personne n'a oublié le pourquoi de l'arrivée de FB mais je ne vois toujours pas l'interet de remplacer le gardien numéro deux par un gardien international champion du monde d'europe.
je ne pense toujours pas que les carrences dont nous faisons preuve de facon réccurentes soient les pseudos faiblesses de Runje
conclusion nous avons tout autant de mémoires que toi mais simplement nous ne partageons pas le même avis sur l'homme et sur ses qualités footballistiques.
tu peux me dire ce que tu veux et tu peux tourner tes phrases dans tout les sens je ne peux pas accepter la méthode d'éviction de VR je la trouve sournoise.

et hop un petit

dans ton pif :grinj: et puis arrete de répondre tu fais monter ma tension :oops:
ben tant pis pour ta tension ;tu n'as qu'a bouffé de l'ail plutot que de t'empiffrer tout les midis sur le dos de ton patron
quels sont les rumeurs et faits dont j'ai connaissances:
RUNJE est écarté à plusieurs reprises du groupe sous TAPIE la premiere fois à son initiative quand il apprend qu'il est en concurence avec PLETIKOSA il entre en BELGIQUE
c'est un fait
la seconde fois à l'initiative de TAPIE quans il refuse ,certains entrainement qui ont pour but d'amélioré ses sorties aérienne ;à l'époque TAPIE répond à une interview qui porte au pinacle RUNJE par le fait qu'il a beaucoup de point à améliorer notament ses sorties aériennes.
mais l'affaire ne s'est pas ébruitée.
arrive PERRIN ,RUNJE fait toujours parti des "rebelles" au point de ne pas vouloir travailler avec le groupe.
à un moment ont pense que MArc LEVY serait un pro TAPIE c'est la fins des affaires et on sait plus qui fait quoi. la non progression de RUNJE est dans un premier temps attribuée à LEVY qui passe de peu à la trappe
mais PERRIN s'apperçoit que le joueur fait un peu ce qu'il veut et que le petit CARASSO qu'entraine aussi LEVY progresse bien vite.
apres avoir effectivement avertis RUNJE il se décide de l'écarter pour 3 matches.
RUNJE échaudé ,reprend les entrainements dicté par PERRIN et motivation faisant; il récupère sa place et alligne effectivement quelques matches de haut niveau.
En juin ,re-clash car RUNJE demande un augmentation de salaire plus une plus grande liberté dans son travail.
Devant ce double refus il contacte son agent qui appelle AULAS lui meme en conflit avec COUPET.
Devant cette partie de poker , BOUCHET joue pas mal le coup dans un premier temps puisqu'il met tout le monde devant leur responsabilité AULAS et demandeur il devra y avoir échange et RUNJE s'il veut partir n'aura pas d'indemnités de départ.
l'erreur de BOUCHET était qu'il n'a pas vu partir le coup et n'a pas compris que RUNJE avait déjà des véhémences de départ car il souhaitait s'entrainer comme il l'entendait ave un meilleur salaire.
En étant plus coulant l'échange aurait pu se faire et un gros ennui évité
Entretemps RUNJE devait faire son arthro et pour se tenir pret à répondre à LYON et à toute visite médicale il suspent toutes interventions.
RUNJE repart pour la saison, arthro en cours mais viceralement attaché à son poste de titulaire.
ses entrainements et prestations sont médiocre
sur OMTV il ne fait que rarement parti du groupe alors que CARASSO et GAVANON participe aux jeux.
les rapports avec PERRIN se tendent de plus en plus ,il n'accepte pas la remise en cause et dénonce publiquement les choix tactiques de l'entraineurs
lors d'un match de bienfaisance CARASSO se blesse ,
le but avoué est double ,remplacer rapidement carasso et booster comme l'année précédente RUNJE
avec ton excellente mémoire tres cher WAFF te souviendra que les premiers nom annoncé fut celui de HEURTEBIS puis PORATO
et qu'il a fallut attendre un interview de ...RUNJE qui annonçait la venue possible de BARTHEZ,en disant qu'il n'avait pas peur d'etre mis en concurence,....
depuis nous avons pu voir que son discours collait pas trop avec ses actes.
,
Mais,à l'époque BOUCHET est furibard car rien n'est signé ;
il n'a que la parole de SIMONET que tout irai pour le mieux
il accusera directement le journal l'EQUIPE d'avoir mis la charrue avant les boeufs.
LA PAMPA s'en défend je n'entrerai pas dans la polémique de chronometres
Et c'est là que RUNJE ,va commencer à jouer les MACCHIAVELs
sachant qu'il n'accepterait jamais la concurence :
il ne la jamais accepter en croatie ,ni en BELGIQUE ni sous l'O.M de TAPIE II "le retour" ...
je vois pas pourquoi il l'aurait accepter avec un gardien réputé bien meilleur.
De plus il faut dire que le FABIEN est un client ,ex-meilleur gardien du monde ayant une place de 3ieme gardien à M.U et qui pipe pas un mot sur son sort....un anti-RUNJE quoi!!!!
dans un premier temps ,il s'appui sur les supporters qui l'ont soutenus ,puis parle aux journaux et pas en bien puisqu'il flingue systematiquement PERRIN et l'équipe d'où la grosse polémique que nous avons toujours...
enfin il ralie à sa cause quelques joueurs malmenés par PERRIN ,à juste titre
ce fait, crée un mouvement lamentable au sein du groupe exacerbé par la propention journalistique à tout exagerer .
PERRIN n'a qu'une solution l'écarter définitivement du groupe. et mettre le jeune GAVANON à sa place
L'éventualité coupe l'herbe sous le pied du bon VEDRAN qui nous a quand meme bien pris pour des jambons sur le terrain depuis l'annonce de sa mise en concurence.
j'avais avec d'autres,en son temps analysé les erreurs directes de RUNJE sur pas mal de but .
aujourd'hui RUNJE n'a plus que les journaux pour nuire et sais qu'une bonne desinformation avec le soutien d'un auditoire peu au fait des choses pourraient encore porter
Voilà donc sa derniere attaque en se faisant passer pour le martyre il va apitoyer le trop bon WAFF mais va me révolter
chacun vera sa propre opinion vérifiée dans ces dires
pense ce que tu veux WAFF ,la mienne est faite
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui