Bouchet est-il le président qu'il faut à l'OM

Souvent, c'est mieux...
Répondre
dany
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Bouchet est-il le président qu'il faut à l'OM

Message par dany »

Il vient de démontrer par sa décision "à la petite semaine" toute l'étendue de sa compétence.
Un dirigeant qui prônait la stabilité qui change de cap au premier coup de zéphir est-il à sa place
La pression des supporteurs comme aide à ses décisions n'indique t-elle pas la vanité de sa présence à ce poste?
:deg:
'tain, à jamais les premiers<br>Et toujours les seuls
Invité

Message par Invité »

qui c'est qui nous fait " RLD est il l'actionnaire qu'il faut à l'OM " :grinj:

sans réel avis sur la personne, je pense que lui à fait du bon taff. Tout ce qu'on lui demande c'est que le club soit bien géré financierement et c'est le cas pour la première fois depuis des lustres, maintenant le coté sportif c'est tout autre chose.
max04300
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par max04300 »

bonne question ... ;-)

un gars qui dit blanc le matin et noir le soir
qui se laisse influencer malgré ses belles paroles sur la stabilité et sur la confiance qu'il accorde au coach ...

on va finir par se demander qui est le moins incompétent dans ce club
dany

Message par dany »

[quote]qui c'est qui nous fait " RLD est il l'actionnaire qu'il faut à l'OM " :grinj:

sans réel avis sur la personne, je pense que lui à fait du bon taff. Tout ce qu'on lui demande c'est que le club soit <span style='color:red'>bien géré financierement </span>
Oui
Un bon trésorier et le tour est joué
Invité

Message par Invité »

et bien ce doit être dur à trouver un bon trésorier si on regarde les comptes du club avant son arrivée ainsi que la plupart des clubs de L1. :peur:
Kieros
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Kieros »

Un bon trésorier et le tour est joué
Le retour de Dubiton ? :peur:
Jester

Re: Bouchet est-il le président qu'il faut à l'OM

Message par Jester »

Il vient de démontrer par sa décision "à la petite semaine" toute l'étendue de sa compétence.
Un dirigeant qui prônait la stabilité qui change de cap au premier coup de zéphir est-il à sa place
La pression des supporteurs comme aide à ses décisions n'indique t-elle pas la vanité de sa présence à ce poste?
tu as oublié les caprices des joueurs qui ont tout fait pour le virer et ont fini par faire plier Bouchet.
A quand la prochaine revendication des joueurs ? :roll:

Quant à Bouchet ce qui me fait peur c'est qu'il souffle le froid et le chaud, qu'il annonce noir un jour et blanc le lendemain. :peur:
dany

Re: Bouchet est-il le président qu'il faut à l'OM

Message par dany »

tu as oublié les caprices des joueurs qui ont tout fait pour le virer et ont fini par faire plier Bouchet.
A quand la prochaine revendication des joueurs ? :roll:

Quant à Bouchet ce qui me fait peur c'est qu'il souffle le froid et le chaud, qu'il annonce noir un jour et blanc le lendemain. :peur:
Comprends pas tout là Jester
Jester

Message par Jester »

Ben ce que je veux dire c'est que c'est avant tout les joueurs qui ont viré perrin, et bouchet a subi leur dictat. Ensuite Bouchet avait dit qu'il ne serait jamais au directoire des clubs, quelques semaines plus tard il y est élu... et c'est ainsi pour d'autres décisions. :peur:
Invité

Message par Invité »

Lesquelles :grinj: :oops:
dany

Message par dany »

Ok :beer:
On a plus d'entraineur(pardon d'avance à Anigo)
On avait déjà pas beaucoup d'équipe... :peur:

On a pas de président
SpeCiE
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par SpeCiE »

Lesquelles  :grinj:  :oops:
Barthez. Nous ne ferrons pas appel, ha ba si on va faire appel.
SpeCiE

Message par SpeCiE »

Ok  :beer:  

On a pas de président
Y'a plus de coca en plus chez moi :cry2:
Invité

Message par Invité »

ouai... plutôt moyen :roll:
Jester

Message par Jester »

Merci Specie :beer:

k6 :fuck2:
Jester

Message par Jester »

Ok  :beer:  

On a pas de président
Y'a plus de coca en plus chez moi :cry2:
prend du Cola Provencou c'est très bon :beer: :grinj:
Invité

Message par Invité »

ouai... de quoi virer un président c'est clair :eek:

Bouchet nouvelle tête de turc :beer:
beyonder

Message par beyonder »

Je suis vraiment consterné par la décision que bouchet vient de prendre. Mon sentiment est d'autant plus sincère que je ne faisais pas partie des "pro-perrin" mais là, j'ai beau réfléchir, je ne comprends pas ce manque hallucinant de cohérence chez celui qui pronait hier encore la stabilité et le maintien.
Je ne comprends pas (et je ne suis pas le seul) pour quelle obscure raison, si bouchet en avait décidé ainsi, pourquoi alors il n'a pas débarqué perrin à la trêve pour laisser à son successeur le temps de faire connaissance avec le groupe et instaurer les fondements de sa tactique.
Bouchet c'est du condensé de Marchand niveau football et qualité des contacts et du campora puissance 10 question loyauté et honnêteté.
Il ne le sait peut-être pas mais aux yeux de RLD, le sort de perrin et le sien sont lié. Donc il ne fait pas de doute, qu'il ne va pas tarder lui aussi à quitter le navire qu'il a si grandement contribué à couler !
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
butterfly15

