Y a t il deux poids deux mesures sur OMFORUM?

Souvent, c'est mieux...
yanomval
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par yanomval »

[quote][quote][quote] <span style='color:red'>j'aimerais avoir un retour des analyses pertinentes de Bud et de Bene qui sont parmis les personnes les plus intelligentes du forum</span> lol2 :winkv:
Image Non il joue le ballon Mendy.....................
Cob
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Cob »

French poste un sujet pas du tt con et on fait deja deriver le sujet comme si son sujet valait pas plus qu'un sujet poubelle, la remarque de Cob... desolee mais je vois pas ou est la tolerance, l'esprit d'ouverture la dedans.
Excuse moi de penser que je peux plaisanter avec un copain et le chambrer sans qu'il se braque comme tu le fais. C'est pas le premier post du genre qu'il fait et c'était ma façon de lui dire. Désolée qu'elle ne t'ait pas plu, je suis sûre qu'il attendait juste que tu arrives pour le défendre sur ma terrrrrible remarque.
Pour ma part, je suis tout à fait d'accord avec Max. Et j'ai pas plus envie que ça de tout répéter.

Cob, horrible persécuteuse d'anti (ou pro, je sais plus ce qui est à la mode en ce moment) Perrin.
yanomval

Message par yanomval »

<span style='color:red'>j'aimerais avoir un retour des analyses pertinentes de Bud et de Bene qui sont parmis les personnes les plus intelligentes du forum</span>

Yan premier :grinj:
:grinj: Ohhhhh! butter tourne ta feuille, elle est à l'envers lol2
bene
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par bene »

French poste un sujet pas du tt con et on fait deja deriver le sujet comme si son sujet valait pas plus qu'un sujet poubelle, la remarque de Cob... desolee mais je vois pas ou est la tolerance, l'esprit d'ouverture la dedans.
Excuse moi de penser que je peux plaisanter avec un copain et le chambrer sans qu'il se braque comme tu le fais. C'est pas le premier post du genre qu'il fait et c'était ma façon de lui dire. Désolée qu'elle ne t'ait pas plu, je suis sûre qu'il attendait juste que tu arrives pour le défendre sur ma terrrrrible remarque.
Pour ma part, je suis tout à fait d'accord avec Max. Et j'ai pas plus envie que ça de tout répéter.

Cob, horrible persécuteuse d'anti (ou pro, je sais plus ce qui est à la mode en ce moment) Perrin.
mille excuses j'avais pas compris que ct du second degre. :peur:
Le Boucher Forever!! :love:
butterfly15

Message par butterfly15 »

:grinj: Ohhhhh! butter tourne ta feuille, elle est à l'envers lol2
Pardon :peur: , alors Yan 1er de D2 :grinj:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
yanomval

Message par yanomval »

:grinj: pas grâve je monte en d1 yessssssss mon coatch c'est perrin mdr2
max04300
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par max04300 »

Alors, alors mettons les choses au clair... :smilej:

Si aujourd'hui je poste moins c'est parce que deja je suis en pleine periode de pre-examen ( c ds 5 jours :peur: ). Premiere raison. Ensuite qd y a eu le depart de Perrin je partais pr poster qq chose puis finalement j'en avais m pas la force... Ca m'a saoule tt simplement
avant que les deux poids deux mesures ne se rencontrent violemment d'un un choc frontal j'aimerais juste préciser que ce qui est en gras dans ton quote est aussi valable pour ceux qui on voulu défendre Perrin :beer:
j'en fais partie ! ce qui ne m'a pas empêcher de dire début décembre qu'on devait changer de coach ....
Et qu'un forum trop consensuel aurait vite fait de trouver des mécontents !

y'a un juste milieu et ce sujet peut, peut etre, permettre à tout le monde d'en prendre conscience

Bonne chance pour tes exams :beer:
mercililian

Message par mercililian »

