On peut faire une croix sur le seul titre encore jouable cette saison...

ParfaitementJuste une petite chose pour ceux qui voient dans cette décision un retour aux années sombres.
Il me semble qui vous vous trompez de cible. Les années sombres, elles sont dues aux extortions de fonds, aux dépenses hallucinantes, aux contrats miroboliques des brêles et à tous les problèmes financiers qui en ont découlés. Et les valses d'entraineurs dans ces années étaient dues au fait que le terrain etait envahit de chèvres en tout genre parce qu'on avait pas de ronds pour acheter des joueurs, ne serait ce que corrects. On ne pouvait pas avoir de resultat, donc les entraineurs ne pouvaient pas tenir.
Ajourd'hui, on est plus dans cette situation. Les caisses ne sont certes pas pleines, mais on perd plus d'argent, et même si on a quelques joueurs très limité, l'ensemble est plus que correct. Le problème des résultats est plus lié à un manque de confiances des joueurs en eux même et dans le système qui leur était proposé. C'est un problème qui n'avait qu'une solution, mais qui ne préfigure EN RIEN d'un retour à une gestion calamiteuse du club.
Ne mélangeons pas tout.
Arg.....en ce moment je suis d'accord avec 100% des posts de Bad boy :eek: c'est moi qui ai changé ou c'est lui :peur:
sauf que pour le moment le départ de PERRIN nous coute un bon joueur....Juste une petite chose pour ceux qui voient dans cette décision un retour aux années sombres.
Il me semble qui vous vous trompez de cible. Les années sombres, elles sont dues aux extortions de fonds, aux dépenses hallucinantes, aux contrats miroboliques des brêles et à tous les problèmes financiers qui en ont découlés. Et les valses d'entraineurs dans ces années étaient dues au fait que le terrain etait envahit de chèvres en tout genre parce qu'on avait pas de ronds pour acheter des joueurs, ne serait ce que corrects. On ne pouvait pas avoir de resultat, donc les entraineurs ne pouvaient pas tenir.
Ajourd'hui, on est plus dans cette situation. Les caisses ne sont certes pas pleines, mais on perd plus d'argent, et même si on a quelques joueurs très limité, l'ensemble est plus que correct. Le problème des résultats est plus lié à un manque de confiances des joueurs en eux même et dans le système qui leur était proposé. C'est un problème qui n'avait qu'une solution, mais qui ne préfigure EN RIEN d'un retour à une gestion calamiteuse du club.
Ne mélangeons pas tout.
Pour une fois qu'on est d'accord :sad2:pour l'autorité,les joueurs vont voir que PERRIN n'était pas si méchant que ça ..... :fuck2:
José a prouvé qu'il pouvait fusiller aussi quand il voulait. pour moi ils n'ont rien gagné
quant à manipuler le bon josé ....on vont devoir se lever tot![]()
bonne chance donc à José sur avec les "trous du cul qui va devoir entrainer"
car c'est bien certains joueurs qui sont à l'origine de cette crise,
la frustration de ne pas etre à sa place certainement... :fuck2:L’Equipe télé, Alors là Bravo avec un grand B comme baveux
Qu’est ce qu’il vous a fait Bouchet pour que vous le haïssiez à ce point ?, il est sorti de votre sérail pour aller dans le camp d’en face c’est ça? et quoi, c’est tabou ça ? Qu’est ce que vous lui avez mis chez Roustan ce soir !! Jusqu’à vous transformer en madame Irma d’entresol à 10€ la prédiction garantie "ça va arriver sur, certain".
Donc d’après vos voyances on aura plus de président après la 4 eme défaite consécutive contre Paris. On comprend mieux vos ricanements a ne pas piger que l’on pouvait demander à un entraîneur un supplément d’âme a communiquer à son équipe et oui l’âme ça existe, et ça peut se trouver en 10 jours peut être…tout dépend des Equipes
Et Nono il sent le paté ?...arf merde dans un autre post juste avant je disais que tout le monde avait tord sauf Butter, Bad, Vince et moi, mais je rajoute donc sur ma liste K6, Galinette, French....
faites gaffe j'ai les noms, et je saurais m'en souvenir moi le president du fan-club de José
ben,triquons ensembleTu sais Chauvet, y en a qui triquent parceque le bordel est de retour
Alors....
D'accord avec toi chauvet mais bon s'il fallait changer d'entraineur c'était maintenant ou jamais car le mercato se finit à la fin du mois.sauf que pour le moment le départ de PERRIN nous coute un bon joueur....
que selon les dire de RLD il était pret à remettre de l'argent pour un bon joueur et que ce pognon on va l'utiliser pour regler l'indemnité de PERRIN
(confirmer par RMC info ce matin)
...BRAVO....
J'ai bien écrit TRIQUENT
Ca les fait bander :peur:
benD'accord avec toi chauvet mais bon s'il fallait changer d'entraineur c'était maintenant ou jamais car le mercato se finit à la fin du mois.sauf que pour le moment le départ de PERRIN nous coute un bon joueur....
que selon les dire de RLD il était pret à remettre de l'argent pour un bon joueur et que ce pognon on va l'utiliser pour regler l'indemnité de PERRIN
...BRAVO....
Et si Anigo a le feu vert de RLD pour acheter un joueur ou deux c'est en janvier qu'il pourra le faire et pas en février ou mars ;-)
on en sait rienla question est : l'achat d'un joueur pouvait il changer la donne :???:
euhhh comment dire? euh OUI :fuck2:Et Nono il sent le paté ?![]()
![]()
Pff !! Quel capo de mes ccelui là alors
![]()
L'indemnité de Perrin sera de trois millions!!sauf que pour le moment le départ de PERRIN nous coute un bon joueur....
...BRAVO....
je vais pas en faire une habitude, masi c'est aussi ce que je pense ...
pour l'autorité,les joueurs vont voir que PERRIN n'était pas si méchant que ça ..... :fuck2:
José a prouvé qu'il pouvait fusiller aussi quand il voulait. pour moi ils n'ont rien gagné
quant à manipuler le bon josé ....on vont devoir se lever tot![]()
bonne chance donc à José sur avec les "trous du cul qui va devoir entrainer"
car c'est bien certains joueurs qui sont à l'origine de cette crise,
pour ma part, je serais à fond derriere ANIGO ,tout en sachant qu'il n'est pas l'homme de la situation et en lui accordant cette circonstance
Je regrette à marseille ,enfin lorsque je dis:" à marseille" ,un certain parisianisme éditorial nous amene aussi une pensé unique vu par le filtre des journaux.
je regrette donc à marseille nous soyons aussi versatille
à ce propos ,je rejoins totalement DANY![]()
ce limogeage sent vraiment l'amateurisme, notament par rapport à certains supporters dont les référence aux années TAPIE faussent totalement leurjugement sur ce que peut etre la construction vers la victoire.
Maintenant aux joueurs de nous faire voir quelque chose ...j'attend avec la meme sévérité dont ils ont fait preuve pour PERRIN. :mad:
GALLARDO pas de transfert il est gratuitL'indemnité de Perrin sera de trois millions!!sauf que pour le moment le départ de PERRIN nous coute un bon joueur....
...BRAVO....
Je ne vois pas quel bon joueur on va chercher pour 3 millions surtout un milieu??Surement des gens du niveau de Beye Ecker ou Vachousek?
C est a peu pres leur prix!