Message par butterfly15 »

Moi je pense qu'il a été trop patient, peut-être on aurait sauvé quelques points s'il n'avait pas soutenu Perrin aussi longtemps :roll: , bon je suis pas dans le sens des intervenants mais :oops: , n'oubliez pas que c'est Perrin qui a choisi les joueurs, les a entrainés, et tout et tout, c'était lui le big boss, et il serait responsable de rien, et quant a ton zéphir Dany, il soufflait fort :roll:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Kieros

Message par Kieros »

Ouais, bah je rejoins totalement l'analyse de Beyonder, je crois que l'essentiel est dit ;-)
dany

Message par dany »

Je suis vraiment consterné par la décision que bouchet vient de prendre. Mon sentiment est d'autant plus sincère que je ne faisais pas partie des "pro-perrin" mais là, j'ai beau réfléchir, je ne comprends pas ce manque hallucinant de cohérence chez celui qui pronait hier encore la stabilité et le maintien.  
Je ne comprends pas (et je ne suis pas le seul) pour quelle obscure raison, si bouchet en avait décidé ainsi, pourquoi alors il n'a pas débarqué perrin à la trêve pour laisser à son successeur le temps de faire connaissance avec le groupe et instaurer les fondements de sa tactique.  
Bouchet c'est du condensé de Marchand niveau football et qualité des contacts et du campora puissance 10 question loyauté et honnêteté.
Il ne le sait peut-être pas mais aux yeux de RLD, le sort de perrin et le sien sont lié. Donc il ne fait pas de doute, qu'il ne va pas tarder lui aussi  à quitter le navire qu'il a si grandement contribué à couler !
Tu vas faire plaisir à un pote à moi
:beer: pour le reste
Invité

Message par Invité »

moi aussi, il fallait le faire avant c'est évident !
SpeCiE

Message par SpeCiE »

Bouchet nouvelle tête de turc  :beer:
S'il avait gardé Perrin, moi j'aurais continuer à le soutenir... Au passage l'indemnité est de 3M d'euros.

Et après comme le dit Beyonder, s'il voulait faire un changement c'était avant la trève. Mais là il fait le changement pour s'assurer que le stade soit plein pour le match contre le P.
max04300

Message par max04300 »

plus qu'évident .... ;-)

je comprend plus rien, si ce n'est que moi aussi je crois que Bouchet vient de signer sa démission
Jester

Message par Jester »

Bouchet nouvelle tête de turc  :beer:
S'il avait gardé Perrin, moi j'aurais continuer à le soutenir... Au passage l'indemnité est de 3M d'euros.

Et après comme le dit Beyonder, s'il voulait faire un changement c'était avant la trève. Mais là il fait le changement pour s'assurer que le stade soit plein pour le match contre le P.
ou pour éviter qu'il ne soit plein mais sur la pelouse en cas de défaite, là y aura l'excuse Anigo :roll:
max04300

Message par max04300 »

mouais je vois bien l'excuse quand on finira 11ème
"vous savez, on a changé d'entraineur, on reconstruit sur de nouvelle base .... patati patata ...."
oki Bouchet, après Perrin c'est ton tour .... t'as perdu toute crédibilité à mes yeux, t'as plus qu'a dégager

quand au match contre Paris, ce sera de toute façon sans moi
pas envie de supporter des mercenaires .... :deg:
j'ai même envie que vous vous prennniez une décullottée pour prouver que les défaites vous les avez acquises seuls

maintenant c'est clair, ils nous ont pris pour des cons, nous les supporters qui faisont parfois plus de 300 bornes pur aller les encourager .... tout ça pour leur cul !!
ça me dégoutte :deg:

j'étais aussi pour le départ de Perrin à la trêve mais là ... je comprend plus rien ....
butterfly15

Bouchet pour moi son défaut c'est qu'il plante des poignards dans le dos (runje, perrin), bien sur qu'il aurait du virer Perrin a la trêve, mais bon il permet aussi a RLD de ne plus mettre la main a la poche, alors c'est pas un mauvais bilan.
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".

Jester

Message par Jester »

:beer: Max

dans mes bras
butterfly15

Tout le monde est contre Perrin, d'un coup Perrin est viré et tout le monde est contre Bouchet :nawak: je vous comprend pas :???: , et quand Bouchet sera viré vous demanderez la tête de Dreyfus :???: , il s'en ira et on sera relégué en D2, vous êtes très cohérants :nawak:

SpeCiE

Message par SpeCiE »

Tout le monde est contre Perrin, d'un coup Perrin est viré et tout le monde est contre Bouchet :nawak: je vous comprend pas :???: , et quand Bouchet sera viré vous demanderez la tête de Dreyfus :???: , il s'en ira et on sera relégué en D2, vous êtes très cohérants :nawak:
J'suis pas contre Perrin :winkv: Et pour quelqu'un qui prone la stabilité, virer un entraineur après la trève, et surtout une fois que les joueurs partent à la CAN c'est une superbe gestion...
Répondre