Bonne chance pour tes examens, que tu réussiras comme le reste Princesse :oops:
deepbluebdr

Message par deepbluebdr »

celestini et Ecker font toujours partie du club, je le dis au passage, de plus ils semblent être titulaires même avec Anigo ....
Vu le match qu'il a fait dimanche dernier je veux absolument qu'il soit dans les nominés de la prochaine pantouffle d'or et je vote pour lui. c'est plus TEMESTA que je l'appele...c'est GURONSAN.
La vache de Célestini, il m'a sorti un match de derrière les fagots. :eek:
deepbluebdr

Message par deepbluebdr »

'tain :eek: y pas que dans son effectif que Perrin a foutu le bazar.
butterfly15

Bonne chance pour tes examens, que tu réussiras comme le reste Princesse :oops:
vivivi :beer:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".

Waff

Message par Waff »

MOI JE REPOND SIMPLEMENT NON !!!!!
IL N Y A PAS DEUX POIDS DEUX MESURES SUR OMFORUM !!!!!
FRENCH MON AMI IL FAUT CESSER MAINTENANT TI SOUITE LA CONSOMATION EN TROP GRANDE QUANTITE DE SMARTIES!!!!!!!

REMETTEZ LE DANS SA CAGE IL EST MALADE

:beer:
Squal

Message par Squal »

Pourrais je humblement et modestement vous demander de ne pas devier le sujet de sorte que j'ai un debut de reponse a ma question s'il vous plait!

Pour repondre a Urba j estime juste que s il certains etaient contre les sujets de perrin demandant son depart y a 15 jours au pretexte qu il y en avait deja, il serait bien d'appliquer leur logique aujourd'hui et de cesser de pondre ca et la des hommages successifs a perrin. :beer:
si tu veux je vais y répondre ...

1. tu as perdu de ta crédibilité sur le jugement que tu pouvais avoir de Perrin, car comme l'a démontré les post remonté des caves, tu l'as critiqué avant le 1er match, donc sur des suppositions et la suite t'as donné tort //

2. l'acharnement dont tu fais preuve est devenu risible, que tu le veuille ou non !

3. a force de répéter la même chose 50 fois par mois, les forumistes se sont mis en mode "je reste zen" et préfère en rire qu'en pleurer

4. il n'y a pas de Pro Perrin (ou très peu) seulement à force de voir un type se faire lyncher injustement, on en vient à le défendre
tu es donc en partie responsable de leur existence

5. Les Pro Perrins ou du moins ceux qui le défendaient, voulaient avant tout défendre l'OM et non pas leur vision d'extralucides

6. Lastar ne s'est pas pris un pied au cul pour son avis sur Perrin (mais ça je crois qu'on te l'a déjà dis aussi)

7. la communauté OM c'est sur l'Off

8. Perrin s'est fait viré pour ses 3 dernier mois, pas pour ses 15 premier mois, il av ade soit qu'avec ta théorie du "vous verrez un jour" tout les entraineur sont bon à jeter à la poubelle, vu qu'un jour ou l'autre ils devront eux aussi faire face à de mauvais résultats et qu'a Marseille, rester 18 mois c'est presqu'un record

donc pour en revenir a ta question de base : non nous ne sommes pas tous égaux, ça dépend de la crédibilité :grinj:
:eek: :eek: :eek:

alors ça c'est beau mon cher Mollah! :thumbup2:

j'acquiese :beer:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Squal

Message par Squal »

Alors, alors mettons les choses au clair... :smilej:

Si aujourd'hui je poste moins c'est parce que deja je suis en pleine periode de pre-examen ( c ds 5 jours :peur: ). Premiere raison. Ensuite qd y a eu le depart de Perrin je partais pr poster qq chose puis finalement j'en avais m pas la force... Ca m'a saoule tt simplement. Surement je me sentirai plus en forme avec les prochains resultats... Maintenant si je poste moins, si j'ai moins cette envie de poster c'est surement pr certaines des raisons que presentent French. Ce forum se limite parfois au principe de la "pensee unique". On a le droit de d'emettre des opinions differentes, certes. Mais juste les emettre, mais qu'elles soient respectees ca c tout sauf vrai...

