Portés disparus

Souvent, c'est mieux...
mercililian
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par mercililian »

pour ma part , que l'on soit champion en 2004 ou 2005 quelle importance pourvu qu'on soit champion longtemps  
quoiqu'il en soit, je serais derriere l'O.M meme si par malheur elle devait tomber en CFA
Tout à fait Chauvet :beer: Je sais que ce que je suis obligé de supporter aujourd'hui comme défaites et humiliations me permettront dans quelques années d'appréhender les saisons de l'OM avec la même assurance et le même enthousisame que par-exemple, les supporters de Manchester United aujourd'hui.

Et cela sans devoir craindre la révélation d'un scandale qui nique le club parce les dirigeants sont des voyous.
Invité

Message par Invité »

ce qui compte pour moi c'est l'OM et une qualif en C1
si c'est pas le cas, je ne me serai pas trompé non plus car le foot est fait de hasard, de réussite et de malchance ...
Ah donc le talent individuel, la technique, l'organisation et la motivation n'ont rien à voir ?

Tain il est con Florentino Perez alors !!! Il aurait les mêmes résultats avec baka, chapuis, dumas et consort .. et braga au commandes. Avec juste un peu de chance..... :winkv:
max04300
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par max04300 »

ce qui compte pour moi c'est l'OM et une qualif en C1
si c'est pas le cas, je ne me serai pas trompé non plus car le foot est fait de hasard, de réussite et de malchance ...
Ah donc le talent individuel, la technique, l'organisation et la motivation n'ont rien à voir ?

Tain il est con Florentino Perez alors !!! Il aurait les mêmes résultats avec baka, chapuis, dumas et consort .. et braga au commandes. Avec juste un peu de chance.....
en me relisant j'ai voulu rajouté "aussi"
ce qui t'aurais donné une phrase plus logique comme :

le foot est aussi fait de hasard, de réussite et de malchance

les autres facteurs sont EVIDEMENT à prendre en compte, ne me prend pas pour plus con que je ne le suis steuplé :grinj:
Invité

Message par Invité »

en me relisant, j'ai rajouté un clin d'oeil...

Je ne prends jamais les gens pour des cons avant d'avoir bu verre avec eux ! :grinj:
max04300

Message par max04300 »

en me relisant, j'ai rajouté un clin d'oeil...

Je ne prends jamais les gens pour des cons avant d'avoir bu verre avec eux ! :grinj:
ha mais pour ça c'est quand tu veux :beer:
je suis un grand bavard et ça me donne soif :grinj:
mercililian

Quant à la violence, la contestation systématique (à 10 autour de l'arbitre) et les intimidations des joueurs dans le tunnel ou sur le terrain, elles ne sont plus possibles pour diverses raisons:

-les caméras omniprésentes
-la volonté des instances de pacifier les rapports et privilégier le ballon et le fair-play.
-peut-être l'entrée des joueurs accompagnés de minots.
-dirigeants et entraîneurs plus éduqués et responsables.
-joueurs plus respectueux, plus civilisés
-la lutte contre le hooliganisme
-la fin de l'omerta

Bref, le football est beaucoup moins vicelard et brutal aujourd'hui et de telles méthodes ne font que pénaliser les clubs.
max04300

Message par max04300 »

en même temps va demander l'avis à une victime du Heysel :roll:

on évolue et c'est bien normal, peut être que l'OM à plus de chemin à faire et qu'au final on deviendra insipide .. mais je ne pense pas que la Juve, MU et d'autres clubs de haut niveau se sonf forgé dans la violence ...
mercililian

CQFD Max :smilej:
max04300

Message par max04300 »

même si ça va pas plaire à tout le monde :grinj:
Invité

Message par Invité »

je n'irais pas plus loin parce que vous êtes vraiment de mauvaise foi.

Je parle de pression, vous parlez de violence. Je parle de motivation vous parlez du heizel.... Je parle d'état d'esprit vous parlez d'intimidation.

