Excuse moi de penser que je peux plaisanter avec un copain et le chambrer sans qu'il se braque comme tu le fais. C'est pas le premier post du genre qu'il fait et c'était ma façon de lui dire. Désolée qu'elle ne t'ait pas plu, je suis sûre qu'il attendait juste que tu arrives pour le défendre sur ma terrrrrible remarque.French poste un sujet pas du tt con et on fait deja deriver le sujet comme si son sujet valait pas plus qu'un sujet poubelle, la remarque de Cob... desolee mais je vois pas ou est la tolerance, l'esprit d'ouverture la dedans.
mille excuses j'avais pas compris que ct du second degre.Excuse moi de penser que je peux plaisanter avec un copain et le chambrer sans qu'il se braque comme tu le fais. C'est pas le premier post du genre qu'il fait et c'était ma façon de lui dire. Désolée qu'elle ne t'ait pas plu, je suis sûre qu'il attendait juste que tu arrives pour le défendre sur ma terrrrrible remarque.French poste un sujet pas du tt con et on fait deja deriver le sujet comme si son sujet valait pas plus qu'un sujet poubelle, la remarque de Cob... desolee mais je vois pas ou est la tolerance, l'esprit d'ouverture la dedans.
Pour ma part, je suis tout à fait d'accord avec Max. Et j'ai pas plus envie que ça de tout répéter.
Cob, horrible persécuteuse d'anti (ou pro, je sais plus ce qui est à la mode en ce moment) Perrin.
avant que les deux poids deux mesures ne se rencontrent violemment d'un un choc frontal j'aimerais juste préciser que ce qui est en gras dans ton quote est aussi valable pour ceux qui on voulu défendre PerrinAlors, alors mettons les choses au clair...![]()
Si aujourd'hui je poste moins c'est parce que deja je suis en pleine periode de pre-examen ( c ds 5 jours). Premiere raison. Ensuite qd y a eu le depart de Perrin je partais pr poster qq chose puis finalement j'en avais m pas la force... Ca m'a saoule tt simplement
Vu le match qu'il a fait dimanche dernier je veux absolument qu'il soit dans les nominés de la prochaine pantouffle d'or et je vote pour lui. c'est plus TEMESTA que je l'appele...c'est GURONSAN.celestini et Ecker font toujours partie du club, je le dis au passage, de plus ils semblent être titulaires même avec Anigo ....
si tu veux je vais y répondre ...Pourrais je humblement et modestement vous demander de ne pas devier le sujet de sorte que j'ai un debut de reponse a ma question s'il vous plait!
Pour repondre a Urba j estime juste que s il certains etaient contre les sujets de perrin demandant son depart y a 15 jours au pretexte qu il y en avait deja, il serait bien d'appliquer leur logique aujourd'hui et de cesser de pondre ca et la des hommages successifs a perrin.
1. tu as perdu de ta crédibilité sur le jugement que tu pouvais avoir de Perrin, car comme l'a démontré les post remonté des caves, tu l'as critiqué avant le 1er match, donc sur des suppositions et la suite t'as donné tort //
2. l'acharnement dont tu fais preuve est devenu risible, que tu le veuille ou non !
