Conférence de presse de Bouchet ... ( PERRIN VIRE )

Souvent, c'est mieux...
La Baronne
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par La Baronne »

Je viens de l'apprendre... C'est une catastrophe... :deg:

On peut faire une croix sur le seul titre encore jouable cette saison... :deg:

:grinj:
dany
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par dany »

Je viens de l'apprendre... C'est une catastrophe... :deg:

On peut faire une croix sur le seul titre encore jouable cette saison...
Dis donc, toi :coup:
Vas donc faire un tour sur le pas de ta porte
Je viens d'y envoyer Scalpette pour voir si j'y suis.
:oops:
'tain, à jamais les premiers<br>Et toujours les seuls
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Winnie »

Prends un Dany, ça ira mieux ! :oops:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Jules

Message par Jules »

Juste une petite chose pour ceux qui voient dans cette décision un retour aux années sombres.  

Il me semble qui vous vous trompez de cible. Les années sombres, elles sont dues aux extortions de fonds, aux dépenses hallucinantes, aux contrats miroboliques des brêles et à tous les problèmes financiers qui en ont découlés. Et les valses d'entraineurs dans ces années étaient dues au fait que le terrain etait envahit de chèvres en tout genre parce qu'on avait pas de ronds pour acheter des joueurs, ne serait ce que corrects. On ne pouvait pas avoir de resultat, donc les entraineurs ne pouvaient pas tenir.

Ajourd'hui, on est plus dans cette situation. Les caisses ne sont certes pas pleines, mais on perd plus d'argent, et même si on a quelques joueurs très limité, l'ensemble est plus que correct. Le problème des résultats est plus lié à un manque de confiances des joueurs en eux même et dans le système qui leur était proposé. C'est un problème qui n'avait qu'une solution, mais qui ne préfigure EN RIEN d'un retour à une gestion calamiteuse du club.

Ne mélangeons pas tout.
Parfaitement :beer:

Cette décision répond à une logique sportive, ça n'a strictement rien à voir avec ce qui s'est passé les années précédentes.

[perroquet] Ne mélangeons pas tout. [/perroquet]
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Invité

Message par Invité »

en ce moment je suis d'accord avec 100% des posts de Bad boy :eek: c'est moi qui ai changé ou c'est lui :peur:
Pytheas

Message par Pytheas »

L’Equipe télé, Alors là Bravo avec un grand B comme baveux
Qu’est ce qu’il vous a fait Bouchet pour que vous le haïssiez à ce point ?, il est sorti de votre sérail pour aller dans le camp d’en face c’est ça? et quoi, c’est tabou ça ? Qu’est ce que vous lui avez mis chez Roustan ce soir !! Jusqu’à vous transformer en madame Irma d’entresol à 10€ la prédiction garantie "ça va arriver sur, certain".
Donc d’après vos voyances on aura plus de président après la 4 eme défaite consécutive contre Paris. On comprend mieux vos ricanements a ne pas piger que l’on pouvait demander à un entraîneur un supplément d’âme a communiquer à son équipe et oui l’âme ça existe, et ça peut se trouver en 10 jours peut être…tout dépend des Equipes
Invité

Message par Invité »

en ce moment je suis d'accord avec 100% des posts de Bad boy  :eek: c'est moi qui ai changé ou c'est lui  :peur:
Arg.....

modo = autorité = Sarko ..... noooooooooonnnn je veux pas devenir comme lui !!!!! :peur:

:winkv: :langue:

Bah je sais pas, mais j'essaie surtout de voir le coté positif de la chose et de pas sombrer dans la polémique stérile avant même d'avoir vu les conséquences de cette décision.
loïc

Message par loïc »

...arf merde dans un autre post juste avant je disais que tout le monde avait tord sauf Butter, Bad, Vince et moi, mais je rajoute donc sur ma liste K6, Galinette, French....

faites gaffe j'ai les noms, et je saurais m'en souvenir moi le president du fan-club de José :grinj:
Il n'y a pas d'émotion; il n'y a que la paix. Il n'y a pas d'ignorance; il n'y a que la connaissance. Il n'y a pas de passion; il n'y a que la sérénité. Il n'y a pas de mort; il n'y a que la force.
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par urba »

:fuck2:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
max04300

Message par max04300 »

modo = autorité = Sarko ..... noooooooooonnnn je veux pas devenir comme lui !!!!!  :peur:  
.
:peur: hein ???? Sarko ??? :peur:

ça va pas la tête non ??? :oops:
loïc

Message par loïc »

.....toi Urba, ça t'apprendra a pas venir dimanche na :razz2: :grinj:
Il n'y a pas d'émotion; il n'y a que la paix. Il n'y a pas d'ignorance; il n'y a que la connaissance. Il n'y a pas de passion; il n'y a que la sérénité. Il n'y a pas de mort; il n'y a que la force.
scalpette

Message par scalpette »

Donc d’après vos voyances on aura plus de président après la 4 eme défaite consécutive contre Paris.
La voyance, c'est pour la 5e, pour la 4e c'est de la fouille archeologique :grinj:
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
White Label

Message par White Label »

:cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2:
Image
chauvet

Message par chauvet »

Juste une petite chose pour ceux qui voient dans cette décision un retour aux années sombres.  