Comme je l'ai dit plus haut rendez-vous dans 10 ans en intertoto avec une défaite au 2e tour qualificatif contre Nantes. Nous sommes devenus médiocres et fiers de l'être.... et ça m'insupporte !
max04300

Message par max04300 »

tu sais ce que je pense bad Boy ?

c'est qu'on est tous daccord : l'OM ne va pas bien !
c'est sur les solutions qu'on est pas du même avis et franchement je ne connais pas la solution,
Les leçons du passé doivent servir même si ça s'est pas passé à Marseille, l'exemple de ceux qui dominent aujourd"hui ne doit pas être occulté et la poilitique actuelle du club me laisse penser qu'on mise sur le long terme

tout comme toi j'espère qu'on y arrivera :beer:
Jester
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Jester »

euh juste en passant mon passage sur le cassage de voiture, c'était une plaisanterie, ironique quoi. :beer:
Même si je pense que certains sont capables d'aller le faire à nouveau :roll:
max04300

Message par max04300 »

tout comme mon allusion au Heysel ne répondait qu'a l'ironie du post de MerciLillan ... :winkv:
marcelo

Message par marcelo »

ok avec bud, plus on fait rien, plus ils vont penser qu'ils peuvent faire ce qu'ils veulent !
On dirait une citation des Shadocks ! :grinj:
Bud Wazaa

Re: Portés disparus

Message par Bud Wazaa »

:capo: Mr Norris est demandé d'urgence dans la cité Phocéenne !!!

Image

Nous avons le regret de vous informer de la disparition de l'Olympique de Marseille, de ses joueurs, de son stade, de son entraîneur, de son président, de son actionnaire majoritaire mais surtout de ses supporters et de ce qui les caractérisait... <span style='color:blue'>l'esprit Marseillais</span>.

"On" nous a endormis, "on" nous a lissés, "on" nous a mis des brides, "on" nous a levé notre identité, "on" nous fait croire que rien n'est grave, "on" nous fait danser sur de la techno, "on" nous fait applaudir les adversaires, "on" nous rend la défaite habituelle... et ON ne réagit pas... ON est pitoyables ! :deg:

L'incompétence et la nullité de nos joueurs et dirigeants étant acquises et semblant irréversibles, il ne reste qu'une question... à quand le réveil des tribunes pour faire bouger les choses ? :roll:
Euh... juste un petit quote parce que j'ai l'impression que vous avez pas lu ou que vous vous faites de sacrés films... ou que vous avez rien compris du tout ! :peur:

Bon, je vais essayer en Français : je ne crois pas que le sujet est Perrin là dedans mais le comportement des supporters au stade. Mais ça j'ai l'habitude, dès qu'on voit un sujet de Bud... vlan on parle de son amour pour Perrin. Ah la la, s'il n'était pas là celui-là, je n'existerais plus ! :sad2: <span style='font-size:16pt;line-height:100%'>(ça c'était le passage obligé de la Calimérisation voilà, ouf, on en est débarrassés !)</span>

Ensuite, oui évidemment que je suis pour aller casser des bagnoles, refaire le portrait aux joueurs, violer leurs femmes, pisser sur leurs chiens et foutre le feu à Negresko ! :beer: Je ne vois pas d'autre solution ! :???:

Continuons... MerciLilian, je t'aime bien mais tu racontes n'importe quoi et tu mélanges un tas de choses ! :beer:

Merci Bad_Boy d'avoir été là aujourd'hui pour répondre à ma place ! :winkv:

Et pour finir, quand je parle de <span style='color:blue'>l'esprit Marseillais</span>, ben peut-être qu'il faut être un Marseillais vivant à Marseille pour comprendre ce que c'est... en tout cas c'est l'impression que j'ai ! :peur:
Un Marseillais n'a jamais été patient, humble, calme, docile, relativisateur et muet, enfin je dis ça... j'en sais rien moi... j'habite pas au centre ville ! :oops:
yanomval
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par yanomval »

Et pour finir, quand je parle de <span style='color:blue'>l'esprit Marseillais</span>, ben peut-être qu'il faut être un Marseillais vivant à Marseille pour comprendre ce que c'est... en tout cas c'est l'impression que j'ai ! :peur:
Un Marseillais n'a jamais été patient, humble, calme, docile, relativisateur et muet, enfin je dis ça... j'en sais rien moi... j'habite pas au centre ville ! :oops:
Non pas besoin d'être Marseillais vivant à Marseille pour avoir l'esprit Marseillais ou la culture Marseillaise ou alors là ya plagia involontaire pour ma part :peur:
Image Non il joue le ballon Mendy.....................
yanomval
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par yanomval »

même si comme dit bud faudrait pas non plus perdre notre identité quand même, pas de la à péter les voitures, mais commencer à faire voir notre mécontentement dans les tribunes si ça devait continuer à partir en sucette
je me quote aussi comme bud :langue:
Image Non il joue le ballon Mendy.....................
max04300

