Merci Perrin

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Bud Wazaa
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Bud Wazaa »

Hum... juste pour revenir à Tapie...

Si on lui avait donné autant de pouvoir, de moyens et de confiance qu'à Perrin :roll: ... mais non, le fin stratège RLD :coup: n'attendait que sa déroute pour en être débarrassé... trop malin Bob ! :beer:

mdr3
yanomval
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par yanomval »

Ouais si il avait les moyens qu'avait perrin on aurait au moins la coupe de ligue gagné d'avance :grinj:
Image Non il joue le ballon Mendy.....................
Jairome

Message par Jairome »

:???:
Tu le fais exprès? :roll: Quand tu critiques ce que je fais, c'est que tu penses que t'es capable de faire mieux. Jusque là tu suis, c'est pas trop compliqué?Bon, attention on monte une marche : puisque tu penses que t'es capable de faire mieux, je te propose de me le montrer et tu te dégonfles. Fin d'explication.
Capable ou pas de faire mieux... je crois pas que ce soit la question...
et j'ai l'impression d'etendre suffisamment mon avis sur ce forum pour ne pas a avoir a "te le montrer" ou a "me degonfler" :roll:
Je te dis simplement que ce que j'ai lu venant de ta part jusque la est completement denue d'interet... Mais ca n'engage que moi. :beer:
nicom93

Message par nicom93 »

Je te dis simplement que ce que j'ai lu venant de ta part jusque la est completement denue d'interet... Mais ca n'engage que moi. :beer:
Bien sur!!! Bad Boy, Bud, lastar, tapie fan, French,ceux qui ont scandé " Perrin démission " , des tas de gens que je cotoies et qui ne sont pas tous des supporters de l'OM disent pareil que moi, mais où est l'interêt, je te le demande?! Je dis ce que beaucoup disent mais c'est " dénué d'interêt " ...Et Bouchet tu crois qu'il trouve que ceux qui voulaient que Perrin se taille était " dénué d'interêt "? Si ça avait été le cas, Perrin serait encore à l'OM :roll:
Image
nicom93

Message par nicom93 »

Hum... juste pour revenir à Tapie...

Si on lui avait donné autant de pouvoir, de moyens et de confiance qu'à Perrin :roll: ... mais non, le fin stratège RLD :coup: n'attendait que sa déroute pour en être débarrassé... trop malin Bob ! :beer:  

mdr3
:beer: :beer:
Image
Pouin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Pouin »

Bien sur!!! Bad Boy, Bud, lastar, tapie fan, French,ceux qui ont scandé " Perrin démission " , des tas de gens que je cotoies et qui ne sont pas tous des supporters de l'OM disent pareil que moi, mais où est l'interêt, je te le demande?! Je dis ce que beaucoup disent mais c'est " dénué d'interêt " ...Et Bouchet tu crois qu'il trouve que ceux qui voulaient que Perrin se taille était " dénué d'interêt "? Si ça avait été le cas, Perrin serait encore à l'OM :roll:
rassure moi :

Ce n'est pas parce que Bouchet a viré Perrin que ceux qui disaient que le problème était Perrin ont raison. Ca veut juste dire que Bouchet a décidé de les écouter.

On va savoir avec les résultats d'Anigo ou d'un autre si il fallait ou non garder Perrin ...
Invité

Message par Invité »

Perrin déja en contact avancé avec un club anglais, vous trouvez pas ca étrange vous ? Bouchet dans sa conférence avait déclaré : " l'OM n'est pas un club de passage ni un tremplin pour un club en angleterre..."

ET si c'etait une des raisons de l'éviction soudaine de Perrin :???:
Jairome

Message par Jairome »

[MODE FRENCHCHRIS]C'est sur qu'en jouant en longs ballons devant, y a que la bas qu'il peut reussir[/MODE FRENCHCHRIS] :langue:
L'homme_de_la_Pampa
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par L'homme_de_la_Pampa »

Perrin déja en contact avancé avec un club anglais, vous trouvez pas ca étrange vous ? Bouchet dans sa conférence avait déclaré : " l'OM n'est pas un club de passage ni un tremplin pour un club en angleterre..."  