Il me semble qui vous vous trompez de cible. Les années sombres, elles sont dues aux extortions de fonds, aux dépenses hallucinantes, aux contrats miroboliques des brêles et à tous les problèmes financiers qui en ont découlés. Et les valses d'entraineurs dans ces années étaient dues au fait que le terrain etait envahit de chèvres en tout genre parce qu'on avait pas de ronds pour acheter des joueurs, ne serait ce que corrects. On ne pouvait pas avoir de resultat, donc les entraineurs ne pouvaient pas tenir.

Ajourd'hui, on est plus dans cette situation. Les caisses ne sont certes pas pleines, mais on perd plus d'argent, et même si on a quelques joueurs très limité, l'ensemble est plus que correct. Le problème des résultats est plus lié à un manque de confiances des joueurs en eux même et dans le système qui leur était proposé. C'est un problème qui n'avait qu'une solution, mais qui ne préfigure EN RIEN d'un retour à une gestion calamiteuse du club.

Ne mélangeons pas tout.
sauf que pour le moment le départ de PERRIN nous coute un bon joueur....
que selon les dire de RLD il était pret à remettre de l'argent pour un bon joueur et que ce pognon on va l'utiliser pour regler l'indemnité de PERRIN
(confirmer par RMC info ce matin)
...BRAVO....

certains se réjouîssent donc,de cet echec???? :peur: :???:

pour l'autorité,les joueurs vont voir que PERRIN n'était pas si méchant que ça ..... :fuck2:
José a prouvé qu'il pouvait fusiller aussi quand il voulait. pour moi ils n'ont rien gagné
quant à manipuler le bon josé ....on vont devoir se lever tot :grinj:

bonne chance donc à José sur avec les "trous du cul qui va devoir entrainer"

car c'est bien certains joueurs qui sont à l'origine de cette crise,

pour ma part, je serais à fond derriere ANIGO ,tout en sachant qu'il n'est pas l'homme de la situation et en lui accordant cette circonstance

Je regrette à marseille ,enfin lorsque je dis:" à marseille" ,un certain parisianisme éditorial nous amene aussi une pensé unique vu par le filtre des journaux.

je regrette donc à marseille nous soyons aussi versatille
à ce propos ,je rejoins totalement DANY :beer:
ce limogeage sent vraiment l'amateurisme, notament par rapport à certains supporters dont les référence aux années TAPIE faussent totalement leur :mad: jugement sur ce que peut etre la construction vers la victoire.

Maintenant aux joueurs de nous faire voir quelque chose ...j'attend avec la meme sévérité dont ils ont fait preuve pour PERRIN. :mad:
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par urba »

pour l'autorité,les joueurs vont voir que PERRIN   n'était pas si méchant que ça ..... :fuck2:  
José a prouvé qu'il pouvait fusiller aussi quand il voulait. pour moi ils n'ont rien gagné  

Pour une fois qu'on est d'accord :sad2:
Ce qui n'empêche qu'à mon avis, son départ était inéluctable :oops:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
chauvet

Message par chauvet »

L’Equipe télé, Alors là Bravo avec un grand B comme baveux  
Qu’est ce qu’il vous a fait Bouchet pour que vous le haïssiez à ce point ?, il est sorti de votre sérail pour aller dans le camp d’en face c’est ça? et quoi, c’est tabou ça ? Qu’est ce que vous lui avez mis chez Roustan ce soir !! Jusqu’à vous transformer en madame Irma d’entresol à 10€ la prédiction garantie "ça va arriver sur, certain".
Donc d’après vos voyances on aura plus de président après la 4 eme défaite consécutive contre Paris. On comprend mieux vos ricanements a ne pas piger que l’on pouvait demander à un entraîneur un supplément d’âme a communiquer à son équipe et oui l’âme ça existe, et ça peut se trouver en 10 jours peut être…tout dépend des Equipes
la frustration de ne pas etre à sa place certainement... :fuck2:

:beer:
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
Big-Foot

Message par Big-Foot »

...arf merde dans un autre post juste avant je disais que tout le monde avait tord sauf Butter, Bad, Vince et moi, mais je rajoute donc sur ma liste K6, Galinette, French....

faites gaffe j'ai les noms, et je saurais m'en souvenir moi le president du fan-club de José :grinj:
Et Nono il sent le paté ? :mad: :hmph:
Pff !! Quel capo de mes c :censure: celui là alors :roll:

:grinj: :winkv:
Nous sommes Champions de France car nous sommes les plus forts !!!
Nous sommes Champions de France nous les enfants du Vieux Port !!!
dany

Message par dany »

Tu sais Chauvet, y en a qui triquent parceque le bordel est de retour
Alors.... :deg:
chauvet

Message par chauvet »

Tu sais Chauvet, y en a qui triquent parceque le bordel est de retour
Alors.... :deg:
ben,triquons ensemble :beer:
puisque c'était la seule solution....:coup:...pour moi je sens que ça va etre du "petit lait" :grinj:

on verra si au mois de juin on est en C'L....:coup:
on verra qui prendra ses responsabilités ;..joueurs "anti-perrin",BOUCHET
,journalistes .....