3. a force de répéter la même chose 50 fois par mois, les forumistes se sont mis en mode "je reste zen" et préfère en rire qu'en pleurer
4. il n'y a pas de Pro Perrin (ou très peu) seulement à force de voir un type se faire lyncher injustement, on en vient à le défendre
tu es donc en partie responsable de leur existence
5. Les Pro Perrins ou du moins ceux qui le défendaient, voulaient avant tout défendre l'OM et non pas leur vision d'extralucides
6. Lastar ne s'est pas pris un pied au cul pour son avis sur Perrin (mais ça je crois qu'on te l'a déjà dis aussi)
7. la communauté OM c'est sur l'Off
8. Perrin s'est fait viré pour ses 3 dernier mois, pas pour ses 15 premier mois, il av ade soit qu'avec ta théorie du "vous verrez un jour" tout les entraineur sont bon à jeter à la poubelle, vu qu'un jour ou l'autre ils devront eux aussi faire face à de mauvais résultats et qu'a Marseille, rester 18 mois c'est presqu'un record
donc pour en revenir a ta question de base : non nous ne sommes pas tous égaux, ça dépend de la crédibilité
Alors, alors mettons les choses au clair...![]()
Si aujourd'hui je poste moins c'est parce que deja je suis en pleine periode de pre-examen ( c ds 5 jours). Premiere raison. Ensuite qd y a eu le depart de Perrin je partais pr poster qq chose puis finalement j'en avais m pas la force... Ca m'a saoule tt simplement. Surement je me sentirai plus en forme avec les prochains resultats... Maintenant si je poste moins, si j'ai moins cette envie de poster c'est surement pr certaines des raisons que presentent French. Ce forum se limite parfois au principe de la "pensee unique". On a le droit de d'emettre des opinions differentes, certes. Mais juste les emettre, mais qu'elles soient respectees ca c tout sauf vrai...
Moi je le ressens comme ca et je suis surement l'une des personnes les moins paranos, les moins susceptibles, les moins impulsives de ce forum ( en m tps je suis pas une sudiste me direz vous)... Bud il a ses idees mais il les exprime plus, La Star elle a exprime ses idees et puis s'en prenant plein la gueule il s'est braque ( mais est ce le seul a avoir cree cette situation degenerante...?), French poste un sujet pas du tt con et on fait deja deriver le sujet comme si son sujet valait pas plus qu'un sujet poubelle, la remarque de Cob... desolee mais je vois pas ou est la tolerance, l'esprit d'ouverture la dedans.
Je veux surtt pas generaliser mais parfois y a des trucs qui font que des sujets comme celui de French sont crees. Tt ce qu'il dit n'est pas faux, bien au contraire. Ca fait si mal de se remettre en cause? ;-)
P.S : merci Butty
Ça me fait mourir de rire !je crois que tu devrais un peu m'oublier
tu parles de conjuguer (:coup: :langue:Faudra que la cherie dise à l'adulte de pas faire de faute de conjuguaison dans sa signature aussi, ça fait pas très serieux pour un grand garçon comme lui
ben voilà. rien à dire de plus.... Maintenant si je poste moins, si j'ai moins cette envie de poster c'est surement pr certaines des raisons que presentent French. Ce forum se limite parfois au principe de la "pensee unique". On a le droit de d'emettre des opinions differentes, certes. Mais juste les emettre, mais qu'elles soient respectees ca c tout sauf vrai...
Moi je le ressens comme ca et je suis surement l'une des personnes les moins paranos, les moins susceptibles, les moins impulsives de ce forum ( en m tps je suis pas une sudiste me direz vous)... Bud il a ses idees mais il les exprime plus, La Star elle a exprime ses idees et puis s'en prenant plein la gueule il s'est braque ( mais est ce le seul a avoir cree cette situation degenerante...?), French poste un sujet pas du tt con et on fait deja deriver le sujet comme si son sujet valait pas plus qu'un sujet poubelle, la remarque de Cob... desolee mais je vois pas ou est la tolerance, l'esprit d'ouverture la dedans.
Ah oui... finalement, c'est encore mieux résumé ici...Alors ouais, on finit par "laisser parler les gens"en sachant quelle importance accorder aux propos de chacun, en discutant avec qui on veut bien discuter et vice-versa !
![]()
Si, je suis d'accordEt si la création de sujets était limitée :???: C'est pas bien ça ? Car effectivement, répeter 100 fois la même chose pour 100 sujets différents mais comparables c'est un peu lourd :peur: Enfin pour moi...
ça alorsici, Butty :même si c'est peut-être pas tant de l'autodéfense que du "à quoi bon, après tout ???Une ambiance qui s'est installé et qui a provoqué chez eux un réflexe d'auto-défense qui les a conduit dans le mutisme"
![]()