RUNJE LA MEN TA BLE!!!

Souvent, c'est mieux...
bene
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par bene »

Ok Runje c pas le meilleur gardien du monde, ok il aurait pas du laisser tomber les matchs apres l'arrivee de Bathez mais je n'irai jamais cracher sur l'un de ceux qui se battaient le plus pr le maillot ces 2 dernieres annees. :oops:  

Il aurait fait preuve d'intelligence en se battant face a l'arrivee de Barthez, en prouvant qq chose sur le terrain ( m si son sort etait deja scelle!!) mais c'est un humain... y en a qui se battent, d'autres qui sont abattus. Ca arrive a tt le monde alors arretons de considerer les footballeurs comme des robots. Eh oui ils ont aussi des sentiments. Et la rancoeur, la tristesse, la rage de Runje sont ultra comprehensibles.
Quand un patron vire des salaries pr restructuration et dc pr plus de profits a long terme et que des salaries viennent faire des sabotages, ou font des bloquages tt le monde crie a l'injustice et les soutiennent. Quand un joueur de foot apres de bons et loyaux services se fait jeter comme une merde pr un meilleur gardien ( et dc pr de meilleurs resultats) on lui dit " T'es gentil maintenant barre toi, t'etais une grosse merde de tt facon".  Trop facile. On se dit qu'il a pas trop a faire chier parce qu'il gagne bien sa vie. Ca l'empeche pas d'avoir des sentiments.
Et quand Celestini rate une balle parce qu'il a peur, c'est pareil, il faut l'aimer aussi :love:
Non ! Un joueur qui veut jouer dans un grand club doit être moralement et psychologiquement hors du commun, c'est une partie de son taf :oops:
Sinon il fait un boulot moins exposé, comme goal à Guingamp :langue:
Je te dis pas qu'il faut aimer Runje. Je dis que le reduire qu'a un fouteur de merde, grande gueule, lache et ce que tu veux est du gd n'importe koi... Un joueur que l'on remet en cause sportivement a le droit de mal l'accepter, mais il se doit de se tenir par la suite. Vu les conditions insultantes ds lesquelles ca a ete fait, je comprends son desarroi ( m si je repete que balancerles matchs n'etaient pas la solution ).
Maintenant sportivement je prefere Barthez, je prefere aussi Celestini sur le banc... :grinj:
C'est pas pr autant que je vomis sur Runje alors qu'il a ete irreprochable ds l'esprit jusqu'a Septembre.
Le Boucher Forever!! :love:
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par urba »

Je vomis pas Runje, j'exprime ma deception sportivement, et moralement :oops:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Jules »

:peur:  :???: des fois tu fais peur avec ta fixette sur perrin
tu peux pas recentrer sur RUNJE qui fait l'objet de ce topic???? :peur:  :???:
Parce que toi Chauvet, tu ne fais pas de fixette sur Runje par hasard ? :langue:

Je ne vois rien de choquant dans ses propos, ni dans ceux d'Hemdani par ailleurs. Même si sa réaction n'a pas été la plus adéquate, il faut avouer que son cas a été très mal géré par les dirigeants, et l'on peut comprendre qu'il en ait gros sur la patate.
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
chauvet

Message par chauvet »

Je te dis pas qu'il faut aimer Runje. Je dis que le reduire qu'a un fouteur de merde, grande gueule, lache et ce que tu veux est du gd n'importe koi... Un joueur que l'on remet en cause sportivement a le droit de mal l'accepter, mais il se doit de se tenir par la suite. Vu les conditions insultantes ds lesquelles ca a ete fait, je comprends son desarroi ( m si je repete que balancerles matchs n'etaient pas la solution ).  
Maintenant sportivement je prefere Barthez, je prefere aussi Celestini sur le banc... :grinj:  
C'est pas pr autant que je vomis sur Runje alors qu'il a ete irreprochable ds l'esprit jusqu'a Septembre.
de le porter au pinacle n'a pas ete une bonne chose non plus
en revanche je ne pense pas que l'on se soit arrété à que "vomir" sur lui si tu lis bien,....je dis aussi qu'il est la men ta ble
dans le sens de lamentation envers un sacrifice qu'il n'a jamais fait et qu'il voudrait nous voir reconnaitre.

