Si on lui avait donné autant de pouvoir, de moyens et de confiance qu'à Perrin

Capable ou pas de faire mieux... je crois pas que ce soit la question...Tu le fais exprès?Quand tu critiques ce que je fais, c'est que tu penses que t'es capable de faire mieux. Jusque là tu suis, c'est pas trop compliqué?Bon, attention on monte une marche : puisque tu penses que t'es capable de faire mieux, je te propose de me le montrer et tu te dégonfles. Fin d'explication.
Bien sur!!! Bad Boy, Bud, lastar, tapie fan, French,ceux qui ont scandé " Perrin démission " , des tas de gens que je cotoies et qui ne sont pas tous des supporters de l'OM disent pareil que moi, mais où est l'interêt, je te le demande?! Je dis ce que beaucoup disent mais c'est " dénué d'interêt " ...Et Bouchet tu crois qu'il trouve que ceux qui voulaient que Perrin se taille était " dénué d'interêt "? Si ça avait été le cas, Perrin serait encore à l'OMJe te dis simplement que ce que j'ai lu venant de ta part jusque la est completement denue d'interet... Mais ca n'engage que moi.
rassure moi :Bien sur!!! Bad Boy, Bud, lastar, tapie fan, French,ceux qui ont scandé " Perrin démission " , des tas de gens que je cotoies et qui ne sont pas tous des supporters de l'OM disent pareil que moi, mais où est l'interêt, je te le demande?! Je dis ce que beaucoup disent mais c'est " dénué d'interêt " ...Et Bouchet tu crois qu'il trouve que ceux qui voulaient que Perrin se taille était " dénué d'interêt "? Si ça avait été le cas, Perrin serait encore à l'OMJe te dis simplement que ce que j'ai lu venant de ta part jusque la est completement denue d'interet... Mais ca n'engage que moi.
Tu crois pas que c'était plutôt pour Van Buyten ?Perrin déja en contact avancé avec un club anglais, vous trouvez pas ca étrange vous ? Bouchet dans sa conférence avait déclaré : " l'OM n'est pas un club de passage ni un tremplin pour un club en angleterre..."
ET si c'etait une des raisons de l'éviction soudaine de Perrin :???:
Tu crois pas que c'était plutôt pour Van Buyten ?Perrin déja en contact avancé avec un club anglais, vous trouvez pas ca étrange vous ? Bouchet dans sa conférence avait déclaré : " l'OM n'est pas un club de passage ni un tremplin pour un club en angleterre..."
ET si c'etait une des raisons de l'éviction soudaine de Perrin :???:
En même temps, pour Sakho, Olembé et Chapuis, un tremplin pour l'AngleterreTu crois pas que c'était plutôt pour Van Buyten ?Perrin déja en contact avancé avec un club anglais, vous trouvez pas ca étrange vous ? Bouchet dans sa conférence avait déclaré : " l'OM n'est pas un club de passage ni un tremplin pour un club en angleterre..."
ET si c'etait une des raisons de l'éviction soudaine de Perrin :???:oui c'est fort possible aussi
CQFDPuisqu'on en est aux félicitations diverses pour Perrin.....et bien bravo Mr Perrin. Néanmoins puis je me permettre un bémol quand aux lauriers qu'on veut bien lui attribuer ? :grinj: Je ne reviendrai pas sur le fait qu'il nous a permis de nous qualifier pour la LDC avec des brêles, c'est une affaire entendue. Merci ! Encore une fois Merci ...Merci !
Il n'en reste pas moins qu'il n'était absolument pas interdit à Bouchet de faire aussi bien avec un autre entraineur....qui lui peut être aurait insister cette saison pour avoir Gallardo...enfin j'me comprrrrrrreind.
Et si on va par là, je dirai ausi :
Merci ! Courbis qui la première saison (98) nous fait faire 4 puis la senconde 2 (99)pour nous lacher :fuck2: et faire 15.
Merci ! a Marc Bourrier et Stambouli qui nous font faire 1er et second de L2 (95, 96).
Merci aussi ! Gérard Banide et Gérard Gili qui nous fait faire 2 en (87) et 1 en (89)
Merci à Rolland Gransart qui nous fait faire 3 (82) 4 (83) puis 1er de L2 en (84)
Merci à Jules Zwunka qui nous fait faire 2eme en 75
Merci à Mario Zatelli qui nous permet de finir 1er en 72
Merci a Lucien Leduc qui nous fait terminer 1er 71.
Etc, etc....
![]()
Je vais arreter là les lauriers car chacun de ces entraineurs a ont eu le mérite au meme titre que Perrin d'avoir apporté leur contribution pour des accessits ou des titres à la clé. Aucun d'eux n'ont eu plus de temsp que Perrin pour démontrer qu'il étaient les coach qu'ils fallaient a l'OM.
Perrin n'a fait ni plus....même moins, que certains ex entraineurs de l'OM. Il fait une bonne saison, mais derrière il ne confirme pas... avec ses recrues a lui, ses joueurs a lui, son dispositif, des infrastructures dont beaucoup auraient aimer profiter avant lui.
Il a travaillé dans les meilleures conditions possibles, dans un climat appaisé grâce a lui peut être (au moins la première saison) mais surement a Bouchet. Débarassé de tous les requins, de Dubiton. de tout l'environnemnt qui nuisait au club. pour quel résultats :???: des branlées en veux-tu en vouilà contre les crack,je n'apprécais pas Courbis pour certaines raisons mais au moins avec lui on avait battu Manchester, Paris 4-1 et deux fois chez eux Chelsea. On prenait pas des tannée contre Monaco, avce Banide on battait l'Ajax chez lui dans un sursaut d'orgeuil après une défaite 0-3, avec Gili on fait un doublé, et evidemment je ne parle pas de Goetals qui lui nous fait faire 1er dés son arrivée et encore 2 fois par la suite et gagner cette LDC qui aujourd'hui reste la seule référence que l'on puisse conserver.
Alors voilà, je veux bien dire Merci à Perrin pour sa saison dernière mais pour la féllation faut pas compter sur moi. :grinj:
certes, certes, il n'en reste pas moins que Tapie (encore que ct le président et non l'entraineur) dés sa première année fait finale coupe de france, re-finale la sasoin suivante en étant second.il serait temps que tout le monde comprenne que les équipes se batissent sur 3 ans au minimum,et que c'est la constance que mettait TAPIE à construire une équipe de 1987 à 1993 qui nous à vallu une CL en 1993 et non la valse des entraineurs
ben oui ! il, n'y a pas de fond de jeu comme à PARIS du restecertes, certes, il n'en reste pas moins que Tapie (encore que ct le président et non l'entraineur) dés sa première année fait finale coupe de france, re-finale la sasoin suivante en étant second.il serait temps que tout le monde comprenne que les équipes se batissent sur 3 ans au minimum,et que c'est la constance que mettait TAPIE à construire une équipe de 1987 à 1993 qui nous à vallu une CL en 1993 et non la valse des entraineursEt surtout en pratiquant un football qui faisait se dresser les foules...
Avec des résultats pareils et un jeu aussi alléchant tu peux envisager le meilleur par la suite....C'est ce qui a manqué a Perrin, un fond de jeu qui laissait présager le pire.