ET si c'etait une des raisons de l'éviction soudaine de Perrin  :???:
Tu crois pas que c'était plutôt pour Van Buyten ?
L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois.
urba

Message par urba »

:cry2:
Je suis déçu, mais déçu :sad2:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
omausommet

Message par omausommet »

Perrin est parti mais on a maintenant le meilleur entraineur français.
Vive Anigo, Monsieur 100% de victoires
"ex-Membre du fan club de Mido"
Jester

Message par Jester »

:nono: 1000% :oops:
Niko

Message par Niko »

FAUX

Anigo = 20% de victoire :grinj:
Show must go on ...
Invité

Message par Invité »

:peur: oui c'est fort possible aussi :peur:
L'homme_de_la_Pampa

Message par L'homme_de_la_Pampa »

:peur: oui c'est fort possible aussi :peur:
En même temps, pour Sakho, Olembé et Chapuis, un tremplin pour l'Angleterre :peur:
L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois.
Invité

Message par Invité »

c'est surrement pas un tremplin pour leur carrière :oops:
urba

Message par urba »

En même temps, pour Sakho, Olembé et Chapuis, un tremplin pour l'Angleterre :peur:
L'OM ne doit pas être un tremplin pour Leeds :oops: mdr3
deepbluebdr
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par deepbluebdr »

Puisqu'on en est aux félicitations diverses pour Perrin.....et bien bravo Mr Perrin. Néanmoins puis je me permettre un bémol quand aux lauriers qu'on veut bien lui attribuer ? :grinj: Je ne reviendrai pas sur le fait qu'il nous a permis de nous qualifier pour la LDC avec des brêles, c'est une affaire entendue. Merci ! Encore une fois Merci ...Merci !

Il n'en reste pas moins qu'il n'était absolument pas interdit à Bouchet de faire aussi bien avec un autre entraineur....qui lui peut être aurait insister cette saison pour avoir Gallardo...enfin j'me comprrrrrrreind.

Et si on va par là, je dirai ausi :
Merci ! Courbis qui la première saison (98) nous fait faire 4 puis la senconde 2 (99)pour nous lacher :fuck2: et faire 15.
Merci ! a Marc Bourrier et Stambouli qui nous font faire 1er et second de L2 (95, 96).
Merci aussi ! Gérard Banide et Gérard Gili qui nous fait faire 2 en (87) et 1 en (89)
Merci à Rolland Gransart qui nous fait faire 3 (82) 4 (83) puis 1er de L2 en (84)
Merci à Jules Zwunka qui nous fait faire 2eme en 75
Merci à Mario Zatelli qui nous permet de finir 1er en 72
Merci a Lucien Leduc qui nous fait terminer 1er 71.
Etc, etc....
:roll:

Je vais arreter là les lauriers car chacun de ces entraineurs a ont eu le mérite au meme titre que Perrin d'avoir apporté leur contribution pour des accessits ou des titres à la clé. Aucun d'eux n'ont eu plus de temsp que Perrin pour démontrer qu'il étaient les coach qu'ils fallaient a l'OM.
Perrin n'a fait ni plus....même moins, que certains ex entraineurs de l'OM. Il fait une bonne saison, mais derrière il ne confirme pas... avec ses recrues a lui, ses joueurs a lui, son dispositif, des infrastructures dont beaucoup auraient aimer profiter avant lui.
Il a travaillé dans les meilleures conditions possibles, dans un climat appaisé grâce a lui peut être (au moins la première saison) mais surement a Bouchet. Débarassé de tous les requins, de Dubiton. de tout l'environnemnt qui nuisait au club. pour quel résultats :???: des branlées en veux-tu en vouilà contre les crack,je n'apprécais pas Courbis pour certaines raisons mais au moins avec lui on avait battu Manchester, Paris 4-1 et deux fois chez eux Chelsea. On prenait pas des tannée contre Monaco, avce Banide on battait l'Ajax chez lui dans un sursaut d'orgeuil après une défaite 0-3, avec Gili on fait un doublé, et evidemment je ne parle pas de Goetals qui lui nous fait faire 1er dés son arrivée et encore 2 fois par la suite et gagner cette LDC qui aujourd'hui reste la seule référence que l'on puisse conserver.
Alors voilà, je veux bien dire Merci à Perrin pour sa saison dernière mais pour la féllation faut pas compter sur moi. :grinj:
:beer:
Invité