toutefois,je souhaiterai une précision de ta part :
tu lui autorises ses états d'ames révélés dans les journaux apres des"conditions insultantes" :eek:
tu peux sans doute révéler cette position particulierement horrible que RUNJE a du endurer???
parce que moi je vois pas!

je souhaiterai une précision
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

[miroir] Si certains supporters arrêtaient un peu de critiquer les joueurs, il n'y aurait pas cette atmosphère pesante dans le stade à chaque match qui les empêche d'exprimer, avec le talent qui leur est propre, tout leur énorme potentiel mis en valeur par le vrai meneur d'hommes et fin tacticien qu'est l'entraîneur de l'Olympique de Marseille ! :oops: [/miroir]

:party:
yanomval
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par yanomval »

French tu détestes vraiment perrin c'est clair :peur: j'ai l'impréssion qu'il a fait 1 meurtre :eek: pour vedran bah je suis vraiment trés touché pour lui, j'ai même tapé une déprime quand j'ai vu son désarroi :roll: mdr3 Non là c'est fort :clap: trés fort :nawak: Continuez j'adoreuhhhhh rigoler! :grinj:
Image Non il joue le ballon Mendy.....................
Dream13
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par Dream13 »

Pauvres Joueurs, ils n’ont vraiment pas de chance d’être à l’OM et d’avoir si peu de soutiens de leurs supporters. :cry2: mdr3
Ce n'est pas l'eau déjà écoulée qui fera tourner la meule.
bene

Message par bene »

tu lui   autorises ses états d'ames révélés dans les journaux apres des"conditions insultantes"  :eek:
tu peux sans doute révéler cette position particulierement horrible que RUNJE a du endurer???

Runje a joue a l'OM pendant 2 ans ss qu'il n'y ait de blems. Je dis pas que ses perfs etaient tt sensass mais il est clair qu'il faisait partie des joueurs les plus constants de l'equipe. Et qu'on le veuille ou non, il restait un meneur d'hommes. Mais ca, les grandes gueules ca plait pas trop a Perrin. Bon cet ete deja il essaie de recruter Coupet. A la rigueur pk pas. C'est destabilisateur mais courant de tt facon sur le marche.
Puis arrive l'annonce sensationnel, exceptionnel de l'arrivee IMMINENTE de Barthez par Bouchet. D'une part on passe pr des cons aux yeux des autres avec cette formidable operation capotee ( oui, oui Bouchet il est trop naif il a cru que ca pouvait marcher blabla..), d'autre part on continue a faire croire a Runje qu'il y aura compet avec Barthez... Et ce en plein milieu de la saison. Et ensuite alors que l'affaire capote, bah pouf on a plus d'autre gardien alors faute de mieux on le refout sur le terrain sachant que d'ici qq mois il ne sera plus sur ce m terrain. C'est vrai que c ce qu'il y a de plus elegant en tant que billet de sortie. :roll:

Alors je pense juste qu'on peut essayer de s'imaginer a sa place et, peut etre, comprendre a quel point il s'est senti humilier.
Et ca veut pas dire que je le soutiens coute que coute. Je lui pardonne pas ses matchs ou sa tete etait ailleurs. Je dis juste que ca peut se comprendre.
Jairome

Message par Jairome »

Je suis en effet tombe sur l'article du soir ce matin a la redaction de la chaine.
Outre que l'article en sa totalite est une calomnie a l'encontre de Marseille (Runje est encore tres reconnu en Belgique), les declarations de Runje ne sont pas choquantes.
Il dit qu il n'aura certainement plus l'occasion de jouer a l'OM, qu'il a seulement 28 ans, qu il ne veut pas etre 3me gardien de Marseille et qu il evoque un eventuel retour en belgique (Bruges ou Liege).
Il a tenus les propos que n'importe quel joueur en conflit avec son club tient aux media...
Pour ce qui est de son menisque, je prefere me dire qu'il ne s'est pas fait operer avant pour pouvoir jouer le plus possible avec Marseille.
Winnie

