Y a t il deux poids deux mesures sur OMFORUM?

Souvent, c'est mieux...
butterfly15
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par butterfly15 »

je crois que tu devrais un peu m'oublier ,ça t'éviterait de te prendre des retours de post qui te font passer pour l'opprimé du forum.
Oui grand maitre :oops:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
chauvet
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par chauvet »

je crois que tu devrais un peu m'oublier ,ça t'éviterait de te prendre des retours de post qui te font passer pour l'opprimé du forum.
Oui grand maitre :oops:
bien sage! :grinj: lol2
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
max04300
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par max04300 »

Une ambiance qui s'est installé et qui a provoqué chez eux un réflexe d'auto-défense qui les a conduit dans le mutisme :oops:
et tu crois pas que c'est pareil pour ceux qui défendait leur coach ??
si on se lasse à force de redire 100 fosi les mêmes choses c'est pas la faute du forum ...

maintenant dire que qqun ici à le droit d'empêcher des gens de donner leur avis, je voudrais qu'on le prouve par des posts plutôt que par des sous entendus malsains ....

j'avais pas le droit de défendre Perrin c'est ce que je dois comprendre ?
parce qu'il en avait ici qui était contre lui ??

de plus je signale au passage que French est modo et que parconséquent on ne peut pas dire non plus que ce forum à une tendance plus qu'une autre ... les débats ont lieu et les insultes ou aggression sont interdites

après celui qui veut défendre son opinion avec autres choses que des prédictions, il a le droit de le faire, si il abandonne c'est peut être une preuve d'intelligence, tout simplement :roll:
frenchchris
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par frenchchris »

Pourrais je humblement et modestement vous demander de ne pas devier le sujet de sorte que j'ai un debut de reponse a ma question s'il vous plait!

Pour repondre a Urba j estime juste que s il certains etaient contre les sujets de perrin demandant son depart y a 15 jours au pretexte qu il y  en avait deja, il serait bien d'appliquer leur logique aujourd'hui et de cesser de pondre ca et la des hommages successifs a perrin. :beer:
si tu veux je vais y répondre ...

1. tu as perdu de ta crédibilité sur le jugement que tu pouvais avoir de Perrin, car comme l'a démontré les post remonté des caves, tu l'as critiqué avant le 1er match, donc sur des suppositions et la suite t'as donné tort //

2. l'acharnement dont tu fais preuve est devenu risible, que tu le veuille ou non !

3. a force de répéter la même chose 50 fois par mois, les forumistes se sont mis en mode "je reste zen" et préfère en rire qu'en pleurer

4. il n'y a pas de Pro Perrin (ou très peu) seulement à force de voir un type se faire lyncher injustement, on en vient à le défendre
tu es donc en partie responsable de leur existence

5. Les Pro Perrins ou du moins ceux qui le défendaient, voulaient avant tout défendre l'OM et non pas leur vision d'extralucides

6. Lastar ne s'est pas pris un pied au cul pour son avis sur Perrin (mais ça je crois qu'on te l'a déjà dis aussi)

7. la communauté OM c'est sur l'Off

8. Perrin s'est fait viré pour ses 3 dernier mois, pas pour ses 15 premier mois, il av ade soit qu'avec ta théorie du "vous verrez un jour" tout les entraineur sont bon à jeter à la poubelle, vu qu'un jour ou l'autre ils devront eux aussi faire face à de mauvais résultats et qu'a Marseille, rester 18 mois c'est presqu'un record

donc pour en revenir a ta question de base : non nous ne sommes pas tous égaux, ça dépend de la crédibilité :grinj:
1-Max je te repete mais tu ne veux pas le lire que le poste remonté des abimes prouve juste que je critique perrin avant le premier match!!Mais il prouve aussi que je le critique sur son ambition suite aux recrutements de celestini et ecker!Donc que je ne le critique pas sur de suppositions mais bien sur des faits concrets et réels pas en aveugle! C est tt de meme le coach qui decide de qui il recrute!Tout ca n'a du reste pas d'importance juste pour dire contrairement a ce que tu sous entend, que je ne l'ai pas critiqué AVEUGLEMENT! quand bien meme le championnat n'a pas commencé!

2-L 'acharnement etait celui d'un type qui depuis 4 mois voit son equipe ridiculisée par un homme qui n'en a rien a faire du club et que tous idolatrent beatement!

3-Les forumistes on fait bien plus que rire pour ne pas en pleurer , ils ont fustigé quiconque ne pensait pas de la même manière; je ne te ferais pas l insulte de te resortir des exemples humiliants ou vexants que certains ont pris dans la tronche pour leurs idées

4-5 Quand je dis pro perrin c'est par commodité de language ne t'en formalise pas!Evidemment que je sais qu au bout du compte tous ou presque ne voulaient que le bien de l'OM!Mais la probleme n'est pas d'ordre semantique.

6- La star s'est bel et bien pris un pied au cul pour ses idées!!Certains qui ont parfois eu des comportements cent fois pires que lui n'ont jamais été bannis ou seulement bien plus tard pour certains; mais bien sur ils abusaient sur d'autres sujets pas sur le dilemne perrin!

7-Mea Culpa j'ai passé la nuit a remettre en etat les bases de données de l'off a la demande d un responsable en vu de migrer sur une version beaucoup plus rapide en février et le melange des deux forums se fait rapidement!Mais ca n'est pas la non plus le coeur du probleme.

8-Apres avoir critiqué perrin l'an dernier apres son recrutement, j'ai bel et bien ete obligés de reconnaitre que ses resultats de l'an dernier me donnaient tort j'avais du reste rapidement presenter mes excuses au forum et à Perrin et aussi a voypoy avec qui je m'etais pris la tête violement a ce sujet! (pouin si tu te sens d humeur a retrouver ce sujet!!)
Depuis plus personne ne me vit critiquer perrin j'usqu'à un certain OM/NICE de cette année! C est a dire... il y a 3-4 mois!...
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. :deg:
butterfly15

Bon c'est un simple avis, je ne lis pas dans les pensées de Bene et de Bud mais je trouve qu'ils se font rares dans les discutions footbalistiques :sad2:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".

urba

Message par urba »

Et à moi tu me réponds pas Chris ? :sad2:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Cob

Message par Cob »

Punaise, le énième sujet de French-le-pauvre-petit-opprimé-du-forum :roll:
Ca faisait longtemps...
mercililian

Re: Y a t il deux poids deux mesures sur OMFORUM?

Message par mercililian »

Sommes nous tous egaux sur Om forum selon que nous approuvions ou desaprouvions tel ou tel entraineur ou dirigeant du club?
Perso, je me dis que tant qu'on me laisse poster, c'est que je suis égal. :smilej:

S'agissant de Perrin, les événements t'ont donné rasison FC, mais je ne vois pas ce qui te permets de faire ton Mémé Jacquet lol2 mdr3 :winkv: car bien qu'ayant férocémment défendu Perrin, j'ai toujours voulu garder un ton aussi sympathique que le tien et je ne me reconnais pas dans ta vindicte:
car Je me rappelle il y a 10 jours que lorsque l un des membres de la communautée obscure des 'non adorateurs de perrin' (dont bud butterfly bad boy ou autres nicom93 et votre serviteur faisions partie) avait l'insolence de créer un sujet sur Perrin vous vous jettiez sur lui et le lapidiez sur le champ au prétexte qu il ne fallait plus ecrire de sujets sur perrin et qu il n'etait pas necessaire d'en créer d'autres!!

Aujourd'hui les sujets post mortem en hommage a perrin fleurissent partout, mais la biensur vos belles paroles se sont envolées!Il n est plus question de se taire ou de tarire d'eloge sur le disparu!!Au diable la critique qui vous poussait à taper sur les anti perrin lorsqu ils créaient un sujet contraire à vos idées il y a quelques jours!
Bref, on pouvait choisir le camps de la révolution ou celui de la stabilité tout prix, sans pour autant se faire tondre le crâne par toi aujourd'hui :winkv: lol2 lol2 lol2 :beer:
urba

Message par urba »

Y'a Cob dans un sujet foot ! :jump:
Niko

Message par Niko »

:nono: polémiques
Show must go on ...
Cob

Message par Cob »

:peur: Arrête, c'est pas la 1ère fois quand même....
urba

Message par urba »

C'est pas fréquent quand même :peur:
Tu dois vraiment être énervée :grinj:
Cob

Message par Cob »

:mad: Et French qui en rajoute, en plus !!!! :jab:
urba

Message par urba »

Vas-y fume le le Calimero :mad:
max04300

Message par max04300 »

1-Max je te repete mais tu ne veux pas le lire que le poste remonté des abimes prouve juste que je critique perrin avant le premier match!!Mais il prouve aussi que je le critique sur son ambition suite aux recrutements de celestini et ecker!Donc que je ne le critique pas sur de suppositions mais bien sur des faits concrets et réels pas en aveugle! C est tt de meme le coach qui decide de qui il recrute!Tout ca n'a du reste pas d'importance juste pour dire contrairement a ce que tu sous entend, que je ne l'ai pas critiqué AVEUGLEMENT! quand bien meme le championnat n'a pas commencé!
celestini et Ecker font toujours partie du club, je le dis au passage, de plus ils semblent être titulaires même avec Anigo ....
je ne vois pas comment on peut juger un coach sur deux recrtuements (contrôlé en plus)
mais bon tu dois avoir le secret
2-L 'acharnement etait celui d'un type qui depuis 4 mois voit son equipe ridiculisée par un homme qui n'en a rien a faire du club et que tous idolatrent beatement!
voilà, ceux qui défendent Perrin l'idolâtre et après vous pleurez qu'on vous collent une étiquette ....
l'acharnement fut injustifié à l'époque où il avait des résultats et ça a duré 1 saison !!
même le plus fana de tout les Ultras étaient content de ça ...
3-Les forumistes on fait bien plus que rire pour ne pas en pleurer , ils ont fustigé quiconque ne pensait pas de la même manière; je ne te ferais pas l insulte de te resortir des exemples humiliants ou vexants que certains ont pris dans la tronche pour leurs idées
ben c'est bien montre l'exemple .. parce qu'au passage c'est ceux pensaient pas comme toi, qui aujourd'"hui on encore droit à un sujet pour s'en prendre plein la gueule, faut aussi apprendre à tourner les pages ...
4-5 Quand je dis pro perrin c'est par commodité de language ne t'en formalise pas!Evidemment que je sais qu au bout du compte tous ou presque ne voulaient que le bien de l'OM!Mais la probleme n'est pas d'ordre semantique.
ben quand on dit anti perrin c'est pareil, mais au final on devrait otus êre d'accord et le bien êre de l'OM est passé par Perrin pendant 1 saison complète .... une saison où tu es très peu resté sur ce forum et où la 3ème places à donné des satisfactions ...
6- La star s'est bel et bien pris un pied au cul pour ses idées!!Certains qui ont parfois eu des comportements cent fois pires que lui n'ont jamais été bannis ou seulement bien plus tard pour certains; mais bien sur ils abusaient sur d'autres sujets pas sur le dilemne perrin!
écoute French, t'es modo et tu dis n'importe quoi là !!
y'a au moins 10 forumistes ici qui connaissent les vraies raisons ... et toi non ....
7-Mea Culpa j'ai passé la nuit a remettre en etat les bases de  données de l'off a la demande d un responsable en vu de migrer sur une version beaucoup plus rapide en février et le melange des deux forums se fait rapidement!Mais ca n'est pas la non plus le coeur du probleme.
l'erreur est humaine c'est pas grave :grinj:

8-Apres avoir critiqué perrin l'an dernier apres son recrutement, j'ai bel et bien ete obligés de reconnaitre que ses resultats de l'an dernier me donnaient tort j'avais du reste rapidement presenter mes excuses au forum et à Perrin  et aussi a voypoy avec qui je m'etais pris la tête violement a ce sujet! (pouin si tu te sens d humeur a retrouver ce sujet!!)
Depuis plus personne ne me vit critiquer perrin j'usqu'à un certain OM/NICE de cette année! C est a dire... il y a 3-4 mois!...
ha oui j'oubliais l'Edito, quand aux sujets dont tu parles on est bien d'accord, t'as abusé et les réponses qui ont suivi étaient abusé, pas la peine de remuer la merde pour autant ;-)

on peut jouer à celui qui aura le dernier mot french, mais j'ai du mal à comprendre le sens de ce sujet .. si ce n'est de te poser en victimes là où c'est toi qui à longtemps exagéré
dany

Message par dany »

Moi je dis que les Cassandre d'hier ont eu raison
L'OM s'est cassé pris les pieds dans la moquette et je n'ai pas su les écouter :peur:
Bravo donc à la bande à FrenchChris pour sa clairvoyance :beer:
Maintenant, je saurais fermer ma grande gueule et écouter ce qu'on me dit, promis juré.
Juste une question, y a t'il quelqun qui a programmé l'innéluctable départ d' Anigo que je puisse m'inscrire au club des lapideurs ?
'tain, à jamais les premiers<br>Et toujours les seuls
max04300

Message par max04300 »

Bon c'est un simple avis, je ne lis pas dans les pensées de Bene et de Bud mais je trouve qu'ils se font rares dans les discutions footbalistiques :sad2:
ben faudrait leur poser la question, mais c'est peut être une qustion de temps ....
yanomval

Message par yanomval »

max :beer:
pareil :beer:
Image Non il joue le ballon Mendy.....................
chauvet

Message par chauvet »

L'OM s'est cassé pris les pieds dans la moquette et je n'ai pas su les écouter  :peur:  
Maintenant, je saurais fermer ma grande gueule et écouter ce qu'on me dit, promis juré.
Juste une question, y a t'il quelqun qui a programmé l'innéluctable départ d' Anigo  que je puisse m'inscrire au club des lapideurs ?
ben ça ,à Marseille c'est un club qui a raison en moyenne une fois par an et ceci tout les ans depuis que l'O.M existe.

Ce qui a changé cette année c'est qu'on a pas changé justement l'entraineur est restér...quelle angoisse. :eek: :peur:
Serions devenu un club stable...... :peur:
ben non sous l'inflence de la vindicte populaire on repart à zéro.

nous avons bien en europe cette particularité,nous ne conservons pas nos entraineurs.

certains dirons que c'est dans les genes ,moi je dirais que c'est un manque de courrage et surtout d'intelligence.

le seul entraineur qui est réussi à faire quelque chose c'est TAPIE avec divers adjoints ,
la stabilité de 1987 à 1993 nous a apporter un coupe d'europe et quelques titres qui dit mieux ...
peut etre l'ASSE d'HERBIN ....
question combien de temps HERBIN est il resté à la tete de l'ASSE???? :???: :winkv:
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
frenchchris

Message par frenchchris »

Je ne peux pas repondre a tout le monde désolé pas trop de temps!

Regardez ne serait ce que votre réaction a ce present sujet alors même que je ne pose qu une simple question!alors biensur vous ne m'interdisez pas vraiment de parler, mais vos reactions dont certaines frise l'insulte en regle (pas besoin d etre grossiers pour insulter) me recommande si je ne veux pas me brouiller avec tout le monde de me taire, comme d'autres l'ont fait avant moi!Ne faites pas donc semblant de pas comprendre!

Quand je dis 'certians ne peuvent s'exprimer' ca n'est pas parcequ on les en empeche (les modos n'ont donc rien a voir dans l'histoire). C est parceque vos reactions les en dissuadent fortement au risque d'aller au clash!

Ce sujet en est la preuve vivante!

Pour ne pas aller au dela il n y a guere que deux solutions: ou l'on maintien ses idées envers et contre tous au risque de se brouiller betement avec des potes ou bien preferant garder ses potes on se retire l'air de rien, on abandonne les debats!!

