Un dirigeant qui prônait la stabilité qui change de cap au premier coup de zéphir est-il à sa place
La pression des supporteurs comme aide à ses décisions n'indique t-elle pas la vanité de sa présence à ce poste?

tu as oublié les caprices des joueurs qui ont tout fait pour le virer et ont fini par faire plier Bouchet.Il vient de démontrer par sa décision "à la petite semaine" toute l'étendue de sa compétence.
Un dirigeant qui prônait la stabilité qui change de cap au premier coup de zéphir est-il à sa place
La pression des supporteurs comme aide à ses décisions n'indique t-elle pas la vanité de sa présence à ce poste?
Comprends pas tout là Jestertu as oublié les caprices des joueurs qui ont tout fait pour le virer et ont fini par faire plier Bouchet.Il vient de démontrer par sa décision "à la petite semaine" toute l'étendue de sa compétence.
A quand la prochaine revendication des joueurs ?![]()
Quant à Bouchet ce qui me fait peur c'est qu'il souffle le froid et le chaud, qu'il annonce noir un jour et blanc le lendemain.
Tu vas faire plaisir à un pote à moiJe suis vraiment consterné par la décision que bouchet vient de prendre. Mon sentiment est d'autant plus sincère que je ne faisais pas partie des "pro-perrin" mais là, j'ai beau réfléchir, je ne comprends pas ce manque hallucinant de cohérence chez celui qui pronait hier encore la stabilité et le maintien.
Je ne comprends pas (et je ne suis pas le seul) pour quelle obscure raison, si bouchet en avait décidé ainsi, pourquoi alors il n'a pas débarqué perrin à la trêve pour laisser à son successeur le temps de faire connaissance avec le groupe et instaurer les fondements de sa tactique.
Bouchet c'est du condensé de Marchand niveau football et qualité des contacts et du campora puissance 10 question loyauté et honnêteté.
Il ne le sait peut-être pas mais aux yeux de RLD, le sort de perrin et le sien sont lié. Donc il ne fait pas de doute, qu'il ne va pas tarder lui aussi à quitter le navire qu'il a si grandement contribué à couler !
S'il avait gardé Perrin, moi j'aurais continuer à le soutenir... Au passage l'indemnité est de 3M d'euros.Bouchet nouvelle tête de turc
ou pour éviter qu'il ne soit plein mais sur la pelouse en cas de défaite, là y aura l'excuse AnigoS'il avait gardé Perrin, moi j'aurais continuer à le soutenir... Au passage l'indemnité est de 3M d'euros.Bouchet nouvelle tête de turc
Et après comme le dit Beyonder, s'il voulait faire un changement c'était avant la trève. Mais là il fait le changement pour s'assurer que le stade soit plein pour le match contre le P.
J'suis pas contre PerrinTout le monde est contre Perrin, d'un coup Perrin est viré et tout le monde est contre Bouchetje vous comprend pas
, et quand Bouchet sera viré vous demanderez la tête de Dreyfus
, il s'en ira et on sera relégué en D2, vous êtes très cohérants