Message par Winnie »

J'ai lu ici et là que Runje avait pas accepté la concurrence, qu'il n'avait pas joué le jeu et qu'il n'avait pas agi comme un véritable professionnel... Je suis désolé, mais dans cette affaire, les dés étaient pipés d'avance. L'arrivée de Barthez, du moins la volonté de recruter Barthez, c'était non pas pour remplacer Carasso, mais bien pour écarter Runje, personne ne me l'enlèvera de l'esprit. A partir de là, elle est où cette concurrence ? C'était d'ailleurs bien pour ça qu'avant OM-PSG, Vedran avait déclaré à l'avance que le match était déjà joué pour lui, qu'importait sa prestation, c'est quand même révélateur une déclaration comme ça, ça prouve bien qu'à aucun moment les dirigeants n'ont joué franc-jeu avec lui et que cette "pseudo-concurrence" Runje-Barthez n'était qu'un simple argument relayé dans la presse par Bouchet et Perrin pour couver le feu... :roll: Toujours est-il que cette affaire a été extraordinairement mal négociée, et si l'OM traverse une certaine crise aujourd'hui, c'est en grande, en très grande partie à cause de celle-ci !
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
dany

Message par dany »

J'ai lu ici et là que Runje avait pas accepté la concurrence, qu'il n'avait pas joué le jeu et qu'il n'avait pas agi comme un véritable professionnel... Je suis désolé, mais dans cette affaire, les dés étaient pipés d'avance. L'arrivée de Barthez, du moins la volonté de recruter Barthez, c'était non pas pour remplacer Carasso, mais bien pour écarter Runje, personne ne me l'enlèvera de l'esprit. A partir de là, elle est où cette concurrence ? C'était d'ailleurs bien pour ça qu'avant OM-PSG, Vedran avait déclaré à l'avance que le match était déjà joué pour lui, qu'importait sa prestation, c'est quand même révélateur une déclaration comme ça, ça prouve bien qu'à aucun moment les dirigeants n'ont joué franc-jeu avec lui et que cette "pseudo-concurrence" Runje-Barthez n'était qu'un simple argument relayé dans la presse par Bouchet et Perrin pour couver le feu... :roll: Toujours est-il que cette affaire a été extraordinairement mal négociée, et si l'OM traverse une certaine crise aujourd'hui, c'est en grande, en très grande partie à cause de celle-ci !
Oh toi, t'as rien à dire :roll:
Quand je pense que tu m'as saouler pendant des semaines avec sa photo dans ta signature :grinj:
Alors pouet pouet hein :oops:
'tain, à jamais les premiers<br>Et toujours les seuls
chauvet

Message par chauvet »

tu lui   autorises ses états d'ames révélés dans les journaux apres des"conditions insultantes"  :eek:

Runje a joue a l'OM pendant 2 ans ss qu'il n'y ait de blems. Je dis pas que ses perfs etaient tt sensass mais il est clair qu'il faisait partie des joueurs les plus constants de l'equipe. Et qu'on le veuille ou non, il restait un meneur d'hommes. Mais ca, les grandes gueules ca plait pas trop a Perrin. Bon cet ete deja il essaie de recruter Coupet. A la rigueur pk pas. C'est destabilisateur mais courant de tt facon sur le marche.
Puis arrive l'annonce sensationnel, exceptionnel de l'arrivee IMMINENTE de Barthez par Bouchet. D'une part on passe pr des cons aux yeux des autres avec cette formidable operation capotee ( oui, oui Bouchet il est trop naif il a cru que ca pouvait marcher blabla..), d'autre part on continue a faire croire a Runje qu'il y aura compet avec Barthez... Et ce en plein milieu de la saison. Et ensuite alors que l'affaire capote, bah pouf on a plus d'autre gardien alors faute de mieux on le refout sur le terrain sachant que d'ici qq mois il ne sera plus sur ce m terrain. C'est vrai que c ce qu'il y a de plus elegant en tant que billet de sortie. :roll:

Alors je pense juste qu'on peut essayer de s'imaginer a sa place et, peut etre, comprendre a quel point il s'est senti humilier.
Et ca veut pas dire que je le soutiens coute que coute. Je lui pardonne pas ses matchs ou sa tete etait ailleurs. Je dis juste que ca peut se comprendre.
tu aurais pas un peu beaucoup oublier pour quelles raisons on a recruté BARTHEZ des fois?????
CARASSO ,ça te dit rien???
j'ai comme un doute parfois j'ai un peu l'impression que les belles histoires racontées ici et là font perdre la réalité aux gens
à croire à te lire que l'O.M à recruter BARTHEZ dans l'unique but d'emmerder RUNJE!!!

l'affaire BARTHEZ à débuter avec la blessure de CARASSO,
Et sans l'incompétence de la fédération on aurait tres certainement un autre gardien dans nos cages.

la non acceptation de la concurence par RUNJE à été le début d'une certaine ambiance assez "silence des agneaux" dans le groupe

encore une preuve de professionalisme pour RUNJE.... ;-)
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
Waff

Message par Waff »

personne n'a oublié le pourquoi de l'arrivée de FB mais je ne vois toujours pas l'interet de remplacer le gardien numéro deux par un gardien international champion du monde d'europe.
je ne pense toujours pas que les carrences dont nous faisons preuve de facon réccurentes soient les pseudos faiblesses de Runje :nawak:
conclusion nous avons tout autant de mémoires que toi mais simplement nous ne partageons pas le même avis sur l'homme et sur ses qualités footballistiques.

tu peux me dire ce que tu veux et tu peux tourner tes phrases dans tout les sens je ne peux pas accepter la méthode d'éviction de VR je la trouve sournoise.
:beer: et hop un petit :nono: dans ton pif :grinj: et puis arrete de répondre tu fais monter ma tension :oops:
bene

Message par bene »

tu aurais pas un peu beaucoup oublier pour quelles raisons on a recruté BARTHEZ des fois?????
j'ai comme un doute parfois j'ai un peu l'impression que les belles histoires racontées ici et là font perdre la réalité aux gens
à croire à te lire que l'O.M à recruter BARTHEZ dans l'unique but d'emmerder RUNJE!!!

Et sans l'incompétence de la fédération on aurait tres certainement un autre gardien dans nos cages.  

la non acceptation de la concurence par RUNJE à été le début d'une certaine ambiance assez "silence des agneaux" dans le groupe

Non vraiment ct pr remplacer Carasso... merde ou j'etais???! :roll:
Plus serieusement l'OM a recrute Barthez parce que cherchant un second gardien elle est tombeee sur la formidable occasion d'avoir Barthez en bonus. Perrin ne s'entendant pas avec Runje, et Barthez etant vraisemblablement plus fort ct une aubaine. Le blem c que tt s'est fait avec precipitation, ss aucune garantie et qu'on arrete de rejeter la faute sur la fede car ici les conneries administratives elles viennent de nous...
Alors ensuite t'as l'ambiance pourrie ds le groupe, tu dois faire jouer un gardien qui sait son sort scelle... Ca c ma vision des faits. Pas la version officielle qui fait croire que Runje a tort de mal reagir parce qu'on remplace un 2nd gardien par l'international francais et que ca veut rien dire du tt... :roll:
chauvet

Message par chauvet »

personne n'a oublié le pourquoi de l'arrivée de FB mais je ne vois toujours pas l'interet de remplacer le gardien numéro deux par un gardien international champion du monde d'europe.
je ne pense toujours pas que les carrences dont nous faisons preuve de facon réccurentes soient les pseudos faiblesses de Runje :nawak:  
conclusion nous avons tout autant de mémoires que toi mais simplement nous ne partageons pas le même avis sur l'homme et sur ses qualités footballistiques.