C est ce que je vais faire de suite!Je m'entends bien avec vous je n'ai pas envie de me disputer ni même qu on me plaigne cet article n'est du reste pas ecris pour me plaindre moi mais pour etre l'echo deux deux mails que j'ai recu! :smilej:
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. :deg:
yanomval

Message par yanomval »

[quote] <span style='color:red'>j'aimerais avoir un retour des analyses pertinentes de Bud et de Bene qui sont parmis les personnes les plus intelligentes du forum</span> :eek: ya un classement? je suis sûr que je sui relégable moi :sad2: :grinj:
chauvet

Message par chauvet »

[quote][quote] <span style='color:red'>j'aimerais avoir un retour des analyses pertinentes de Bud et de Bene qui sont parmis les personnes les plus intelligentes du forum</span>et moi entre le chacal et la hyene :grinj:
max04300

Message par max04300 »

Regardez ne serait ce que votre réaction a ce present sujet alors même que je ne pose qu une simple question!alors biensur vous ne m'interdisez pas vraiment de parler, mais vos reactions dont certaines frise l'insulte en regle (pas besoin d etre grossiers pour insulter) me recommande si je ne veux pas me brouiller avec tout le monde de me taire, comme d'autres l'ont fait avant moi!Ne faites pas donc semblant de pas comprendre!

Quand je dis 'certians ne peuvent s'exprimer' ca n'est pas parcequ on les en empeche (les modos n'ont donc rien a voir dans l'histoire). C est parceque vos reactions les en dissuadent fortement au risque d'aller au clash!

Pour ne pas aller au dela il n y a guere que deux solutions: ou l'on maintien ses idées envers et contre tous au risque de se brouiller betement avec des potes ou bien preferant garder ses potes on se retire l'air de rien, on abandonne les debats!!

C est ce que je vais faire de suite!Je m'entends bien avec vous je n'ai pas envie de me disputer ni même qu on me plaigne cet article n'est du reste pas ecris pour me plaindre moi mais pour etre l'echo deux deux mails que j'ai recu! :smilej:
désolé si c'est ma réponse qui te fais dire ça, mais tu voulais une réponse franche, alors j'ai répondu franchement et je pense que peu de forumistes se seraient permis de le faire ....

n'empêche que sur le coup, tu cherche des explications là où y'en a pas
on défend nos opinions et on est libre d'abandonner, personne ne sera coupable de ça

j'ai pour ma part laissé tombé de nombreux sujet, lassé de répéter 100 fosi la même chose, je ne me susi pas senti exclu pour autant :winkv:

maintenant moi aussi je peux te dire que j'ai reçu des MP de personne qui pensaient que défendre Perrin était normal et qui s'en sont pris plein la gueule (entendez par là que d'autres n'étaient pas d'accord avec eux)

et ben oui c'est un forum ... et il sert à ça
Invité

Message par Invité »

Il y a 1 ans a peu pres je me suis inscrit sur ce forum et j'ai essayé de poster des articles pro-perrin et j'ai eu les meme reflexions que toi maintenant mais cela ne t'a guere géné.

Rester ici et defendre tes opinions lorsque l'om avait des bon resultat ne t'as pas traversé l'esprit?
butterfly15

L'OM s'est cassé pris les pieds dans la moquette et je n'ai pas su les écouter  :peur:  
Juste une question, y a t'il quelqun qui a programmé l'innéluctable départ d' Anigo  que je puisse m'inscrire au club des lapideurs ?
Je ne crois pas qu'il y ait des gens qui aient eu tort ou eu raisons, il n'y a pas des gagnants et des perdants, il y a des gens avec des avis contradictoires qui ont eu des discussions d'adultes (parfois :grinj: ) et il se trouve que Perrin est parti, mais j'aurais souhaité sa réussite car cela aurait été la réussite de l'OM, son départ n'est pas une victoire, mais il se trouve qu'a un moment donné c'était la seule solution :sad2:

butterfly15

[quote][quote] <span style='color:red'>j'aimerais avoir un retour des analyses pertinentes de Bud et de Bene qui sont parmis les personnes les plus intelligentes du forum</span>

