveau explosé et va falloir s'en debarrasser de toutes vos merdes ........ et là encore, RLD il sait pas dire non.

Et alors, la technique de demander tjrs des solutions à la place, de te citer des noms ....... mais qui peut te repondre, n'importe qui peut faire l'affaire, n'importe qui peut être meilleur, mais ça on en sait rien de rien. Tout ce que certains te disent, c'est en quoi ceux en place st responsables et auraient pu faire mieux. Un president qui n'a pas grand chose en poche, mais qui sait gerer parfaitement un club, qui pete pas son slip dès qu'il se retrouve en coupe d'europe, qui limite les recrues à tord et à travers, bah il aurait pu obtenir de meilleurs resultats sans avoir à se feliciter d'être tjrs là malgrès un beau trou dans sa fortune.

Seul constat : l'OM n'a rien gagné en 8 ans ! une 2e place, une finale en UEFA, pas une seule finale de coupe, ça fait juste quand même pour plus d'1 milliard de perdu. Maintenant, toi qui connait le passé de l'om, regarde le nb de titres, de bonnes saisons passées et ose me dire que rien qu'avec ce constat, les gens aux pouvoirs et RLD n'ont pas failli et qu'ABSOLUMENT PERSONNE n'aurait pu faire mieux !? :roll:
Et je maintiens, limiter un club juste à ses joueurs, c'est ne rien connaitre du football moderne .....
Juste pour dire que le Parisgo il a totalement raison :grinj:
Le Boucher Forever!! :love:
dany

Message par dany »

Ca va les bobos
:grinj:
'tain, à jamais les premiers<br>Et toujours les seuls
dany

Message par dany »

Ah oui, juste un p'tit truc
Tu l'as déjà vu avoir tord le Scalp :???:
'tain, à jamais les premiers<br>Et toujours les seuls
scalpette

Message par scalpette »

Ah oui, juste un p'tit truc
Tu l'as déjà vu avoir tord le Scalp :???:
:dance: marchi, mais vous allez m'gêner :blush:
rhooooooo et sisi, ça m'arrive d'avoir tord aussi :grinj:
Par contre, j'ai peut-être pas tjrs raison, mais j'evite pas le debat systematiquement comme certains :coup:
Z'avez vu comment que j'utilise bien la tactique chauvet à ses depends ? lol2
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
max04300
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par max04300 »

:nawak:

ben moi je suis d'accord avec Chauvet ! :hmph:

<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>il dit quoi au fait ?</span>
scalpette

Message par scalpette »

Bah il dit rien justement, c'est bien ça l'probleme :grinj:
Ne serait-il que specialiste des posts polemiques lorsqu'il n'y a personne en face ? Je n'l'ai encore jamais vu faire autre chose :fada: (hihi, c'est rigolo de faire du chauvet :clap2: )
La Baronne
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par La Baronne »

TOR<span style='color:red'>T</span>... :oops:

Je ressors du sujet Polémiques pasque oulà... :peur:
yanomval
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par yanomval »

Ouais peut être qu'on a rien gagné avec les CENTIMES à RLD mais à ce moment là, même constatation depuis l'air c+ pour le "p" pas grand chose à ce mettre sous la dent et pour combien???????? c'est surtout ça que j'aimerais bien savoir? Combien à laché c+ pour le "p"? parce que c'est toujours le milliard de RLD :roll:
Image Non il joue le ballon Mendy.....................
Répondre