Message par Invité »

4a1 contre le psg a domicile c'est casoni l'entraineur et non courbis. :winkv:
deepbluebdr

Exact ! il a remplacé Courbis en cours de saison.
Alors on fait une statue a Caso, qui a profité du travail de Courbis si on suit une certaine logique. :winkv:
Invité

Message par Invité »

David a entrainé l'OM? :eek:

Il a gagné quoi lui :???:
frenchchris
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par frenchchris »

Puisqu'on en est aux félicitations diverses pour Perrin.....et bien bravo Mr Perrin. Néanmoins puis je me permettre un bémol quand aux lauriers qu'on veut bien lui attribuer ?  :grinj: Je ne reviendrai pas sur le fait qu'il nous a permis de nous qualifier pour la LDC avec des brêles, c'est une affaire entendue. Merci ! Encore une fois Merci ...Merci !

Il n'en reste pas moins qu'il n'était absolument pas interdit à Bouchet de faire aussi bien avec un autre entraineur....qui lui peut être aurait insister cette saison pour avoir Gallardo...enfin j'me comprrrrrrreind.

Et si on va par là, je dirai ausi :
Merci ! Courbis qui la première saison (98) nous fait faire 4 puis la senconde 2 (99)pour nous lacher  :fuck2:  et faire 15.  
Merci ! a Marc Bourrier et Stambouli qui nous font faire 1er et second de L2 (95, 96).
Merci aussi ! Gérard Banide et Gérard Gili qui nous fait faire 2 en (87) et 1 en (89)  
Merci à Rolland Gransart qui nous fait faire 3 (82) 4 (83) puis 1er de L2 en (84)    
Merci à Jules Zwunka qui nous fait faire 2eme en 75
Merci à Mario Zatelli qui nous permet de finir 1er en 72
Merci a Lucien Leduc qui nous fait terminer 1er 71.
Etc, etc....
:roll:  

Je vais arreter là les lauriers car chacun de ces entraineurs a ont eu le mérite au meme titre que Perrin d'avoir apporté leur contribution pour des accessits ou des titres à la clé. Aucun d'eux n'ont eu plus de temsp que Perrin pour démontrer qu'il étaient les coach qu'ils fallaient a l'OM.
Perrin n'a fait ni plus....même moins, que certains ex entraineurs de l'OM. Il fait une bonne saison, mais derrière il ne confirme pas... avec ses recrues a lui, ses joueurs a lui, son dispositif, des infrastructures dont beaucoup auraient aimer profiter avant lui.  
Il a travaillé dans les meilleures conditions possibles, dans un climat appaisé grâce a lui peut être (au moins la première saison) mais surement a Bouchet. Débarassé de tous les requins, de Dubiton. de tout l'environnemnt qui nuisait au club. pour quel résultats  :???:  des branlées en veux-tu en vouilà contre les crack,je n'apprécais pas Courbis pour certaines raisons mais au moins avec lui on avait battu Manchester, Paris 4-1 et deux fois chez eux Chelsea. On prenait pas des tannée contre Monaco, avce Banide on battait l'Ajax chez lui dans un sursaut d'orgeuil après une défaite 0-3, avec Gili on fait un doublé, et evidemment je ne parle pas de Goetals qui lui nous fait faire 1er dés son arrivée et encore 2 fois par la suite et gagner cette LDC qui aujourd'hui reste la seule référence que l'on puisse conserver.
Alors voilà, je veux bien dire Merci à Perrin pour sa saison dernière mais pour la féllation faut pas compter sur moi.  :grinj:  
:beer:
CQFD :beer:
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. :deg:
chauvet

Message par chauvet »

ben à la reflexion moi, je dirai bon merci monsieur PERRIN ...com' d'hab
vous étiez pas pIRE ni meilleur vous etiez bon ...com' d'hab...
vous faisiez rigoler avec costard mais chacun à sa prticularité ...com' ...d'hab
vous avez fait de votre mieux ...com'd'hab...
un ou 2 joueurs vous ont pris pour un con... com'd'hab...
vous aviez quelques journalistes à dos ..... com'd'hab...
les supporters impatient on fait le reste ...com'd'hab...

c'est vrai qu'à MARSEILLE on a pas crée la fameuse chanson de Claude François mais on aurait pu ;-)
car on est l'un des club si ce n'est Le club qui consome le plus d'entraineurs en europe;
en france les autres sont de dangereux réactionnaires comparé à notre turn-over compulsif d'entraineurs
12 en 12ans avec une tres grande frénésie c'est dernier temps
18 mois pour PERRIn est un grand record
depuis sa création l'O.M a changer en moyenne d'entraineur tout les ans.

il serait temps que tout le monde comprenne que les équipes se batissent sur 3 ans au minimum,et que c'est la constance que mettait TAPIE à construire une équipe de 1987 à 1993 qui nous à vallu une CL en 1993 et non la valse des entraineurs

La construction sous BOUCHET s'annonçait trop bien il a fallut que les résultats et l'impatience s'en melle...dommage... :deg:
le chemin risque d'etre d'autant plus long.... :deg:

si on pouvait transformer le :"comme d'habitude " en "My WAY" peut etre que la victoire serait au bout.
on va pas enroler un entraineur americain pour ça non??? :peur: :grinj:
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
urba

Message par urba »

CQFD :beer:
Chris : :fuck2: :grinj:
deepbluebdr

il serait temps que tout le monde comprenne que les équipes se batissent sur 3 ans au minimum,et que c'est la constance que mettait TAPIE à construire une équipe de 1987 à 1993 qui nous à vallu une CL en 1993 et non la valse des entraineurs
certes, certes, il n'en reste pas moins que Tapie (encore que ct le président et non l'entraineur) dés sa première année fait finale coupe de france, re-finale la sasoin suivante en étant second. :eek: Et surtout en pratiquant un football qui faisait se dresser les foules...
Avec des résultats pareils et un jeu aussi alléchant tu peux envisager le meilleur par la suite....C'est ce qui a manqué a Perrin, un fond de jeu qui laissait présager le pire.
:winkv:
chauvet

Message par chauvet »

certes, certes, il n'en reste pas moins que Tapie (encore que ct le président et non l'entraineur) dés sa première année fait finale coupe de france, re-finale la sasoin suivante en étant second. :eek: Et surtout en pratiquant un football qui faisait se dresser les foules...
Avec des résultats pareils et un jeu aussi alléchant tu peux envisager le meilleur par la suite....C'est ce qui a manqué a Perrin, un fond de jeu qui laissait présager le pire.
:winkv:
ben oui ! il, n'y a pas de fond de jeu comme à PARIS du reste
en fait ,seules les equipes structurées ont un fond de jeu qui vient de l'habitude aux joueurs d'évoluer ensemble;
je ne pense pas qu'ANIGO pourra instituer avant la fin de cette saison un fond de jeu ...
je pense meme que cette équipe aura du mal à se construire ,apres les epreuves récentes.
à vrai dire , le fond de jeu viendra peut etre de la venue d'un 6 ou de l'éclosion à ce poste d'un jeune voir de VB
l'organisation naitra de ce joueur à mon sens .
sauf miracle un CELESTINI ou HEMDANI ne tiennnent pas cette taille .
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
Répondre