Il parle de Waff:???: :???:
c'est codé????????:peur: :peur:
Dans la foulée, la première Itw de Anigo
- chauvet
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
-
Invité
évidemmentje ne veux pas spécialement défendre ceux qui l'ont insulté ici mais il me semble qu'il y a une marge énorme entre l'agression verbales lors d'un match de CFA et des propos tenu sur un forum :oops:
comme il y a une marge énorme entre l'agression verbale et les incendie de voiture, des voleurs et des déchets... et on revient à mon post au dessus![]()
ce que je sous entendait c'est que ceux qui l'insultent ici ou en face on la même exaspération et c'est le contact qui fait que là çà éclate et que sur un forum çà va pas plus loin (çà va de soi)
Si tu vois une marge énorme entre ce comportement et les cassages de bagnole de la commanderie..... moi pas !Lors du match CFA-Endoune, Alain Perrin a été pris à partie et bousculé par des supporters
-
loïc
ouiasIl parle de Waff![]()
![]()
![]()
c'est codé????????![]()
![]()
HA! ;-) il est tout ça WAFF
Il n'y a pas d'émotion; il n'y a que la paix. Il n'y a pas d'ignorance; il n'y a que la connaissance. Il n'y a pas de passion; il n'y a que la sérénité. Il n'y a pas de mort; il n'y a que la force.
- chauvet
- max04300
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
et après je suis de mauvaise foiévidemmentje ne veux pas spécialement défendre ceux qui l'ont insulté ici mais il me semble qu'il y a une marge énorme entre l'agression verbales lors d'un match de CFA et des propos tenu sur un forum :oops:
comme il y a une marge énorme entre l'agression verbale et les incendie de voiture, des voleurs et des déchets... et on revient à mon post au dessus![]()
ce que je sous entendait c'est que ceux qui l'insultent ici ou en face on la même exaspération et c'est le contact qui fait que là çà éclate et que sur un forum çà va pas plus loin (çà va de soi)Si tu vois une marge énorme entre ce comportement et les cassages de bagnole de la commanderie..... moi pas !Lors du match CFA-Endoune, Alain Perrin a été pris à partie et bousculé par des supporters
j'ai comparé avec un cassage de bagnole à la commanderie ?
non je ne crois pas