tu peux me dire ce que tu veux et tu peux tourner tes phrases dans tout les sens je ne peux pas accepter la méthode d'éviction de VR je la trouve sournoise.
:beer: et hop un petit :nono: dans ton pif  :grinj: et puis arrete de répondre tu fais monter ma tension  :oops:
ben tant pis pour ta tension ;tu n'as qu'a bouffé de l'ail plutot que de t'empiffrer tout les midis sur le dos de ton patron :grinj: :beer:

quels sont les rumeurs et faits dont j'ai connaissances:
RUNJE est écarté à plusieurs reprises du groupe sous TAPIE la premiere fois à son initiative quand il apprend qu'il est en concurence avec PLETIKOSA il entre en BELGIQUE
c'est un fait

la seconde fois à l'initiative de TAPIE quans il refuse ,certains entrainement qui ont pour but d'amélioré ses sorties aérienne ;à l'époque TAPIE répond à une interview qui porte au pinacle RUNJE par le fait qu'il a beaucoup de point à améliorer notament ses sorties aériennes.
mais l'affaire ne s'est pas ébruitée.

arrive PERRIN ,RUNJE fait toujours parti des "rebelles" au point de ne pas vouloir travailler avec le groupe.

à un moment ont pense que MArc LEVY serait un pro TAPIE c'est la fins des affaires et on sait plus qui fait quoi. la non progression de RUNJE est dans un premier temps attribuée à LEVY qui passe de peu à la trappe
mais PERRIN s'apperçoit que le joueur fait un peu ce qu'il veut et que le petit CARASSO qu'entraine aussi LEVY progresse bien vite.
apres avoir effectivement avertis RUNJE il se décide de l'écarter pour 3 matches.
RUNJE échaudé ,reprend les entrainements dicté par PERRIN et motivation faisant; il récupère sa place et alligne effectivement quelques matches de haut niveau.

En juin ,re-clash car RUNJE demande un augmentation de salaire plus une plus grande liberté dans son travail.
Devant ce double refus il contacte son agent qui appelle AULAS lui meme en conflit avec COUPET.
Devant cette partie de poker , BOUCHET joue pas mal le coup dans un premier temps puisqu'il met tout le monde devant leur responsabilité AULAS et demandeur il devra y avoir échange et RUNJE s'il veut partir n'aura pas d'indemnités de départ.

l'erreur de BOUCHET était qu'il n'a pas vu partir le coup et n'a pas compris que RUNJE avait déjà des véhémences de départ car il souhaitait s'entrainer comme il l'entendait ave un meilleur salaire.
En étant plus coulant l'échange aurait pu se faire et un gros ennui évité
Entretemps RUNJE devait faire son arthro et pour se tenir pret à répondre à LYON et à toute visite médicale il suspent toutes interventions.

RUNJE repart pour la saison, arthro en cours mais viceralement attaché à son poste de titulaire.

ses entrainements et prestations sont médiocre
sur OMTV il ne fait que rarement parti du groupe alors que CARASSO et GAVANON participe aux jeux.

les rapports avec PERRIN se tendent de plus en plus ,il n'accepte pas la remise en cause et dénonce publiquement les choix tactiques de l'entraineurs

lors d'un match de bienfaisance CARASSO se blesse ,

le but avoué est double ,remplacer rapidement carasso et booster comme l'année précédente RUNJE
avec ton excellente mémoire tres cher WAFF te souviendra que les premiers nom annoncé fut celui de HEURTEBIS puis PORATO
et qu'il a fallut attendre un interview de ...RUNJE qui annonçait la venue possible de BARTHEZ,en disant qu'il n'avait pas peur d'etre mis en concurence,.... :peur:
depuis nous avons pu voir que son discours collait pas trop avec ses actes.
,
Mais,à l'époque BOUCHET est furibard car rien n'est signé ;
il n'a que la parole de SIMONET que tout irai pour le mieux :roll:
il accusera directement le journal l'EQUIPE d'avoir mis la charrue avant les boeufs.
LA PAMPA s'en défend je n'entrerai pas dans la polémique de chronometres

Et c'est là que RUNJE ,va commencer à jouer les MACCHIAVELs
sachant qu'il n'accepterait jamais la concurence :
il ne la jamais accepter en croatie ,ni en BELGIQUE ni sous l'O.M de TAPIE II "le retour" ...
je vois pas pourquoi il l'aurait accepter avec un gardien réputé bien meilleur.
De plus il faut dire que le FABIEN est un client ,ex-meilleur gardien du monde ayant une place de 3ieme gardien à M.U et qui pipe pas un mot sur son sort....un anti-RUNJE quoi!!!!

dans un premier temps ,il s'appui sur les supporters qui l'ont soutenus ,puis parle aux journaux et pas en bien puisqu'il flingue systematiquement PERRIN et l'équipe d'où la grosse polémique que nous avons toujours...
enfin il ralie à sa cause quelques joueurs malmenés par PERRIN ,à juste titre
ce fait, crée un mouvement lamentable au sein du groupe exacerbé par la propention journalistique à tout exagerer .

PERRIN n'a qu'une solution l'écarter définitivement du groupe. et mettre le jeune GAVANON à sa place
L'éventualité coupe l'herbe sous le pied du bon VEDRAN qui nous a quand meme bien pris pour des jambons sur le terrain depuis l'annonce de sa mise en concurence.
j'avais avec d'autres,en son temps analysé les erreurs directes de RUNJE sur pas mal de but .

aujourd'hui RUNJE n'a plus que les journaux pour nuire et sais qu'une bonne desinformation avec le soutien d'un auditoire peu au fait des choses pourraient encore porter
Voilà donc sa derniere attaque en se faisant passer pour le martyre il va apitoyer le trop bon WAFF mais va me révolter

chacun vera sa propre opinion vérifiée dans ces dires
pense ce que tu veux WAFF ,la mienne est faite
chauvet

Message par chauvet »

Non vraiment ct pr remplacer Carasso... merde ou j'etais???! :roll:
Plus serieusement l'OM a recrute Barthez parce que cherchant un second gardien elle est tombeee sur la formidable occasion d'avoir Barthez en bonus. Perrin ne s'entendant pas avec Runje, et Barthez etant vraisemblablement plus fort ct une aubaine. Le blem c que tt s'est fait avec precipitation, ss aucune garantie et qu'on arrete de rejeter la faute sur la fede car ici les conneries administratives elles viennent de nous...
Alors ensuite t'as l'ambiance pourrie ds le groupe, tu dois faire jouer un gardien qui sait son sort scelle... Ca c ma vision des faits. Pas la version officielle qui fait croire que Runje a tort de mal reagir parce qu'on remplace un 2nd gardien par l'international francais et que ca veut rien dire du tt... :roll:
on se rejoint finalement. 8-)
max04300

Message par max04300 »

chauvet, qu'est ce que tu peux écrire de longs posts .... :sad2:

tu veux battre un record ? :grinj:
chauvet

Message par chauvet »

chauvet, qu'est ce que tu peux écrire de longs posts ....  :sad2:  

tu veux battre un record ?  :grinj:
non c'est pour que waff :beer: ait un infarct en voyant sa base de donnée s'allourdir exagérement :grinj:

je te ferais humblement remarqué que les autres me répondent tout aussi longuement
mais je vais éssayer de limité les quotes :beer:
cruzario

Message par cruzario »

C'est vrai que depuis le retour de Barthez les résultats se sont vraiment améliorés...on voit 1 changement indiscutable. lol2 lol2 lol2 lol2 lol2
chauvet

Message par chauvet »

C'est vrai que depuis le retour de Barthez les résultats se sont vraiment améliorés...on voit 1 changement indiscutable. lol2 lol2 lol2 lol2 lol2
les resultats ne sont pas pire qu'avec RUNJe mais qu'est ce je suis bien de plus voir des articles de ce fouteur de merde s'étaler dans la presse.

RUNJE est un bon gardien ,mais il aurait pu etre quelqu'un de reconnu internationalement sans sa mentalité de merde et son penchant à rien faire aux entrainements.

depuis son arrivée,je n'ai pas vu RUNJE s'améliorer dans aucun des domaines
pire pour ma part c'est celui qui a flingué le groupe en novembre.
pour moi c'est ce n'est pas un pro.
beyonder

Message par beyonder »

les resultats ne sont pas pire qu'avec RUNJe mais qu'est ce je suis bien de plus voir des articles de ce fouteur de merde s'étaler dans la presse.