finalement ,pour etre positif, on va enfin ,voir les PRO... dans chacun de leur domaine.... :fuck2:

et pour ceux qui gueulaient que les années de transitions n'en finissaient pas on va bien voir si le limogeage de PERRIN ou d'ANIGO change quelquechose....:coup:
dany

Message par dany »

J'ai bien écrit TRIQUENT
Ca les fait bander :peur:
Big-Foot

Message par Big-Foot »

que selon les dire de RLD il était pret à remettre de l'argent pour un bon joueur et que ce pognon on va l'utiliser pour regler l'indemnité de PERRIN
...BRAVO....
D'accord avec toi chauvet mais bon s'il fallait changer d'entraineur c'était maintenant ou jamais car le mercato se finit à la fin du mois.
Et si Anigo a le feu vert de RLD pour acheter un joueur ou deux c'est en janvier qu'il pourra le faire et pas en février ou mars ;-)
Nous sommes Champions de France car nous sommes les plus forts !!!
Nous sommes Champions de France nous les enfants du Vieux Port !!!
Invité

Message par Invité »

la question est : l'achat d'un joueur pouvait il changer la donne :???:
chauvet

Message par chauvet »

J'ai bien écrit TRIQUENT
Ca les fait bander  :peur:
:mad: j'avais compris :mad:
c'est pour ça que j'ai ecrit que je prenais un petit lait!
car leur connerie me donnerait aussi une sacrée trique :grinj:

...hAAaa ces vieux !!!! :grinj: :beer:
chauvet

Message par chauvet »

...BRAVO....
D'accord avec toi chauvet mais bon s'il fallait changer d'entraineur c'était maintenant ou jamais car le mercato se finit à la fin du mois.
Et si Anigo a le feu vert de RLD pour acheter un joueur ou deux c'est en janvier qu'il pourra le faire et pas en février ou mars ;-)
ben
dans ton raisonnement il y a quelque chose qui m'échappe :
tu fais appel à RLD pour régler la note du départ de PERRIN ce qui prouve qu'il y a plus de pognon
et tu justifies la date pour l'achat de joueurs????

AVEC QUEL ARGENT??????? :peur: :peur: :???: :beer:
chauvet

Message par chauvet »

la question est : l'achat d'un joueur pouvait il changer la donne  :???:
on en sait rien
question subsidaire:"le depart de PERRIN changera t il quelque chose???"

meme réponse à la différence qu'un GALLARDO par ex nous aurait plus servi sur le terrain qu'un PERRIN à la maison.Quitte à le mettre dans le placard du vestiaire.
loïc

Message par loïc »

Et Nono il sent le paté ? :mad: :hmph:
euhhh comment dire? euh OUI :fuck2:

Pff !! Quel capo de mes c :censure: celui là alors :roll:
:razz2: d'abord et techniquement si je le suis que dire de toi :oops:
frenchchris

Message par frenchchris »

...BRAVO....
L'indemnité de Perrin sera de trois millions!!

Je ne vois pas quel bon joueur on va chercher pour 3 millions surtout un milieu??Surement des gens du niveau de Beye Ecker ou Vachousek?

C est a peu pres leur prix! :peur:
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. :deg:
max04300

Message par max04300 »

pour l'autorité,les joueurs vont voir que PERRIN   n'était pas si méchant que ça ..... :fuck2:  

pour ma part, je serais à fond derriere ANIGO ,tout en sachant qu'il n'est pas l'homme de la situation et en lui accordant cette circonstance

Je regrette à marseille ,enfin lorsque je dis:" à marseille" ,un certain parisianisme éditorial nous amene aussi une pensé unique vu par le filtre des journaux.

je regrette donc à marseille nous soyons aussi versatille  
à ce propos ,je rejoins totalement DANY  :beer:  
ce limogeage sent vraiment l'amateurisme, notament par rapport à certains supporters dont les référence aux années TAPIE faussent totalement leur :mad:  jugement sur ce que peut etre la construction vers la victoire.  

Maintenant aux joueurs de nous faire voir quelque chose ...j'attend avec la meme sévérité dont ils ont fait preuve pour PERRIN.  :mad:
je vais pas en faire une habitude, masi c'est aussi ce que je pense ...
<span style='font-size:30pt;line-height:100%'>
ET JE PRECISE QUE J AI RIEN CONTRE ANIGO</span> :mad:

je le dis en bien grand parce que je sens que les déformations de propos vont vite me gonfler :roll:
Nawfel

Message par Nawfel »

Idem Max: A.Nigo est un andouille ! :fuck2:
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois
Image
chauvet

Message par chauvet »

...BRAVO....
L'indemnité de Perrin sera de trois millions!!

Je ne vois pas quel bon joueur on va chercher pour 3 millions surtout un milieu??Surement des gens du niveau de Beye Ecker ou Vachousek?

C est a peu pres leur prix! :peur:
GALLARDO pas de transfert il est gratuit
avec 3M€ tu paies son salaire pendant un bon bout de temps

et ce n'est qu'un exemple....
Répondre