Oui grand maitreje crois que tu devrais un peu m'oublier ,ça t'éviterait de te prendre des retours de post qui te font passer pour l'opprimé du forum.

Oui grand maitreje crois que tu devrais un peu m'oublier ,ça t'éviterait de te prendre des retours de post qui te font passer pour l'opprimé du forum.
et tu crois pas que c'est pareil pour ceux qui défendait leur coach ??Une ambiance qui s'est installé et qui a provoqué chez eux un réflexe d'auto-défense qui les a conduit dans le mutisme
1-Max je te repete mais tu ne veux pas le lire que le poste remonté des abimes prouve juste que je critique perrin avant le premier match!!Mais il prouve aussi que je le critique sur son ambition suite aux recrutements de celestini et ecker!Donc que je ne le critique pas sur de suppositions mais bien sur des faits concrets et réels pas en aveugle! C est tt de meme le coach qui decide de qui il recrute!Tout ca n'a du reste pas d'importance juste pour dire contrairement a ce que tu sous entend, que je ne l'ai pas critiqué AVEUGLEMENT! quand bien meme le championnat n'a pas commencé!si tu veux je vais y répondre ...Pourrais je humblement et modestement vous demander de ne pas devier le sujet de sorte que j'ai un debut de reponse a ma question s'il vous plait!
Pour repondre a Urba j estime juste que s il certains etaient contre les sujets de perrin demandant son depart y a 15 jours au pretexte qu il y en avait deja, il serait bien d'appliquer leur logique aujourd'hui et de cesser de pondre ca et la des hommages successifs a perrin.
1. tu as perdu de ta crédibilité sur le jugement que tu pouvais avoir de Perrin, car comme l'a démontré les post remonté des caves, tu l'as critiqué avant le 1er match, donc sur des suppositions et la suite t'as donné tort //
2. l'acharnement dont tu fais preuve est devenu risible, que tu le veuille ou non !
3. a force de répéter la même chose 50 fois par mois, les forumistes se sont mis en mode "je reste zen" et préfère en rire qu'en pleurer
4. il n'y a pas de Pro Perrin (ou très peu) seulement à force de voir un type se faire lyncher injustement, on en vient à le défendre
tu es donc en partie responsable de leur existence
5. Les Pro Perrins ou du moins ceux qui le défendaient, voulaient avant tout défendre l'OM et non pas leur vision d'extralucides
6. Lastar ne s'est pas pris un pied au cul pour son avis sur Perrin (mais ça je crois qu'on te l'a déjà dis aussi)
7. la communauté OM c'est sur l'Off
8. Perrin s'est fait viré pour ses 3 dernier mois, pas pour ses 15 premier mois, il av ade soit qu'avec ta théorie du "vous verrez un jour" tout les entraineur sont bon à jeter à la poubelle, vu qu'un jour ou l'autre ils devront eux aussi faire face à de mauvais résultats et qu'a Marseille, rester 18 mois c'est presqu'un record
donc pour en revenir a ta question de base : non nous ne sommes pas tous égaux, ça dépend de la crédibilité
Perso, je me dis que tant qu'on me laisse poster, c'est que je suis égal.Sommes nous tous egaux sur Om forum selon que nous approuvions ou desaprouvions tel ou tel entraineur ou dirigeant du club?
Bref, on pouvait choisir le camps de la révolution ou celui de la stabilité tout prix, sans pour autant se faire tondre le crâne par toi aujourd'huicar Je me rappelle il y a 10 jours que lorsque l un des membres de la communautée obscure des 'non adorateurs de perrin' (dont bud butterfly bad boy ou autres nicom93 et votre serviteur faisions partie) avait l'insolence de créer un sujet sur Perrin vous vous jettiez sur lui et le lapidiez sur le champ au prétexte qu il ne fallait plus ecrire de sujets sur perrin et qu il n'etait pas necessaire d'en créer d'autres!!