Moi je le ressens comme ca et je suis surement l'une des personnes les moins paranos, les moins susceptibles, les moins impulsives de ce forum ( en m tps je suis pas une sudiste me direz vous :grinj: )... Bud il a ses idees mais il les exprime plus, La Star elle a exprime ses idees et puis s'en prenant plein la gueule il s'est braque ( mais est ce le seul a avoir cree cette situation degenerante...?), French poste un sujet pas du tt con et on fait deja deriver le sujet comme si son sujet valait pas plus qu'un sujet poubelle, la remarque de Cob... desolee mais je vois pas ou est la tolerance, l'esprit d'ouverture la dedans.

Je veux surtt pas generaliser mais parfois y a des trucs qui font que des sujets comme celui de French sont crees. Tt ce qu'il dit n'est pas faux, bien au contraire. Ca fait si mal de se remettre en cause? ;-)

P.S : merci Butty :blush:

bon courage pour tes exams! :beer:

maintenant, je ne suis pas d'accord avec toi...personne n'opprime personne sur ce forum! french a le mérite de débattre, ok....mais je trouve qu'il débat sans débattre...entété dans ses idées!
le fait que perrin est été viré, ne veut pas dire que certains avaient raison et que certains avaient tort...et j'ai l'impression que c'est ce que french pense...

bud, un des mecs les plus droles que je connaisse...c'est peut etre ça qui l'a décribilisé dans certains sujets, puis qui a fait qu'il s'est senti écarté...cependant il sait qu'on l'apprécie (sinon je lui aurais déja cassé la gueule au VDP! :oops: ) et qu'il est libre de dire ce qu'il pense!

maintenant, ne me faites pas croire que c'est la tyranie ici, il y a des règles, chacun doit les respecter et je vois pas ce que ce genre de sujet peut apporter.
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Ah ouais... quand même ! :peur:

Et dire que je suis pas là dans la journée pour assister à tout ça ! :sad2:

Bon, allez, c'est parti pour un beau post de 2h du mat' ! :beer:

Alors, d'abord, oui je pense qu'il y a deux poids (et deux mesures aussi, mais les musiciens en parleront mieux que moi), la preuve en image avec ce sujet... ça fait un bon moment qu'à la vue d'un post de French les premières réponses sont toujours des " :nawak: " ou " mdr3 " ou " Image "... évidemment, c'est peut-être dû à son acharnement à défendre ses idées, mais moi je trouve ça plutôt bien, désolé ! :peur: (tout comme MerciLilian qui, jusqu'au bout, n'a pas lâché son rôle de ARRAAAH MAN :grinj: :beer: comme quoi, j'appréciais aussi malgré son avis diamétralement opposé au mien :oops: ).

Bref, j'en suis où ( :blaz: ), ah oui... si je n'ai rien posté sur le départ de Perrin, ben c'est parce que je suis pas du genre à fanfaronner en jouant les Elisabeth Teyssier, et que bon... une fois qu'il est parti, zou, bon vent, tchao, hit the road Alan et qu'on n'en parle plus à l'OM. :fuck2:
Et aussi, vu que j'aime pas coller 100 fois le même post ni répéter 100 fois la même chose, mon humble avis (visiblement attendu :peur: :???: ) aurait été plus que noyé par la déferlante de posts et de messages sur le sujet.

Et puis, une fois que la vérité (venant du président et des joueurs themselves) a éclaté... ben j'avais rien à rajouter de plus que ce que j'avais toujours dit (voilà, ça c'est le passage Elisabeth Teyssier :fier: :grinj: ).