Yan premier :grinj:

bene

Message par bene »

Alors, alors mettons les choses au clair... :smilej:

Si aujourd'hui je poste moins c'est parce que deja je suis en pleine periode de pre-examen ( c ds 5 jours :peur: ). Premiere raison. Ensuite qd y a eu le depart de Perrin je partais pr poster qq chose puis finalement j'en avais m pas la force... Ca m'a saoule tt simplement. Surement je me sentirai plus en forme avec les prochains resultats... Maintenant si je poste moins, si j'ai moins cette envie de poster c'est surement pr certaines des raisons que presentent French. Ce forum se limite parfois au principe de la "pensee unique". On a le droit de d'emettre des opinions differentes, certes. Mais juste les emettre, mais qu'elles soient respectees ca c tout sauf vrai...

Moi je le ressens comme ca et je suis surement l'une des personnes les moins paranos, les moins susceptibles, les moins impulsives de ce forum ( en m tps je suis pas une sudiste me direz vous :grinj: )... Bud il a ses idees mais il les exprime plus, La Star elle a exprime ses idees et puis s'en prenant plein la gueule il s'est braque ( mais est ce le seul a avoir cree cette situation degenerante...?), French poste un sujet pas du tt con et on fait deja deriver le sujet comme si son sujet valait pas plus qu'un sujet poubelle, la remarque de Cob... desolee mais je vois pas ou est la tolerance, l'esprit d'ouverture la dedans.

Je veux surtt pas generaliser mais parfois y a des trucs qui font que des sujets comme celui de French sont crees. Tt ce qu'il dit n'est pas faux, bien au contraire. Ca fait si mal de se remettre en cause? ;-)

P.S : merci Butty :blush:
Le Boucher Forever!! :love:
butterfly15

[quote][quote][quote] <span style='color:red'>j'aimerais avoir un retour des analyses pertinentes de Bud et de Bene qui sont parmis les personnes les plus intelligentes du forum</span>

Chauvet grand maitre Jedi :grinj:

mercililian

Message par mercililian »

Reste ici FrenchChris!!! :clap: :clap:

Moi j'ai entendu ton appel et je suis prêt à te suivre! :beer: :mad:

Image

FrenchChris: J'invite tous les Marseillais à me rejoindre et libérer l'OM de Alain Perrin.

Quoi qu'il arrive, la flamme de la résistance marseillaise ne doit pas s'éteindre et ne s'éteindra pas.
yanomval

Message par yanomval »

Moi je m'en BLC des potos si je suis pas d'accord avec eux et si ils sont pas content je m'en contre fou :fuck2: Alors moi il me convenait bien perrin , il a fait du trés bon boulot, du moins bon aussi, au moins il a redonné une bonne image de ce club pendant 2 ans maintenant à voir si les vieux démons ne vont pas revenir, mais aprés tout ils yen a qui se séguent en sachant l'OM dans le top 3 des rubriques faits divers :roll: et c'est vrai que perrin n'etait pas assez exubérant pour certains trop bcbg, il ne collait pas à l'image de MARSEILLE et oui toujours le même probléme "La différence" pour preuve Anigo c'est un vrai Marseillais, un minot qui a fait remonter le club en D1, qui etait au commande de la CFA, qui a fini champion avec la réserve, un vrai de vrai quoi peuchéreuhhhhhh :grinj: Bref rien contre lui pour moi, mais toujours "pro perrin" pour ses méthodes propres, sa ligne de conduite, sa vu sur le football, bref dommage qu'il n'ai pas eu les mêmes moyens financiers que ces prédécésseurs , vu ce qu'il a fait avec l'equipe de la saison passé, même si certains diront "Oui mais l'année derniere les grosses écuries ont fait un mauvais départ, et alors????? mes condoléances :fuck2: :grinj: mais en tout eux ils se posent pas la question de savoir si nous on n'a eu une mauvaise passe à la paris sg :roll: Bref moi sur ce sujet je pisse au cul aux anti perrin et sur le reste :beer: Merci tousssssss des viers mdr2
Répondre