Aujourd'hui les sujets post mortem en hommage a perrin fleurissent partout, mais la biensur vos belles paroles se sont envolées!Il n est plus question de se taire ou de tarire d'eloge sur le disparu!!Au diable la critique qui vous poussait à taper sur les anti perrin lorsqu ils créaient un sujet contraire à vos idées il y a quelques jours!
celestini et Ecker font toujours partie du club, je le dis au passage, de plus ils semblent être titulaires même avec Anigo ....1-Max je te repete mais tu ne veux pas le lire que le poste remonté des abimes prouve juste que je critique perrin avant le premier match!!Mais il prouve aussi que je le critique sur son ambition suite aux recrutements de celestini et ecker!Donc que je ne le critique pas sur de suppositions mais bien sur des faits concrets et réels pas en aveugle! C est tt de meme le coach qui decide de qui il recrute!Tout ca n'a du reste pas d'importance juste pour dire contrairement a ce que tu sous entend, que je ne l'ai pas critiqué AVEUGLEMENT! quand bien meme le championnat n'a pas commencé!
voilà, ceux qui défendent Perrin l'idolâtre et après vous pleurez qu'on vous collent une étiquette ....2-L 'acharnement etait celui d'un type qui depuis 4 mois voit son equipe ridiculisée par un homme qui n'en a rien a faire du club et que tous idolatrent beatement!
ben c'est bien montre l'exemple .. parce qu'au passage c'est ceux pensaient pas comme toi, qui aujourd'"hui on encore droit à un sujet pour s'en prendre plein la gueule, faut aussi apprendre à tourner les pages ...3-Les forumistes on fait bien plus que rire pour ne pas en pleurer , ils ont fustigé quiconque ne pensait pas de la même manière; je ne te ferais pas l insulte de te resortir des exemples humiliants ou vexants que certains ont pris dans la tronche pour leurs idées
ben quand on dit anti perrin c'est pareil, mais au final on devrait otus êre d'accord et le bien êre de l'OM est passé par Perrin pendant 1 saison complète .... une saison où tu es très peu resté sur ce forum et où la 3ème places à donné des satisfactions ...4-5 Quand je dis pro perrin c'est par commodité de language ne t'en formalise pas!Evidemment que je sais qu au bout du compte tous ou presque ne voulaient que le bien de l'OM!Mais la probleme n'est pas d'ordre semantique.
écoute French, t'es modo et tu dis n'importe quoi là !!6- La star s'est bel et bien pris un pied au cul pour ses idées!!Certains qui ont parfois eu des comportements cent fois pires que lui n'ont jamais été bannis ou seulement bien plus tard pour certains; mais bien sur ils abusaient sur d'autres sujets pas sur le dilemne perrin!
l'erreur est humaine c'est pas grave7-Mea Culpa j'ai passé la nuit a remettre en etat les bases de données de l'off a la demande d un responsable en vu de migrer sur une version beaucoup plus rapide en février et le melange des deux forums se fait rapidement!Mais ca n'est pas la non plus le coeur du probleme.
ha oui j'oubliais l'Edito, quand aux sujets dont tu parles on est bien d'accord, t'as abusé et les réponses qui ont suivi étaient abusé, pas la peine de remuer la merde pour autant ;-)
8-Apres avoir critiqué perrin l'an dernier apres son recrutement, j'ai bel et bien ete obligés de reconnaitre que ses resultats de l'an dernier me donnaient tort j'avais du reste rapidement presenter mes excuses au forum et à Perrin et aussi a voypoy avec qui je m'etais pris la tête violement a ce sujet! (pouin si tu te sens d humeur a retrouver ce sujet!!)
Depuis plus personne ne me vit critiquer perrin j'usqu'à un certain OM/NICE de cette année! C est a dire... il y a 3-4 mois!...
ben ça ,à Marseille c'est un club qui a raison en moyenne une fois par an et ceci tout les ans depuis que l'O.M existe.Moi je dis que les Cassandre d'hier ont eu raison
L'OM s'est cassé pris les pieds dans la moquette et je n'ai pas su les écouter :peur:
Bravo donc à la bande à FrenchChris pour sa clairvoyance![]()
Maintenant, je saurais fermer ma grande gueule et écouter ce qu'on me dit, promis juré.