Message par max04300 »

je voudrais bien savoir ce que c'est l'esprit marseillais pour Bud,
ça doit dépendre des quartiers .... lol2

si c'est l'inverse de ta description c'est capitaine cavern le marseillais moyen lol2
mercililian

(moi aussi je t'aime bien Bud, mais je suis juste remonté contre ton attitude sinistre, négative et destructrice :love: :oops: :winkv: lol2 )
Un Marseillais n'a jamais été patient, humble, calme, docile, relativisateur et muet, enfin je dis ça... j'en sais rien moi... j'habite pas au centre ville !
C'est justement en répétant ce genre de clichés que l'on justifie tout et n'importe quoi.
A Marseille comme ailleurs, il n'y a pas de secret et je connais plein d'adultes qui ne recommencent pas les mêmes erreurs en permanence et en le justifiant par des débilités machos telles que je suis comme ca moi ou j'ai mon caractère.

Moi j'étais à fond un bourrin typiquement Marseillais et bien j'ai appris à ne pas seulement utiliser le coeur et les couilles. Nous aussi on a droit au cerveau. On y perdra pas notre enthousisasme pour autant.

Veut-on que les 10 prochaines années de l'Olympique de Marseille soient différentes des 10 années précédentes?

Oui, alors comme le dit Bouchet, que chacun s'investisse et ait le courage de faire son auto-critique.

Plus les gens utilisent des slogans débiles comme Marseille n'est pas la France etc., plus ils veulent justifier un comportement d'enfant gâté et toujours rejetter la faute sur autrui.

Il n'est écrit nulle part que le Provencale moins courageux qu'un autre et comme tout le monde, il y a un temps pour s'enflammer et un autre pour être humble. Que l'on habite au centre-ville ou pas.

Tous les Marseillais ne sont pas des névrosés et la majorité a compris que l'esprit marseillais n'est qu'un slogan populiste de plus pour flatter nos instincts de bourrins fainéants.

Au moins Perrin/Bouchet nous traitent en adulte et tirent le niveau moyen vers le haut. Ca n'empêchera jamais quelqu'un de vouloir enflammer les tribunes le jour de match...
chauvet

Message par chauvet »

ça me soulage de voir qu'un ancien pense comme ça, comme quoi c'est pas le passé de l'OM qui nous forge mais bien l'interet de l'OM

j'étais pour le départ de perrin pendant le trêve, il est resté et je pense que celui qui a décidé est mieux placé que moi pour en juger alors je vais faire avec et je ferai les comptes où les critiques sur cette décision à la fin du championnat, je vais pas maronner jusqu'en Mai en attendant qu'il se casse la gueule, ce qui compte pour moi c'est l'OM et une qualif en C1
je suis totlement d'accord avec toi MAX :beer: d'autant que necessairement cette tendence négative influent grandement sur les joueurs et leur jeu.

je suis ok pour dire que nous sommes pas au top loin de là ,mais nous supporters ne gachons pas les moindres chances qui nous restent en tirant dans le mauvais sens
siffler un de nos joueur en match nous rapporte quoi???
à par le fait qu'il veuille se tirer ailleurs ou retourner sa frustration sur je ne sais qui?
bruler l'entraineur en poste ,quel interet??? d'autant qu'on sait qu'il restera jusqu'a la fin de la saison

encourager son club quelque soit sa position n'est pas un aveu de faiblesse mais plutot une marque d'intelligence...

...pour le couperet juin arrivera bien assez tot!
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
Invité

Message par Invité »

je suis totlement d'accord avec toi MAX :beer: d'autant que necessairement cette tendence négative influent grandement sur les joueurs et leur jeu.
VOILA !!!! Enfin quelqu'un qui a trouvé la source du problème !! c'est la faute au supporters !! CQFD !!

Chauvet président !!!