Continuons :beer: par un autre oui :
Oui (<--), c'est vrai qu'à force d'avoir une étiquette anti-Perrin collée sur la figure j'avais l'impression que quoi que je pouvais dire, on ne voyait toujours que l'étiquette, et bien des fois à tort (eeeeehhh ouais !), alors forcément ça donne beaucoup moins envie de réagir en donnant son avis sérieusement ! :party:
D'ailleurs, quand je lis ça :
je crois que tu devrais un peu m'oublier
Ça me fait mourir de rire ! mdr3

:beer: :grinj: :winkv: (<-- technique des smileys copiée sur le maître himself)

Hum :oops: chacun ses méthodes, les miennes ne sont pas de me foutre de la gueule de quelqu'un parce qu'il n'est pas d'accord avec moi :party: , qu'il n'a pas la même vision des choses que moi :party: ou je ne sais qu'est-ce que quoi :party: ... mais il est vrai qu'on ne peut pas tous détenir LA Vérité universelle et incontestable que tout le monde doit contempler en silence ! :sad2:

Alors ouais, on finit par "laisser parler les gens" :dance: en sachant quelle importance accorder aux propos de chacun, en discutant avec qui on veut bien discuter et vice-versa ! :sunny: (petite dédicace à tapiefan au passage :shtoeffler: :beer: :chilavert: qui ne doit pas être loin de tout ça :winkv: ).

Voilà, il est 2h30, j'ai dû oublier des trucs mais je suis à votre disposition pour tout renseignement complémentaire... veuillez agréer bla bla bla... :oops:
scalpette

Message par scalpette »

Ouais, j'ai une question : ça t'est venu d'où la passion des smileys ? :grinj:
Comment l'analyses-tu d'un pt de vue psychologique ? :oops:
Pourquoi c'est tombé sur toi et pas sur un autre ? :oops:
Tu crois être en mesure de t'arrêter du jour ou lendemain ou est-ce une vraie drogue dure ? :oops:
Vois-tu un avenir au smiley ds la societé actuelle ? :???:
As-tu déjà rencontré chauvet ? lol2

En attente de vos reponses distinguées :beer:
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
chauvet

Message par chauvet »

:eek: :grinj:
_cherie c'est quoi ce bordel à 2h du matin????
_c'est rien c'est tout le cirque BOUGLIONE qui se monte le chapiteau;
...ho! il y a meme le grand guignol qui a déclaré que GNAFRON c'était CHAUVET :???: :peur:
-laisse c'est pour les enfants!
-tu as raisons ...au dodo!! :grinj: :winkv: :fuck2: (avec une folie sur ce coup là)
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
scalpette

Message par scalpette »

Faudra que la cherie dise à l'adulte de pas faire de faute de conjuguaison dans sa signature aussi, ça fait pas très serieux pour un grand garçon comme lui :grinj:
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
Waff

Message par Waff »

Image

on y retrouve chauvet >>> Bud
mais aussi French >>> Perrin :grinj:
dany

Message par dany »

Si on rigole même dans les sujets "polémique", c'est vraiment que ce forum fout le camp :oops:
'tain, à jamais les premiers<br>Et toujours les seuls
attila2001

Message par attila2001 »

Faudra que la cherie dise à l'adulte de pas faire de faute de conjuguaison dans sa signature aussi, ça fait pas très serieux pour un grand garçon comme lui :grinj:
tu parles de conjuguer (:coup: :langue: :grinj: ) le verbe rassembler à la 3ème personne du pluriel :???: :grinj:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
chauvet

Message par chauvet »

Image

on y retrouve chauvet >>> Bud
mais aussi French >>> Perrin :grinj:
:grinj:
FRENCH c'est celui de gauche sur la photo :grinj:
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
malachi

Message par malachi »

Et si la création de sujets était limité :???: C'est pas bien ça ? Car effectivement, répeter 100 fois la même chose pour 100 sujets différents mais comparables c'est un peu lourd :peur: Enfin pour moi...
Image "Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur" Image
Le Vieux Buk

Message par Le Vieux Buk »

( passait par hasard et pas rasé )
( lit avec intérêt les post-it )
... Maintenant si je poste moins, si j'ai moins cette envie de poster c'est surement pr certaines des raisons que presentent French. Ce forum se limite parfois au principe de la "pensee unique". On a le droit de d'emettre des opinions differentes, certes. Mais juste les emettre, mais qu'elles soient respectees ca c tout sauf vrai...