Juste une question, y a t'il quelqun qui a programmé l'innéluctable départ d' Anigo que je puisse m'inscrire au club des lapideurs ?
désolé si c'est ma réponse qui te fais dire ça, mais tu voulais une réponse franche, alors j'ai répondu franchement et je pense que peu de forumistes se seraient permis de le faire ....Je ne peux pas repondre a tout le monde désolé pas trop de temps!
Regardez ne serait ce que votre réaction a ce present sujet alors même que je ne pose qu une simple question!alors biensur vous ne m'interdisez pas vraiment de parler, mais vos reactions dont certaines frise l'insulte en regle (pas besoin d etre grossiers pour insulter) me recommande si je ne veux pas me brouiller avec tout le monde de me taire, comme d'autres l'ont fait avant moi!Ne faites pas donc semblant de pas comprendre!
Quand je dis 'certians ne peuvent s'exprimer' ca n'est pas parcequ on les en empeche (les modos n'ont donc rien a voir dans l'histoire). C est parceque vos reactions les en dissuadent fortement au risque d'aller au clash!
Ce sujet en est la preuve vivante!
Pour ne pas aller au dela il n y a guere que deux solutions: ou l'on maintien ses idées envers et contre tous au risque de se brouiller betement avec des potes ou bien preferant garder ses potes on se retire l'air de rien, on abandonne les debats!!
C est ce que je vais faire de suite!Je m'entends bien avec vous je n'ai pas envie de me disputer ni même qu on me plaigne cet article n'est du reste pas ecris pour me plaindre moi mais pour etre l'echo deux deux mails que j'ai recu!
Je ne peux pas repondre a tout le monde désolé pas trop de temps!
Regardez ne serait ce que votre réaction a ce present sujet alors même que je ne pose qu une simple question!alors biensur vous ne m'interdisez pas vraiment de parler, mais vos reactions dont certaines frise l'insulte en regle (pas besoin d etre grossiers pour insulter) me recommande si je ne veux pas me brouiller avec tout le monde de me taire, comme d'autres l'ont fait avant moi!Ne faites pas donc semblant de pas comprendre!
Rester ici et defendre tes opinions lorsque l'om avait des bon resultat ne t'as pas traversé l'esprit?Quand je dis 'certians ne peuvent s'exprimer' ca n'est pas parcequ on les en empeche (les modos n'ont donc rien a voir dans l'histoire). C est parceque vos reactions les en dissuadent fortement au risque d'aller au clash!
Ce sujet en est la preuve vivante!
Pour ne pas aller au dela il n y a guere que deux solutions: ou l'on maintien ses idées envers et contre tous au risque de se brouiller betement avec des potes ou bien preferant garder ses potes on se retire l'air de rien, on abandonne les debats!!
C est ce que je vais faire de suite!Je m'entends bien avec vous je n'ai pas envie de me disputer ni même qu on me plaigne cet article n'est du reste pas ecris pour me plaindre moi mais pour etre l'echo deux deux mails que j'ai recu!
Je ne crois pas qu'il y ait des gens qui aient eu tort ou eu raisons, il n'y a pas des gagnants et des perdants, il y a des gens avec des avis contradictoires qui ont eu des discussions d'adultes (parfoisMoi je dis que les Cassandre d'hier ont eu raison
L'OM s'est cassé pris les pieds dans la moquette et je n'ai pas su les écouter :peur:
Bravo donc à la bande à FrenchChris pour sa clairvoyance![]()
Maintenant, je saurais fermer ma grande gueule et écouter ce qu'on me dit, promis juré.
Juste une question, y a t'il quelqun qui a programmé l'innéluctable départ d' Anigo que je puisse m'inscrire au club des lapideurs ?