:nawak:
mercililian

Au fait la base de tout, c'est le decalage entre notre emotion bloquee sur 1993 et la realite laborieuse du debut d'une nouvelle ere, dont les fondations seront solides et ou la victoire sera constante.

Ce n'est pas folichon, mais ce n'est certainement pas en meprisant les joueurs qu'ils vont progresser. Et on ne progresse pas d'une semaine a l'autre, mais d'une saison a l'autre.

Bien-sur que les supporters doivent se remettre en question.

La question reste bel et bien:

Veut-on que 2002-2012 ressemblent a 1993-2002?

Aujourd'hui aucun grand entraineur, ni joueur veut venir a l'OM, mais il n'y a absolument aucune raison que l'Olympique de Marseille ne rejoigne pas le Top 10 europeen dans 5-10 ans.

Seulement il faut accepter que Bernard Tapie, le Credit Lyonnais, la corruption et les menaces ne sont plus possibles aujourd'hui.

Il faut faire quoi? Baisser les bras et pleurnicher que c'etait mieux avant?

De mon vivant je reverrai un joueur au maillot bleu et blanc soulever une Coupe de Ligue des Champions. J'en suis persuade.
Invité

Message par Invité »

Aujourd'hui aucun grand entraineur, ni joueur veut venir a l'OM
Arrête un peu de dire des choses dont tu ne sais STRICTEMENT RIEN !

Les joueurs, ils viennent quand on paye ! et l'OM ne veut pas payer. Point barre. Morientes, si on l'avait payé il serait venu, tout comme Gallardo...

Alors arrêtes de tout balancer sur les supporters, ça devient vraiment lourd. Sauf erreur de ma part, depuis le début de saison ce sont les seuls qui n'ont rien à se repprocher. Toujours là, y compris à 1200 KM de marseille, ils n'ont jamais rien lachés. Alors avant de les désigner comme responsables ... prends le train et va avec eux. On reparlera de ton discours quand tu auras fait 10 déplacement consécutifs avec 10 défaites à la clé, 10 matches de merde et que tu auras été 10 fois d'affilé la risé de tout le monde y compris des condés !!!
mercililian

Ben si on n'y croit plus ou si la defaite est a ce point insupportable et surtout ingerable, il faut peut-etre cesser de faire ces deplacements et cesser de supporter l'equipe et attendre que l'OM soit a nouveau ultra-performant et que l'on soit donc certain de ne plus s'exposer aux rises.
Invité

Message par Invité »

enfin je dis ça... j'en sais rien moi... j'habite pas au centre ville ! :oops:
bin, t'es pas marseillais alors :oops: :winkv:
chauvet

Message par chauvet »

VOILA !!!! Enfin quelqu'un qui a trouvé la source du problème !! c'est la faute au supporters !! CQFD !!

Chauvet président !!!

:nawak:
:eek: :cry2: je suis un incompris :cry2:
:coup: ou peut etre que certains y mettent un peu beaucoup de mauvaise foi :coup: :grinj:

merci de lire les posts en entier stp
:beer:
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
chauvet

Message par chauvet »

Bon, je vais essayer en Français
Ensuite, oui évidemment que je suis pour aller casser des bagnoles, refaire le portrait aux joueurs, violer leurs femmes, pisser sur leurs chiens et foutre le feu à Negresko ! :beer: Je ne vois pas d'autre solution ! :???:
...
ZIDANE ne doit pas etre marseillais alors????????? :peur: :???: :???: :???:
butterfly15

Message par butterfly15 »

Ben non puisqu'il est madrilène :roll:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
chauvet

Message par chauvet »

ha oui je suis bete!!!!
:roll:
Puisque le passage de FRENCH au LUXEMBOURG en a fait un natif du cru.
:grinj:
tu envisages pas un périple à PARIS prochainement,?????
butterfly15

Message par butterfly15 »

ha oui je suis bete!!!!
:roll:
Puisque le passage de FRENCH au LUXEMBOURG en a fait un natif du cru.
:grinj:
tu envisages pas un périple à PARIS prochainement,?????
Moi je supporte Paris depuis longtemps sans avoir besoin d'y aller :fuck2: , je suis sans figure moi, je supporte ceux qui gagnent :oops:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Répondre