Moi je le ressens comme ca et je suis surement  l'une des personnes les moins paranos, les moins susceptibles, les moins impulsives de ce forum ( en m tps je suis pas une sudiste me direz vous :grinj: )... Bud il a ses idees mais il les exprime plus, La Star elle a exprime ses idees et puis s'en prenant plein la gueule il s'est braque ( mais est ce le seul a avoir cree cette situation degenerante...?), French poste un sujet pas du tt con et on fait deja deriver le sujet comme si son sujet valait pas plus qu'un sujet poubelle, la remarque de Cob... desolee mais je vois pas ou est la tolerance, l'esprit d'ouverture la dedans.
ben voilà. rien à dire de plus. :beer: :beer:

pour une fois, je vais limiter les effets de style et me borner à un véhément : je suis ab.so.lu.ment. d'accord avec ça.

Et ça a également superbement été résumé par Butty !!! :beer: :beer:
( je ne cite même pas Bud puisqu'il sait que je suis quasiment toujours d'accord avec lui :winkv: :smilej: )

Pour ma part, ça fait longtemps que je ne parle plus foot ici parce que j'ai autre chose à foutre que rentrer dans un discours obsessionnel juste pour parler de sport.

voilàvoilàvoilà.
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Le Vieux Buk

Alors ouais, on finit par "laisser parler les gens" :dance: en sachant quelle importance accorder aux propos de chacun, en discutant avec qui on veut bien discuter et vice-versa ! :sunny:
Ah oui... finalement, c'est encore mieux résumé ici... :peur:

désolé d'avoir remis de l'huile sur le feu... :blush: mais je m'étais fait plutôt discret sur le sujet, jusqu'ici...
butterfly15

Et ça a également superbement été résumé par Butty !!!  :beer:  :beer:  
J'ai dit un truc superbe moi :???: , ou ça :peur:

dany

Message par dany »

Et si la création de sujets était limitée  :???:  C'est pas bien ça ? Car effectivement, répeter 100 fois la même chose pour 100 sujets différents mais comparables c'est un peu lourd  :peur: Enfin pour moi...
Si, je suis d'accord
Un par semaine pas plus et publié après accord des modos.
Et pas des modos mous siouplait :oops:
Ensuite faudra voir ce qu'on peut faire pour les réponses débiles et l'usage sans modération des smileys.
Le Vieux Buk

ici, Butty :
Une ambiance qui s'est installé et qui a provoqué chez eux un réflexe d'auto-défense qui les a conduit dans le mutisme :oops:
même si c'est peut-être pas tant de l'autodéfense que du "à quoi bon, après tout ??? :roll: "

:beer: :beer:
dany

Message par dany »

Et ça a également superbement été résumé par Butty !!!  :beer:  :beer:  
J'ai dit un truc superbe moi :???: , ou ça :peur:
Enfin une vraie et bonne question
butterfly15

ici, Butty :
Une ambiance qui s'est installé et qui a provoqué chez eux un réflexe d'auto-défense qui les a conduit dans le mutisme :oops:
même si c'est peut-être pas tant de l'autodéfense que du "à quoi bon, après tout ??? :roll: "

:beer: :beer:
ça alors :eek: je dis des trucs superbes sans le savoir :eek: , tu me dira si je dis d'autres trucs :grinj: :langue: :winkv: :beer:

Répondre