RUNJE est un bon gardien ,mais il aurait pu etre quelqu'un de reconnu internationalement sans sa mentalité de merde et son penchant à rien faire aux entrainements.

Je pense exactement le contraire.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
chauvet

Message par chauvet »

ben oui lol2 mais c'est pas grave :grinj:
beyonder

Message par beyonder »

Je t'aime quand même, ma poulette.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
chauvet

Message par chauvet »

Je t'aime quand même, ma poulette.
il faut absolument que je te présente BUTTERFLY :grinj: :beer:
cruzario

Message par cruzario »

Chauvet...peux-tu me dire en quoi il y a eu 1 problème avec Runje en Belgique?

Peux-tu être plus précis?
chauvet

Message par chauvet »

Chauvet...peux-tu me dire en quoi il y a eu 1 problème avec Runje en Belgique?

Peux-tu être plus précis?
je pense que c'est à cette phrase que tu fait allusion:
quels sont les rumeurs et faits dont j'ai connaissances:  
RUNJE est écarté à plusieurs reprises du groupe sous TAPIE la premiere fois à son initiative quand il apprend qu'il est en concurence avec PLETIKOSA il entre en BELGIQUE  
c'est un fait
TAPIE souhaitait faire signer 2 gardiens: PLETIKOSA gardien titulaire de croatie et RUNJE préselectionné jamais aligné.
mais RUNJE parassait meilleur selon le dire meme de RLD surtout le transfert était acquis mais PLETIKOSA allait venir en 1er ou 2nd gardien
Devant cette concurence RUNJE a pris c'est clic et ses clacs n'a rien voulu signer et est rentré au standart de liège;club avec lequel il était en contrat.
mettant dans la panade tout le monde.Notament l'O.M vis à vis de la ligue car tout était pret et envoyé.
A l'époque nous étions coincé avec les gardiens il fallait le meilleur possible et RUNJE a été choisi sans doute à raison.

mais des probleme relationnel hors mis au standart ,RUNJE en a eu en selection de CROATIE, à HADJUK SPLITZ et ceci pour la meme raison ,il n'accepte pas la concurence;

idem ce mercato ,à ma connaissance le standart l'aurait bien repris en 2nd gardien mais RUNJE a refusé car CARINI prété par la Juve est titulaire incontestable jusqu'a la fin de la saison fin de son pret.

ce qui me fait raler ,c'est que RUNJE se disait pret à prendre la competition la semaine derniere avec n'importe quel club européen mais à ce jour ,il n'a pas repris l'entrainement avec l'O.M car il se dit en rééducation :roll:
cherchez l'erreur????
cruzario

Message par cruzario »

Petite précision...le Standard n'a pas voulu prendre Runje durant le mercato pour ne pas faire à Carini le même coup bas que Marseille a fait à Runje (dixit M. Preud'Homme directeur sportif du Standard).
chauvet

Message par chauvet »

Petite précision...le Standard n'a pas voulu prendre Runje durant le mercato pour ne pas faire à Carini le même coup bas que Marseille a fait à Runje (dixit M. Preud'Homme directeur sportif du Standard).
ben si la source vient de RUNJE ,c'est que j'ai lu aussi sinon le club aurait bien pris RUNJE en pret
mais peut etre que eux meme évoque cette raison pour pas le reprendre :grinj:
cruzario

Message par cruzario »

ben si la source vient de RUNJE ,c'est que j'ai lu aussi sinon le club aurait bien pris RUNJE en pret
Suite de la précision...mais il n'excluait pas 1 transfert pour la saison suivante car des rumeurs annoncent Carini à l'Athletico Madrid.
chauvet

Message par chauvet »

Suite de la précision...mais il n'excluait pas 1 transfert pour la saison suivante car des rumeurs annoncent Carini à l'Athletico Madrid.
comme RUNJE par ailleurs :grinj:
Répondre