completement d'accord avec toiLa plupart des grands clubs ont de bons résultats.c'est spécifique aux clubs qui n'ont rien compris
Pour celà, ils n'hésitent pas virer les entraineurs qui se révèlent trop limités.
Evidemment, lorsqu'ils en tiennent un qui a fait ses preuves (sur plus d'1 saison) au sein du club, ils le garde autant que possible.

je répondrai que de tirer sur RLD aujourd'hui me fait rire jaune.
car encore une fois cet homme n'a jamais jouer en L1 et que c'est pas lui qui joue defenseur central.
à ce propos je cherche encore l'homme qui pourrait mettre plus d'1 MM de FF et qui nous apporte les contrats les plus juteux du foot français le "9" (propiétaire RLD) ADIDAS (actionnaire principal RLD)
ne se sentant pas capable de diriger un club de foot
RLD a délégué avec des agneaux ,des escrocs pour trouver enfin son équilibre avec BOUCHET
si maintenant vous trouvez en france un homme qui a mis plus de fric que RLD allez y proposez

je le redis ici sans RLD l'O.M N'EXISTERAIT PLUS ,RIEN ,NADA ...
encore une fois ,c'est vraiment faire un mauvais proces que de l'accusé de ne pas mettre le bon homme à la bonne place
car pour BOUCHET ;son bilan est positif et qu'il n'est en rien responsable quant aux résultats directs de l'équipe.
Pour PERRIN ,à mon sens , je ne vois pas l'interet encore aujourd'hui de ce changement
changement qui n'a pu se faire sans le soutien aveugle d'un certain public envers certains joueurs qui un jour ou l'autre nous tourneront le dos quoi qu'il en soit.
je prefere jouer avec un minot de CFA motivé qu'une grande broque ou un gardien qui te foute le bordel.
à mon sens c'est la seule chose que je pourrais repprocher avec le recul à PERRIN...mais c'est vrai que ça aurait fait encore du TURN-OVER