Dans la foulée, la première Itw de Anigo

Souvent, c'est mieux...
Répondre
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par urba »

:peur:  :???:  :???:  
c'est codé???????? :???:  :peur:  :peur:
Il parle de Waff :winkv:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
chauvet
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par chauvet »

:peur:  :???:  :???:  
c'est codé???????? :???:  :peur:  :peur:
:peur: HA! ;-) il est tout ça WAFF :???:
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
Invité

Message par Invité »

je ne veux pas spécialement défendre ceux qui l'ont insulté ici mais il me semble qu'il y a une marge énorme entre l'agression verbales lors d'un match de CFA et des propos tenu sur un forum  :oops:
évidemment

comme il y a une marge énorme entre l'agression verbale et les incendie de voiture, des voleurs et des déchets... et on revient à mon post au dessus :grinj:

ce que je sous entendait c'est que ceux qui l'insultent ici ou en face on la même exaspération et c'est le contact qui fait que là çà éclate et que sur un forum çà va pas plus loin (çà va de soi) :oops:
Lors du match CFA-Endoune, Alain Perrin a été pris à partie et bousculé par des supporters
Si tu vois une marge énorme entre ce comportement et les cassages de bagnole de la commanderie..... moi pas !
loïc

Message par loïc »

:peur: :???: :???:
c'est codé???????? :???: :peur: :peur:
ouias :beer: il est totu ça, c'est lui le chinois du FBI :grinj:
Il n'y a pas d'émotion; il n'y a que la paix. Il n'y a pas d'ignorance; il n'y a que la connaissance. Il n'y a pas de passion; il n'y a que la sérénité. Il n'y a pas de mort; il n'y a que la force.
chauvet

Message par chauvet »

ouias :beer: il est totu ça, c'est lui le chinois du FBI :grinj:
ha :???: et "il est totu" ça a un rapport avec une liaison avec une dame non???? :peur:

:grinj: :beer:
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
max04300
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par max04300 »

je ne veux pas spécialement défendre ceux qui l'ont insulté ici mais il me semble qu'il y a une marge énorme entre l'agression verbales lors d'un match de CFA et des propos tenu sur un forum  :oops:
évidemment

comme il y a une marge énorme entre l'agression verbale et les incendie de voiture, des voleurs et des déchets... et on revient à mon post au dessus :grinj:

ce que je sous entendait c'est que ceux qui l'insultent ici ou en face on la même exaspération et c'est le contact qui fait que là çà éclate et que sur un forum çà va pas plus loin (çà va de soi) :oops:
Lors du match CFA-Endoune, Alain Perrin a été pris à partie et bousculé par des supporters
Si tu vois une marge énorme entre ce comportement et les cassages de bagnole de la commanderie..... moi pas !
et après je suis de mauvaise foi :nawak:
j'ai comparé avec un cassage de bagnole à la commanderie ? :???:

non je ne crois pas
Répondre